Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré   A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré Icon_minitimeVen 5 Aoû à 11:32

Enrobé d’une grande cape noire dansante au grés du vent, Aiolos, dont tout le monde croyait être resté au sein de la neuvième Maison, se tenait sur une des hauteurs rocheuses dominant l’entrée du Sanctuaire Sacré. Du haut de sa cime, le chevalier du Sagittaire avait observé bien des événements, de la venue du Dieu des Océans aux va et viens des ses compagnons d’armes…
D’un ample mouvement il se libéra sa cape, qui s’envola happée par l’élément maître du dieu Eole. Les yeux azur d’Aiolos ne pouvaient se détacher de l’individu arrivé tel un sombre nuage de vapeur devant les portes du Sanctuaire, qui à présent resté là sans bouger.

"Qu’attend-il ? Qu’on lui ouvre les portes du Sanctuaire et qu’on lui offre la tête de notre Déesse sur un plateau ? Ses spectres ne doutent vraiment de rien… venir fouler nos terres sacrées sans vergogne…"

A peine le chevalier du Sagittaire termina-t-il sa pensé, qu’il s’élança dans le vide en effectuant un majestueux saut de l’ange. Chutant tout droit vers une mort certaine, Aiolos intensifia son cosmos et de multiples jets lumière laissant une traînée dorée derrière elle vinrent recouvrir son corps. L’armure d’Or du Sagittaire recouvrait enfin son propriétaire. Le sentiment de puissance qu’éprouva Aiolos était indescriptible, il avait l’impression de renaître encore une fois.

"Cette sensation… depuis bien longtemps je ne l’avais ressenti… J’arrive mes compagnons, ma convalescence prend fin à cet instant. Le chevalier du Sagittaire est enfin de retour et il sent capable de vaincre l’armée d’Hadès à lui tout seul ! Oui, il est temps d’apprendre la politesse à ces charognes de Spectres..."

Déployant ses ailes, Aiolos stoppa net sa vertigineuse chute et reprit de l’altitude jusqu’à frôler de paisible nuages…
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré   A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré Icon_minitimeVen 9 Sep à 4:31

Mon voyage fut presque instantané, juste une poignée de secondes me suffirent pour rejoindre ma patrie. Revoir le panorama de la Grèce me ravi à foison, non pas que le glacial paysage du Royaume d’Asgard m’eu déplut, bien au contraire... cette contrée était magnifique et séduisante, en particulier sa souveraine... Néanmoins, les verdoyant vergés, les hautes montagnes de roche pâle de la Grèce resterons à jamais mon havre de paix, c’est ici mon lieu sacré, cette terre sur laquel j’avais grandi...

Au lieu d’atterrir directement devant les portes du Sanctuaire j’avais choisi de poser légèrement en retrait afin d’avoir une vue d’ensemble sur le domaine de ma Déesse, construit par son céleste père. Au premier abord rien ne semblait s’être passé au Sanctuaire mais mon sang se mit à bouillir lorsque je ressentis sa présence... avant même de prêter attention aux nombreux gardes fourmillant au pied de la Maison de Bélier, j’avais pris conscience du danger qui s’était invité. Son Cosmos demeurait restreint, cependant il n’en faisait nulle doute, il était là, revenu parmis les vivants et visiblement il n’avait pas perdu son temps. La traque de son pouvoir perdu avait d’hors et déjà commencé !

A peine revenue que de nouveaux ennuis se tenaient ici, songea-je. La plus infime minute de gagné allait être précieuse et la plus infime minute de perdu serait un risque. Sur cette pensée, je me mit à bondir de rocher en rocher pour atteindre la place soutenant les lourdes portes du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart de l'entrée du Sanctuaire Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Zone montagneuse du Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser