Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Devant les portes du sanctuaire

Aller en bas 
+9
Cronos
Talion
Camus
Aiolos
Isaak
Milo
Saga
Shun
Seiya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû à 23:15

Shun n’était pas du genre à fuir, mais en ce moment ce n’était pas l’envie de partir qui lui manquait. L’arrivé du général des mers l’étonna et son adversaire ne paressait guère apprécier l’interruption. Shun, lui, n’avait pas vraiment apprécié de se faire appeler « un adversaire aussi chétif » mais il se retint de tout commentaire.
Cependant, Shun s’écarta et alla s’adosser contre l’une des portes du sanctuaire, près du message qu’il avait posé au sol. Il n’était pas partit plus loin car il savait que même avec cette interruption, jamais ce spectre ne l’aurai laissé partir. Aussi était-il prêt à faire face. Toutefois il parla de nouveau a son adversaire :

-Comme je te l’ai déjà répété, je me refuse de combattre contre toi. Si tu veux un adversaire, ce ne sera pas moi. J’ai changé depuis ma dernière venue sur vos terres, tu l’auras peut-être remarqué. Mais sache que jamais je ne Lui pardonnerai.

Shun avait eu un ton sec, ce qui ne lui était pas du tout habituel. Puis il tourna son regard vers le Isaak et s’adressa à lui :

-Ce spectre à des raisons de vouloir m’affronter que tu ignores. Je n’ai pas envie de me battre avec lui, mais ce n’est pas pour autant que je te laisserai l’affronter.

Puis Shun se tue, croisant les bras il fermai les yeux et concentra son cosmos, toujours adossé à la porte du sanctuaire. Il se concentra sur le fait qu’il voulait adresser un message à Athéna :

-Athéna… J’aurai un message à vous apporter, mais il semble que je risque d’être long. Dés que je pourrais, je vous l’apporterai, mais pour l’instant je préfère veiller à se qu’il n’y ai pas d’affrontement près de votre domaine…

Ses paroles parvenues à Athéna, le chevalier d’Andromède rabaissa son cosmos. Il rouvrit les yeux et se mit à observer les deux hommes. Attendant leurs prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 0:03

Isaak fut surpris d'entendre shun s'exprimer ainsi et voulut le rassurer.

Ne t'en fais pas chevalier d'andromède, je n'ai pas l'intention de me battre contre lui, qui plus est sur le territoire sacré d'Athéna ! Mais sais tu que ta déesse s'entretient en ce moment meme avec le seigneur poséidon ?Non je ne crois pas !Mais tu n'as pas à t'en faire, il ne lui arrivera rien car mon seigneur est bon !


Isaak se tourna vers le spectre.

Quand à lui, j'ignore ce qu'il veut faire ! Je ne souhaite pas te venir en aide mais si ce spectre cherche à se battre, je ne pourrai pas lui en ôter l'envie ! Mais son cosmos m'est familier et j'ai besoin de savoir ce que Hadès prépare !

Isaak regarda le spectre avec beaucoup de méfiance et attendit qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 0:24

Eaque resta impassible, il se décida a regarder Isaak franchement avant de lui rétorquer :

"Tu n’as aucune confiance en moi hein ? Et alors ? Que veux-tu prouver en venant me parler ? Tu viens là et tu nous déranges pour nous envoyer tes petits sarcasmes puérils. "

Il prit un ton irrité :

"Maintenant ça sufi, ton petit cirque m’agace. Que viens-tu chercher en me provoquant de la sorte ? Protéger un chevalier qui ne sert même pas ton dieu ? Ou peut-être, un combat ? Sache que je ne marcherais pas dans ton jeu, ma mission est donnée et je ne m’en écarterais pas… maintenant passe ton chemin serviteur de Poséidon, ton implication dans notre discussion n’a pas lieu d’être et tu ne m’intéresses pas, les intessions d'Hadès ne te regardent pas nonplus"


Il tourna à nouveau la tête, ne prenant pas la pein d'intensifier son cosmos pour se montrer plus puissant, avant de s’adresser plus fermement qu’avant a Shun, en faisant abstraction de la présence parasitaire du général :

"Alors Shun ! Relève le défit, tu sais bien que ce n’est pas un combat a mort. Si tu refuses, c'est bien que tu n'êtais pas digne d'être le receptacle de l'âme d'Hadès comme je l'ai toujours pensé."


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 3:30

Avec fracas, une boule d’énergie teintée d’or s’écrasa à proximité de Shun, Isaak et Eaque. Les trois Chevaliers se retournèrent en même temps, assez surpris de cet événement inattendu. Le point d’impact de la petite comète était lézardé en sa roche et un épais voile de poussière s’était levé…
Shun examina ses chaînes afin évaluer leurs réactions mais elles n’en manifestèrent aucune, elles étaient toujours tendues par le présence du Juge des Enfers. Ce dernier ne semblait pas vraiment stupéfait, néanmoins il recula d’un pas au cas ou son doute se révélerait exact. Quand au Général du Kraken, il scruta le ciel à la recherche d’un éventuel ennemi voulant les attaquer depuis les cieux, puis il se demanda qui serai suffisamment fou pour s’en prendre à trois chevaliers à la fois.
L’épais voile de poussière s’atténua et offrit la vision d’un homme vêtu d’or, un genou et un poing au sol qui avait sans doute amortis son atterrissage peu délicat. Un sourire aux lèvres, l’homme se redressa de toute sa grandeur en déployant deux larges ailes dorées elles aussi.

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 283


-"Un Spectre et un Marinas sur nos terres. J’ose espérer que votre présence en ce lieu saint est justifiée ? Car si ce n’est pas le cas, vous devrez répondre de vos actes envers moi…"

Aiolos paraissait sûr de lui, non par orgueil mais parce qu’il savait que sa puissance dépassée celles des deux intrus. Son regard d’un bleu infini se posa lentement sur le Juge des Enfers et ne s’en détacha pas, en faite le Chevalier Sagittaire jaugeait le cosmos de son ennemi avec minutie afin d’éviter une mauvaise surprise.

"Le Cosmos du Marinas ne semble pas hostile, toutefois sa venue à intérêt d’être valable s’il tient à repartir dans son royaume sans encombres… En revanche le Spectre ne repartira pas d’ici les mains dans les poches. Peut être devrai je le faire suer et saigner un peu en guise d’avertissement… Non… attendons de voir si cette belliqueuse cosmo énergie affiche réellement ses intentions ou si elle sert simplement de leurre afin de cacher une peur quelconque…"


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 12:09

Isaak fut très surpris de l'arrivée du chevalier d'or du sagitaire et alla se justifier.

"Bonjour chevalier d'or. Désolée de t'importuner dans ton domaine, mais le cosmos de ce spectre me semble familier car j'ai ressenti un cosmos de la sorte il y a peu de temps au cap sounion. Je suis donc venu vérifier s'il s'agissait du même homme."

Il regarda ensuite le spectre :

"Ecoute moi bien spectre d'Hadès, je ne suis pas venu protéger ce jeune chevalier de bronze mais pour vérifier si mon intuition était juste. Il s'avère que ton arogance me porte à croire qu'il s'agissait bien d'un des tiens près du sanctuaire sous-marin. Je désirai savoir ce que vous faisiez à cet endroit."

Isaak croisa les bras en espérant une réponse rapide pour éviter d'ennuyer d'avantage le chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:53

C'est alors que Aïolos, Shun, Isaak et Eaque purent ressentir les deux nouvelles cosmo-énergies qui gravissaient les marches qui menent au Sanctuaire.

Eaque ne reconnut pas ses cosmos et se fronça les sourcils...

Isaak reconnut que trop bien l'une d'entre elle, et se prépara à rencontrer celui qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années...

Quant à Shun et Aïolos, ils se rejouir de revoir en fin leur frères d'armes et amis, Camus et Milo.

Eh bien !! Quesque c'est que cet attroupement aux portes du Sanctuaire ?!!
dit Camus.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 14:12

Milo était encore trés songeur avant d'arriver au porte du sanctuaire, l'impression d'avoir failli à sa mission était immense, il s'en voulait de ne pas avoir retrouver ses deux compagnons d'armes et de revenir bredouille au sanctuaire.
Il savait que Camus avait raison que Athéna avait surement plus besoin d'eux en ce moment, c'est pour ceci qu'il avait decidé de le suivre sans rien dire.
Le chevalier du Scorpion, fut sorti de ces pensées brutalement au porte du sanctuaire sacré, plusieurs cosmos énergie toute prés à se battre était présente, il reconnu tout suite celle de Aiolos et Shun, en regardant Camus il compris que le chevalier du Verseau connaissait la trosiéme qui était aussi froide que la sienne, surement un généraux des mers de Poseidon.
Mais la derniére, elle ressemblait à celle de Rhadamanthys, mais Milo connaissait bien à present ce dernier et savait que ce n'etait point lui, il devait s'agir d'un des deux autres juge des enfers.

Ces juges se croivent tous permis, il se permettre de revenir encore sur notre terre sacré pour nous provoqué, ma patience va avoir des limites.

Ces pensée de haine et de colére s'appaisa, à la vue de son compagnon Aiolos qui avec ses ailes et son cosmos doré, dégager une plénitude et sevérité à la fois, ce paradoxe rassura le Scorpion, il connaissait cette attitude, et savait que le Sagittaire était prés à devoiler sa vrai puissance aujourd'hui, si ce juge des enfers ne partait pas sur le champs.

Milo souria, il n'avait aucun souci à se faire et n'avait nul besoin d'intervenir, il savait que le chevalier du Sagittaire était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 14:24

Eaque demeurait toujours dans la même position il écoutait Isaak en le regardant du coin de l’œil, une fois ça phrase fini, il dit :

"Tss, je n’ai pas à me justifier, Marina, tu me fais perdre mon temps."

Eaque poussa un soupir avant de reprendre calmement :

"Et voilà que toute la petite famille arrive, bon ! je n’ai que faire de vos interrogations. Shun si tu as changé d’avis rend toi dans dans les montagnes près du sactuaire, je t’y rejoindrais."

Sur ces mots il décroisa les bras avant de se mettre en marche, il salua au passage le chevalier du Sagittaire d’un hochement de tête. Il dit en s’éloignant :

"Amusez-vous bien…"

Et il disparut dans un épais nuage noir, laissant derrière lui une froide atmosphère.

Sur le message il était écrit : "Athéna, Babel est toujours la terre de dieux, rends y toi afin que nous puissions parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 15:09

Shun fut surprit par la spectaculaire arrivé du chevalier d’or qu’il reconnu très vite grâce à son armure. Il sourit au chevalier. Puis Milo et Camus arrivèrent, Shun ne pu s’empêcher de se sentir soulagé. Le combat allait sans doute être évité devant ces portes. Le chevalier de bronze sourit aux chevaliers d’ors. Il était très heureux de les voir en vie.
Il ramassa le message et s’approcha de Milo pour lui donner:

-Milo, j’aimerai que tu portes ce message à la chambre Athéna à ma place. Le juge l’avait apporté. (Il se tourna vers Isaak) Les envoyés d’Hadès se font nombreux sur les terres, il se peut que ce soit lui qui était au cap Sounion mais je ne peux rien te confirmer. Et je fais confiance à Poséidon pour ce qui est d’Athéna.

Le chevalier d’Andromède commença à se retirer. Puis il se tourna vers les chevaliers :

-J’aurai voulu rester plus longtemps pour avoir la joie de vous revoir plus longuement. Malheureusement, je me dois d’aller à la rencontre de ce juge… Camus, Hyoga t’attend sûrement à ton temple, il doit être presser de te voir.

Shun se retira alors, malgré les protestations des chevaliers qui ne voulaient pas qu’il se jette dans la gueule du loup. Il se devait d’accepter le défi du juge, même s’il refusait cette affrontement. Il courut donc à contre cœur jusqu’aux montagnes…
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 15:15

"C’était à prévoir, le Spectre fuit devant quatre Chevaliers d’Athéna… Leur agressivité n’égal pas leur courage visiblement. Peu importe… qu’il attende Shun toute sa vie si cela lui chante, il est hors de question de suivre ses directives. En tant qu’aînée je me dois d’être objectif et empli de bon sens, occupons nous du retour de mes amis."

Aiolos se tourna vers Milo et Camus, les contempla avec affection avant de s’adresser à eux :

-"Vous semblez être fatigués mes amis, revenez vous d’un lointain voyage ? Si c’est le cas, je m’excuse d’avance mais j’ai des requêtes à vous soumettre. N’étant pas Grand Pope, libre à vous de refuser tout ordres venant de ma personne."

Puis les yeux du Chevalier du Sagittaire se posèrent sur le Général du Kraken.

-"Merci de ta compréhension Général de mers, merci de m’avoir répondu en toute honnêteté. Tu as gagné mon estime et je te souhaite la bienvenue au Sanctuaire… Je ne peux m’empêcher de remarquer une certaine insistance dans ton regard envers Camus. Si tu souhaites rester ici afin de t’entretenir avec lui, tu as mon consentement."
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 15:53

Isaak fut surpris par l'arrivé de milo et camu son maitre. Il se tourna vers aiolos.

Merci chevalier d'or, mais je m'en vais retourner au sanctuaire sous marin ! Mon empereur a peut etre besoin de ses marinas !

Voyant shun partir il lui dit :

Bonne chance chevalier d'andromède et soit prudent ! Qui sais ce qu'il t'a préparé !

Puis il regarda camu. Il était ému de revoir son maitre et n'arrivait pas à s'exprimer.Puis il s'agenouilla et dit :

Bonjour mon maitre ! Cela fait bien lontemps que je ne vous aie pas vu !


Il se releva et se prépara à partir. Mais il attendit tout de meme une reponse du chevalier d'or du verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 18:03

Camus posa son regard son ancien disciple...

Bonjour Isaak ... En effet, cela fait fort longtemps.

Le ton de Camus était neutre et son visage ne trahissait aucune émotion.
Pourtant, il était satisfait de savoir que Isaak n'avaient pas péri le jour où il avait sauver Hyoga et qu'il soit devenu un grand guerrier... Mais comme à son habitude, il refoula toute excès de sentimentalité. Le fait que son disciple soit désormais au service de Poséïdon le conforta d'autant plus dans sa position.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 18:03

Le spectre d'Hadés était partis, chose peu surprenante, 4 chevaliers d'Athéna lui faisaient face.
A l'avenir, ils sauront que les chevaliers d'Athéna, on eux aussi ressucité en masse et qu'ils ne sont pas disposé à laissé les spectres vagabondé où il leur semble et que Hadés ne pourra jauger les Chevaliers d'Athéna que lors d'un affrontement trés proche.

Shun arriva devant Milo, il tenait un message qu'il remit au chevalier du Scorpion, en lui expliquant sa provenance et sa destination.

"Tu es bien courageux Androméde, ne te preocupe plus de ce message à present, je m'en occuppe"

Milo souria aux Chevalier de Bronze qui était fier des compliments reçut par un de ses ainé.Milo poursuiva néanmoins.

"Shun, Chevalier d'Androméde, je ne suis pas là pour te dicté ta conduite de chevalier, tu nous as prouvé pas le passé à nous chevalier d'or que tu méritais ce titre autant que nous tous, mais je ne pense pas que suivre les directives de ce spectres soit bonne, ne nous laissons pas manipuler, te battre est un plan d'Hadés, ne le servons pas donc refléchis bien à ce que tu veux faire Chevalier"

Ancun ordre avait été donner, Milo espérait faire changer d'avis Shun.

Aprés avoir ranger le message, il regarda Camus qui retrouvait son disciple Isaak, qui était devenu un general des mers au service de Poséidon, il se tourna ensuite vers Aiolos avec le même regard d'affection que ce dernier lui avait donné.

"Nous venons d'un lointain voyage, en effet, nous avons chercher Mu et Dohko sans aucun succés"

Ses paroles, lui font remonté son sentiment d'échec qui l'avait quelque peu quitté à la vu du cosmos doré de son ami, Aiolos.

"Je t'écoute, chevalier du Sagitairre, nous savons ce que tu as fais pour Athéna par le passé et la sagesse qui te caractérise, toute directives de ta part sera rempli avec une grande joie, en signe de respect et d'un grande reconnaissance pour le chevalier que tu es"

Milo n'avait pas eu encore l'occasion depuis la ressurection d'Aiolos, de lui montré sa joie et son émotion de le retrouver, il se contena pour ne pas laisser échapper une larme de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 18:27

Isaak fut ravi d'entendre son maître et concentra son cosmos pour son départ.

Désolé de ne pas pouvoir vous parler plus longtemps, j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir. Saluez Hyoga de ma part !

Sur ces mots, Isaak disparut du sanctuaire, laissant derriere lui un chaleureux cosmos comme pour remercier son maître de tout ce qu'il lui a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 1:25

"Au revoir Isaak" pensa Camus.

Puis se tournant vers le chevalier du Sagittaire, il lui répondit ...

Qu'attends-tu de nous Aïolos ??

Le ton étais presque monocorde... Comme une réponse donnée par politesse et respect.
Camus trouvait étrange toute cette activité soudaine au Sanctuaire...
Il était même agassé par tous ces va-et-vient...
Par conséquent, il était divisé, voulant à la fois retrouver le calme de sa maison et connaitre quel nouvel élément Aïolos allait apporter à toute cette agitation ...
Il se rassura en se reposant sur la confiance qu'il porte en la sagesse de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 2:25

Le Général du Kraken sauta de rocher en rocher avant de disparaître du champ de vision des trois Chevaliers d’Or présent face aux colossal portes du Sanctuaire Sacré…
Son sourire éternellement dessiné sur ses lèvres, Aiolos s’approcha de Milo et posa sa main gauche l’épaulette de ce dernier. Chacun contemplait le regard de l’autre, regard brillant prêt à libérer de fines perles salées. "L’heure ne se prêtait pas aux larmes", c’est ainsi que le Chevalier du Sagittaire résonna à cet instant.

-"Milo… Tu as tellement grandi. Si ma mémoire ne me faut pas défaut, ton sacre de Chevalier venait juste de t’être donné par Shion lorsque nous nous sommes vu pour la dernière fois, avant que je ne disparaisse de ce monde… Tu possédais déjà ce charme charismatique, ce visage aux traits d’enfant cachant un pouvoir insoupçonné, un sens de l’honneur inébranlable et un courage défiant les plus braves d’entre nous."

Le Chevalier du Scorpion parut légèrement gêner par les mots de son aînée, au point d’abaisser ses yeux afin de dissimuler son embarras.

-"Pardonne moi si je te mets mal à l’aise et je regrette amèrement que de tels moments soient à chaque fois troublé par la présence d’un ennemi… Cependant c’est de cela que je souhaiterais te faire part à travers une requête. Tout comme moi tu as du ressentir le cosmos brûlant de Seiya non loin d’ici, vu l’activité de sa cosmo énergie il doit être entrain de livrer bataille… Donc je te demande de bien vouloir surveiller ce combat, voire d’aider Seiya s’il se retrouve en difficulté. En revanche, ne te montre pas, reste discret dans les montagnes… je te rejoindrais dés que j’en aurai fini avec Camus."
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 2:43

Camus était resté en retrait...
Il fronça les sourcils en apprenant qu'Aïolos avait un projet spécifique pour lui ...
De quoi pouvait-il s'agir ???
Le regard de Camus se perdit dans le vide, trahissant la profonde réflexion dans laquelle il s'était plongé ...

Puis il se souvint de ses soupçons vis à vis des spectres, au moment où Mü avait quitté le Sanctuaire pour aller combattre Rhadamanthe ...

Maintenant, Shun et Seiya étaient dans la même situation...
"Le but des spectres est-il de disperser les chevaliers d'Athéna ???" se demanda-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 2:54

Le Chevalier du Scorpion était ému, comme il ne l'avait jamais été, le passé remontait par Aiolos, le fit ressentir une nostalgie soudaine.
Mais il ne devait pas laisser ce sentiment l'envahir, ce n'était ni le lieu, ni le moment, et le Chevalier du Sagittaire avait une mission pour lui, qui ne devait pas être perturbé par des sentiments personnels.

Milo acquiessa de la tête, regarda Aiolos quelques secondes, ce regard parlais beaucoup, plus que les mots qu'il aurait pu prononcer.

Milo se retourna en faisant tourné sa cape et parti dans la direction du combat de Seiya à la vitesse de la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 6:43

Dés le départ de Milo, Aiolos se dirigea vers le Chevalier d’Or du Verseau, celui-ci paraissait inquiet, perdu dans ses pensées. Seul ses sourcils légèrement froncés et son regard égaré trahissaient son appréhension, par contre son cosmos glacé demeurait impassible comme à l’accoutumer.

-"Je devine tes pensées Camus et il rare de te voir autant soucieux… Les plans d’Hadès commencent à se dessiner dans ma logique et la tienne visiblement. Les mouvements des Spectres ne sont pas le fruit du hasard. D’abord ils essayent d’entrer en contact avec Saga, sans doute pour faire ressortir la part des ténèbres sommeillant dans l’âme du Chevalier des Gémeaux, qui j’espère ne faillira pas à nouveau… Ensuite ils sondent le globe à la recherche d’alliés ou de conflits, en allant du Sanctuaire sous-marin jusqu’au lointain Royaume d’Asgard. Puis à présent, ils viennent directement nous provoquer sur nos terres… Oui, le Dieu des ténèbres cherche à consolider sa puissance en envoyant combattre ses Spectres, Hadès sait aussi bien que moi que seul l’expérience du combat développera le potentiel de chacun de ses serviteurs, mais malgré toute cette confusion il y a un point plus inquiétant ; l’arrivé de deux nouveaux cosmos en Enfer. Ces deux la sont très différent des autres, leur noirceur et leur intensité me mette presque mal à l’aise… Camus, j’aimerai avoir ton avis sur le sujet avant que je te soumette ma requête."
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 11:55

Alors qu'Aïolos s'approchait de lui, Camus quitta ses pensées pour l'écouter ...
Le chevalier du Sagittaire émit exactement les mêmes soupçons que lui, et cela le réconforta. Quelle sagesse !! C'était comme si il avait lu dans ses pensées ...

C'est exactement ça Aïolos !! Je pense même que le but est de vider un peu le Sanctuaire de ses protecteurs...
Après une courte pause, Camus poursuivit,
Pour ce qui est des deux cosmos que tu décris, à vrai dire, je n'avais rien remarqué jusqu'à maintenant mais ...
Camus analysa ces deux cosmos sur lesquels Aïolos lui avaient fait porter l'attention...
En effet, ces deux êtres sont bien différents, plus sombres et plus intenses... As tu une opinion à leur sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû à 22:20

-"Une opinion ? Non… une certitude. Seulement deux êtres peuvent émaner de telles ondes négatives… il s’agit de Thanatos, le Dieu de la mort et son frère jumeaux, Hypnos, Dieu du sommeil. Leur réveil risque de nous prendre de court, de plus la disparition de Mü et Dohko ne nous donne pas un avantage numérique… Nom de Zeus ! Comment ont-ils pu disparaître ainsi ? Sans laisser la moindre trace ni le moindre indice, comme s’ils avaient été expédiés dans une dimension parallèle…"

Le Chevalier d’Or du Sagittaire marqua une légère pause, son sourire chaleureux disparu et son poing droit se serra due à son irritation. Camus ne pu s’empêcher de remarquer ce détail révélant la gravité de la situation.

-"Passons à ma requête si tu veux bien… Je souhaiterai que tu restes et protéges le Sanctuaire avec ton élève, Hyoga, patientant dans ta demeure. Il faudrait aussi renforcer les tours de garde… Alors mon ami, acceptes tu mes directives ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû à 15:37

Camus conserva un ton posé face au sérieux de la situation :

Mon frère ... Je les accepte d'autant plus qu'elles correspondent à ce que j'avais envisagé de faire.

Durant sa phrase, le chevalier du Verseau mis sa main sur l'épaule du chevalier du Sagittaire, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. Ils s'échangèrent ainsi bien plus de choses qu'ils n'auraient pu le faire par des mots ...
Tous deux frémirent d'une telle harmonie.

Et toi ?? Que penses-tu faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû à 7:57

-"Je compte rejoindre Milo dans les montagnes que tu aperçois là-bas. Acceptant mes directives, il est parti surveiller le combat de Seiya. Les choses pourrait mal tourner et je souhaites que l’on reste solidaire à présent, voyager seul devient dangereux à cause de touts ces Spectres cherchant querelle ou cherchant à nous disperser… Ainsi donc, je te confie la sécurité du Sanctuaire. Si jamais un augure événement survient, brûle ton cosmos le plus intensément possible et j’accourais à ta rencontre.
Au faite avant que je m’en aille, n’oublie pas de jouer sur du velours avec les Marinas. Notre Déesse est encore chez Poséidon, seule au fond des mers à même le Sanctuaire Sous-marin, ne prenons pas le risque d’irriter le Dieu des Océans sous peine qu’il prenne pour otage Athéna."


Aiolos commença à s’éloigner avec regret du Chevalier du Verseau et se retourna brusquement pour rajouter :

-"C’est une chance inestimable de pouvoir servir notre Déesse de nouveau côte à côte malgré les tensions qui persiste encore à travers le monde…"

Sertis de son sourire charmeur, Aiolos fit un signe de main amical à Camus et partit en direction des montagnes ou se déroulait le duel entre Seiya et Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû à 0:48

Le soleil méditérranéen brulait dans le ciel de Grèce, et l'homme qui foulait ce sol sacré pour la première fois n'y était pas vaiment habitué. Ses longs cheveux blonds le faisait suffoquer de l'interieur, mais sa mission ne permettait pas qu'un detail materiel ne le gène.

Siegfried, le Guerrier Divin d'Alpha, avançait non sans distinction sur le plat chemin de pierres conduisant au Sanctuaire. Portant son armure divine, après tout il était en mission officielle, et son casque sous le bras, l arriva aux portes du Sanctuaire, gardé par des hommes armés. Il virent aisément que ce guerrier n'était pas n'importe qui, sentant son cosmos singulier.

Qui etes-vous et que voulez vous ?

Je me nomme Siegfried, Guerrier Divin d'Asgard, envoyé de la Grande Pretresse d'Odin, Hilda de Polaris. Je demande à rencontrer le Chevalier d'Or du Sagittaire, Aiolos.


Bien monseigneur, nous allons voir si le seigneur Aiolos est disponible, veuillez patienter.

Siegfried croisa les bras et ouvrit ses sens. De nombreux cosmos trés puissants se trouvaient en ce lieu, la Princesse Hilda était fort avisée de rechercher une alliance durable avec ces individus.

Il patientait depuis quelques minutes, lorsque qu'un garde vint à sa rencontre.

Seigneur ! Maitre Aiolos est actuellement à l'exterieur du Sanctuaire, il vous propose de le rejoindre, je vous guiderais !


Soit.


Siegfried le suivit, dans la direction des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû à 10:20

- qu'il est bon de revenir chez soi !

Shura s'approcha des escaliers de la maison du Bélier. Son visage laissait appraître un sourire.
Mais on pouvait également deviner une certaine déception. Certainement celle du nouvel échec de sa quête : retrouver le foureau d'Excalibur.

- n'y a-t-il personne ici? J'ai pourtant ressenti de puissants cosmos récemment !

- nous sommes là, s'écria un des gardes en faction.

- je ne parlais pas de vous. Faites-moi votre rapport plutôt !

- heu ... oui tout de suite Monseigneur, répondit le garde un peu vexé.
Nous avons eu la visite récente de nombreux guerriers venant d'autres Royaumes...

Shura se retourna en direction du Palais d'Athéna, se parlant à lui-même :
** Je n'aime pas ça. Il y a trop d'activités à nos portes. Ca ne présage rien de bon, je ferai mieux de rejoindre ma maison.

- dis à ton Chef de Poste de me faire parvenir le registre des évènements au plus tôt.

- Ce sera fait Monseigneur.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade
» Devant la demeure de Mu.
» Les Portes de la Citadelle
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser