Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début d'une odyssée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixxel
Invité




Début d'une odyssée Empty
MessageSujet: Début d'une odyssée   Début d'une odyssée Icon_minitimeVen 29 Juil à 16:55

Ici, le ciel n'est jamais bleu, il doit forger les caractères des guerriers qui combattent sur cette île.
Bon nombre de guerriers se sont entrainés durant de longues années et s'entrainent encore pour survivre. Tous avides de richesse et de pouvoir, il n'y a pas de place ici pour les faibles. Ceux qui ne sont pas capable de se défendre mourront sous les coups de leurs boureaux.
Depuis que le cygne est ici, il ne dort qu'a moitié, toujours sur la défensive il guètte le moindre mouvement autours de lui. Il déteste cet endroit mais il n'y a qu'ici qu'il pourra se perfectionner, se cacher, espionner, apprendre à profiter de toutes les situations.
Il n'y a que les plus puissant qui finiront par endosser une armure noire.
Aujourd'hui ils constituent une petite armée.
A la tête de cette armée, 4 chevaliers noirs aux constéllations du cygne, du dragon, de pégase et d'andromède ont su imposer le respect des autres.
Un jour le porteur de l'armure de l'oiseau de feu reviendra les guider.
Le chevalier du phénix qui a affronté le dieu Hades, l'immortel phénix!

Il est temps de quitter cette île
Le bateau échoué nous permettra de faire la traversée
Allons !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Début d'une odyssée Empty
MessageSujet: Re: Début d'une odyssée   Début d'une odyssée Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 22:01

Kanon jailli de l'eau. Il etait maintenant dans les airs, il sembalit meme y reste "scotche" Enfin au bout de quelques instants , il retomba sur le navires des chevaliers noirs

" Oh oh oh! Les chevaliers noirs! J'y crois pas. Seiya et les autres ne vous avaient ils pas tous battu jadis? "

les chevaliers noirs sur le pont etaient surpris de voir un homme sortir de l'eau, en tenu de chevalier de surcroit, et les titiller sur leur funeste passe. Un chevalier noir s'avanca et cria ces paroles

" WHAAA!!!! Qu'est ce que tu fais la toi ? T'es qui dabort ? "

Le marinas repondu tout fierement et avec un large sourire

" Kanon du Dragon des Mers , Général des armees de l'empereur Poseidon et gardien du pilier de l'ocean Atlantique Nord. Et toi qui tu es ?"

" WHAA !!!! Moi je suis L'Hydre noir et je vais te renvoyer au fonds des oceans ! "

L'hydre noir se jeta sur Kanon mais celui ci l'esquiva avec un pas sur le cote et sauta pour lui donner un coup de pied dans la nuque. L'hydre perdit l'equilibre et tombit a l'eau.

" C'est tout ? Je pensais vraiment que vous eti..... TILT...... "

Dragon des Mers fronca les sourcils et tourna la tete en direction de la Grece.

" Qu'est ce qu il fait labas ? Vaudrais mieux que j'aille y jeter un oeil. "

" On entend rien , chevalier de bas etage. On va te faire regretter ton geste. "

" Desole, J'ai pas de temps a m'amuser avec vous. La prochaine fois peut etre. "

Kanon fit un clin d'oeil et disparu sous les yeux des chevaliers noirs present

" Ben ca alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Début d'une odyssée Empty
MessageSujet: Re: Début d'une odyssée   Début d'une odyssée Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 22:19

Après avoir vu Kanon ridiculiser les chevaliers noirs, il le vit partir vers la grèce.

Très bien ce petit jeu ! Mais laissons le à ses occupations, j'ai besoin d'aller trouver sa majesté poséidon !

Isaak repartit aussi rapidement que l'éclair au sanctuaire sous marin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une odyssée Empty
MessageSujet: Re: Début d'une odyssée   Début d'une odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: La Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser