AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 au porte du sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Lun 31 Juil à 15:30

Aldébaran était arrivé au sanctuaire sous-marin. Celà faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas rendu dans la demeure du seigneur Poséidon. Cette sensation de savoir l'océan au dessus de lui à la place du ciel le mit quelques peu mal à l'aise.

Ah!! J'aime pas ça. On voit même pas le soleil, même si il y a de la lumière. Bon, par où je vais aller?

Sentant le cosmos d'Isaak du Kraken et de Sorente de la Sirène Maléfique, Aldébaran décida de se mettre en route dans leur direction.

Allons bon.A défaut de pouvoir rencontrer Poséidon, je pourrai toujours avertir l'un de ses généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Lun 21 Aoû à 1:59

mû traversa l'entré du sanctuaire sous-marin une brise vient caresser le visage mû laissant ces cheveux voler au vent.mû continua sa traverser tout en intensifient sa cosmos énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Dim 27 Aoû à 3:43

mû quitta le sanctuaire pour rendre son rapports.


Edite : Essaie de faire des postes de 4 lignes remplies minimum car un poste comme ça et peu acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Lun 28 Aoû à 23:19

Première étape : Le sanctuaire. Voilà où Arimaspe venait de passer. A présent il se dirigeait vers un autre Royaume. Cette fois, ce dernier se situé sous les océans, enfouï au plus profond des gouffres maritimes. Le guerrier céleste entra dans le sanctuaire sous marin avec une facilité...

Déconcertante... J'espère que cette barrière de protection s'éffaçait avec le temps sinon Poséidon aurait bien des raisons de s'inquiéter de la défense de son royaume ! Quoi qu'il en soit me voilà arrivé !

Il balaya du regard les alentours et ne vit que les piliers, et le temple de Poséidon qui se dressait au centre. Il avança paisiblement et traverça le royaume aquatique. Comme dans le sanctuaire sacré d'Athéna, il ne rencontra personne... Lassé de ne rencontrer aucun marina, il s'arrêta.

Allons bon... Il doit bien y avoir au moins un des 7 généraux des mers ! Vu que je n'ai croisé aucun chevalier à la surface, ne me dites pas que je ne vais rien rencontrer ici ?!

Il poussa un profond soupir d'éxaspération.

Tout cela est parfaitement idiot... Ils s'amusent à faire des guerres saintes avec aucun soldats je ne sais pas où ils les trouvent ! Avec un peu de chance il les commande !

Il ricana et poursuivit son avancé. Malgré le silence qui reignait, il est vrai que les couleurs étaient magnifiques et la décoration fort agréable. A sa grande surprise, il tomba avec une patrouill de 7 gardes.

Ah !

Les marinas s'arrêtèrent net et brandirent leurs lances.

Qui va là ?!!!

Un guerrier céleste de l'empereur Zeus ! Je souhaiterai m'entretenir avec Poséidon mais à ce que j'ai compris il est encore à Elision ! N'est il toujours pas de retour ?

Non mais restez ici nous allons chercher les généraux !

Et tu crois que je n'ai que ça à faire ? Attendre sagement avec des mortels à la force amoindris ?

Comment ?

Laissez tomber je ne ferai que gaspillez du temps et de l'energie ! Allez me chercher vos généraux sinon je risquerai de perdre patience...

L'aura que dégagea Arimaspe fut si violente que les gardes tombèrent à genou. Terrifié, l'un d'eux courrut cherché les généraux des mers.

Bien... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Io de Scylla
Général de Scylla
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Mar 29 Aoû à 11:20

Io parvint enfin au lieu ou se trouvait le guerrier. Il fut surpris car il ne ressemblait à aucun des guerrier connu. De plus il avait un cosmos particulièrement puissant.
Il s'avança et lui demanda:

_Bonjour guerrier. Que nous vaut l'honneur de votre visite? Notre seigneur est actuellement absent mais je peux lui transmettre un message.

Le guerrier le regarda d'un air dédaigneux. Comme s'il était telement puissant qu'il n'avait même pas à répondre à ce vulgair insecte qu'était le marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Mar 29 Aoû à 12:19

Arimaspe attendit impatiement qu'un des septs généraux des mers décident enfin de se montrer. En attendant, afin de tuer le temps, il s'amusa à décrire ce qu'il voyait à haute voix. Les autres gardes se demandèrent qui était ct homme puissant et mystérieux. Le guerrier céleste les regarda puis arrêta sa description.

Alors ? Au lieu de rêver pourquoi ne continuez vous pas vos tours de gardes si c'était bien ce que vous faisiez avant mon arrivé ? Je vois que vos supérieurs n'ont peur de rien !

Au même instant il sentit le cosmos d'un marina bien plus élevé que ces vulgaires hommes de main. Arimaspe s'avança en écartant les gardes de son imposant cosmos puis aperçut le général Io de Scylla. Ce dernier arrivé en marchant...

Il semblerait que les invités soient les bienvenues en ce lieu sous marin...

Ses paroles parvinrent aux oreilles du général des mers qui ne dit rien à ce propos puis le salua.

Bonjour Marina ! Je suis ici afin de prévenir ton maitre de la résurection du Roi des Dieux Zeus, mais comme Poséidon est abscent... Je ne vois aucune objection à ce que tu lui fasses la commission ! A présent je me retire avec beaucoup de... non je ne trouve pas de mot assez choquant ! Je pensais que vous étiez mieux organisé et plus sérieux qu'à la surface dans le sanctuaire sacré d'Athéna mais à part des gardes qui tournent en rond et des généraux qui ne se précipitent pas...

Arimaspe soupira puis fit demi tour sans continuer sa phrase.

J'espère que les autres Royaume me donneront une meilleur opinion, car ça devient lassant à la longue !

Puis un éclair frappa le guerrier céleste qui disparut instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Io de Scylla
Général de Scylla
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Mar 29 Aoû à 19:17

Io dû ce mordre les lèvres afin de ne pas lancer une pique à ce mal otru. Les dents serrés il écouta le guerrier déblatérer son mécontentement... comme s'il avait tous les pouvoirs et les droits. Puis une fois que celui-ci fut parti il retourna de mauvais poil à son pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poseidon
Dieu des Océans
avatar

Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Jeu 31 Aoû à 18:23

Que tous les Généraux des mers viennent ici sur le champs !!!


Io partait pour retourner à son pilier après avoir discutait avec cet arrogant guerrier céleste quand il entendit ce message de L'Empereur des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Ven 1 Sep à 17:06

Athéna arriva tant bien que mal au sanctuaire sous-marin en compagnie de Camus et Masque de Mort. Personne..Il n'y avait personne dans les environs, et tout ceci était inquiétant. Elle chercha les gardes des yeux mais ne les vit pas. Elle se retourna vers ses chevalier d'un oeil interrogateur, ils haussèrent les épaules.
La déesse Sacrée était tellement énervée, et tellement frutrée qu'elle tremblait de tous ses membres, et elle ne pouvait pas attendre des gardes ou un marinas. Elle s'élança sans plus attendre ses chevaliers qui durent acélérer le pas pour la rattraper.

C'était si stupide ! Comment avait-elle pu se laisser avoir par Hadès, oh non ce n'était pas possible, elle était si chamboulée. Elle, la déesse si sûre d'elle, comment allait réagir son oncle quand il serait qu'ell ne pourrait l'aider, elle n'en savait rien et apréhendait ce moment.

Vite chevaliers ! Allons sans attendre dans la salle du Trône !!

Elle sentait tous les cosmos des Marinas en compagnie de Poséïdon, il y avait donc réunion, Athéna ne devait donc plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Dim 24 Sep à 0:28

Revenant du Sanctuaire, la déesse, accompagnée d'Orphée de la Lyre, arriva aux portes du Sanctuaire sous-marin.
Elle ne pensait y trouver personne, vu que tous les gardes et marinas étaient en Guerre, mais elle fut surprise d'y trouver quelques gardes, le visage renfrogné, l'air inquiets et tristes. Quand ils aperçurent la Déesse, il sursautèrent puis accoururent, leur lance pointée en avant. De toute évidence, c'était les gardes les plus faibles restés en retraits pour protéger le Sanctuaire en cas d'intrusion et avertir Poséidon. Orphée s'élança, et se mit devant la déesse pour la protéger. Il allait lancer une attaque avec son magnifique instrument mais Athéna l'arrêta d'un geste, le regard confiant.

-Gardes de Poséidon !
Je suis la Déesse Athéna, envoyée du Sanctuaire sacré par l'Empereur des Mers. Je pense qu'il vous a parlé de ma visite, je dois y siéger jusqu'à son retour. Ouvrez moi la porte s'il vous plait.


Un garde, sans doute un chef, car il était plus confiant et plus robuste que les autres, acquiesça:

-Oui, en effet, notre empereur nous a annoncé votre venue, Déesse Athéna.
Désolé pour notre accueil, mais nous sommes sur nos gardes, comprenez-vous?


Pendant que d'autres gardes ouvraient les portes, la Déesse répondit d'un léger signe de remerciement au chef des gardes. Puis, elle pénétra dans l'enceinte du Royaume de son oncle, fit rugir son cosmos pour sceller la porte derrière elle, et avança vers le coeur du royaume, Orphée toujours à ses côtés.
Elle refusa l'escorte de gardes décidés pour l'accompagner jusqu'à la salle du Trône puis continua à avancer, chaque pas la rapprochant un peu plus du monde de son oncle.

Arrow Salle du Trône
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   Ven 24 Nov à 19:41

La déesse, après avoir retrouvé Orphée de la Lyre, se dirigea vers la sortie du royaume sous-marin. Au passage, elle revit les gardes qu'elle avait rencontré lors de sa venue. S'approchant d'eux, elle leur dit:

-Merci beaucoup de votre accueil Gardes de l'empereur Poséïdon. Je me doit de quitter le Royaume de mon oncle, peut-être y reviendrais-je plus tard.
Après mon départ, je vous demanderais de bien sceller les portes du royaume. Et aussi, si vous avez un quelcquonque problème, n'hésitez pas à vous rendre au sanctuaire.
A bientôt.

Sur ce, la déesse quitta le Royaume Sous-Marin, suivi d'Orphée qui tenait toujours sa magnifique lyre d'argent entre ses mains.

Arrow Sanctuaire Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au porte du sanctuaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
au porte du sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers: