Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'entée du chateau d'Hadès

Aller en bas 
+16
Aldébaran
Athéna
Eaque du Garuda
Sorrente
Dohko
Alberich de Megrez
Cronos
Myu
Milo
Pandora
Talion
Rhadamanthys
Isaak
Hadès
Saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 13:20

L'exquis Talion se tenait face à l'imposant chateau gothique. La facade semblait usée par le temps mais n'avait rien perdu de sa superbe, et surtout de l'edifice se dégageait une trés grande puissance spirituelle, comme un cosmos gigantesque. Le beau Chevalier Noir en fut interieurement impressioné et voulut rencontrer le propriétaire des lieux.

Augmentant son cosmos pour qu'il devienne perceptible, il envoya ses chaines tambouriner la "Lettre à Elise" sur l'imposante porte d'entrée.

Mon armure est noire et il m'arrive d'etre cruel, ça devrait pouvoir me laisser entrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 13:36

C'est vraiment le jour des visites, je viens à peine d'en amenner un qu'un autre viens... J'espere qu'il n'y en aura pas un troisieme...

Le Spectre se mit à marche d'un pas las vers l'entree, quelques dizaines de minute plus tard il ouvrit les portes.

Que puis-je faire pour vous? Si c'est pour un rendez-vous il faudra revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 16:27

Le Grand Talion s'inclina respectueusement, ses longs cheveux frolant le sol. Il parla d'un air décontracté :

Salut ma poule ! Je suis le Talion, et je viens vous notifier mon existence ! C'est une bien belle baraque dites-moi ! Le loyer est-il acceptable ? Est ce que toutes les chambres sont libres, comme au Sanctuaire dont je reviens ?

Ses yeux pleins de malice pétillèrent, l'homme en face de lui était un monstre de puissance et de majesté, qui avait jugé de nombreuses personnes, et c'était honorable pour un homme tel que le Talion !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 18:21

Genial, un petit comique...

Il n'y a pas de chambres libres, mais contre une genereuse donation je peux faire quelque chose.

Si vous voulez parler à sa Majeste il faudra attendre un peu, elle est en train de s'entretenir avec un messager d'Asgard.

Vous n'avez qu'à me suivre.


Le Spectre se retourna et rentra dans le château, laissant la porte ouverte pour le second touriste.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 20:16

Le beau Tchèque ne se fit pas prier, et s'engouffra dans l'entrebaillement de la porte, ses chaines tintant derrière lui. Affichant un grand sourire serein, il clodiquait derrière son guide, regardant autour de lui frénétiquement, comme un gosse excité dans un magasin de jouets.

Le proprio a du gout, c'est certain ! Nous n'avons jamais vu de toiles d'araignées aussi bien faites ! Mais dites moi, à qui avons nous l'honneur, O grand blond à l'armure ténèbreuse et au regard laconique ? Non pas que je n'aime pas les visages laconiques détrompez-vous, les meilleures victimes ont souvent ce genre de regard !

Ses chaines autour de lui se balançaient, comme piquées par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 20:20

Et bien, depuis à peu près 13 ans - c'est à dire la premiere reincarnation d'Hadès depuis 200 ans- le château est la propriete d'Hadès.
La salete s'explique par le faite que personne ne pouvait s'approcher du château à cause du champ de force -et que accesoirement la proprete est quelque chose d'inconnu en Enfer-.


Tout en parlant, Minos continuait d'avancer à travers les couloirs qui devenaient de plus en plus sombre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 20:31

Ainsi que la propreté est inconnue dans l'ame humaine mon mignon ! Mais je cherchais surtout à savoir quel était cet ennuyeux personnage qui me conduit je ne sais ou, pour faire je ne sais quoi ! Lorsque j'étais enfant, les recoins sombres et les étrangers lugubres étaient à éviter, hi hi hi !

Et alors qu'ils cheminaient, le Sensible Talion décela encore plus de puissance cachée, tout les lieux en regorgaient en fait, un cosmos inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 20:51

Je suis Minos le Juge des Enfers du Griffon.
Normalement c'est moi qui m'occupe de juge les âmes des morts et de les envoyes dans l'enfer qui leur convient, mais comme nous sommes en etat d'alerte je suis ici.
De toute façon les âmes d'aujourd'huis sont toutes bloques sur la rive d'entree comme Charon n'a pas ressucite.
Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 22:17

Talion le Magnifique écoutait Minos avec une grande attention, et entreprit de s'ouvrir un peu plus à son guide. Ses chaines filèrent devant lui, se présentant aux yeux du juge des enfers, qui du stopper sa marche.

Des types qui attendent et qui en ont le temps, quelle douce ironie ! Voici Lamineuse et Laçéreuse, et je suis leur maitre, le Talion, Chevalier Noir d'Andromède. J'aime tuer mais par style, j'aime rire mais par cruauté, c'est ainsi que je suis né ! Et il me serait agréable d'apréhender le grand patron de cette sublime usine morbide !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 14:02

Les chaînes du Talion s’agitèrent soudain : un cosmos approchait à grand pas d’ici …

Les doutes s’estompèrent lorsqu’une jeune femme, toute vêtue de noir avec un long trident couleur ébène apparue. Un oiseau au plumage chamarré survolant les alentours alla se poser sur son épaule ; visiblement, une certaine complicité existait entre ces deux êtres, malgré le contraste qu’ils formaient à eux deux.

Pandora s’était arrêtée à quelque mètres du Talion.

Son cosmos n’étant pas hostile envers lui, ses chaînes s’étaient arrêté de bouger … mais pointer encore nonchalamment leurs dards en sa direction.

"Salutation renégat ! Je suis Pandora, la maîtresse du château, Sa Majesté Hadès souhaiterait avoir une discussion avec vous."

Elle regarda d’un air méfiant les chaînes …

"Veillez me suivre … et au passage, rangez vos chaînes, je doute que vous puissiez passer nos portes et les gardes dans de tels dispositions !"

Sur ce, elle rebroussa chemin en direction des Portes du château …
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 16:29

Les extrémités de la chaine nébulaire se replièrent vers leur maitre, qui les flatta du bout des doigts...

Elles seront gentilles, te bile pas poupée !


En lui, il pensa à sa rencontre avec le dieu des Enfers lui-meme...

Hm un coup dans les paties puis les doigts dans les yeux, ensuite je lui lacère le visage et...


Il se dit qu'il devait y avoir mieux à retirer d'une telle rencontre, et chassa ces idées.
Le compréhensif Talion suivit docilement la jeune femme qu'il trouvait fort bien roulée.

Pour sur, le seigneur de ces lieux à des gouts de luxe ! J'ai hate de rencontrer tes collègues !


Pandora se retourna et lui décocha un regard noir, ce à quoi il répondit par un sourire enjoleur. Elle reprit sa marche, et lui avec elle, sifflotant.

A propos, pour etre renégat, il faut d'abord avoir été fidèle, et si je n'ai rien contre personne, je m'applique surtout à servir ma propre personne, et cela depuis... toujours ! Je me qualifierais donc comme... un opportuniste ! Hi hi hi !

Et le rire crystallin du Gracieux Talion résonna dans les longs couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 13:59

Dans ce lieu sombre et sinistre, une lueur doré était perseptible au loin.
Cette lueur venait d'un homme, portant une armure en or, sa cape au vent vaciller irréguliérement derriére lui.
Milo, chevalier d'or du Scorpion, défenseur du sanctuaire terrestre et de sa déesse Athéna, arrivait au porte du château du terrible et néanmoins puissant Hadés, dieu des enfers.

Milo était arrivé en intensifiant sa cosmos énergie, il voulait qu'on sache la présence d'un chevalier d'Athéna sur les terres d'Hadés.
Il s'approchait toujours entouré par sa cosmo énergie doré et puissante, jusqu'a l'entrée même du chateau.

Le chevalier du Scorpion regarda les hautes tours de ce chateau qui malgrés sa noirceur, dégager un certain charme.
Il intensifia encore un peu plus sa cosmo énergie pour être sur que tout les habitants du château seraient prévenu de sa venu.

Il continua à comtempler le château en attendant que quelqu'un l'invite à y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 14:06

-Aller, une troisieme personne. Je sers plus de majordome que de chevalier.

Le Spectre du Griffon se dirigea lentement vers la porte d'entree du chateau, puis l'ouvrit rapidement comme pour se debarasse de cette corvee.

-Un Gold Saint... Que puis-je faire pour vous? Sa Majeste est actuellement en voyage, il faudra prendre un rendez-vous.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 14:22

La grande porte du château s'etait ouverte, le chevalier du Scorpion descenda la tête et vu apparaitre un spectre.
Il possedait une cosmos énergie impréssionante, Milo comprit tout suite qu'il faisait face à un des trois juges.

"Être accueillis pas un des trois juges des enfers, quel honneur, je me présente Milo, chevalier d'or du Scorpion, envoyer ici en mission diplomatique par Athéna"

Milo salua légérement le spectre de Griffon, aprés sa présentation, il poursuivis.

"Ton maître est donc parti en voyage, ceci est embétant, mais petut-être pourrais-tu m'amener vers la personne qui dirige ce chateau en son absence"

En attendant la reponse du spectre, Milo se plongea dans ces pensées.

Je n'ai pas fait ce chemin pour rien, ce château est surement trés intéressant à visiter, et puis une connaissance des spectres et de ce chateau n'est pas mauvais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 14:34

D'accord, mais faisons vite.

Le Juge se tourna et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Pandora, le Gold Saint le suivit.

Plus ils avançaient, plus la lumiere se faisait rare et les couloirs semblaient s'allonges.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 14:42

Milo emboita le pas de Minos, il put enfin entré dans ce chateau qui le laisser en admiration.

Comme le chevalier du Scorpion s'y attendait, l'intérieur était plus noir et sinistre que l'extérieur, il s'enfonça dans ce qui ressembler un couloir de .....mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 5:51

Rhadamanthys revint du raoyaume d'Asgard, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le chateau de sa majesté Pandore, apres les recents evenements cela lui faisait du bien de retourner un peu dans sa patrie, bien qu'il etait decu de laisse Siegfried. Il restait a l'exterieur, contemplant la magnifique oeuvre architecturale qu'etait le chateau d'Einstein.

Se perdant dans ses pensées il se rememora sa rencontre avec Milo aux cinq pics, une telle arrogance chez un chevalier, autant que lui, cela l'avait beaucoup perturbé, il n'avait pas l'habitude d'etre confronté a une si forte personnalité, et les choses avaient bien faillies degenerer. Mais si le chevalier du Scorpion vient ici, ce n'est surement pas pour chercher querelle, venir seul, chez Hades, et apres ce qu'il s'est passé en Chine, il devait avoir une bonne raison. Le spectre repensa alors a sa visite au sanctuaire et comment Mü avait eu la pretention de le chasser, et comment les choses avaient finies.

Montrons nous plus diplomates, cela peut etre profitable a sa majesté une eventuelle treve avec Athena, surtout vu la situation avec Poseidon.

Ne voulant interompre la conversation entre Pandore et Milo, le spectre resta a l'exterieur du chateau, il savait que Pandore etait bien plus capable que lui pour gerer une situation diplomatique. Il restait a l'ecart ou les choses se passeraient mal, et pour voir le chevalier du Scorpion avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:36

Echydna arriva au chateau... Sortant de l'ombre, comme à son habitude, le monstre serpentiforme s'approcha du Juge des Enfers .... Celui-ci fut quelques peu surpris, alors que le monstre le sortit de ses pensées ....

Tssss ... Bonsoir, Rhadamanthe ..... Tsssss .... Je t'apporte le corps déchiré du spectre du Minotaure .... Tssss .... Je pense que notre Seigneur sera satisfait que l'un de ses rares serviteurs à se jour ait été sauvé ....TSsss ....

Le monstre déposa Gordon au sol, dos à un mur ... Celui-ci était en sang, couvert de coupures, son armure en morceaux ... Il était inconscient, mais vivant ....

Je te le confie .... Tssss.... Je dois retourner à la tour noire .... Tssss.... j'ai un chevalier d'or à chasser ... Tsss ...

Sur ces mots, Echydna disparut à nouveau dans les ténèbres .....
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:59

Myu rentra dans le château pour la première fois depuis longtemps mais une fois a l'intérieur il se vit barrer la route du chemin vers Pandora par Rhadamanthys…

Ah je vois…Madame Pandora est en réunion avec un chevalier d’Athéna….Moi qui comptais lui faire part de mon retour parmi les spectres…

Puis Myu s’agenouilla devant Rhadamanthys.

Madame Pandore étant occupé je me permet de vous signalez mon retour auprès des spectres, suite a ma défaite contre Mû, seigneur Rhadamanthys… Je suis prêt a assumer mes erreurs et a recevoir ma punition pour avoir perdue contre le chevalier d’or du bélier autrefois… Mais j’espère pouvoir continuer a servir Hadès de tous mon corps ainsi que maîtresse Pandora et les juges de l’enfer…

Après ce discours Myu baissa la tête, prêt a recevoir sa sentence de la part de Rhadamanthys.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep à 2:24

Le spectre fit signe a un garde de venir recuperer le corps du minotaure completement meurtrit. Il lui dit alors de l'enmener en enfer pour qu'il y soit soigné. Puis il se retourna vers le Papillon.

Bienven u parmis nous Myu, spectre du Papillon de l'etoile terrestre feerique. Je vois que ta puissance est toujours aussi terrifiante, excellent, nous allons avoir besoin de beaucoup de spectre, surtout que peut pour l'instand sont revenu a la vie.

Il s'avanca et invita Myu a se relever. il mit mit alors la main sur l'epaule et dit :

Ne t'en fait pas pour ta defaite, si nous etions invincible, cela serait moins marrant, le juge eut un leger rictus, aprend de tes erreurs pour en devenir plus fort. Puisque tu est la tu va me rendre un service. Actuelement Pandore s'ebtretient avec un chevalier d'Athena, je me suis rendu au sanctuaire et ils n'ont eu que des intentions hostiles envers moi, mais les choses semblent avoir changé. Le minotaure revient gravement blessé de la tour noir, je pense qu'un chevalier d'Athena est responsable de cela, mais je veux comprendre ce qu'il s'est passé. Tu vas te rendre a la tour noir, et tu vas trouver ce chevelier d'or, pour decouvrir les raisons de sa presence la bas. N'engage en aucun cas le combat, soit diplomate, si les choses tournent mal tu me previens moi, un autre juge Pandore ou sa majesté Hades. Il a put battre Gordon, alors il ne faut surtout pas le sousestimer. Moi je reste ici je veux voir le chevalier du Scorpion. Va Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:54

Bien seigneur Rhadamanthys, j'irai a la rencontre de ce chevalier...

Myu s'en alla alors, en direction de la tour noir, perdu dans ses pensée...

(alors qu'un spectre a été battu par un chevalier d'or, Pandore negocie avec eux...a quoi pense les seigneurs de l'enfer et surtout a quoi pense ces maudits chevaliers ! Ne pas me battre... Si c'est ce satané chevalier du bélier je crainds ne pas pouvoir respecter cet ordre...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:11

Alors que Myu etait partie pour la tour noire, Rhadamanthys se posait beaucoup de question quand aux agissement des chevaliers d'or.

D'abord la provocation ouverte de Mü, l'attaque de la tour noire, et la venu de Milo chez les spectres, cela n'est pas clair du tout, il faut que je parle au chevalier du Scorpion et vite.

Il decida alors d'entrée, meme si il devait i,terompre maitresse Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:48

Milo était sortit du château tranquillement, les trois spectres devait parler à leur maîtresse Pandora.
Le chevalier du Scorpion savait qu'il avait échoué jamais les spectres et chevalier d'Athéna ne pourraient cohabiter, il était deçut car de ce château il n'avait pas vu que du mauvais.

Le juge Minos devait s'occuper de lui, Milo se mi à sourir.

"Minos, si ton courage suit tes paroles et que tu veux en effet t'occupper de moi, j'en serais ravie, je choisis tes terres pour que tu es peu de chemin à faire lorsque tu seras à terre."

Milo cria pour se faire entendre accompagnant ses mots par son cosmos doré.
Et partis tel une fusée vers No man's land.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep à 0:13

Albérich arrivait du Royaume d'Asgard, sa patrie natale, il se retrouvait
Devant l'entrée du domaine du Seigneur Hadès, devant l'imposante batisse fort semblable ai palais d'Odin d'un point de vue architectural Albérich s'inclina et fit briller son cosmos doucement afin de montrer qu'il était là en ami du Seigneur des morts .

"Je vous salue spectres d'Hadès, mon nom est Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta, je viens du Royaume d'Asgard où votre Maître à été reçu par celle que j'ai le devoir de servir, je viens m'enquérir auprès de vous de nouvelles concernant mon compagnon Mime de Benetasch le Guerrier Divin d'Eta . Je ne vous cacherai pas notre inquiétude à son sujet, car il n'est pas revenu en nos terres Je viens donc aux nouvelles auprès de vous . Nous savons que Mime devait être reçu par votre Seigneur, je vous remercie de votre aide Spectres .


Albérich attendait une réaction à son explication .
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep à 19:05

Le spectre salua Alberich de Megrez.

Bienvenu a toi guerrier d'asgard, au sujet de Mime je ne sais quoii te dire, il est venu ici, il a accompli sa mission mais il est repartie depuis longtemps deja, ou alors je n'ai pas de nouvelle. Entre a l'interieur du chateau et consulte Dame Pandore, elle sera plus a meme de te fournir des informations. Je ne peut t'accompagner je dois retourner en enfer, je te dis bonne chance pour la recherche de ton ami.

Le spectre abandonna Alberich et reourna dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entée du chateau d'Hadès
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande salle du chateau
» Salle a manger du chateau.
» Un petit village non loin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser