AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant les portes du sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chross
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 17 Sep à 12:43

Chross arriva au Sanctuaire pour voir Shiryu et le remercier de lui avoir montrer le vrai coté de l'amitié et du depassement de soi. Il arriva au Sanctuaire etant donné que tout les chevaliers d'Athena y sont. Il vit deux gardes qui le bloqua en lui demandant ce qu'il fesait ici.

-Eh, toi! Que fais-tu? Est-tu à la solde du sombre monarque Hades ou de l'Empereur des Mers Poseidon? Nous ne laissons personne venir au Sanctuaire comme ça! Donne nous une raison valable!

Chross comprit leurs reactions de garder le Sanctuaire et d'arreter touts les etrangers.Il leur repondit sans peur

-N'ayez crainte, je viens en paix! Je demande à voir le chevalier Dragon Shiryu! vous ne l'auriez pas vu?

-D'accord, attends ici qu'on demande qu'il vienne et il repondra à tes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 17 Sep à 22:52

Albérich arriva aux portes du Sanctuaire en Grèce, il faisait extrêmement chaud par rapport à Asgard, et Albérich ne comprenait pas pourquoi les Asgardiens regrettaient le froid de leur pays ...

Il arrivait directement d'Allemagne.


En vue du Sanctuaire et à son entrée, il fut arrêté par les gardes équivalents de la garde du Palais de la Princesse de Polaris il s'adressa à eux

"Mon nom est Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta, protecteur d'Asgard je viens ici pour avoir des nouvelles des Chevaliers de Bronze et j'aimerais également m'entretenir avec Athéna au nom de ma souveraine la Princesse Hilda de Polaris Grande prétresse d'Odin, pour une affaire de la plus haute importance !
Je vous remercie de votre compréhension "


Albérich fit croitre son cosmos sans aucune hostilité mais pour signaler sa présence aux Chevaliers d'Athéna en leur Sanctuaire, Albérich attendit donc que l'un d'entre eux se manifeste...

Par son Cosmos Albérich fit passer ce message :


*Je désire voir le déesse Athéna de toute urgence !*
Revenir en haut Aller en bas
Chross
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Dim 18 Sep à 15:21

Le Garde etait soudain revenu avec ne personne plus musclé, il devait etre le capitaine de garde.Il etait immense, fesait 2M50 de haut environ et etait impressionnant en musculature.En fesant un pas vers moi, il laissa une gigantesque empreinte de ses pas au sol.Il se baissa et s'accroupit pour me parler.

-Alors c'est toi qui emande à voir le Chevalier Dragon.Je crois savoir pourquoi tuveux le voir, il t'a ouvert les yeux et t'a ramené vers le coté juste et bon.Il a tout le temps dit que la force de l'amitié et le devouement etait le plus fort et avec se, on pouvait rivaliser de n'importe qui.Tu as eu raion de croire en ça et je pense que si tu as ressucité, ce n'est pas pour rien.Malheuresement, Shiryu n'est pas ressucité et personne n'a de nouvelles de son maitre, tu devrais retourner d'où tu viens je pense.

Chross entendit le discours du garde qui au lieu d'avoir une immense musculature à fairepeur aux enfants, il avait un coeur aussi pur qu'un agneau.Chross eut soudain une impression de tout detruire mais il se calam et fit un coup de poing au sol qui fit un trou dans le sol.Chross serra son poing et ferma les yeux.Tout d'un coup, il les reouvre et vit qu'il n'etait plus aveugle! Lorsque il a ressucité, ses problemes de vue avait disparru et il put enfin voir la lueur du jour.Il etait alors heureux et se sentit plus joyeux.Il se retourna et parla une dernire fois au garde sans le voir de face.

-Vous avez raison, il n'a donc pas ressucité.Mais je reviendrais pour savoir ce qu'est l'amitié et est-ce qu'elle rend plus forte, au revoir!.

Et Chross partit du Sanctuaire aussi vite qu'il y etait rentrée...

----> Retour au Cavernes Secretes voir Talion
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Dim 18 Sep à 17:33

Le chevalier des Gémeaux était de retour au sanctuaire, depuis son départ du royaume de Poséidon, il ne s'était jamais écarté du chemin menant au sanctuaire, revenant par ou il était parti, le chevalier Saga etait revenu sur terre par le biais du cap Sounion et maintenant, il se trouvait denouveau devant les immenses portes du sanctuaire.

Enfin, apres temps d'obstacle, apres tant de discussions, me revoila denouveau chez moi.

marchant alors d'un pas calme et détendu, la sérénité du chevalier d'or fut brusquement interrompu par une extremement puissante cosmo-energie paraissant famillière dans l'esprit de Saga.

C'est impossible...comment cela se peut'il..Cr.....

Le chevalier des Gémeaux fit alors un pas en arrière sous l'effet de la stupéfaction mais se resaisi subitement suite a cette présence qu'il n'avait plus senti depuis longtemps et se dirigea en direction des deux plus puissans cosmos se trouvant au sanctuaire celui d'Athéna et celui du roi des titans.

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Mar 27 Sep à 0:32

Personne ne venant à lui, Albérich décida d'aller à la rencontre d'Athéna pour lui présenter les respects de la Princesse Hilda de Polaris...

Arrow Les 12 maisons
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Mar 27 Sep à 1:39

Allant vers les 12 maisons, Albérich se rendit compte qu'un cosmos d'une puissance inégalée avait quitté le Sanctuaire et pris la route du chateau de Pandore et du Seigneur Hadès...

Il décida de retourner vers les alliés du Royaume d'Asgard plutot que de rester au Sanctuaire, il reviendrait ici plus tard prendre des nouvelles des Chevaliers de Bronze...

Arrow Chateau d'Heinstein Allemegne
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 1 Oct à 1:55

Un homme grand, à la chevelure longue et brune courant le long de son rachis se présenta fièrement aux portes du Sanctuaire. Il marqua un arrêt pour contempler le domaine divin qui s'étendait face à lui, portant sa main à son front pour protéger ses yeux du Soleil. Son visage était sévère et il gloussa d'un air ironique...

"Voilà donc le pitoyable Sanctuaire d'Athéna ... Pfff ... Ce ne sont que des ruines ... Je suis curieux de voir les têtes de macaques des gardes qui en protègent l'entrée..." pensa-t-il ...

Il reprit sa route juqu'à être enfin stopper par une patrouille...
"Halte !! Où comptes-tu allez comme ça, toi ???"

S'efforçant d'être courtois, l'homme répondit :
"Je suis Gordon, spectre du Minotaure, serviteur d'Hadès, je viens en paix. Prenez en gage de mes intentions le fait que je vienne sans mon surplis... Mon but est uniquement d'apporter deux requêtes de mon Seigneur à Athéna, ou à son représentant légitime..."

Septiques, les gardes s'observèrent ne sachant quoi décider ....
"Pfff ...Bandes de crétins..." pensa le Spectre
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 1 Oct à 12:49

Tien comme on se retrouve spectre du… minotaure c’est bien ça.

Shura s’approcha de lui très calmement son armure brillait au soleil, le spectre avait l’air vraiment surpris de le voir il avait l’air de se tenir sur ses gardes. Shura s’approchait de plus en plus la respiration lente il se stoppa a quelque pas du spectre qui n’avait pas bougeait.

Bravo tu a vraiment bien réussi a me faire mal tu aurait vu l’état de mon armure il y a quelque temps mais bon c’est du passez ça que viens tu faire dans notre magnifique sanctuaire, je suis pose que c’est pas pour faire du tourisme .

Le regarde du chevalier avait une lueur de méfiance car depuis son dernier combat, son adversaire ne devait pas particulièrement l’aimait .

_________________
Sache que je déteste ceux qui font de grandes phrases et des grandes promesses qu'ils seront incapables de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 1 Oct à 13:03

A l'arrivée du chevalier d'or, les gardes affichèrent un visage plus rassuré.
Gordon, lui, fut beaucoup moins ravi, sutout à l'évocation de leur dernier combat ...

"Tiens, qui vient à la rescousse de la garde ?! Le roi des ploucs !!" pensa-t-il avec un mélange d'ironie et de rancoeur, "Ca va être dur me contenir..."
En effet, l'ego de Gordon sollicitait une vengeance rapide et impitoyable... Mais ce n'était pas le moment ... Il avait une mission à accomplir.

"Je suis en mission diplomatique, chevalier... Amènes moi auprès de ta Déesse ou son représentant légitime." finit-il par répondre... "Comme je le disais aux gardes, je suis venu sans mon surplis en gage de paix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 1 Oct à 20:56

En mission diplomatique dit tu, je pensait que tu était revenu pour regoûter à la terre mais bon .

Les doigts du minotaure se crispèrent, Shura savait qu’il ne pouvait pas se battre car il n’était pas venu pour ça, son dieux voulait des renseignements mais l’envi de lui donner une bonne leçon au capricorne le démangé, Shura en profiter cela le fis même sourire de voire ce pauvre minotaure dans un telle état. Des gouttes de sueur ruisseler sur le front du minotaure, c'est la premier fois qu'une le capricorne vis gordon sens son armure c'est qui surprit Shura .

Bon dit moi ce que tu veut Athéna j’irai lui transmettre .

Shura s’appuya contre un colonne en attendant sa réponse.

_________________
Sache que je déteste ceux qui font de grandes phrases et des grandes promesses qu'ils seront incapables de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Mer 5 Oct à 14:16

"Crétin !!" pensa Gordon, pour toute réponse à la provocation de Shura...
Il se félicita de ne pas céder à ses pulsions agressives à l'encontre de celui qui lui devait une revanche... Remplir sa mission dans ce contexte lui sembla encore plus gratifiant.

"Tu ne comprends pas .... C'est d'une mission diplomatique de première importance dont il s'agit. Je suis la parole du Dieu Hadès, et en tant que tel, je réclame audience ..." répondit Gordon, le plus pausement possible.

Sur ces mots, Gordon reprit son chemin en direction du Sanctuaire, et plus précisément, le palais du Grand Pope ... Droit et fier, il fit mine de ne plus prêter attention au chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Mer 12 Oct à 23:21

A la grande surprise de Gordon, ni Shura, ni les gardes ne cherchèrent à le retenir...
"Etrange ... Ils me laissent ainsi pénétrer leur Sanctuaire sacré sans m'escorter ... ?!" pensa-t-il.
Il dirigea discrètement son regard en divers endroit, scrutant chaque recoin ...
"Il doit y avoir quelqu'un qui me surveille ... Je ne vois que cette solution ..."

Le spectre continua sa route, sur ses gardes, la première Maison se profilant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 26 Nov à 12:50

Une brume épaisse s'éleva dans le sanctuaire. Les gardes d'Athéna, au nombre de 2, redoublèrent de vigilance. La brume s'épaississait et l'on pouvait apercevoir deux silouhettes dorées.

Le premier soldat commença à s'inquiéter et le second, prenant son courage à deux mains décida d'engager une discussion.

"Qui va là ?"

Leurs mains tremblaient et dans un éclair intense, les deux généraux apparurent devant eux. Surpris, ils firent un pas en arrière. Le kraken retira son casque pour le mettre sous son bras droit et dit :

Bien le bonjours gardes d'Athéna !!! N'ayez crainte, le général de la sirène maléfique et moi même ne sommes pas là pour vous causez le moindre tord !!!! Nous sommes à présent alliés l'avez vous oublié ?

Poussant un soupir de soulagement, le troisième garde s'avança.

"Pardonnez nous noble généraux de mers !!! C'est que cette situation étrange nous effraie !"

Oui je comprends ! pourriez vous nous mener jusqu'à l'un des chevaliers d'Athéna je vous prie ?

"Bien sûr j'y vais de ce pas !"

Je vous remercie !

Le kraken se touran vers son ami Sorrente.

J'espère qu'ils sont présent car d'après ce que l'on a put voir tout à l'heure, les spectres se font rare ! Bon attendons la venue d'un de nos alliés !

Ils entrèrent dans le domaine d'Athéna et attendirent patiemment.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 26 Nov à 17:45

Juste avant d’arriver au sanctuaire, Mü ressentit 2 puissants cosmos qui ne lui étaient pas familier. Il devint inquiet et pressa le pas.

A l’entrée du sanctuaire, il aperçu 5 silhouettes, en s’approchant plus, il vit que les 5 personnes se faisaient fasses. Mü les identifia rapidement. Les 3 de fasse étaient des gardes du sanctuaire et les 2 de dos portaient une armure d’écaille, c’était donc des Marinas au service de Poséidon.

" Que se passe t-il ici ? " lança t-il d’une voix ferme.

Un des gardes, soulagé par l’arrivée de Mü, accouru aussitôt vers lui et lui expliqua que les 2 Marinas souhaitaient rencontrer un chevalier. Mü se tourna vers les 2 intrus.

" Vous souhaitez vous entretenir avec un chevalier et bien je suis à vous Marinas ! Que nous vaut votre visite ? J’espère que ce n’est rien de fâcheux pour notre altesse Athéna. "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 26 Nov à 21:33

Isaak vit une personne revêtue d'une armure d'or, son attente allait prendre fin. Il regarda Sorrente et lui fit un signe de la tête. Le général s'avança et prit la parole.

Salut à toi chevalier d'or ! Je suis Isaak du kraken et voici Sorrente de la sirène maléfique ! Nous sommes deux des 7 généraux de son Altesse Poséidon !! Voyant le monde extérieur inactif, nous avons décidé de parcourir l'ensemble des royaume afin d'en savoir plus ! Donc nous voici ! En tant qu'alliés, nous devons rester solidaire et faire attention à touts actes hostiles !

Il balaya sa cape d'un coup sec et regarder l'allure du chevalier doré.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Dim 27 Nov à 22:03

Les paroles d’Isaak n’ont pas eu comme impact de rassurer Mü. Même si Isaak a bien précisé qu’ils venaient en ami, le fait qu’il est dit que dans les différents fiefs des dieux, il n’y ait quasiment aucune activité, ne laissé rien présager de bon.

Mü ne laissa rien transparaître de son inquiétude.

" C’est une très bonne chose que vous vous préoccupiez de ce qui se passe au sanctuaire, je vous en suis reconnaissant. Mais comme vous pouvez le constater autour de vous, le sanctuaire grouille d’activités et rien d’anormal n’est survenu ces derniers temps. "

Il fallait qu’il sache au plus vite si quelque chose se préparait. Du fait du cosmos d’Athéna qui recouvre une grande partie du sanctuaire, il ne pouvait pas ressentir si beaucoup de ses compagnons chevaliers étaient présents.

" Bien messieurs, si vous avez quoi que ce soit d’autre à demander, faites le moi savoir sinon je vais vous raccompagner jusqu’à la sortie du sanctuaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Dim 27 Nov à 22:39

Sorrente resté silencieux un long moment, écoutant les 2 chevaliers parler, décida de s'aventurer dans la conversation histoire de savoir quel était le point de vu des chevaliers d'or sur cette léthargie.

_J'espère que nous ne te dérangeons pas trop mais j'ai encore quelques questions à te poser!

Mu ne répondit pas donc Sorrente poursuivi comme s'il sagissait d'un acquièssement.

_Tout d'abord n'avez-vous à aucun moment ressenti un cosmos inconnu inidentifiable sur vos terres ou ailleurs? Et enfin c'est une question personnelle que je te pose et si tu connais l'opinion d'autre de tes compagnons j'aimerai la connaître. Que pensez-vous sincèrement de l'absence d'activité de la part d'Hadès...?

Sorrente attendis la réponse du chevalier belier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Lun 28 Nov à 0:45

Mü était bien embêté par la double question que venait de lui poser Sorente, ce qui devait se ressentir. Comment pouvait-il répondre, lui qui avait été absent pendant un bon mois. Après un assez long silence, il dit :

" Un cosmos inconnu dis-tu…non, je n’ai rien ressenti de tel. Ensuite, en ce sui concerne Hades, nous sommes bien évidemment inquiet, tout comme vous je suppose. Surtout qu’un bon nombre de ses spectres est ressuscité désormais. Il doit à coup sûr préparer je ne sais quoi de malsain, c’est pour cela que nous devons absolument entretenir de bonnes relations pour faire face à toute éventualité. "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Lun 28 Nov à 20:52

Hum... ! Il est certain que les spectres d'Hadès préparent un mauvais coup, mais avec la résurection de cronos en plus, nous devons tous redoubler de vigilance !

Il s'arrêta un instant regardant mû qui ne disait rien.

Bien je pense que nous allons nous retirer ! Merci Mû de nous avoir informer !

Il se tourna vers Sorrente.

As tu d'autres questions avant que nous partions ?

Alors qu'il attendait la réponse de son compagnon, isaak sentit un puissant cosmos sombre à proximité du sanctuaire sous marin.

Sorrente, nous devons retourner au royaume de notre Seigneur !!! Un cosmos hostil s'y approche !! Je vais à sa rencontre !! Je t'ordonne de rentrer au sanctuaire sous marin et de préparer la défence au cas où les spectres nous attaqueraient ! C'est un ordre !! Si tu as le moindre problème, brûle ton cosmos, j'en ferai de même en cas de besoin !!

Il se tourna vers mü.

Désolé de partir aussi rapidement ! Merci encore de nous avoir accueillit !

Dans un éclair de lumière, les deux généraux disparurent du sanctuaire sacré d'Athéna.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Mer 30 Nov à 0:23

" Je comprends... "

C'est tout ce que les deux Marinas purent entendre des paroles de Mü tellement ils étaient partis avec hâte mais leur départ précipité arrangea Mü.

Il se dirigea vers son temple et le traversa sans s'y arrêter. De toute façon, rien n'avait changé dedans depuis son départ. Il comptait faire de même avec les autres temples pour arriver rapidement jusqu'à la salle du grand pope mais...
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Sam 10 Déc à 22:15

Le spectre arriva a l'entre du sanctuaire. Il restait a l'ecart pour ne pas etre apercu, dissimulant son cosmos pour que personne ne le remarque.
Mais alors qu'il epiait les habitants du Sanctuaire, un petit garcon passait par la.

Qui etes vous monsieur ?

Dit le petit d'une voix inocente. Mais Laimi ne repondit pas, il ne se retourna meme pas. Une de ses tentacules sortit du sol et frappa le petit, qui tomba sans un bruti au milieu de centaines de vers.

Bien imprudent il est de se promener dans le sanctuaire tout seul petit, tu reposera en paix maintenant aux cotés de sa majesté Hades.

Laimi resta alors la cachant toujours son cosmos pour ne pas etre remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Dim 18 Déc à 17:24

Démétrios et Mü arrivèrent enfin en bas du sanctuaire. Ils se mélèrent à la foule pour passer incognito et ainsi pouvoir discuter tranquillement.

" Démétrios, tu ne trouves pas la réaction du Grand Pope étrange ? Au moment où il a tant besoin de nous, il refuse de nous voir, cela m’inquiète. "
Revenir en haut Aller en bas
demetrio
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Dim 18 Déc à 17:46

J'étais abbatu par ce que j'entendais.

-Il se peut que je reste le traître qui a abandonné le sanctuaire il y a 13 ans et que le nouveau Grand Pope ne juge pas que je sois digne dêtre recu?
J'ai trahis ma cause pour me liguer contre les folies de Saga, je l'ai ouvertement défié quand j'ai quitté le sanctuaire, j'ai rejeté le sanctuaire qui fermait les yeux sur cette folie.... ainsi serait ce le prix a payer.


Je tombais, les genoux a terre. J'étais détruit.

-Mû je crains que tout ceci ne soit pas un bon présage, si seulement Camille était là , elle aurait pu nous dire ce que nous reserve l'avenir... Camille, puisque je suis rejeté , je risque de revenir plus tôt que prévu ma bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Lun 19 Déc à 16:30

Mü releva Démétrios et essaya de le réconforter.

" Allons mon ami, je ne pensais pas au fait que le Grand Pope te dénigre. Tu sais très bien que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'appuyer et vous serez tous reconnu comme il se doit. Tous les autres chevaliers de ma garde pourront bientôt revenir au sanctuaire, dont ta chère et tendre Camille. "

Mü aperçu un attroupement de personnes, ils formaient comme un cercle.

" Tiens quel est cet agitation là bas, peut être un artiste qui nous fait une démonstration de ses talents. Allons voir ce qui se passe, cela te remontera le moral. "

Ils se dirigèrent vers le lieu du rassemblement.

" Non, en fait je me demande seulement quel peut bien être la priorité du Grand Pope… "
Revenir en haut Aller en bas
demetrio
Invité



MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Mar 20 Déc à 15:28

" Allons mon ami, je ne pensais pas au fait que le Grand Pope te dénigre. Tu sais très bien que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'appuyer et vous serez tous reconnu comme il se doit. Tous les autres chevaliers de ma garde pourront bientôt revenir au sanctuaire, dont ta chère et tendre Camille. "


Il avait certainement raison, non il avait toujours raison... Mû venait de parler de Camille... mon état ne permettrais jamais une telle union, et Mû le savait, il savait les sentiments que j'éprouvais pour elle, il savait a quel point la simple pensée d'elle me réconfortait.

-Oui je sais mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Les Portes de la Moria
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers: