Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une maison à l'écart...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeVen 29 Juil à 15:55

A l’écart des temples du sanctuaire, hors du village, ce trouvait une maison abandonnée. La poussière avait commencée à habiter ces lieux. Deux uniques fenêtres étaient simplement habillé par de très fins rideaux à travers lesquels on pouvait observer les lieux. Un lit, une table, une commode et un meuble où l’on pouvait faire la cuisine, habitait une unique pièce de taille moyenne. Un silence absolu régnait dans les lieux, rien ne venait troubler le calme de cette demeure inconnu.
Soudain, la porte s’ouvrit, laissant entrer une légère brise qui fit frémir la poussière. Un homme se trouvant à contre jour venait d’entrer. L’homme, qui portait visiblement quelque chose dans son dos, observa les lieux un moment. Finalement il rentra dans la demeure et déposa son fardeau au pied du lit. C’était Shun qui venait de déposer la sa Pandora Box.
Cette demeure lui appartenait mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’y avait pas mit les pieds. Cette maison que peu de chevalier, voir aucun, ne devait savoir qu’elle lui appartenait. Le jeune homme en fit le tour, comme si c’était la première fois qu’il la voyait. Rien n’avait changé, sauf Shun lui-même. Tant de souvenir lui revenait, lié à ces lieux ou non. Mais Shun ne voulait plus penser à rien ! Il s’allongea sur le lit, il voulait oublier quelque instant le monde et tout le reste. Il ferma les yeux, essayant de sombrer dans l’oublie des rêves…

________
Dsl, je skwate ^^


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeVen 29 Juil à 16:57

Hyoga, qui etait en route vers le sanctuaire, Vit shun entrer dans une maison delabrée, et decidit de le suivre a l'interieur.
Entrant dans la maison, il s'adressa a shun.

"Bonjour Shun. J'etais en route pour rendre visite a mon maitre camus, quand je t'ai vu entrer ici. C'est ta demeure ? je n'en connaissait guere l'existence. Alors que devient tu ?"

Hyoga s'assit sur une chaise contemplant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeVen 29 Juil à 18:51

Shun se redressa pour regarder son ami. Il lui sourit et répondit à ses questions:

-Oui, cette maison est la mienne. D’habitude il est rare que je vienne ici, j’y venais surtout pour me reposer entre deux guerres quand je voulais être seul. Je pense habiter de nouveau cette maison un moment, notre dernière bataille ma beaucoup ébranlé.

Il se perdit quelques instant des ses souvenirs, le regard dans le vide. Il reprit vite ses esprits et regarda de nouveau son ami:

-Désolé. Et toi que deviens-tu ? Ton maître est de nouveau parmi nous ? J’ai vaguement sentit quelques cosmos familiers vers le sanctuaire. J’hésité à aller leur rendre visite... Tu dois être contant que ton maître soit de nouveaux en vie non ?

Shun se leva pour ouvrir la fenêtre et laisser l’air rentrer, après tout ce temps la maison en avait besoin. Il regarda en direction du sanctuaire, qu’il pouvait à peine voir d’ici et sous cette angle. Puis il se rassit face à Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeVen 29 Juil à 19:00

"Oui, c'est la raison de ma venue. Depuis quelques temps je sens des cosmos qui reviennet dans les differentes maison du sanctuaire. Jusqu'ici ca ne m'importait pas beaucoup, mais j'ai recemment senti un cosmos
Familier. Ce ne pouvais etre que celui de mon Maître. Je suis sur qu'il est revenu. Et je me rend au sanctuaire pour en avoir le coeur net.
"


Hyoga se leva, et se dirigea vers la porte.

"Je vais partir maintenant il me tarde de revoir Camus. Ne t'en fais pas, Ikki reviendra vite."

Sur ces mots Hyoga quitta la maison et parti vers le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeVen 29 Juil à 19:17

Shun regarda Hyoga partir, puis il se dit que s’il voulait aller lui aussi au sanctuaire, autant y aller avec lui. Il revêtit alors son armure et se dépêcha de rattraper Hyoga. Une fois à sa hauteur :

-Puisque je suis aussi curieux que toi, autant y aller ensemble, si ça ne te dérange pas.

Puis il pensa un moment à son frère, avant de regarder en direction du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeSam 20 Mai à 20:44

------------------------------------------------

Quel mal de crâne… Qu’est-ce que… Que lui était-il arrivé ? Le chevalier d’Andromède mit quelques minutes à retrouver ses esprits. Il ouvrit lentement les yeux. La lumière le blessa un instant et par réflexe il porta son bras devant ses yeux.
Finalement il se redressa, le corps endolori. Il fut surpris en se rendant compte où il était. De plus, il ne portait plus son armure. Prenant sa tête entre ses mains, il se demanda :

-Que c’est-il passé ? Nous étions sur l’île de la Reine Morte. Je me souviens de mon frère parlant à Talion puis plus rien… Combien de temps ai-je perdu connaissance ? Et comment suis-je arrivé ici ? N’ai-je fais qu’un rêve jusqu’ici ?

Quelque peu désorienté, Shun observa la pièce. Il se sentit quelque peu apaisé d’être chez lui. Près du Sanctuaire et d’Athéna. La fenêtre entrouverte laissait une douce brise tiède s’engouffrer dans la demeure, aidant son propriétaire à retrouver ses esprits. Il s’assit sur le rebord de son lit et observa sa Pandora Box. Visiblement, face à l’inconscience de son porteur, l’armure c’était aussi endormie pour se régénérer. L’homme se leva malgré la protestation de ses muscles trop longtemps inactifs, et s’avança vers la boite de son armure. Il passa sa main sur le socle de bronze qui s’ouvrit, laissant apparaître l’armure d’Andromède. L’armure se disloqua pour reprendre place sur son porteur qui en sourit.
Le chevalier aux cheveux verts sortit sur le pas de sa porte et resta là à observer le Sanctuaire, laissant le temps à ses yeux et ses muscles trop longtemps inactif de reprendre eux aussi leurs forces.


désolé, mais je n'avais pas d'autre idée pour expliquer le trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Chevalier de Bronze du Caméleon
June


Nombre de messages : 25
Niv : 01
Date d'inscription : 24/11/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeDim 21 Mai à 21:29

June remonta le chemin menant à la maison de Shun, portant un panier rempli de victuailles et d'un bouquet de fleurs pour égayer un peu l'habitat.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir que Shun debout sur le pas de la porte avait revêtu son armure.
Elle était tellement heureuse qu'il se soit enfin réveillé.

Mais lorsqu'elle arriva face à lui, elle pointa vers lui un index faussement menaçant.

"Shun! Tu devrais être dans ton lit.
Ahlàlà!! Il suffit que je te laisse tout seul rien qu'un instant et tu en profites pour te mettre dans des situations pas possibles.
Allez, Allez! Retourne te coucher et plus vite que ça.
Ton armure a encore besoin de se régénérer et toi aussi d'ailleurs."


Elle se doutait bien qu'il ne devait avoir qu'une hâte, rejoindre la déesse et ses compagnons d'aventures, mais elle avait envie de profiter de ce moment où elle pouvait l'avoir rien qu'à elle.

Ils rentrèrent tout deux à l'intérieur et elle commença à ranger les courses qu'elle avait ramené, pensant déjà au bon repas qu'elle allait lui concocter.

June avait tellement envie qu'il lui raconte tout ce qu'il avait vécu, elle désirait tout savoir dans les moindres détails, mais n'osait cependant pas lui poser de questions.
Depuis son départ de l'île d'Andromède, lorsqu'il avait remporté son armure de chevalier, ils ne s'étaient vu qu'occasionnellement, jamais aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeMer 24 Mai à 15:46

Shun fut tiré de ses pensés lorsqu’il ressentit un cosmos familier s’approcher. Il tourna alors le regard vers le chemin et fut à la fois surpris et heureux de voir June, son amie de toujours. Le chevalier du Caméléon, se rendant compte qu’il c’était levé le devança en parole. Il reconnu bien la son inquiétude pour lui. Sans protester Andromède rentra donc chez lui aux côtés de son amie. Et pour être sûr de ne pas avoir d’autre sermon, il retira son amure qui reforma son totem, et il s’assit.

-Je suis content de te revoir June. Cela faisait si longtemps.

Il sourit à son amie. La revoir après si longtemps lui était vraiment d’un grand réconfort. Shun avait envie de lui raconter ce qu’il c’était passé et il supposait qu’elle désirait aussi le savoir. Alors, il entreprit de tout lui raconter. L’étonnante puissance des chevaliers d’or et la vengeance du meurtre de leur maître. Les contrées gelées d’Asgarde en proie au maléfice. Le Sanctuaire sous-marin et la guerre contre Hadès…
Arrivée là, sa gorge se serra, et il fut incapable de continuer plus loin que le sacrifice d’Orphée. Plus aucun son ne sortit de sa bouche. Son expression devint imperceptiblement amer et colérique. Le souvenir de sa possession lui était encore trop douloureux pour pouvoir en parler, de plus, il ne voulait pas que June le sache. Il ne voulait pas qu’elle s’en inquiète. Andromède savait pourtant qu’il ne pourrait pas le garder éternellement pour lui, mais c’était encore trop tôt… Il reprit donc en souriant :

-Enfin la suite n’est pas importante. Nous avons réussi c’est tout ce qui compte.

Il lui avait tout raconté, sans trop de détails pour faire court, mais elle savait à présent tout, ou presque.

-A présent je ne comprends pas trop ce qu’il se passe. Tous les chevaliers de chaque faction, et même les dieux semblent revenir à la vie. J’ai du mener un nouveau combat contre l’un des juges de l’enfer, j’ai revu des généraux et des guerriers divins. Même les chevaliers noirs sont revenus ! Avant que je ne parte sur l’île de la Reine Morte avec Ikki pour convaincre l’un d’eux, nous étions allié avec Poséidon et ses Généraux. Puis j’ai perdu connaissance et voila que je te retrouve. Je ne sais donc pas trop ce qui est arrivé entre temps.

June avait à présent connaissance de tout ce que savait Shun. Ce dernier continuait de lui sourire gentiment, vraiment rassuré de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chevalier de Bronze du Caméleon
June


Nombre de messages : 25
Niv : 01
Date d'inscription : 24/11/2005

Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitimeDim 28 Mai à 22:51

June fut ravie de le voir lui obéir immédiatement et à voir son sourire si doux qui lui avait tant manqué elle ne put que le lui rendre mais il ne put le voir comme elle portait son masque, l’habitude.

"Oui, nous ne nous sommes pas vu depuis mon passage à Tokyo, j’étais venue avec Maître Ramis pour ramener Mlle Kido à la raison, le sanctuaire aller de mal en pis depuis que vous aviez disparu et qu’elle refusait son devoir et les responsabilité qu’être la réincarnation d’Athéna engendre. Il me semble que cela doit bien dater de quelques semaines peut-être même quelques mois, j'ai un peu perdu la notion du temps."

Après s’être réveillée à la fondation Graad, elle avait à nouveau craint pour la vie du chevalier d'Adromède, elle n’avait d’ailleurs pas eu le droit d’aller le voir en salle de soins intensifs où on les avait placé après leur lutte contre le Sanctuaire tout entier.
Mais à peine s’est-il remis que déjà il était reparti risquer sa vie.
Quand à elle, partie au Brésil, puis en Éthiopie, elle n’avait pas même eu vent des combats qui avait suivi, bien qu’elle est perçu les menaces planant sur la Terre et ses habitants. Revenue plus tard au Sanctuaire où tout allé de travers, elle avait été chargé de trouver le chevalier de la boussole pour qu’il régente le Sanctuaire le temps que tout rentre dans l’ordre.

Ayant terminé de ranger elle s’assit au bord du lit et écoutant le récit de ces aventures, se mit à boire ses paroles.
Mais lorsqu’elle vit son expression changer à l’évocation de leur lutte contre le dieu ténébreux, elle ne put s’empêcher de se faire du souci, mais ne voulut pourtant pas le brusquer en lui posant des questions qui aurait pu être gênante et pouvant réveiller des souvenirs encore trop douloureux. Elle savait qu’il lui parlerait en temps et en heures de ce qu’il ne pouvait lui partager pour le moment, elle en avait tout confiance et saurait se montrer patiente autant que possible,

Pour lui donner le change elle se rapprocha de lui et nicha sa tête au creux de son épaule.

"Oui, vous êtes vivants, c’est tout ce qui compte."

Elle se rendait bien compte qu’aux cours des batailles qu’ils avaient menés Shun avait changé, légèrement peut-être mais tout de même.

Elle se souvenait de ses années d’entraînement sur l’île, il était si naïf qu’on pouvait lui faire croire n’importe quoi, mais quand il s’était mis une idée en tête impossible de l’en déloger.

"C’est vrai que c’est fort étrange, mais je suis encore moins au fait des derniers événements que toi, je viens moi-même à peine de rentrer au Sanctuaire, tu étais déjà inconscient quand je suis arrivé pour te rendre visite et j’ai décidé de m’occuper de toi jusqu’à ce que tu te réveilles."

Préférant changer de sujet de conversation, elle lui demanda:

"Qu’est-ce que tu veux manger, ce soir, j’ai fait de gros progrès en cuisine, tu vas m'en dire des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison à l'écart... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à l'écart...   Une maison à l'écart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison à l'écart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Verseau
» Maison de la Balance
» Maison des Poissons
» Maison du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser