Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aiolos Vs Saga --------> Aiolos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeDim 24 Juil à 21:06

Combat: Aiolos Vs Saga
Lieu: Sur une ile au milieu de la mediterrannee
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeDim 24 Juil à 23:43

Voici mes techniques :

- Cosmos Flaring -----> TS
Permet de regagner 1Hp pour 1Cs dépensé ou de regagner 1Cs pour 1Hp dépensé. L’effet est sans limite mais il ne peut dépasser le nombre de Hp et Cs initial.

- Soul Purification ----> Attaque Niv2

- Atomic Thunderbolt ----> Attaque Niv3

- Infinity Break ----> Attaque Niv4

- Sagittarius Fantasy ----> AS Niv3
L’adversaire subit une blessure critique qui lui inflige -1Hp et -1Cs par tour même si l’attaque est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeLun 25 Juil à 12:14

Voici les miennes.

Iron Wall ---> TS
Saga crée un mur de fer infranchisable, la solidité de ce mur est pratiquement comparable a la porte de Fer qui retient les Titans prissoniers.

Twins Attack ---> Attaque de Niveau 2
L'adversaire de saga a l'impresion de se faire attaquer par deux chevalier d'or des gémeaux en même temps.

Time's Distortion ---> Attaque de Niveau 3
Saga joue avec la perception du temps de son adversaire. Cette technique est en faite une illusion tres puissante que Saga projette dans le cerveau de son adversaire. Cette illusion permet au chevalier d'or d'attaquer son ennemi sans que celui-ci puisse réagir.

Another Dimension ---> Attaque de Niveau 4
Le Saint d'or des Gémeaux ouvre les portes de l'espace et du temps et projette son adversaire dans une autre dimension.

Genrômaôken ---> AS mentale cout 25 de cosmos
L'attaque légendaire du maitre du sanctuaire, saga l'a apprise quand il a usurpé la place du grand pope. Pour se libérer de l'influence de Saga, l'adversaire devra utiliser 35 de cosmos si il ne les possedes pas, il devra obéir au chevalier d'or des gémeaux.


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeLun 25 Juil à 20:46

Je confirme les attaques.

Saga commence le combat.

Que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeMar 26 Juil à 15:20

Le chevalier d'or des gémeaux se trouvait a nouveau face a celui du sagittaire, cela faisait quatorze ans qu'il ne l'avait pas vu en chair et en os. Sur la petite ile déserte ou ils se trouvaient tous les deux, un vent chaud et sec melée de poussiere balayait la terre aride qui se trouvait sous leur pieds.

Aiolos, je crois qu'il est temps pour nous de régler nos comptes qu'en pense tu ?

Sur ces mots exprimés au gol saint du sagittaire, Saga accorut vers lui a la vitesse de la lumiere en lui donnan un coup de poing dans l'estomac qui le fit chanceler sur ces jambes.(niv 1)

Puis profitant de son innatention Saga lui envoya une des ces illusions favorites.

TIME'S DISTORTION(niv 3)

Aiolos ne croyant plus percevoir le temps comme tout le monde ne put se défendre contre les terribles coups que Saga lui infligea a la vitesse de la lumiere.

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos 33

Regardant alors Aiolos etre envoyé au loin le chevalier des Gémeaux se remit en garde.(G)

HP : 100
Cosmos : 70


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeMer 27 Juil à 6:59

Littéralement soufflé par le Time’s Distortion, Aiolos alla s’écrasé contre une colline boisé. Le choc vomit maints débris, de gros bloque de roches en passant par des arbres propulsés en toutes directions. Suite à cette scène chaotique, un épais manteau de poussière se leva, dissimulant le Chevalier du Sagittaire enterré sous plusieurs couches de gravats.

Saga regardait le résultat de son attaque avec délectation, un léger rictus témoignait son sentiment. Sûr de lui, il s’avança d’un pas hardi vers le nuage grisâtre parsemé des brins herbes virevoltant au grés du vent. Toutes les herbes folles qui frôlaient l’armure des Gémeaux étaient instantanément réduites en cendre.
Subitement Aiolos surgit en courant du rideau poussiéreux pour se précipiter vers Saga et fit un incroyable saut au dessus du Chevalier des Gémeaux enfin de toucher terre juste derrière lui. Pas dupe, Saga se retourna en un éclair et porta un puissant coup de poing mais sa riposte frappa uniquement de l’air. Saga était complètement perdu, le bras tendu dans le vide il regardait droit devant lui, cherchant son adversaire du regard ; il n’y avait personne mis à part un petit lapin argenté qui s’enfuyait aussi rapidement que sa vitesse le lui permettait… C’est là qu’il comprit la manœuvre d’Aiolos, une illusion, cependant cette déduction fut trop tardive pour éviter le colossal crochet du gauche qu’il reçut en pleine tête (Niv1). Le casque des Gémeaux s’envola de plusieurs mètres accompagné d’une giclée de sang….
Le Chevalier d’Or du Sagittaire se tenait dans le dos de Saga, ce dernier avait un genou à terre et portait une de ses mains à l’arrière de crâne. Aiolos posa un regard dédaigneux sur son adversaire avant de lui dire :

- "Tu me surprends, Saga. Seulement un genou au sol avec le coup que tu viens de recevoir… beaucoup aurait succombés à ta place."

Saga répondit par un grognement injurieux.

- "Redresse toi à présent, je suis bien décidé à satisfaire ta demande. Oui… réglons nos comptes lors de ce duel."

Aiolos saisit Saga par sa longue chevelure bleu nuit et le releva brusquement, l’ancien traître du Sanctuaire n’eut rien le temps comprendre qu’il se retrouva projeté contre un arbre qu’il cassa lors de sa rencontre.

- "Laisse moi t’expliquer ce qu’il vient de t’arriver, mon vieil ami Saga… Tu viens de recevoir ma technique la plus douloureuse que je maîtrise, le Sagittarius Fantasy (AS niv3). A présent ton corps et ton âme vont connaître une fin inexorable. La blessure mortel de mon attaque n’est pas à proprement parlé une attaque physique mais atomique, en faite j’ai fracturer les atomes de ton cœur infecté par le mal ainsi que ton cosmos corrompu. Aux files de notre affrontement, tes sens vont s’atténuer jusqu’à disparaître si tu ne me vainc pas rapidement. Te voila prévenu…"

Saga crachait un filet de sang tendis qu’Aiolos se remettait en position défensive, prêt à accueillir une terrible contre-attaque.


80Hp
70Cs


(L’effet du Sagittarius Fantasy prend effet immédiatement)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeMer 27 Juil à 14:05

Alors que le Sagittarius Fantasy faisait son effet et que je ressentais une douleur intense envahir peu a peu mon corps et mon cosmos, je ressenti l'urgence de la situation. Acourant alors vers le chevalier d'or du sagittaire, je lui donnais un coup de genou dans le bas ventre qui le fit se recroquevillé sur lui même et je terminais par un coup de pied dans son visage qui lancé tres violement et de plus renforcé par la solidité de mon armure des gémeaux envoya Aiolos s'encastrer dans un rocher.(niv1)

Puis terminant cette action Saga ferma les yeux et intensifia sa cosmo-énergie avant de les réouvrir brusquement.

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Saga11

Et bien soit Aiolos, Je vais en finir rapidement avec toi, je vais te rayer de ce monde.

ANOTHER DIMENSION(niv4)

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos 05

Ouvrant alors les portes de l'espace et du temps, Saga regarda alors Aiolos essayer de s'échapper mais en vain, durant toute la durée de cette action on put apercevoir une lueur rouge dans les yeux couleurs émeraude du chevalier des Gémeaux avant que celui-ci ne referment les portes qui reliaient le chevalier du sagittaire a nôtre univers.

On va voir si tu pourras t'en sortir cette fois-ci Aiolos.

Sur ces quelques paroles, le gold saint des Gémeaux se remit en garde.(G)

HP: 78
Cs: 28
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeJeu 28 Juil à 14:45

J’errai à présent dans l’espace dimensionnel dans lequel Saga m’avait plongé. Ce lieu était indescriptible, des restes de comètes flottaient à mes cotés, des fragments d’étoiles filer à tout allure, risquant de me percuter mortellement à chacun de leurs passages. Il n’y avait rien ici, néanmoins ce n’est pas quotidien d’observer le néant d’aussi près… Je ne savais plus si j’avançais ou reculais, aucun indice d’orientation ne m’était donné. L’unique don qu’offrait cet endroit était sans doute le désespoir…
Un effroyable spectacle parut sous mes yeux, une centaine de corps dérivaient dans l’Another Dimension, ces corps étaient ceux de nombreux gardes du sanctuaire, il devait s’agir des malheureux qui avaient dû voir le visage de Saga ou qui avaient eut des soupçons sur l’authenticité de son rôle de Grand Pope. Au milieu de cet amas de cadavres se trouvaient aussi les dépouilles de quelques Spectres d’Hadès ainsi que les squelettes de simples Chevaliers Noir dont seul leur tenu de combat permettait de les identifier comme tels.

Le moment était venu de quitter cette désolation hors du temps et de l’espace. Je ferma mes yeux et me concentra en quête d’une trace du Cosmos de Saga. Il était le seul être au monde à connaître l’entrée de l’Another Dimension, donc il devait aussi être le seul à en connaître la sortie… Comme un flash dans mon esprit, je la perçus, l’issue normalement introuvable. Grâce à mes talents de vol, je réussi me à stabiliser et à prendre l’élan suffisant pour me diriger vers l’hypothétique sortie. La difficulté consistait dans la vitesse de déplacement, ma vélocité était très limitée ici et me demanda énormément de cosmo énergie pour l'accroître. J’avais réussi, ma force de propulsion me guidait approximativement vers ma dernière échappatoire, si jamais j’échouais, je serai sans doute pulvérisé contre la barrière invisible de l’Another Dimension. Il m’ait impossible de décrire le choc de mon passage au travers de la porte me ramenant dans le monde réel, je me souviens juste de million de couleurs psychédélique se succédant à une allure vertigineuse que mes yeux ne purent suivre et interpréter…

Lorsque je sorti enfin de ce cauchemar immatériel, je percuta Saga de plein fouet en surgissant de nul part. Le Chevalier des Gémeaux eu le temps de me saisir à bras le corps mais par l’impact de nos retrouvailles il perdit son équilibre, ce qui nous fit dévaler une haute colline. Nous dégringolâmes la colline en nous agrippant l’un à l’autre jusqu’à s’écraser sur le sable d’une splendide plage que seul l’environnement Méditerranéen peut façonner. Saga était couché sur le dos et moi j’étais au dessus de lui, nos regards ne pouvaient se détacher l’un de l’autre, aucun des deux n’étaient hostile, en faite on ne pu s’empêcher de ricaner devant la situation cocasse. Puis Saga me repoussa en arrière par un léger coup de pied, son coup n’avait pas eu pour but de me blesser, c’était ça manière de me faire comprendre que le combat n’était pas encore fini. A présent je faisais face au Chevalier d’Or des Gémeaux sous un soleil de plomb, bercé par le son des vagues s’échouant inlassablement sur une rive de fins grains blanc.

Mon évasion de l’Another dimension m’avait épuisé, attaquer immédiatement était au dessus de mes forces et de ma volonté. Donc je pris une position défensive (G) en me reposant un laps temps par la même occasion (Cs +10)…


55Hp
80Cs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeJeu 28 Juil à 16:26

Alors que je regardaia Aiolos dans les yeux et qu'il en faisait de même. Quant au soleil, sa lumire faisait resplendir nos armures d'or comme quand nous avions detruit le mur des lamentations.

Les cheveux battant eu vent, Je sourit et dit a Aiolos d'un ton amusé:

Ce combat est vraiment tres passionant et il n'est pas pret d'être terminé.

Tout en disant ces mots, j'analysais la défense d'Aiolos qui était comme a son habitude et je me dit que cela ne serais pas facille de lui faire ceder sa garde.

Soudain, le vent se mit a souffler de plus en plus violemmeent jusqu'a ce que je ne puisse plus apercevoir le chevalier du Sagittaire.

Je saisis alors ce moment qui me paraissait le plus opportun, courant alors vers aiolos, je lui décocha un uppercut qui le toucha de plein fouet avant de lui donner un coup de genou qui le fit cracher quelques gouttes de sang.(2Xniv1)

Sautant alors en arriere, je me mit en garde(G), tout en regardant Aiolos se relever péniblement apres avoir recu mes coups.

HP: 76
Cosmos: 26
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeJeu 28 Juil à 18:30

"Les coups que je venais de recevoir n’étaient pas ceux d’un homme affaiblit par le Sagittarius Fantasy, mais ceux d’un homme possédant toutes ses capacités physique. Saga est surprenant, arriver à vaincre la douleur avec sa propre volonté n’est pas donné à tout le monde, il est vraiment mon égal…"

Aiolos avait parfaitement conscience de la situation ; Saga dominait le duel. Ses techniques de combats étaient bien supérieures aux siennes, foncer tête baissée sur son adversaire n’était pas la solution. La patience et la tactique seraient de mise pendant cet affrontement.
Le Chevalier d’Or du Sagittaire se reposa encore une fois (Cs+10) et prit sa posture protectrice (G) avant d'engager la conversation:

-"Tu es surprenant mon ami. La douleur ne serait elle qu’une information pour toi ? En tout cas j’ai percé le secret de l’Another Dimension, il s’agit en faite de ton propre cosmos ! Tu emprisonnes tes adversaires au sein même de ton cosmos. Je n’aurai imaginé une telle technique entre les mains d’un humain. Cependant, son efficacité sur moi est définitivement enrayée. Tu auras beau m’y plonger, j’en ressortirai inévitablement… Trêve de bavardage, nous avons un combat à conclure…"


45Hp
90Cs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeVen 29 Juil à 13:45

Aiolos était toujours face a moi, de son visage émanait la confiance qu'il avait en lui, il était vrai que sa puissance rivalisait avec la mienne, mais il fallait en finir rapidement sous peine de perdre le duel.

Sans dire un mot, je m'avancais vers Aiolos a la vitesse de la lumiere et lui faissant une balayette, je lui donnait un coup de poing dans le visage, qu'il perdit son casque. (2xniv1)


Etant maintenant propulsé Aiolos parvint a se rétablier et a se remetre sur ses pieds et me fit de nouveau face, ses cheveux libérés du casque du sagittaire volait comme les miens au gré du vent qui balayait l'endroit ou nous nous trouvions de puis le début du combat.

Aiolos, tu est vraiment tres puissant, mais tu ne pourra plus résister tres longtemps aux multiples coup que je m'apprete a te porter.

Sur ces mots, le chevalier des gémeaux se remit en garde. Essayant d'établir une stratégie qui lui permettrait de vaincre le chevalier d'or.(G)

HP: 74
Cosmos: 24
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeVen 29 Juil à 20:18

-"Il est temps Saga… il est temps de puiser dans nos derniers retranchements. Voici la technique qui va renverser la balance à mon avantage, le Cosmos Flaring."

Le chevalier des Gémeaux paraissait intrigué par cette technique dont-il n’avait jamais entendu parler, et il fut d’autant plus intrigué par l’étrange scintillement émanant de son adversaire, Aiolos brillait tel de l’or blanc. Ses cheveux, ses yeux, son armure scintillait également… puis une sphère de lumière engloba littéralement le Sagittaire. Saga due protéger ses yeux de l’intense halo sous peine d’être aveuglé pendant quelques heures. Les blessures qu’avait subit Aiolos disparaissaient de la surface de sa peau, ses plaies se refermaient et les traces de sang coagulées s’évaporaient… Lorsque l’éclat lumineux cessa, le Chevalier des Gémeaux découvrit son adversaire guérit de tout mal, mais terriblement essoufflé, transpirant à grosses goûtes.

-"J’ai appris cette prodigieuse technique dans les limbes au cas où tu te poserais la question.... Certes elle peut soigner les pires des blessures, néanmoins le Cosmos Flaring demande énormément d’énergie…"

Trop épuisé par son étonnante technique de soutient, Aiolos se remit en garde (G).

(TS: +55Hp/-55Cs)

90Hp
35Cs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeSam 30 Juil à 9:59

Alors que le chevalier des gémeaux restait étonné par l'étrnge technqiue du Cosmos Flaring.

Je n'arrive pas a y croire, comment est ce possible comment peut il se soigner avec son propre cosmos.

Aiolos, je te félicite, tu ne manque pas d'imagination et ta puissance est conséquente mais je vais bientôt te porter le coup de grace mon ami.

Apres avoir ces quelques mots, le chevalier des gémeaux cria:

IRON WALL

C'est alors qu'un immense mur de fer se dressa tout au tour du chevalier des Gémeaux empéchant quiconque de l'atteindre.

Alors Aiolos, je t'en prie essaye de m'attaquer mais je te préviens tu ne le pourras point.

mais saga savait extremement bien que même si son Iron Wall etait tres résistant, qu'il ne pourrais pas tenir tres longtemps face au chevalier d'or puissant comme Aiolos.

C'est alors qu'il décida de rassembler son cosmos(+10)

HP: 72
Cosmos: 32


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeSam 30 Juil à 14:46

"Qu’est ce que… ?! Est-ce une illusion ou une forteresse de métal vient de se dresser devant Saga ?"

Aiolos examina les parois métalliques avec minutie, elles n’offraient aucune faille, aucune ouverture… Le chevalier des Gémeaux était coupé du monde, enfermé dans sa propre prison de fer.

-"Je me demande ce qu’il est entrain de faire là dedans… Mais quoi qu’il se passe, il me faut l’extirper de son refuge."

Des étincelles jaillissaient par millier à cause multitudes de coups qu’Aiolos portait contre les parois du Iron Wall, mais nulle fissure ne se produisit, pas même une égratignure. Le Sagittaire ailé se recula d’une vingtaine de mètres, visiblement ébahi.

-"Diable ! Seul l’attaque d’un dieu pourrait entamer sa surface ! J’ai l’impression de forcer une porte menant aux Tartares. Si sa résistance est équivalente, mon acharnement est vain, mieux faire preuve de patience… Saga ne restera pas cloîtré dans sa prison indéfiniment car l’effet du Sagittarius Fantasy est toujours actif en son âme."

Profitant de cette situation fortuite, Aiolos repris son souffle manquant suite au Cosmos Flaring (Cs +10) et se prépara au retour de Saga, qui sans doute ne sera pas des plus pacifiste… (G)


90Hp
45Cs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeSam 30 Juil à 15:04

Entandant les efforts d'Aiolos essayant de détruire mon Iron Wall, Je décidais dele faire disparaitre, apparaissant ainsi entourer de toute ma cosmo-énergie.

Ha, Ha Aiolos tu n'as pas put franchir mon Iron Wall, je t'avais prévenu sa solidité est incomparable.

Regardant alors le chevalier du Sagittaire, celui des gémeaux se demandait si l'issue du combat était aussi certane qu'il ne le pensait.

C'est alors qu'il décida d'attquer le chevalier du sagittaire une nouvelle fois en lui envoyant une rafale de cosmos que le chevalier d'or esquiva de justesse. Mais ayant été trop attentif a la première attaque du chevalier des gémeaux, Aiolos ne put voir arriver saga a toute vitesse.

Nous allons voir si tu peux esquiver ça a présent ?

rassenblant alors quelques flammes de cosmo-énergie dans la âume de samain, Saga toucha l'estomac du gold saint du sagittaire avant de lui donner un coup de pied qu'Aiolos prit de plein fouet.(2xniv1)

Alors aiolos, tu peux t'estimer heureux d'être protégé par ton armure d'or du sagittaire elle t'as protégés de mes attaques.

En effet le chevalier d'or se relevait, un peu secoué par la derniere offensive du gold saint des gémeaux et de plus toujours pret a se battre mais il vit que son adversaire était en position de défense.(G)

HP: 70
Cosmos: 30
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeDim 31 Juil à 5:52

Sans perdre un instant, Aiolos se précipita sur Saga pour lui administrer un grand coup d’épaule, un nuage de sable s’enleva due au souffle de la collision en emportant avec lui quelques crabes et des coquillages. Le Chevalier des Gémeaux parvenu à contenir le coup d’épaule grâce à ses deux mains mais il se trouva déstabiliser pendant une fraction de seconde, laps de temps suffisant pour qu’Aiolos se saisisse de la gorge de son adversaire, ce dernier eu comme réflexe d’attraper le bras dont l’extrémité serrait sa carotide. A la vitesse de la lumière, le Sagittaire asséna deux violents directs dans la tête de Saga, résultant à lui ouvrir l’arcade et de lui fracturer le nez. (Niv1x2)
Le Chevalier d’or des Gémeaux était sacrement sonné… Maintenu à trente centimètre du sol par la poigne d’Aiolos, une abondance de sang coulait des blessures de Saga, son oeil gauche demeurait clos à cause du liquide rouge et chaud qui tentait de s’infiltrer entre ses paupières. Puis Aiolos lâcha sa prise sur le sable tel un vulgaire sac de pierres…

-"Il est exact que mon armure m’a protégé de tes attaques, mais qu’en est-il de ta chair ? Nos protections, aussi solide soient-elles, ne sont pas sans failles comme tu viens de le subir. Cependant tu devrais être décapité de par mon assaut, ta résistance physique est hors du commun, il faut avouer…"

Le Chevalier d’Or de Sagittaire fit un petit bond en arrière par mefiance et se mit en positon défensive en protégeant tactiquement ses points vitaux (G), car il lui vient à l’esprit un ancien dicton : Il faut toujours de méfier du sursaut de l’animal blessé et en particulier de l'imparable Genrômaôken de celui-ci …

80Hp
45Cs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeDim 31 Juil à 12:34

Alors que le sang affluait dans tot mon corps, que je sentais mon coeur bettre a tout rompre, ma vision se troublait et je n'arrivais plus a voir distinctement mon adversaire mais je ne me décourageais pas. Essuant alors mon nez de tout le sang qui y coulait suite au terribles coups du chevalier du sagittaire.

Aiolos, je sens de plus en plus les effet de ton sagittarius Fantsy mais ne croit pas que je vais me rendre sans mettre toutes mes forces dans la bataille.

Je décidais d'affronter aiolos avec toute la puissance de ma cosmo-énergie et alors que mes cheveux de couleurs bleux prenait des tintes dorées suite a toute l'intensité de mon cosmos.

c'est alors que je me mis a courir en laissant ma garde grande ouverte, Aiolos voulant en profiter pour m'achever, le chevalier du sagittaire s'appretait a m'appreter le coup de grace mais au dernier moment je criais:

TWINS ATTACK(niv2)

Le gold saint du sagittaire recu de plein fouet l'une de mes illusions favorites et crut aperçevoir deux chevalier des gémeaux au lieu d'un. Profitant alors de cette situation je decidais de frapper le frere d'Aiolia de toute la force qui me faisait chevalier d'or et je put entendre quelques os se briser sous sa cuirasse dorrée. Après avoir reçu toutes ces attaques le chevalier du sagittaire mit ses main a son ventre en signe de douleur et c'est alors que je le lui donna un grand coup de pied dans le dos qui le fit rouler sur une petite distance.(niv1)

Décidant lors de ne pas prendre de risques, je décidais de reprendre mon cosmos m'assurant ainsi de pouvoir de nouveau riposter au attaques du chevalier d'or ailé.(+10)

HP: 58
Cosmos: 18
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeDim 31 Juil à 22:42

"Saga cherchait-il à perdre volontairement ? Baisser sa garde ainsi lui sera fatal…"

Soudainement, Le ciel pourtant azuré et dégagé de tout nuages s’assombrit comme pour annoncer un orage. En faite, de lourdes masses grisâtres prirent place sur la toile des cieux, grondant le plus fort possible, déchaînant une nué d’éclairs hystériques. La mer à proximité des deux duellistes s’affola brusquement, les vagues s’échouaient avec rage sur la plage tout tant gagnant en volume et agressivité. Les éléments étaient furieux…

Aiolos, dont les yeux étaient clos pointa son poing vers le ciel et le foudre vint frapper sans relâche le poing dressé. L’armure du Sagittaire fourmillait de petits éclairs, ses ailes se déployèrent fièrement avec élégance. Contre tout attente, une boule d’énergie bleu vif frétillante d’électricité apparut dans la main d’Aiolos dont la foudre se cessait agresser, de donner de sa puissance. Les yeux du Chevalier d’Or s’ouvrirent délicatement, eux aussi demeuraient d’un bleu ardent, puis Aiolos abaissa son bras chargé d’énergie et prit la parole :

- "La foudre est ma force ! Saga Chevalier d’Or des Gémeaux, il a était décidé d’utiliser contre toi cette technique capable d’anéantir toute existence, de réduire la matière en souvenir. L’Infinity Break !" (Niv4)

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos 147637336_small


Un rayon bleuté parti à grande vitesse de la main d’Aiolos en direction de Saga. Le rayon frôla le sol avant de poursuivre le Chevalier des Gémeaux qui tentait d’échapper à l’Infinity Break. Mais le faisceau de lâchait pas prise et désintégrait toute chose croisant sa trajectoire, comme lorsqu’il frôla le sol couvert de sable, ce dernier s’évapora de la surface du monde en laissant une tranchée recouverte de verre…
Saga sautait dans tout les sens et fientait dans ses déplacements comme il le pouvait, néanmoins Aiolos maîtrisait parfaitement sa technique, la guidant tel une arme à tête chercheuse. La course poursuite entre le Chevalier du Gémeaux et le faisceau désintégrateur dura bien une dizaine de minutes, mais finalement les rencontres eu lieu alors que Saga avait bondit très haut dans les airs. Le choc qu’il reçut fut d’une douleur indescriptible, il crut mourir sur le coup, la violence de l’assaut fractura son thorax ainsi que quelques cotes…

Foudroyé de plein fouet par l’Infinity Break, Saga chutait, impuissant vers le banc de sable qui servait de champ de bataille. Opportuniste, Aiolos bondit à son tour dans les airs pour porter un coup de pied en plein visage du Chevalier des Gémeaux, qui fut propulsé dans les vagues Méditerranéenne (Niv1). Saga disparut immédiatement de la surface des flots encore colérique. Aiolos quand lui, atterrit avec légèreté au bord de l’onde et s’adressa à son adversaire submergé :

- "Saga ! Il est inutile de continuer ce duel. Ma victoire est inexorable et je ne tirerais aucune satisfaction à te blesser d’avantage. Alors abandonne, je t’en conjure mon ami… Sache que si tu décides de poursuivre cette sauvagerie, je me tiens prêt à te recevoir pour la dernière fois."(G)


65Hp
05Cs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeLun 1 Aoû à 13:13

Alors que je sentais tous mes os tremblés sous ma peau suite a l'attaque du chevalier du Sagittaire mais voulant tout de même lui faire face une derniere fois, je me relais avec beauxoup de difficulté mais apres quelques secondes d'efforts insensés, je parvenais a me remttre sur mes jambes regardant a nouveau le chevalier du sagittaire dans les yeux.

Aiolos....tu est vrai...vraiment aussi fort qu'il y a 14 ans mais je n'abandonerai pas....et même si tu gagne sache que je resterai debout jusqu'a la fin.

Maintenant que j'étais a bout de souffle, je décidais de reprendre ce qui me restait de cosmo-énergie apres tout ces coups endurés et donnés(+10) et me remmettait en défense(G), mais cela me parraisait bien illusoire.


Aiolos, même si je suis a bout de force, sache que si tu ne m'acheve pas maintenant, c'est toi qui perdra le duel.

J'attendais alors le dernier assault du chevalier d'or du sagittaite tout en étant conscient de ma défait plus que probable.

HP: 06
Cosmos: 26
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitimeMar 2 Aoû à 13:08

Aiolos ne bougeait pas, il scrutait Saga avec sévérité. Relâchant sa garde, le Sagittaire se mit en marche à la rencontre de son adversaire exténué, puis tout en s’approchant il s’exprima :

-"Ton courage est admirable mon ami… Sincèrement, je n’en attentai pas moins de ta part, cependant j’ignorais se penchant masochiste sommeillant en toi. Ton visage est déformé par la douleur, ton corps broyé et fracturé, ton sang ruisselle sans interruption et tu souhaites encore recevoir le coup final ? La mort lente qui ronge ton âme ne te suffit-elle pas ?"

Lorsque ses derniers mots furent prononcés, le Chevalier du Sagittaire se trouvait face à celui des Gémeaux, les deux hommes s’échangèrent un regard mêlant de multiples sentiments; Orgueil, souffrance, respect, compassion, arrogance….
Saga n’était plus en état de parler, ses membres tremblés, son souffle irrégulier révélait sa fatigue. En conclusion, il ne pouvait que se cacher derrière sa garde incertaine.

-"Et bien soit Chevalier d’Or des Gémeaux ! Reçoit donc le coup menant à ta défaite…
Merci de m’avoir fait partager ce splendide duel."


Saga cracha une effusion de sang au contact du poing percutant son ventre (Niv1) avant de s’écrouler sur le sol, le visage enfouit dans le sable….

Sans se retourner, Aiolos s’éloigna de son adversaire sans doute évanouit. Il n’osa pas regarder son ami à terre, peut être par respect ou par compassion…


65Hp
05Cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Saga --------> Aiolos   Aiolos Vs Saga --------> Aiolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos Vs Saga --------> Aiolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final. 1er tournoi: Siegfried VS Aiolos =====> Aiolos
» Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos
» Saga vs Pharaon ----------> Saga
» Aiolos Vs Shun
» Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser