Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'entée du chateau d'Hadès

Aller en bas 
+16
Aldébaran
Athéna
Eaque du Garuda
Sorrente
Dohko
Alberich de Megrez
Cronos
Myu
Milo
Pandora
Talion
Rhadamanthys
Isaak
Hadès
Saga
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMar 2 Aoû à 18:31

M'étant directement rendu en Allemagne, j'arrivais au sinistre chateau d'Heinstein, le bastion terrestre des forces d'Hades. On pouvait sentir en ce lieu la mort et les tenebre, caractéristique des forces de l'enfer.

Squelettes: Qui va la ?

Je suis Saga, le chevalier d'or des Gémeaux et je vous annonce que je ne suis pas venu me battre.

Squelettes: peu importe qui vous soyez, personnes n'a le droit d'entrer en ces lieux sauf l'armée de sa majesté Hades.

Sortant leurs faux, les gardes du chateau se ruèrent sur moi.

Squelettes: HYAAAAAAAAA

C'est inutile, vous ne faite pas le poid contre moi.

En un éclair les gardes qui s'étaient précipités sur le chevalier des gémeaux furent explosés par la puissante cosmo-énergie du chevalier des gémeaux. etant maintenant seul face a la porte du chateau, saga fit bruler tout son cosmos:

Hadès même vous n'etes pas physiquement la, je sais que vous avez senti ma présence et si je suis venu c'est pour vous mettre en garde.

Tout en adressant ces mots au sombre monarque, le chevalier sortit la dague qu'il avait récupéré dans la salle du grand pope.

Voyez vous cette dague d'or, elle m'a été confié par Cronos le dieu du temps lorsque j'ai usurpé la place du grand pope.

En effet, la dague émanait une sorte de cosmo-énergie qui était bien plus puissante que celle de Saga, c'tait celle d'un dieu celle de Cronos.

Cette dague n'est pas ordinaire, sa puissance est-elle qu'elle pourrait tuer un dieu comme vous a coup sur et donc, je vous conseille grandement de ne pas attaquer la déesse Athéna et de ne pas essayer de nuire aux habitants de cette planete sinon, je serai dans l'obligation de devoir m'en servir.

Sur ces avertissements envoyés au dieu de l'enfer le chevalier dor des gémeaux reparti en direction de son temple en sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMer 3 Aoû à 0:30

Alors Que Saga proférait ses avertissements, un calme sourd et angoissant s'empara du château. Un bruit sourd venu du confin des entrailles de la Terre se faisait de plus en plus proche.

La voix tonnante d'Hadès animée de toute sa volonté et son cosmos se fit alors ressentir. Tellement présente que Saga recula d'un pas par réflexe.

"Qui donc penses-tu être pauvre inconscient pour pouvoir proférer de telles menaces ? Crois tu, imbécile, que je sois aussi facile à détourner de mon chemin ? ... Tu sembles bien sûr de toi ... Je ne suis pas sûr de reconnaître de Saga que l'on disait si intelligent et posé. Ton attitude belliqueuse est tout simplement bouffie de suffisance et de stupidité. Sache que nul, pas même Chronos ne me fait peur. Cette dague que tu brandis si haut et fort en lui accordant le pouvoir de tuer un dieu tu t'es toi même rendu compte de ses limites. Elle n'a le pouvoir que de supprimer l'enveloppe charnel d'un enfant chez lequel la conscience divine n'a pas encore parlé. Regarde, Athéna s'est tranchée la gorge avec cette dague et n'en est pas morte. Son corps a directement volé vers l'enfer pour m'affronter. Si telle avait été sa volonté, elle aurait tout aussi bien pu se relever juste après la blessure."

Saga était comme la lune devant sa dague qui ne lui était d'aucune utilité, si bien qu'elle lui échappa des mains mais il la rattrappa avant d'atteindre le sol.

"De plus tu sembles ignorer une grande partie de la Mythologie, car si en effet cette dague possède en partie le pouvoir de Chronos, tu oublies que Chronos a été défait par Zeus. Et Zeus est mon frère, et que tu me croies ou non n'y changera rien, mais il ne m'est en aucun cas supèrieur. Ainsi le pouvoir de Chronos a sur moi l'efficacité d'un battement d'aile de mouche asthmatique qui tenterait de m'éventer. En tout cas tu peux t'estimer heureux que l'audace de tes inepties soit récompensée par une explication venant d'Hadès en personne. J'ose espérer que désormais tu t'y prendras mieux avant de venir proférer des aneries devant ma porte. Mais ne crois pas que ton attitude se paiera de ma clémence. Je pourrais venir te désosser moi même mais je répugne à m'abaisser à écraser un moucheron insignifiant aussi vais-je demander à l'un de mes spectres de rendre la justice. Patiente calmement... il va arriver, ou bien fuit comme un couard que tu es. "

L'immense cosmos de l'empereur s'évanouit alors laissant Saga retrouver ses esprits et calmer les sueurs froides qui parcouraient sa nuque.

Son esprit se tourna aussitôt vers la porte d'où allait arriver son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMer 3 Aoû à 12:19

Un air funèbre s'échappait des cordes d'une lyre, chaque note de cette macabre mélodie rendait plus lourd le coeur de Saga qui percevait le cosmos sépulcral d'un spectre. A l'entrée du Château se dessina bientot la silhouette grâcieuse de Pharaon, s'avançant sans hâte au devant du fou qui pensait pouvoir menacer un dieu des Enfers en toute impunité. Le spectre du Sphinx cessa de caresser les cordes de son instrument et stoppa sa marche impériale. Le port de tête altier, menton haut, il considéra froidement le serviteur d'Athéna, le toisant de ses grands yeux d'améthyste avec un mépris naturel.

Pharaon faisait face au chevalier des Gémeaux, malgrè le silence du spectre, Saga distinguait très nettement l'amplification de son cosmos et prenait conscience qu'il devrait bientot livrer combat contre un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMer 3 Aoû à 15:04

Alors que j'entendais encore la voix d'Hades résonée dans ma tête, une soudaine envie de rire me prit:

Ah, Ah...Hades, tu ne crois tout de même pas pouvoir m'impressioner avec si peu, ce n'est pas un dieu ressuscité qui va me faire trembler néanmoins, je doit dire que ta puissance est toujours aussi gigantesque mais je n'ai pas peur du dieu que tu est et même si tu affirme etre un des plus puissant dieu de l'univers, toi et Poséidon avez subit un echec cuisant: Poséidon a dut se résoudre a être enfermés dans une urne et toi tu t'est incliné face a Seiya et ses amis, le tout puissant dieu des enfers détruit pas de simples mortel.

De plus même si vous êtes tout les deux revenu a la vie, je crois que vous subirez la même chose encore tant que vous ne changerez pas de point de vue, et même si les dieux sont immortel du fait qu'ils maitrisent le neuvieme sens ta défaite Hades t'as prouvé que vous n'etes pas infaibles comme vous le pensez.

Apres cette réponse envoyée au dieu des morts, mon regard se porta sur le spectres qui se trouvait devant moi et m'adressant a lui, je dit mes dernier mots au sombre monarque.

Tiens voila un nouveau séide d'Hades qui apparait devant moi, ecoute spectre je ne suis pas venu me battre mais juste parler a ton maître et crois moi j'ai entendus ce que je voulais entendre, comme quoi la provocation reste un moyen infaible même sur les tout puissant dieux.

Puis mon attention se concentra sur ce spectre et sa harpe étrange:

Sur ce ne m'empêche pas de quitter cet endroit souillé par le mal, je n'ai que faire d'un spectre aussi insignifiant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMer 3 Aoû à 19:57

Devant ce flot d'invectives déversé sur le seigneur Hadès et tant de présomption de la part du serviteur d'Athéna visiblement aveuglé par la lumière de sa propre armure, Pharaon détourna le regard. Il ne l'écoutait plus et attendait qu'il finisse son pompeux discours. Enfin il n'entendit plus sa voix, le spectre du Sphinx était l'unique réponse que Saga aurait du seigneur de Pandemonium mais il semblait ne pas l'avoir compris.
Pharaon se prononça enfin, le ton monocorde, d'un calme et d'une assurance sans borne.

''Apprends où est ta place, serviteur d'Athéna.''

Cette phrase prononcée d'une voix pénétrante et le cosmos soudainement intensifié du spectre ne laissaient aucune doute sur l'issue de cette rencontre, l'un d'eux baignerait dans son sang après un combat inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:03

Ecoutant les propos du spectre et voyant qu'il faisait brûler sa cosmo-énergie, je lui dit:

Ca ne sert a rien de brûler ton cosmos, si vous voulez vous mesurez a moi, je te conseille d'aller chercher un des trois juges car toi tu n'est vraiment pas de taille face a moi.

Tout en disant ces mots, le chevalier des gémeaux fit briller lui aussi sa cosmo-énergie de chevalier d'or. En voyant les deux cosmo-énergie, on pouvait aisément se rendre compte de la différence de niveau qui régnait entres les deux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:15

Obstiné dans son aveuglement, Saga ne voulait pas comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau cycle et que les références d'antan n'étaient plus celles d'aujourd'hui. Son arrogance lui faisait oublier d'envisager la défaite et sa surprise serait de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 15:18

Isaak arriva devant le palais du royaume d'hadès et fut surpris de ne trouver aucun spectres gardant l'entrée. Il s'avança de plus en plus en brûlant son cosmos pour tenter de capter l'attention d'un chevalier des ténèbres.

Hum hum... ! Voici donc l'entrée du domaine d'hadès ! Il n'ont peur de rien pour ne laisser aucun garde, on peut visiter les lieux sans se faire déranger ! Cela est peu commode ! Voyons ce que je pourrai aprendre ici !

Puis il continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 17:39

... Un cosmos qui parraissait venir tout droit des entrailles de la terre se fit ressentir à l'entrée et dans tout le domaine du château et soudain le ciel s'assombrit et une brume grandissante descendit de celui-ci. Le château de Pandore disparut comme effacé du paysage, tout ce qui restait à présent autour du chevalier était que noiceur et odeur de souffre suffoquante. Soudain deux formes spectrales apparurent devant l'inconnu qui fit un pas en arrière. Les spectres avaient une lance dans la main droite et l'un d'eux s'avança et dit :

" Chevalier... Qui êtes-vous et que venez-vous faire en ces lieux... ?? "

Un léger vent se leva et les formes spectrales attendaient la réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 18:44

Isaak recula d'un pas à l'arrivée de ces 2 chevaliers aux armures couleur de l'ébène. Puis il s'avança légèrement.

Je suis un marina du seigneur poséidon, Le général du kraken ! Je suis ici pour enquéter sur un des votres s'ayant trop approché de notre Sanctuaire ! De plus j'ai pu remarquer que des spectres apparaissaient un peu partout dans le monde et je suis venu éclairer ce mystère ! Expliquez moi pourquoi spectre !!


Isaak intensifia son cosmos pour montrer sa détermination sans pour autant dégager un sentiment d'hostilité, et attendit la réponse des 2 sombres inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 19:41

... Les spectres regardaient intensément le Marina du Kraken qui avait l'impression de ne pas savoir où il était tellement le brouillard était noir et dense, de plus, il semblait tourbillonner entre les trois individus. Puis tout d'un coup, le brouillard se dissipa et le paysage apparu en pleine lumière au Marina qui se demandait ce qui se passait.

En effet, le paysage était celui du Cap Sounion, juste au bord d'une falaise agitée par les remous intense de l'océan. Les deux spectres avaient disparus. Mis à part le bruit des vagues on entendait un bruit de pas qui arrivait en courrant. Un individu accourut essouflé. C'était un garde identique à ceux de Poséidon. Il faisait un très beau temps animé par un soleil grandiose. Après une grande bouffé d'air, le garde prit la parole :

" Ah !! Général du Kraken !! Nous t'avons enfin trouvé, vite !! Le Seigneur Poséidon a besoin de toi de toute urgence !!! Le Sanctuaire sous-marin vient d'être attaqué !!! Vite !! "

Le garde avait la peur marqué dans les yeux et était tout essouflé comme après avoir courut pendant des heures. Il regardait fixement le Général du Kraken...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 20:11

Isaak se retourna et fut complétement destabilisé par cette iruption soudaine.

Comment ? Qui ose s'attaquer à la toute puissance du seigneur poséidon ?
Allons nous en d'ici pour accomplir notre devoir !


Le général du Kraken disparut en un éclair victime de l'illusion du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 20:28

Après avoir était au sanctuaire sous marin et se rendre compte qu'il avait été victime d'une illusion, le général du Kraken revint au portes du châtau d'hadès furieux de s'etre fait avoir.

Spectre ! Ta plaisanterie a assez duré ! Je ne me laisserai pas manipuler une seconde fois !


Il fit brûler son cosmos à un très haut point pour contrer une nouvelle illusion si cela devait arriver.

Alors vas tu enfin répondre à mes questions ou devrai-je utiliser la force ?

Isaak s'avança plus déterminé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 20:55

Une epaisse brule sortie du sol, absorbant toute lumiere, le genral du Kraken recula doucement, se mefiant de ce qui pouvait arriver par cette porte des enfers. Il entendit alors une voix profonde et solanelle :

Marinas du Kraken gardien du pilier de l'océan artique, tu es ici en terre d'Hades, tu n'es donc pas le bienvenu, et contrairement a vous les Marinas, nous autres spectres surveillons la venu dans nos terre, nous ne nous cachons pas derriere un rideau protecteur créé par notre dieu, c'est nous qui protegeons notre dieu.

Une silhouette apparue dans le brouillard, il s'agisait de Rhadamanthys, portant son surplis noir comme l'ebene. Il s'avanca jusqu'au general.

Je suis Rhadamanthys du Wyvern, l'un des trois juges de l'enfer, c'est moi qui suis venu me rendre compte de la faiblesse de l'armée de Poseidon. Tu n'es pas le bienvenu ici, je te prierais donc de partir, sinon je m'occuperais de t'inviter ici pour l'eternité.

Le juge augmenta doucement son cosmos, en attendant la reponse du Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:04

Isaak vu la porte du chateau s'ouvrir et aperçut un auttre spectre.

Tiens dont ! C'est donc toi le fouineur qui se trouvait près du sanctuaire sous marin ! Si je suis venu c'est pour des réponses ! Que cherchez vous a faire en allant au quatre coin du monde ?

Le général du kraken ria discrètement puis repris :

Je ne me cache pas derrière le rideau de défense de mon dieu. Nous, marinas, nous avons la déscence de nous déplacer pour fair face à l'adversaire ! Pas comme certain !


Il avait été vexé par les propos de Rhadamanthys et ne partirai pas tant qu'il ne lui aurait pas répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:09

... Une grosse voix semblait venir des profondeurs de la terre ainsi qu'un puissant cosmos l'accompagnant.

" Ha ha ha... Kraken, tu dois savoir quelque chose, je m'attaque directement à ton cerveau, de plus je me trouve dans un endroit où seul le cosmos d'un Dieu serrait assez puissant pour me contrer. Je suis en Enfers, là où tu ne peux aller. Tu perds ton temps en brûlant ton cosmos, mon pouvoir s'étend dans tout les Enfers, et le Seigneur Hadès est avec moi. Mon illusion fonctionne un peu comme la barrière protectrice de ton Seigneur Poséidon. La sienne est physique tandis que celle là est mentale et seul un Dieu ou un chevalier très puissant pourrait contrer mon illusion car le cosmos du Seigneur Hadès vient renforcer la puissance de celle-ci, et tu ne peux pas rivaliser contre un Dieu. Laisse moi te dire quand même une chose, le spectre qui est aller au Cap Sounion et les autres qui sont un peu partout agissent selon la volonté du Seigneur Hadès. Maintenant il ne te restes que deux solutions. La première c'est de t'entêté et de subir à nouveau mon illusion infernale ou alors de retourner d'où tu viens en disant à ton maitre que son royaume n'est pas menacé dans l'immédiat.

Sur ce, le Kraken fut surpris un instant car il se trouvait maintenant aux portes d'un immense labyrinthe sombre et peu large. On pouvait voir une sortie illuminée derrière le Marina qui conduisait hors de l'illusion tandis que vers le fond du premier couloir, on pouvait entendre un bruit de cris et de pas lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:22

... Le cosmos s'adressa aussi a Rhadamanthys.

" Rhadamanthys, reste ici au cas où d'autres viendraient. Ce Marina est en mon pouvoir et seul Poséidon pourra l'en libérer s'il s'entête. "

...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:38

Fort bien mon seigneur, je vous laisse cet importun.

Il alla a la salle voutée ecouter Pandore joué de la harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:59

Kanon arriva a l'entree du chateau terrestre d'hades. Il s'arreta et contempla unmomnet l'architecture de la demeure.

" Pff.. J'ai jamais trop aime l'art germanique, celui la particulierement moche faut dire"

Tilt....

" Hum... A ma droite. Kraken doit se trouver la bas "

Kanon arriva derriere les spectres Thanatos et Rhadamantys. Il vit l'ex dieu de la mort s'auto congratuler et tenir le marinas sous son emprise.

" Qui controle qui ici ? Alors comme ca on est obliger de venir a deux sur un Marinas? Ont vous fait aussi peur que ca ? "

Les Spectres d'Hades se retourna et fut surpris par le visage de celui qui ,jadis, avait vaincu a lui seul une grande partie de la garde du dieu des enfers

" Qu'est ce que tu es en train de faire a Isaak ? Une illusion ? Laisse moi te dire une chose Thanatos, le seul etre vivant qui peut se s'auto proclamer comme manipulateur ici c'est moi ! "

Kanon claqua des doigts et le charme du Spectre fut rompu. Isaak repris ces esprits.

" Tu n'es plus en mesure de faire le fanfaron. Tu es revenu a l'etat d'humain comme nous. Et tu as perdu une grande partie de tes pouvoirs d'antan. "

" Quand au minable roquet Rhadhamantys.Qu'il N'oubli pas que celui qui lui fait connaitre la mort c'est moi. Sa c'est deja produit et sa reproduira encore. A sa place je ne la ramerais pas trop devant un soldat plus puissant que toi "

Kanon s'approcha de son compagnon de guerre et se placa a sa droite.

" Qui etes vous pour juger l'empereur Poseidon ? Un minable petit juge et un ex demi dieu de bas etages. Pff.."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 22:12

Isaak décida de sortir du labyrinthe car il ne pouvait s'opposer aux cosmos des spectres et de hadès en personne.

Kanon !!! Merci d'etre intervenu ! J'ai honte de mon impuissance ! Mais Il est semblerai que notre revanche sera pour une prochaine fois ! Les spectres ont l'air d'avoir peur de nous effectivement pour agir en bande !

Isaak regarda derrière lui avec beaucoup de haine et souhaitait se racheter. Mais il réfléchissait et ne pouvait agir sans réfléchir.

Ils paieront leur arogance envers le seigneur Poséidon !

Isaak concentra son cosmos remplis d'agressivité et attendait kanon.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeLun 8 Aoû à 23:00

Isaak, après etre sortit du labyrinthe s'en alla du chateau d'hadès aux cotés de Kanon avec l'amer gout de l'impuissance.

Nous nous reverrons spectres, soyez en sûr !


Dans un jaillissement de lumière, kanon et isaak retournèrent au sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:14

Mime traversa de nombreuses contrées et arriva devant le château d’Hadès. Il avait utilise sa lyre pour lui permettre d’aller plus vite sans trop d’effort. Il était a environ deux kilomètres du château quand il s’arrêta et se posa sur un bloc de pierre, il regarda autour de lui et aperçu une lande plutôt dévastée et morte. Il chercha le cosmos d’autres Guerriers Divins et sentit celui de Siegfried mais celui ci n’était pas seul : il ressentait deux autres cosmos, un qui était a peu près du même niveau de Siegfried, peut être un spectre; et l’autre qui les surpassait largement qui était a peu près du même niveau que la Princesse Hilda. Il décida de remplir sa mission au plus vite pour aller demander a la Grande Prêtresse ce qui se passait.

Il s’installa convenablement sur le rocher, étonne, de ne pas avoir reçu encore la visite d’un spectre et commença a jouer un musique envoûtante et légèrement attirante : en fait il reliait chaque note qu’il jouait a son cosmos pour pouvoir attirer quelqu’un jusqu’à lui. Il continua de jouer patiemment en dévoilant son cosmos, petit a petit pour montrer qu’il était la diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 18:47

Minos sentit un cosmos s'elevant doucement à l'entree du chateau, preuve que la personne etait ici en mission diplomatique.

Il se dirigea à vitesse moyenne vers l'endroit d'ou le cosmos s'elevait, une fois devant la porte il chercha un moment puis arriva à l'endroit ou le visiteur se trouvait.

Bonjour, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 21:18

Mime continua de jouer mais arreta de difuser son cosmos, maintenant qu'il avait un contact avec un spectre mais il ne savait pas lequel. Il semblait quelque peu mefiant mais Mime s'en moqua car il etait ici pour une mission et il allait l'accomplir

"Bonjour Spectre, je suis Mime d'Eta, Guerrier Divin d'Asgard. Je suis ici sur ordre de la Princesse Hilda, je dois voir ton maitre, le grand Hades pour lui transmettre les paroles de la Grande Pretresse. J'aimerais juste qu'on le previenne pour que je donne la reponse qu'il attend"

Mime arreta de jouer et se leva doucement pour ne pas risquer une rixe avec le spectre
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 21:29

Je vois, je vais t'ammene à notre maitresse Pandora, elle devrait pouvoir t'aider.

Le Spectre commença à marche en direction des quartiers ou se ait habituellement Pandora, suivit de près du Guerrier Divin.

Pendent un moment, ils ne firent que marche à travers d'interminables couloirs.

Minos marchait machinalement, sans dire un mot.

Au bout d'un moment ils arriverent enfin à leur destination.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entée du chateau d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entée du chateau d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau
» Un petit village non loin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser