Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans les montagnes près du Sanctuaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon
Invité




Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:23

Gordon était assis sur un rocher et regardait l'horizon ....
Il espérait que le garde donnerait bien son message à Seiya et plus encore, que Seiya viendrait le rencontrer ...

Pour le moment, il était seul avec le vent au milieu de montagnes arides de Grèce ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:36

En s'avanturant dans ces montagnes, Seiya sentit de plus en plus une cosmo-énergie souillée par le mal. En arrivant sur les lieux dit le chevalier pégase vit que ses sens ne l'avaient pas trompés il vit un être la seul. Tant de mal dégageait de cet homme qu'il ne pouvait s'agir que d'un spectre d'Hades.

Me voila spectre d'Hades, j'ai bien reçu ton message et te demande quel est le but de cette invitation.

regardant alors ce mystérieux guerrier des enfers, je se demandait ce qu'il voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 21:04

En apercevant le chevalier d'Athéna, Gordon sourit ... Finalement, il était venu !!

"Je t'attendais Pégase !! Tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir ici !?
Eh bien, je voulais savoir si tu étais aussi fort qu'on le dit ...
Je te propose donc un petit duel ... informel bien sûr !! Loin de moi l'idée d'amorcer une guerre sainte ..."


Il s'interrompit, puis repris ...
"Je tiens tellement à ne pas déclencher de conflits entre nos camps que je promets de ne pas te tuer ou de reconnaitre ma défaite le cas échéant ...
Alors ?? Ca t'interresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 21:09

alors qu'il entendait les propos du spectre d'hades, un sourire ce dressa sur le visage de Seiya:

Me battre contre toi, porquoi pas un entrainement me fera le plus grand bien et pui chasser du piétaill infernal sur ces terres sacrées d'Athéna est mon devoir. je suis donc d'accord pour un combat contre toi mais tu ne t'est toujoursd pas présenté.

et alors qu'il attendait la réponse du spectre, Seiya analysait tout les movements de son future adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 21:17

"Oh mais tu n'es plus au Sanctuaire ici !! J'ai justement choisi un tel endroit pour montrer la neutralité de notre combat ... Mais tu as raison !! Je dois me présenter ... Je suis Gordon du Minotaure, de l'étoile de la prison."

Gordon sauta de son rocher pour retomber face à Seiya...
"Un entrainement !! Voilà... c'est exactement ça !!"

Sur ces mots, Gordon se mit en garde et esquissa un sourire carnassier :
"Je suis prêt, chevalier Pégase !!"


Suite dans le "No Man's Land"


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeSam 6 Aoû à 15:25

Shun avait fini par arriver aux pieds des montagnes, là où le juge devait le rejoindre. Profitant de ce moment de solitude il observa la vaste étendu du paysage avant de fermer les yeux. Il se demandait bien pourquoi cet homme voulait tellement savoir pourquoi il avait était possédé par son dieu, Hadès. Shun eu un haut le cœur en repensant à ça, aussi préféra-t-il se concentrer sur le paisible des lieux.
C’est alors qu’ils sentit un cosmos familier : celui de Seiya. C’est vrai que lui aussi avait été appelé ici ! Mais un autre cosmos ce trouvait avec lui, un cosmos sombre, mais pas aussi puissant que celui du juge. Sûrement un spectre au service de l'un d'eux. Ils devaient se trouver quelque part par ici en train de combattre vu la puissance de leur cosmos… Mais Shun n’allait pas voir, car lui aussi allait sans doute avoir un combat à livrer… Aussi attendit-il, patient, surtout venu cherché une réponse à sa question plutôt que pour combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeDim 7 Aoû à 15:51

Une brise glaciale circulait à travers les montagnes, avant qu’elle passe sur shun. Ouvrant les yeux shun aperçu Eaque, ses bras croisés, le fixant de ses yeux rougeâtres, il se prononça :

"Tu n’es pas si peureux que je l’aurais imaginé…"

Il décroisa les bras, restant droits et imposant, il reprit :

"Lève-toi maintenant, nous avons a faire…"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeDim 7 Aoû à 20:17

Shun n'appreciai guère de s'être fait prendre pour un "peureux", ce qu'il ne cachai pas. A la demande du serviteur d'Hadès il se leva mais avant il demanda:

-Avant que l'on s'affronte, j'aimerai savoir une chose... Que t'attends-tu à trouver à l'issu de ce combat? Si je perd, cela te menera-t-il à la conclusion qu'Hadès c'est trompé sur moi? Ou que vous pouvez nous vaincre? Je suis prêt à me battre avec toi mais j'aimerai d'abore que tu répondes à ma question.

Shun c'était fait insistant. Puis il augmenta son cosmos, pour signifier qu'il avait réellement décidé d'accepter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeLun 8 Aoû à 3:12

Eaque perçut le cosmos de shun qu’il savait égale au sien. Il lui fit tout le même remarquer :

"Nos puissances furent jadis fort différentes, ce n’est malheureusement plus le cas. Hadès m’envoie t’affronter pour sonder tes capacités, non ta puissance qu’il sait faible."

Il prit un aire dégoûté en disant :

"Tout comme moi…"

Il reprit d’une voix plus puissante et imposante avec détermination :

"Mais ce n’est que passager ! Le duel se terminera avant que l’un de nous assène le coup de grâce, a quoi bon perdre la vie pour un simple combat de jaugeage."


Les règles étaient maintenant fixées, Shun n’avait qu’à accepter pour que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeLun 8 Aoû à 11:09

Shun resta un moment pensif. Ce qu’il avait dit à propos de leurs puissances était exact… Mais le chevalier d’Andromède ne pouvait pas se défiler et il n’en avait pas envie. A vrai dire, au font de lui il ne supportait pas ce qui lui était arrivé aux enfers…

-C’est peut-être un piège… Je ne devrais pas accepter, mais je ne laisserai pas des serviteurs d’Hadès venir sur les terres d’Athéna et en repartir indemne !

En faite, il avait une autre raison au font de lui, sa haine envers Hadès. Mais il préférait garder ça enfouie tout au font de son cœur. Ce n’était pas le moment de se laisser guider pas la haine.
Il leva le regard vers son adversaire:

-Très bien, j’accepte ! Je serai ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitimeLun 22 Aoû à 19:32

Seul dans les montagnes, Shun était assit au sol, appuyé contre le pied de la montagne. Il ne comprenait pas bien ce qu’il venait de se passer. Ce juge n’avait pas cessé de le provoquer, de le pousser à bout pour qu’Andromède relève le défi qu’il lui avait lancé. Ils eurent quelques assauts, puis Eaque est partit, sans prévenir. A-t-il eu peur la puissance du chevalier ? Peu probable, Hadès l’avait-il rappelé ? Qui sait…
En tout cas, la bataille fut courte mais très intense. Personnes n’avaient retenu ses coups. Shun se retrouvait avec quelques coupures, et sûrement plusieurs hématomes. Quant à Eaque il n’en savait rien mais il doutait fort qu’il soit resté indemne !

-Je n’ai pas le droit de resté ici pour me reposer plus longtemps! Je me dois de rentrer au sanctuaire. On ne sait pas ce qu’il peut s’y passer avec tous ces spectres qui rôdent.

En effet, cela devait faire un jour ou deux, voir plus? Que le chevalier était resté là, endoloris et un peu déboussolé. Shun se releva donc et marcha d’un pas un peu maladroit à cause de la douleur restante. Cependant il reprit vite une marche assurée. Il allait au sanctuaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes près du Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes près du Sanctuaire...   Dans les montagnes près du Sanctuaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes près du Sanctuaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes des disparus
» Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Zone montagneuse du Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser