Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Devant les portes du sanctuaire

Aller en bas 
+9
Cronos
Talion
Camus
Aiolos
Isaak
Milo
Saga
Shun
Seiya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil à 12:28

Masque de mort se trouva enfin devant l'entrée du sanctuaire suite à son entretient avec la déesse Athéna. Il aperçut quelques gardes et s'approcha.

Eh bien !!! Il suffit que les chevaliers s'abscentent un moment pour que vous relâcjiez votre attention... Retournez à vos postes à moins que vous ne souhaitez faire partit de mes décorations dans ma maison...

Les yeux du chevaliers d'or du cancer se teintèrent d'une envie meurtrière intense qui terrifia les soldats du sanctuaire. Ces derniers se précipitèrent à leur poste et redoublèrent de vigilance.

Bien Maitre du Cancer ! Vous pouvez partir tranquille !

Dit un soldat tremblant sous la pression du chavalier d'or.

Oh mais je ne m'inquiète pas, au contraire ! Puisque je reste ici avec vous !

Il sourit et embrassa son index qui refletait la mort...

Eurgh...

Firent les soldats térrorisés.

N'ayez pas peur ^^ ! Si vous faites votre devoir, tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:41

krishna arriva devant les portes du sanctuaire.les gardes lui demandére la raison de sa venue.

"je suis ici sur la demande du seigneur poséidon pour une offande et une question a la déesse athéna"

les gardes ouvrire la portes et krishna entra.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:30

Sylphide entra dans le sanctuaire après avoir térrassé les gardes qui s'interposèrent entre lui et les douzes maisons du Zodiaque.

Je demande à Masque de mort du cancer de venir ici sur le champs !!!!

Sylphide attendit que ce dernier arrive en intensifiant osn cosmos. Un spectre au sanctuaire réveillerai surement l'attention des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:39

Sylphide du basilic sentit qu'un cosmos entrait en contact avec le sien.

Spectre !!! Toi qui souhaites me voir, viens jusqu'à ma maison du cancer afin que l'on puisse discuter tranquillement veux tu ? J'ai demandé aux autres chevaliers d'or de ne pas s'interposer donc n'aie aucune crainte pour ta vie... Sauf quand tu seras en face de moi !! Hé hé hé !

Le spectre décida donc d'accepter l'invitation de masque de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:42

Sylphide attendit quelques minutes lorsque tout à coup, il intercepta une communication par cosmos :

Spectre !!! Toi qui souhaites me voir, viens jusqu'à ma maison du cancer afin que l'on puisse discuter tranquillement veux tu ? J'ai demandé aux autres chevaliers d'or de ne pas s'interposer donc n'aie aucune crainte pour ta vie... Sauf quand tu seras en face de moi !! Hé hé hé !

Masque de mort... Si tu utilises bien l'attaque nommée "les vagues d'Hadès" c'est toi qui risque de disparaitre !

Il s'avança et alla jusqu'à la maison du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep à 15:33

Athéna, Camus et Masque de Mort arrivèrent enfin devant les portes du Sanctuaires qui s'ouvrirent tout de suite quand ils virent les arrivants et sentirent les cosmos puissants des deuc chevaliers.

Athéna demanda aux gardes si quelque chose s'était passé durant son absence, mais ils lui répondirent que non. Ils ne dirent rien devant sa mine fatiguée et triste, et se contentèrent de les regarder partir, en direction du temple d'Athéna. Puis ils refermèrent les portes, et repartirent à leurs posts de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade
» Devant la demeure de Mu.
» Les Portes de la Citadelle
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser