Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle a manger du chateau.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeMer 27 Juil à 0:48

Rhadamanthys s'installa a la table, un verre de whisky a la main.

Salle a manger du chateau. Rhadamanthe6

Il restait la, songeant a l'hatitude de Saga, etait-il toujours rongé par son mauvais coté, ou alors avait il vraiment decidait de ne combattre pour la justice uniquement. Nous verrons bien assez tot ses reelles intentions se dit il.

Et qu'en est-il d'Asgard, la princesse Hilda a-t-elle reapparu, les guerriers divins se sont-ils reveillés, il faudrait se renseigner, ils pourrais etre de redoutable adversaire, Hilda fut possedé par le mal, mais qu'en est il aujourd'hui.

Il resta la, songeur sirotant lentement son verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 0:39

La nuit était scintillante dehors et Rhadamanthys n'en finissait pas de regarder l'éclat des étoiles dans le ciel. Non pas qu'il les trouva belles, ce n'était pas son souci, mais chacune de celles qu'il scrutait était une étoile protectrice d'un guerrier ... Il s'arrêta patiemment sur les constellation de l'écliptique visible en cette saison, le Lion était la plus brillante. Après qu'il eût terminé son verre, un souffle souleve légèrement le rideau. Une brise mais plus que cela, c'était le souffle divin d'Hadès qui venait à lui. Sa majesté avait choisi de se manifester à son spectre via son incroyable cosmos.

"Rhadamanthys, je lis ton coeur... "

A ses simples paroles, Rhadamanthes sentit qu'Hadès s'adressait à lui au plus profond de son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 18:09

L'âme d'Hades envahit completement Rhadamanthys, en cet instant, rien n'aurait pu trouver la communion entre le spectre et son dieu. Rhadamanthys etait toujours assit, les yeux fermés, il buvait les paroles de son maitre. Puis, une fois fini, l'âme d'Hades retouran dans le fin fond des enfers.

" Mon maitre, je suis a votre service ... "

Puis il fit egalement bruler son cosmos pour que celui-ci resone jusqu'en enfer. Il se leva, eteint completement son cosmos, si bien que son surplis, ne ressentant plus les vibrations de son maitre quitta le corps de Rhadamanthys. Il se vetit alors d'un grand manteau noir comme l'ebene, puis il quitta le chateau de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeVen 12 Aoû à 15:26

Hadès revenait de la tour noire... Son coeur saignait. Cet homme, Kanon avait réussi à envoyer Hypnos dans une autre dimension. La barrière de Poséidon était donc tellement puissante qu'un guerrier comme Hypnos ne put même pas ciller face à un Marinas. Il est évident qu'en d'autres circonstances le Marinas ne s'en serait pas sorti aussi facilement.

Hadès serrait fort un verre qui se brisa dans sa main. Il regarda un instant la pluie à la fenêtre puis il se mit à penser aux spectres, à la guerre qui les attendaient. Ses pensées se dirigèrent alors vers Milo qui semblait venu pour défendre l'honneur d'Hypnos.

"Minos... Ne sois pas fou. T'attaquer à deux généraux serait suicidaires, rentre immédiatement ... Je délivrerais mon message à Poséidon en personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:33

Minos arriva dans la salle à manger, legerement fatigue mais ne le laissant pas paraitre.

Il s'inclina devant sa Majeste, puis prit la parole.

Pourquoi m'avoir fait revenir? Nous ne pouvons pas laisser les Marinas nous priver de nos soldats. Surtout que Hypnos a ete pris en traitre..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeSam 13 Aoû à 11:21

"Je sais cela Minos... Et c'est bien pour ça que je vais aller à leur rencontre immédiatement en personne au cap Sounion... Je vais leur faire passer l'envie de s'amuser avec mes soldats que j'envoie en mission pacifique. Je peux tolérer bien des choses mais qu'on essaie de défier le dieu de la mort est à peu près aussi stupide que pour un paralytique d'essayer d'opérer une tumeur au cerveau avec une clef de douze*."

A ces mots, Hadès se leva de son siège... Puis passa devant Minos tout en enfilant son manteau noir. Et il se dirigea à la sortie. Juste avant de l'atteindre il s'adressa une dernière fois à son spectre :

"Quant à toi, mon séjour à la tour noire m'a permis de me renseigner sur une chose le sanctuaire d'Athéna est presque vide le chevalier du Verseau semble en avoir la garde. Je veux que tu tentes une nouvelle fois de rencontrer Athéna... Ou qui que ce soit... Tente de te renseigner sur l'alliance entre Poséidon et Athéna. Quels en sont les termes, je ne peux croire Athéna assez stupide pour faire une alliance avec mon frère s'il n'y a pas de contrepartie sachant qu'il se retournera vraissemblablement contre elle plus tard... "

Le spectre du Griffon aquiesça et Sa majesté sortit en prenant la direction du Cap Sounion après avoir fait atteler son char avec ses neufs chevaux noirs comme l'ébène et qui lui permettaient de franchir toutes les dimensions à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:43

Hadès Remontait du fond des caves pour s'installer dans un fauteuil de bois près de la cheminée tandis que le soleil dardait ses rayons sur le parc et la forêt d'Heinstein qu'il pouvait contempler par la fenêtre.

Il se servit un Whisky Manzanita et s'installa confortablement en fermant les yeux et en écoutant crépiter les flammes dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeVen 26 Aoû à 21:40

Les pas précipités de deux personne résonnaient dans les sombres couloirs menant à la salle à manger où se tenait Hadès.

C'était la Dame Noir et le Guerrier divin d'Eta.

C'étant remis de sa surprise, c'était désormais le soulagement qui régné dans le cœur de Pandora, très heureuse de savoir son frère de retour.

Elle pénétra au cœur de la salle, accompagnée de Mime, un peu en retrait et s'agenouilla devant le Seigneur des Ténèbres.

"Votre Altesse, le Guerrier divin d'Eta …".
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeSam 27 Aoû à 11:38

"Entrez donc tous les deux et prenez place... Guerrier divin, sache que ma soeur peut tout entendre ... Parle donc sans crainte et révèle moi le contenu du message que tu m'apportes. "


Les bras en signe d'accueil, le dieu invita Mime à s'asseoir sur le divan près de la cheminée. Il s'approcha ensuite des alcools et servit un verre de liqueur au contenu mal identifié.

"Goûte donc cela... ça provient d'Elision. Un délice... Elle est faîtes à partir des fruits poussant là bas. Une douzaine de variétés différentes... Zeus en était fou tu sais ? " lui dit-il avec un clin d'oeil.

Puis il se rassit, son verre à la main près à écouter le guerrier divin d'Eta.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeSam 27 Aoû à 16:58

Mime s'etait incline devant Hades et s'assit sur le divan, une fois que le Dieu l'eut invite. Il refusa cependant le verre qu'Hades lui offrait

"Merci de ton acceuil mais je n'ais pas vraiment le temps de rester a bavarder avec toi par les temps qui courent, peut etre une autre fois. Je viens te transmettre un message de la plus haute importance de la part de la Grand Pretresse, la Princesse Hilda. Elle accepte de vous voir et elle est meme ravie de pouvoir discuter avec vous. Elle souhaite vous rencontrez ou bon vous semble mais cela serait preferable a Asgard. Il n'y aura aucune traitrise comme vous devez certainement vous en doutez, voila mon message"

Mime etait reste impassible, sa lyre etant a cote de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeDim 28 Aoû à 0:47

"Ma foi un voyage dans le grand nord pourrait bien être revigorant. Pars sans crainte Mime, et dit à ta maîtresse que je serai bientôt dans son royaume. Je ne te suis pas directement... Il me reste un certain nombre de chose à régler par ici. "

Puis Hadès se leva et offrit une bouteille de liqueur élyséenne.

"Prend ça avec toi pour plus tard... Garde la pour une occasion. "

Il se rassit aussitôt et avec un soupir ajouta :

"Voilà qu'un autre visiteur s'apprête à me rendre visite... Je vais l'attendre ici. Pandora, va prévenir Minos de le guider jusqu'à moi".
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeDim 28 Aoû à 11:21

Mime se leva et accepta la bouteille avec plaisir. Il remercia Hades et Pandora de l'acceuil qu'il avait recu

"Je vous remercie tout les deux de votre chaleureux acceuil et sachez que les portes de ma maisons vous sont desormais ouvertes. Hades, passez a l'occasion, je vous ferais gouter les alcools forts de notre region pour se tenir chaud, quand a vous Pandora si vous voulez un partenaire pour vous accompagner a la harpe, je serais honore de pouvoir vous accompagner a la lyre"

Ceci etant dit, Mime s'inclina et sortit du chateau pour se diriger vers le palais de la Princesse pour lui apporter le message que lui avait transmis Hades
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeDim 28 Aoû à 12:36

"Je vais m'en occuper mon seigneur ..."

Pandora s'inclina de nouveau et sur l'ordre de son frère, alla à la rencontre du nouveau renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:21

"Vous êtes surtout fidèle à votre incommensurable bêtise", pesta une voix au fond du couloir.

La remarque de Pandora ne fit qu'élargir le sourire du Talion.

A mi-chemin de la salle à manger, elle se retourna, vers le chevalier Noir d'Andromède.

"Nous allons bientôt arriver, tachez d'avoir un semblant de diplomate
« Talion l'opportuniste » !!!
"

La Dame noire ne préféra pas entendre les commentaires du chevalier noir et tourna les talons en direction de la salle où se trouvait son frère.

"Majesté, voici Talion, le chevalier Noir d'Andromède …"

Elle présenta le jeune homme qui la suivait de près ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:33

Hadès croisa le regard du jeune homme. Celui ci ne semblait nullement impressionné par le cosmos de l'empereur qui du reste n'était pas vraiment au paroxysme de l'agressivité. Hadès le dévisagea longuement et se plut à penser que l'être le plus pur qu'il avait choisi pour corps de substitution avait un double tellement opposé à celui ci que personne n'aurait osé les comparer.

Puis il vit les deux chaînes noires dont le tintement semblait indiquer qu'elles étaient sur leurs gardes.

C'est un large sourire qui passa sur le visage du seigneur des lieux avant qu'il ne s'adresse à Talion ainsi :

"Bonjour ... Cela fait un moment que j'ai senti l'éveil de ton étrange cosmos sur l'île de la reine morte. Il me tardait de voir à qui appartenait cette aura. Je sais que tu es déjà allé au sanctuaire... Je suppose les connaissant que tu n'as pas dû être bien apprécié à ta juste valeur. Rien que pour cela, tu es mon hôte et je t'offre ce verre à la santé des pantins d'Athéna... Ha ha ha "


Hadès déposa grâce à son cosmos un verre de la liqueur Eliséenne la plus fine sur le guéridon posé à cotès du chevalier d'Andromède noir qui s'en saisit de bon coeur avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeDim 28 Aoû à 23:51

A ma santé, votre Horreure !

Le raffiné Talion vida d'un trait le verre de liqueur, puis toussa bruyament.

Votre piquette n'est pas mal, votre Putréfaction, j'aurai presque peur d'y prendre gout. Mais vous savez, je ne suis pas corruptible, mais interessable !

Bien qu'il le cacha, l'aura du Dieu fascina le jeune thèque au plus haut point, et il se dit qu'il devrait tout faire pour tirer avantage de la situaton qui lui était offerte.

J'ai en effet fait un tour au Sanctuaire, mais ça ne m'a pas plu, tout ce soleil... c'est déprimant ! S'il vous reste le coup de l'eclipse eternelle d'ailleurs, j'en suis !

Alors qu'il parlait le Chevalier Noir arpentait le pièce, inspectant les objets de valeur, regardant partout, comme si sa conversation avec l'Empereur des Enfers était secondaire. Il parla nonchalament, tripotant un bibelot.

Je faisais un tour dans le coin, et je me suis dit, allons saluer l'empereur des choses nauséabondes ! C'est d'ailleurs un plaisir d'etre aussi bien acceuillit !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 10:52

Hadès pour une raison inconnue de lui même s'amusait beaucoup du manque de déférence de son vis à vis... Là où traditionnellement n'importe qui aurait été foudroyé, le jeune chevalier n'attirait que la sympathie de l'empereur. D'autant plus que la fascination pour les objets qui l'entouraient l'avait naturellement porté sur une véritable poire d'angoisse du moyen âge en négligeant quelques statuettes en Jade d'une grande valeur.

Le seigneur noir lui répondit tout en s'asseyant et en l'invitant à faire de même.

"Bien curieux objet que cela n'est ce pas ? Connaissez vous la poire d'angoisse ? Eh bien : l'objet était à l'origine une poire de fer que l'on introduisait dans la bouche d'un prisonnier pour l'empêcher de parler. Mais cette sorte de bâillon, qui maintenait très écartées les mâchoires de la victime, était en fait un véritable instrument de torture et les malheureux étaient donc forcés d'obéir s'ils voulaient être délivrés et ne pas mourir de faim. De nos jours, heureusement, les poires d'angoisse ne sont plus utilisées que sous la forme d'image pour désigner de vives contrariétés."


Il appuya ce dernier mot... La fascination de Talion pour l'objet n'en avait que plus augmenté.

"Elle vous plaît n'est ce pas ? Si vous le souhaitez, gardez la ... Elle pourrait peut être vous servir un jour. C'est le genre d'objet que je conserve ici pour me rappeler dans mes moments les plus gentils combien les hommes peuvent être inventifs quand il s'agit de faire souffrir. "


Il poussa un soupir puis reprit.

"Néanmoins pour en revenir à votre propos, il n'est pas à l'ordre du jour de déclencher une ultime éclipse. Mais je pense que cela peut faire partie de ma stratégie dans la guerre qui opposera Hadès à Poséidon et Athéna puisque ces deux là semble fait pour s'entendre. Amusant n'est ce pas ? Figurez vous que le corps de réincarnation de mon frère a demandé la jeune Athéna en mariage il y a quelques temps. Elle a refusé mais qui sait si elle n'a pas changé d'avis... "

Il échangea un sourire complice avec Talion. Tous deux trouvaient l'alliance contre nature ... à la limite de la nausée.

" Bref, je crois lire en vous quelqu'un d'assez indépendant. Ma faction est prête à vous accueillir si vous le désirez. Broyez les toutous d'Athéna peut devenir une mission récurrente si vous vous en sentez les épaules... Je ne vous impose rien pas même de vivre au château avec tous les autres spectres. Mon seul ordre sera pour vous de ne jamais combattre mes troupes ainsi que les guerriers divins qui sont nos alliés... Mais ça vous laisse tous les chevaliers d'Athéna et les généraux de Poséidon ce qui fait une masse non négligeable de cibles potentielles. "

Hadès regarda Talion avec intérêt tandis que celui ci paraissait toujours indifférent...

" Bien que mon instinct me dise que vous agirez plus par plaisir que par intérêt, je dois quand même dire que fidélité mérite récompense. La première sera d'avoir vos entrées ici au château. La seconde sera qu'aucun de mes spectres ne vous combattra, la troisième que si l'on s'attaque à vous, vous pourrez réclamer vengeance ici même pour qu'un de mes spectres aille corriger le malotru. Enfin sachez que j'ai une fortune terrestre au delà de toute imagination et que l'idée d'un salaire pour un tueur à gage m'est venu à l'esprit. 10 lingots par cadavre ... Qu'en dîtes vous ? "


Devant les derniers mots de l'empereur une lueur brilla dans les yeux de l'Andromède noir.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 13:25

Le pourtant habile Talion laissa negligement tomber la poire, et ne parut pas en faire cas. Il n'avait de respect pour aucune chose, vivante ou non.

Je suis touché Votre Pourriture, mais j'ai bien trop pris l'habitude de me servir des choses qui me plaisaient, que vous me les proposiez m'en degoute, par contre...


Les chaines dans son dos se figèrent, semblant regarder... Pandora.

Il n'est pas question de prix, d'ailleurs s'il en était question le mien serait beaucoup trop élevé pour vous.

Il regarda Pandora avec un sourire amusé, et... envieux.

Je pense que l'appat du gain est en effet la pire des raisons de faire le mal ! Ou sont le drame, les larmes et la rancoeur dans un simple contrat ! Il faut me prendre par les tripes moi monsieur !


Alors qu'il parlait, il s'était posé sur une chaise, les jambes reposées sur la table ou étaient entassées les mets divins. Il semblait plus à l'aise que n'importe qui d'autre dans la pièce. Il commença à taquiner ses chaines de ses mains longues et fines.

Mais votre proposition m'irait droit au coeur, si j'en avais un ! Toutefois vous devez comprendre que j'ai deux petites à charge et que je me dois de trouver le meilleur pour elles. D'ailleurs j'ai actuellement un petit minou dans le collimateur, et je ne voudrais que l'on croie que je l'ai battu en votre nom ! La loi du Talion doit rester universelle !


Il dévisagea véritablement pour la première fois le Seigneur des Enfers, il avait plus de fierté qu'il ne l'aurait cru finalement.

Donc pour le moment je vais gérer ce félin malpoli et promener mes deux petites fesses dans les autres royaumes pour y voir ce qu'on est pret à m'y offrir ! Vous comprenez, si Poséidon me propose mon propre poids en harengs, je ne pourrais pas refuser !

En somme le Tactique Chevalier Noir ne déclinait pas tout à fait la proposition d'Hadès, mais différait sa réponse, en tournant en dérision ce que lui offrait Hadès et qui n'avait de valeur réelle à ses yeux. S'il devait choisir un camp, ce ne serait pour tous les lingots du monde, mais pour le meilleur meneur. Soudain son visage se plissa, il pensa à quelque chose...

Hey mais attendez... un mariage consanguin...


Le beau Chevalier éclata d'un rire franc et honnete.

Ha ha ha, je crains pour les rejetons, déja que c'est pas bien brillant des deux cotés.

Puis le Talion reconsidéra ce qu'il venait de dire, et qui n'était pas si dénué de sens... Quel etre extraordinaire emergerait d'une union entre deux divinités ?

Entre celui qui sent le poisson, la gamine et ses 88 gigolos et vous qui sentez le terreau, on est pas rendus !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 15:16

Hadès saisi la provocation de Talion et ne cilla pas tandis que Pandora semblait effrayé de la réaction qu'elle redoutait de la part de son seigneur et frère. Mais il n'en fut rien.

"Je vois ... Indépendant dis-tu ... A ta guise... Mon frère t'offrira peut être ce que tu souhaites... Néanmoins ne le prend pas comme de la condescendance, mais tu ferais mieux d'être sur tes gardes si tu décides de te rendre auprès de lui ... Quant à te prendre par les sentiments, je réserve à mon frère une surprise de taille... Je suis sûr que tu apprécieras... Quelque soit ton camp à ce moment là. "


Hadès finit alors son verre et se leva.

"Ta loi semble bien rude ... Et le matou que tu vises ne dois pas avoir beaucoup de chance de t'avoir provoqué. Cependant méfie toi des chevaliers d'Athéna leurs ressources sont parfois étonnantes. Pars libre... Et choisi ton destin ... Je me trouve clément de ne pas en faire davantage contre toi vu ton arrogance, mais j'ai un faible pour les avortons dans ton genre. Prend soin de tes deux petites protégées... "


Hadès avança alors sa main et lacéreuse tinta avant de s'enrouler autour du bras de l'empereur. Talion ne sut quoi penser pendant un instant.

"Elles m'apprécient semble-t-il."

Délicatement le cosmos d'Hadès défit l'étreinte de la chaîne et celle ci retourna vers son propriétaire.

"Ton chemin est devant toi chevalier ... Pars... Peut être reviendras-tu".

Un sourire macabre illumina alors le visage de l'empereur tandis qu'il toisait de sa haute taille le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 16:02

L'imcompris Talion haussa les epaules, il ne pouvait se changer !

O Votre Défunte Majestée, il a bien fallu qu'un jour vous preniez la déçision de ne plus écouter votre frère et de mener votre politique comme vous l'entendiez ! Ne me reprochez pas d'avoir une ambition égale à la votre !


Il se redressa et fit quelques pas, réorganisant sa chevelure de jade.

Vous avez tort de vous facher parce que je vais fanfaronner devant votre frérot, si vous ne voulez plus que je fanraronne, tuez moi sur le champ. Il faut bien aller voir si l'herbe n'est pas plus... noire, ailleurs !


Il écarta les bras pour montrer qu'il était sans défense, et regarda le Divin Hadès d'un sourire déterminé. D'un oeillade, ce dernier lui signifia qu'il avait compris.

Donc je vais m'en aller, je reviendrais pour sur, peut etre ne nous reverrons-nous pas...


Ses chaines s'élevèrent lentement, comme pour se préparer au départ. Il s'approcha lentement de Pandora, jusqu à lui faire face.

Toi par contre, on se reverra !

Et le séduisant Talion amena la jeune femme contre lui, plaçant sa main sur son gracieux postèrieur et lui prenant un langoureux baiser. Il fut immédiatement repoussé et profita de l'élan prit pour se propulser en direction de la fenetre.

Arriverderci ma Jolie ! Hi hi hi hi hiiii !

Et l'Agile Chevalier s'élèva dans le ciel sombre de l'Allemagne, ses chaines filant devant lui à la recherche de prises, tandis que son rire dément résonnait toujours dans la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 16:24

Hadès regarda Pandora ...

"Tu veux que j'aille le corriger ? Si tel est ton souhait je ne vois pas pourquoi je tolèrerai quelqu'un qui abuse de ma patience et en profite pour manquer de respect à ma soeur et sous mon toi ... "

Hadès serra un poing rageur à la vue de la fenêtre brisée. Son immense cosmos la reconstitua pourtant presqu'instantanément.

Puis reprenant tout son calme ... Il sourit....

"non j'ai mieux... Après tout tu as le pouvoir de commander aux spectres désormais... Envoie lui un tueur si cela te chantes... ou bien attend notre prochaine rencontre avec lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 20:49

Pandora jeta un regard haineux en direction de la vitre brisée. Elle qui était pourtant si calme d’habitude affichait désormais une face bien assombrie par la colère et la main qui tenait son trident tremblait de rage …

« Certaines propositions sont … assez tentantes, je dois l’admettre, murmura t’elle entre les dents …

Etant un peu plus calme, la Dame Noir se tourna vers son frère.

... une chance pour lui que vous m’ayez offert Karura …

Elle contempla le plumage chamarré de l’oiseau …

Bien, mais puisque nous sommes destinés à le revoir, attendons … »

Sur ces mots, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et après avoir saluée Hadès, elle s’éloigna dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:30

Hadès sourit à l'attitude de sa soeur. Il se leva et prit un manteau de voyageur. Son périple allait le mener vers Asgard la blanche. Il laissa de cotés son surplis, mais pris tout de même son épée pour désigner son rang. Il la cacha derrière le long manteau couleur sable.

Il sortit de la pièce pour se diriger vers l'exèrieur du château. Là il fit atteler son char noir comme l'ébène. Dieu que ses bêtes avaient fière allure ... Mais tout d'un coup il fut saisi d'un doute.

Non il allait voyager à pied. Après tout il allait en pays étranger et ne devait pas se comporter comme le seigneur ou bien le conquérant. Il ajusta la ceinture de son vêtement et mit sa capuche. Vêtu ainsi personne ne pouvait voir en lui l'un des dieux les plus puissants qui soit sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeSam 10 Sep à 0:53

Myu arriva dans la salle a manger, ou Pandore l'attendais, il se mit en face d'elle.

Je me permet de m'excuser d'abort de ma defaite contre le belier... Et de vous assurez une fois de plus que je suivrai sa seigneurie Hadès et vous jusqu'a la fin. Bien, vous vouliez me demander une mission je crois ? J'en suis honoré.. Vous n'avez qu'a ordonner madame.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitimeSam 17 Sep à 0:26

Voyant le spectre arriver, la Dame Noire décocha un sourire et l’invita à s’asseoir dans un siège proche …

J’espère que vous pourrez m’aider dans mon « problème ».

Le regard interrogateur mais intéressé du spectre suivit la fin de la phrase.
Pandora continua.

Je suppose que vous devez connaître la légende des Titans. Certains disent qu’ils ont été enfermés en ces lieux. Mais c’est complètement faux …

Un petit blanc s’installa dans la salle …

Sa majesté Hadès m’a déjà raconté cette histoire sur les Titans il y a longtemps …
Zeus a emprisonnait leur âmes dans leurs armes divines. L’armes divine de Cronos repose au sanctuaire d’Athéna ; celle de ses frères et sœurs sont dans leur ancienne citadelle …

… et c’est aussi là bas que nous allons aller vous et moi.


Pandora s’était tournée vers la fenêtre et contemplait les superbes forets qui entourées le domaine du château, la réaction du Spectre lui resta secrète …

Après un nouveau blanc elle continua …

Aujourd’hui, notre devoir est seulement d’enquêter là-bas …

J’ai fait appelle à vous, non pas parce que je doute des capacités de Minos ou Rhadamanthe qui auraient très bien pu m’accompagner à votre place, mais vous me semblez plus adapté pour cette mission grâce à vos pouvoirs paranormaux et votre discrétion …


Elle détourna son regard de la fenêtre et se tourna vers Myu.

Le spectre arborait une attitude complètement neutre ce qui réjouit la Dame Noire.

Vous me donnerez votre réponse un peu plus tard, une affaire de quelque minutes m’attend … réfléchissez-ci et soyez discret là dessus …

Sur ce, elle éloigna dans les couloirs …[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger du chateau.   Salle a manger du chateau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger du chateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit village non loin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser