Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeVen 5 Aoû à 14:40

Stade du tournoi: Demi-finale
Combat: Aiolos VS Rhadamanthys
Lieu: Une ville fantôme perdu dans le désert du Nevada
Point de départ: Aiolos commence le duel
Hp et Cs initiaux: 150
Techniques utilisables: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeVen 5 Aoû à 14:42

Voici mes techniques :

- Cosmos Flaring -----> TS
Permet de regagner 1Hp pour 1Cs dépensé ou de regagner 1Cs pour 1Hp dépensé. L’effet est sans limite mais il ne peut dépasser le nombre de Hp et Cs initial.

- Soul Purification ----> Attaque Niv2

- Atomic Thunderbolt ----> Attaque Niv3

- Infinity Break ----> Attaque Niv4

- Sagittarius Fantasy ----> AS Niv3
L’adversaire subit une blessure critique qui lui inflige -1Hp et -1Cs par tour même si l’attaque est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:31

Mes techniques :

- Protecting Star Influence -----> TS (non débloqué)
les Hp perdu lors de la précedente attaque sont recouvertit en Cs.

- Wyvern Flight ----> Attaque Niv2

- Greatest Caution ----> Attaque Niv 3

- Hell's jugdes Waves ----> Attaque Niv4 (non débloqué)

- Wyvern's Drain Claws----> AS Niv3 (non débloqué)
Draine 20% des Hp de l'adversaire même si l'adversaire est en Garde
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeLun 8 Aoû à 1:01

Ce fut sous un soleil de plomb que ce combat eut lieu, baigné d’une chaleur frôlant les 40° à l’ombre. La petite ville fantôme perdu dans le désert du Nevada qui servit de champ de bataille n’existait même plus sur la carte, ce lieu demeurait oublié du monde. Seul quelques coyotes et reptiles venaient s’y perdre à l’occasion, cherchant refuge à l’intérieur des maisons en bois en ruine, épuisées par le temps et le vent capricieux du désert…

Les deux combattants vinrent presque simultanément au point de rendez-vous. Le Chevalier d’Or du Sagittaire arriva par les airs comme à son habitude, tandis que le Juge des Enfers du Wyvern sorti de la terre d’un tourbillon de fumé aux effluves indigo.
Se faisant face, chacun jaugeait l’autre avec précaution, se tenant prêt à attaquer. Sans crier gare, Aiolos fut le premier à charger, il accoura à toute vitesse vers le Juge des Enfers. Une fois devant Rhadamanthys, le Chevalier d’Or se saisit des cornes du casque du Spectre et bondit un genou en avant pour frapper son ennemi au visage (Niv1). Hélas, le sbire d’Hadès réussi à parer partiellement l’assaut grâce à un "cross block", mais tout ceci faisant parti de la stratégie d’Aiolos ; le torse de son adversaire était mis à nue. Lâchant immédiatement son étreinte, le Sagittaire atterrit sur le sol et planta un doigt en plein cœur de son adversaire, transperçant l’épais Surplis du Wyvern.
Rhadamanthys semblait figé sur place, incapable d’exécuter le moindre mouvement. Puis la vue d’une intense lumière dorée s’échappant du doigt planté dans son torse, il contracta ses pectoraux, néanmoins il fut projeté d’une extrême violence contre une vielle maison de bois qui se retrouva pulvérisée lors de l’impact…
Le Chevalier d’Or du Sagittaire s’approcha prudemment du tas de gravats et parla au Juge des Enfers :

-"Juge des Enfers, tu viens de recevoir la technique la plus douloureuse que je possède, le Sagittarius Fantasy (AS Niv3). A partir de cet instant, ton âme va s’éteindre fatalement à petit feu. Rien ne peut arrêter le processus, sauf mon pardon ou ma mort… Cependant je tiens à féliciter tes réflexes d’acier, si tu n’avais pas contracté tes muscles, ton corps aurait pu être littéralement déchiré en morceaux… Relève toi Rhadamanthys, viens me faire ravaler mes paroles provocatrice." (G)


150Hp
120Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeLun 8 Aoû à 2:28

Alors qu'Aiolos eu fini de parler, il apercu quelques morceaux de gravats bouger, des planches s'ecarterent pour laisser sortir le spectre, fortement toucher par l'attaque du chevalier d'or. Il balaya de sa main son surplis pour en faire partir les derniers morceaux de la maison totalement detruite, puis passant a l'endroit ou Aiolos l'avait frappé, il arreta sa main et la laissa dessus. Une lumiere apparu alors sous sa main, une concentration du cosmos de Rhadamanthys, il enleva alors celle ci et le trou de son surplis avait disparu. Il avanca alors legerement pour sortir des ruines de la maison et se tourna vers Aiolos.

Je comprends pourquoi on dit que les chevaliers d'or sont les plus fort parmis les protecteur d'Athena, vos cosmos depasse de loin ceux des bronzes, vos techniques aussi.

Il regarda le chevalier du Sagitaire dans le blanc des yeux, comme pour lui faire passer un message, Aiolos se sentit alors mal a l'aise, il ne comprenait pas pourquoi, le regard du juge agissait comme une attaque paralysante, la vision d'Aiolos devint trouble, la chaleur l'empechait de voir correctement. Il cligna des yeux, mais lorsqu'il les ouvrit a nouveau, le spectre n'etait plus devant lui, il tourna alors la tete pour trouver le spectre du Wyvern, mais il avait comme disparu. Un sifflement arriva alors d'au dessus d'Aiolos, il tourna la tete et fut aveuglé par le soleil, le spectre arrivait sur lui par les air. Aiolos comprenant le strategeme croisa ses bras devant sa tete pour parer l'attaque, Rhadamanthys, les deux pieds en avant frappa de plein fouet la tete de son advesaire (niv1), ce dernier tenu bon mais alla s'ecraser au sol, les bras toujours devant le visage. Puis une fois au sol, le spectre pris impulsion sur le crane du chevalier d'or, se retourna en l'air pour arriver cette fois ci les deux poings en avant (niv1) sur le ventre d'Aiolos. Celui se replia sur lui meme sous l'impact. Le spectre marchait autour du chevalier toujours allongeait et dit :

Alors, les a tu ravalé, ou est ce que je dois continuer a te ruer de coup ainis pour te faire comprendre qu'elles ne servent a rien.

Il s'arreta alors face a Aiolos, se recula de quelques pas et se remit en garde.


128Hp
148Cs


Euh ... dsl de faire encore mon boulet mais pourquoi j'ai -2, ton AS fait -1 par tour, alors je devrais etre a 129 et 149 non ?
L'effet du Sagittarius Fantasy agit dès le tour où il est lancé
ok mais je croyais qu'un tour correspondait a une attaque chacun, et pas un tour a chaque attaque.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeLun 8 Aoû à 20:37

"Hum… Voici un combat fort intéressant en perceptive. Il va falloir que je donne le meilleur de moi-même si je souhaite remporter la victoire… La brutalité des coups de ce Spectre est hallucinante, j’ai rarement reçu de telles attaques aussi violentes et ce n’est que le début de notre affrontement…"

D’un bond, Aiolos se remit sur pied sans encombre et se précipita sur Rhadamanthys. Les duellistes s’échangèrent des séries de coups d’une célérité dépassant l’imagination, la férocité de leurs attaques mutuelles fit vibrer le sol, éjectant moult cailloux et divers débris de bois. Rien ne semblait départager les deux Chevaliers, même rapidité, force de frappe identique, cependant le Juge des Enfers oublia un détail important ; seul un Chevalier d’Or peut atteindre la vitesse de la lumière. Aiolos accéléra soudainement ses mouvements et cogna âprement le menton du Juge des Enfers, ce dernier vola dans les airs pour finalement s’écraser sur le squelette rouillé d’un pick-up abandonné depuis une trentaine d’années. (Niv1X2)
Affalé dans le débris de métal orangé par le temps, Rhadamanthys tâté son menton endolori, ses yeux voguaient dans une confusion total, puis ils s’intéressèrent à un éclat doré s’avançait doucement. Aiolos s’approcha calmement du Spectre étourdi, tendit son poing fermé à proximité du visage de son adversaire et l’ouvrit. Une dent reposait sur la paume gantée d’or du Chevalier du Sagittaire.

-"Ceci t’appartient non ?"

L’expression groggy du Juge des Enfers disparut pour laisser place à de la haine. A cet vision, Aiolos fit un immense saut périlleux arrière afin d’atterrir assez loin du Juge et reprit sa fétiche position de garde. (G)


140Hp
120Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeMar 9 Aoû à 2:13

Le spectre se releva difficilement, les coups d'Aiolos l'avait enormement atteint, il titubait pour sortir des gravats. il cracha par terre, du sang ainsi qu'une autre dent que le coup du chevalier lui avait cassé.

Il est tres fort, et tres rapide, ce combat ne va pas etre evident, ses techniques sont redoutables, il va falloir que je fasse attention.

Alors comme ca tu atteint la vitesse de la lumiere, tres impressionant, vraiment tres impressionant, mais nous autres spectres, meme si nous en pouvous pas nous deplacer aussi vite, nous appartenons au monde des morts, donc notre corps n'est vraiment vivant, il n'obéit pas au mem regle que les votre.

Sur ce le corps du spectre partit en fumé et reaparu juste derriere Aiolos, celui ci n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que le spectre lui attrappa la tete avec ses deux mains, serrant tres fort le crane du chevalier d'or. Ce dernier serrait les dents pour essayer de contenir la douleur insuportable que lui faisait subir le spectre, mais alors que celui allait frapper Aiolos derriere la tete, il reussit a se degager, il fit volte face, mais le spectre avait anticipé la reaction d'Aiolos et le propulsa en l'air avec un coup de pied dans la poitrine (niv 1), et alors que celui ci etait en l'air, il se rattrappa avec ses ailes attendant la prochaine attaque du Wyvern.

Ah ! tu crois etre protegé la haut, mais tu oublie une chose, mon armure aussi possede des ailes, je peux moi aussi voler.

Les ailes de l'armure du Wyvern se deployerent, Rhadamanthys s'envola et fonca a toute allure sur le chevalier Aiolos :

QUE LE VOL DU WYVERN S'ABATTE SUR TOI !!!!!
(nvi2)

Aiolos fut frapper de plein fouet par l'attaque de Rhadamanthys, il s'ecrasa au sol et un cratere de plus de 10 de diametre se forma sous l'impact. Le spectre atterri a cote du cratere, scrutant le fond et attendant que le chevalier d'or se releve (G).

Alors Aiolos, ne me dit pas que c'est deja fini, on vient a peine de commencer.

Hp = 116
Cs = 126
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeMar 9 Aoû à 22:32

Arg… * tous* Chaque parcelles de mon corps me tiraille *tous* Un goût de sang mélé à celui de la terre coule ma gorge… Ma conscience a dû se dérober *tous* un laps de temps car je n’arrive pas à me situer… Si mon armure ne m’avait pas protégé, je serai sans doute mort… Mais oui ! Son surplis… voila son point faible. Les protections des serviteurs d’Hadès sont moins résistantes que celles des Chevaliers d’Or…

Tournant autour du cratère, toute son attention était concentrée sur le centre du trou béant, Rhadamanthys s’impatientait…
Imprésiblement, un crotale diamant fut comme charmé par la présence du Juge des Enfers et ne pu s’empêcher de se rapprocher des pieds de ce dernier. Le Juge le considéra avec indifférence quelques instant, puis il l’écrasa subitement en jubilant à la vision du serpent se tordant de douleurs, douleurs qui l’emportèrent dans l’au-delà.
Alors que Rhadamanthys s’extasiait devant la dépouille inerte du serpent à sonnette, Aiolos s’extirpa de son tombeau de fortune en effectuant un saut considérable pour retomber à pic le pied en avant sur la rotule droite du Spectre (Niv1). Le serviteur d’Hadès hurla mais il réussit à dominer sa souffrance quasi immédiatement, sans réfléchir il se saisit des cheveux poussiéreux d’Aiolos et s’apprêta à lui porter un coup de poing herculéen en pleine figure. Encore une fois la vitesse de la lumière joua en faveur du Chevalier d’Or, celui-ci frappa sans retenu le coude du bras qui le retenait prisonnier (Niv1), l’emprise de Rhadamanthys se relâcha instantanément. Libéré, Aiolos s’éloigna de son adversaire et prit la parole :

-"Ton orgueil m’a enterré un peu trop vite, Juge de Enfers ! Cependant tes attaques sont d’une brutalité démentielle, ton vol du Wyvern m’a fait connaître une souffrance que je ne souhaite à personne… Mais à présent ton Surplis est brisé à deux endroits, révélant ton genou droit et ton coude gauche, sérieusement touché eux aussi…"

Un genou à terre, le Juge des Enfers soutenait son bras meurtrit et inspectait sa rotule violacée tandis que le Chevalier d’Or du Sagittaire, essoufflé, abordait une position défensive (G)


125Hp
120Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeMer 10 Aoû à 15:19

Le spectre regardait avec effroit son surplis, les deux parties detruite par le chevalier du Sagitaire.

Mais ... qu'est ce que ? Comment est possible, comment peut il arriver a detruire mon surplis, c'est inconprehensible, je ne peux le croire, il est d'une puissance extraordinnaire.

Puis il leva les yeux sur son adversaire, en position de defense, mais un peu replié sur lui meme, le dernier coup du juge l'avais considerablement affaiblie, et pourtant il avait reussi a passer outre la solide protection qu'etait l'armure du Wyvern.

Tu m'impressionne chevalier, du developpe beaucoup plus de puissance que je ne le pensait, je t'ai sousestimer.

Il s'avanca alors doucement vers la position de son adversaire, et il se mit en garde devant lui. Le chevalier du Sagitaire hesitait a attaquer, il etait indecie, il concentrait son regard sur celui du spectre. Quand ce dernier se rendit compte de l'attention que Aiolos lui portait, il trouva comment le destabiliser.

Je dois lui brouiler le vue, il aura du mal a me voir venir, il est trop rapide pour que je l'attaque de front.

Rhadamanthys balaya du sable sur Aiolos qui s'en prit plein les yeux, il croisa ses bras sur devant sa figure pour parer le gros des particules, mais le spectre en profita alors pour foncer dessus, et au moment ou le chevalier d'or baissa sa garde pour voir ou etait son adversaire, Rhadamanthys etait deja devant lui, le poing armé. Il lui assena un terrible coup de poing (niv 1) en pleine figure qu'Aiolos ne pu eviter, il fut projeté en arriere et tomba au sol en continuant a glisser sur quelques metres.

Le spectre regarda le chevalier d'or et dit avec un leger rictus :

Tu ne devrais jamais baisser ta garde, c'est tres peu prudent. Allez releve toi chevalier, je sais que tu as encore plein de ressources, viens me montrer ta resistance.

Alors que le chevalier d'or se lever, le spectre commencait a concentrer son cosmos, il avait ecarter les bras. Voyant la reaction du spectre, Aiolos pris peur, il savait que le spectre preparait l'une de ses plus puissante attaque. Il croisa lui bras devant lui, tout en continuant a observer son ennemi, les jambes legerement flechies, pres a subir l'attaque du spectre.
Ce dernier continuait a se concentrer, la terre commenca a trembler, les pierres se soulevaient, une energie extraordinnaire commencait a se degager du spectre, son corps tout entier commencait a s'iluminer d'une lumiere noire. Il leva la tete et hurla :

GREATEST CAUTION !!!!
(niv 3)

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Rada3


Une terrible vague d'energie se propagea a 360° autour du spectre, Aiolos ne put tenir sa position de garde tres longtemps, il fut literalement balayer par l'attaque du spectre. Tout les ruines qui restaient autour des deux combattant fuent pulverisées, rien ne resista a la terrible attaque du spectre.
Une fois le calme revenu, le spectre n'avait pas quitté sa position, bras et jambes ecarts, il scruta aux alentours, tout etait desert, le peu de construction qu'il restait avant le combat avait disparu, aucune trace non plus du chevalier du Sagittaire il avait disparu, frappait de plein fouet par l'attauqe, il n'avait put l'eviter, mais ou etait il. Le spectre sentait toujours le cosmos du chevalier d'or, present encore en ces lieux.
Le spectre se remit en garde (G) en attendant le retour de son adversaire.

Allez chevalier montre toi, je sais que tu es la.


Hp= 104
Cs= 94


PS : j'ai editer pour me mettre en garde, ma phrase l'evoquait assez j'espere, je comprendrais que ce soit trop tard mais je l'ai mit quand meme en comptant sur votre clemence
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 15:26

Tout avait disparu… les maisons, les commerces, le vieux saloon, le château d’eau, l’éolienne, les carasses de voitures diverses… le Greatest Caution avait tout pulvérisé, effacé. Il ne restait plus qu’une vaste étendue vierge, comme si jamais personne n’avait vécu ici.
Perché sur la hauteur d’un monolithe miraculeusement épargné, Aiolos serrait les dents, non pas de rage mais de douleur. L’attaque de Rhadamanthys, digne de l’apocalypse, réussit à fracturer l’armure d’Or du Sagittaire ainsi qu’à blesser sérieusement Aiolos, son avant-bras droit était ensanglanté.

"Diable !! Malgré ma garde il a réussi à endommager mon armure ! Arg… mon bras… mon avant-bras droit est sérieusement touché… Je ne pense pas qu’il soit cassé mais je perds beaucoup de sang, ma blessure n’est pas belle à voir… de plus la protection qui assurait la sécurité de ce membre est brisée, je ne peux compter dessus à présent…"

Le Chevalier du Sagittaire se redressa et tenta d’inspirer de grandes bouffées d’air. De sa hauteur il observait le Juge des Enfers attendant son retour.

"Comment vais-je faire pour le vaincre ? J’ai l’avantage de la rapidité mais lui peut disparaître en fumée à sa guise… Mes techniques sont plus stratégiques, néanmoins les siennes ont une capacité de destruction hors du commun, surpassant allégrement les miennes… De plus c’est un habitué des combats aérien… aérien ? Voila la solution… espérons que cela marchera…"

Aiolos sauta du monolithe pour atterrir à proximité de Rhadamanthys, ce dernier émit un large rictus de plaisir en apercevant son adversaire encore de ce monde, visiblement il fut ravi que le combat ne fut terminé. Les deux hommes se scrutaient mutuellement, se défiant du regard dans un parfait mutisme qu’Aiolos cassa après une poignée de minutes.

-"Je te félicite Spectre… ta force brute surpasse la mienne, peu d’êtres existant sur cette terre y arrivent, cependant tu oublis un détail… seuls les protecteurs d’Athéna sont capables de produire des miracles, d’autant plus quand le monde est menacé par le mal. En tant que Chevalier d’Athéna je ne peux me permettre de faillir face à toi… Reçoit donc la punition réservée aux sbires d’Hadès ! Le Soul Purification !"

Le Chevalier du sagittaire commença à briller d’une vive lumière, le vent se leva brusquement comme pour annoncer une terrible tempête. Ecartant ses bras en croix, Aiolos dévoila les paumes de ses mains dans lesquelles apparurent deux sphères d’énergies aux éclats azurés. Puis il les lança en direction du Juge des Enfers, ce dernier pris position afin d’attraper chaque sphères entre ses doigts mais elles esquivèrent à la dernière seconde les mains du Spectres pour passer à côté lui et réduire en miettes les immenses ailes de son Surplis. La course de boules bleutées ne s’arrêta pas pour autant, elles firent demi-tour après un large virage, puis elles s’unirent pour ensuite s’abattre dans le dos de Rhadamanthys, dépassé par le stratagème d’Aiolos (Niv2). Due à la violence du choc, le Juge des Enfers fut éjecté droit sur son adversaire, qui l’accueillit d’un puissant direct dans l’estomac (Niv1). Tombant à quatre pattes, le Juge crachait du sang et grimaçait de souffrance, quand à Aiolos il resta tout près de son ennemi, se protégeant comme il le pouvait avec son bras gauche encore valide (G).


105Hp
100Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeVen 12 Aoû à 15:23

Le spectre etait toujours a quatre pattes, il crachait du sang, son visage exprimait la terreur et le desaroit, il etait tete baissé pour qu'Aiolos ne voit pas son visage et ne prenne pas un avantage psychologique. Il ne comprennait pas comment le chevalier Aiolos avait pu faire ca. Le dos de son surplis etait tout dechiqueté, ses ailes detruites. Il se releva doucement, affichant alors une mine serieuse, sur d'elle.

Mais comment a t'il pu faire ca, c'est incroyable, comment alors que ma puissance n'a pas d'egal, comment peut il en degager plus que moi.

Le spectre etait depassé par les evenements. Alors il reflechis sur sa facon de combattre, sa terreur se transforma en motivation, son desaroit en soif de vaincre, mais pas simplement pour defaire et tuer son adversaire, aussi et simplement pour l'honneur, pour la beauté du combat.

Chevalier d'or, je crois avoir compris quelque chose de capital, tu as desormé un autre adversaire devant toi, je ne me battais que pour la haine et l'horreur, et cela m'aurait conduit a ma perte, desormais, je ne suis plus le meme, je ne sais pas si cela changera l'issu du combat, mais j'eviterais la defaite sur et certaines dans laquelle je me precipité.

Son regard changea, on pouvait lire la soif de vaincre et la motivativation, mais egalement un profond respect pour son adversaire.

Il faut que je change ma strategie, sinon je n'ai aucune chance.

Le spectre pris alors d'assault Aiolos, ils commencerent a s'echanger de violents coup, de poing et de pied, aucun des deux ne prennaient l'avantage, etonnament, la vitesse d'Aiolos ne surprennait plus le spectre, il arrivait a la contrer en placant de furieux coup qui destabilisé Aiolos. Mais soudain le spectre se rua sur Aiolos subissant les terribles coup de se dernier, mais il parvint a se coller a lui puis a le saisir par la taille, Aiolos etait bloqué, il ne pouvait plus bouger.

Puisque je n'ai plus d'ailes, tu va perdre egalement les tiennes.

Il serra tres fort, on entendait des craquement qui provenait de l'armure d'or d'Aiolos. Ce dernier s'envola mais le spectre etait toujours accroché a lui.

Merci je ne savait comment faire pour lancer mon attaque dans cette position, mais en te retrouvant en l'air tu m'a bien aider. Le spectre fit bruler son cosmos, petit a petit il Aiolos n'arrivait plus a se diriger, Rhadamanthys avait le controle du vol.

PAR LE VOL DU WYVERN !!!! (niv 2)

Les deux chevaliers se retournerent et commencerent alors a foncer vers le sol a une vitesse fulgurante. Alors qu'il s'approchait de la terre, le spectre relacha son etreinte et assena un coup de tete (niv 1) a Aiolos pour que celui ci n'est pas le temps de se redresser.
Le chevalier d'or s'ecrasa au sol et crea un enorme cratere, le spectre lui reussi a se redresser sur ses jambes et atterit avec enormement de violence creant une enorme onde de choc, n'ayant plus ses ailes pour ralentir sa chute.

Il s'approcha du point d'impact d'Aiolos, et arrivait devant il s'exprima :

Mais ... mais ... comment est possible ?

Aiolos etait bien alonger a la limite de l'inconscience, mais les ailes de son armure etient toujours bien presentes, le spectre avait manqué son coup.
Il se rmeit alors en garde (G) sachant tres bien que le chevalier du Sagitaire allait encore se relever.

Hp = 87
Cs = 72
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeSam 13 Aoû à 13:01

Se relevant difficilement des gravats encore fumeux, Aiolos lança un regard de braise à Rhadamanthys, ce regard n’exprimait point de la haine mais plutôt de la défiance. Le Chevalier du Sagittaire, chancelant, remontait une paroi du cratère, son bras droit couvert de sang semblait inerte, il se balançait sans résistance… Presque inconscient, Aiolos se mit à parler à son adversaire ou à lui-même, personne pu l’affirmer avec certitude.

-"Le Vol du Wyvern ne pourrait jamais endommager mon armure d’Or, il n’est pas assez précis… La force brute ne peut rien contre la puissance et la précision, il ne suffit pas de frapper avec hargne pour détruire la matière… L’atome, c’est le cœur de l’atome qu’il faut viser… Rien ni personne n’est invincible au moment que l’on fracture l’atome en son centre. Le pouvoir de destruction du Greatest Caution est différent, malgré son large champ d’action il libère tant de Cosmos meurtrier… comme s’il s’agissait d’un mini big bang… Quoiqu’il en soit, ce combat tourne au carnage, nos corps sont déjà brisés, broyés, lacérés…. Oui, notre sang va encore abondamment couler et notre courage d’avantage s’ébranler…"

Le Juge des Enfers ne savait quoi penser, à part que son adversaire délirait sûrement due au choc reçu précédemment, cependant ces paroles lui parurent vraies, voire annonciatrices.
De nouveau les deux Chevaliers se faisaient face, se jaugeant mutuellement, établissant la liste des blessures de chacun. L’un avait un bras invalide, l’autre avait deux articulations meurtries et les ailes de son Surplis détruites…

D’une fraction de seconde le Chevalier du Sagittaire disparut de la rétine de son adversaire, en soulevant un amas des débris rocheux. Rhadamanthys, déstabilisé, renforça sa garde par prévention, il savait que le combat venait de reprendre et il n’avait pas tord, un furtif mouvement passant sur son flanc gauche le fit réagir. Le Juge des Enfers se dissipa instamment en un voile de fumé violacé, ce qui lui permit d’esquiver un coup de pied. Puis il réapparut non loin de sa position initiale mais sa rotule blessée fut frappée par un éclair doré très violant, Aiolos venait de lui administrer un low kick en plein genou et enchaîna avec un high kick percutant la tête du Spectre (Niv1x2). Ce dernier chuta en arrière, s’affala sur le dos et grinça des dents dues à la douleur. Dans un effort surhumain Rhadamanthys se releva soudainement pour se ruer sur Aiolos qui se tenait sur la défensive (G), subjugué par la résistance du Juge des Enfers …


90Hp
100Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeMar 16 Aoû à 3:05

Foncant a toute allure vers Aiolos, la rage lui donner enormement de force, il ne voulait pas perdre ce combat. Aiolos tres fatigué egalement par ce terrible combat ne pu esquiver l'attaque du spectre, il se protegea du mieux qu'il put. Rhadamanthys attrapa les epaules du chevalier d'or, il lui administra alors un coiup de genou (niv 1) dans le ventre, Aiolos ne pu garder sa defense sous le choc, le spectre en profita alors pour le repousser de facon tres violente avec ses deux mains sur le torses du chevalier d'or (niv 1). Celui ci fut expulsé a une centaines de metres de sa position. Le spectre avait posé un genou par terre, il ne savait plus quoi faire pour blessé son adversaire.

Mais comment faire, je suis epuisé, je ne comprend pas comment il peut resister autant a mes attaques, j'ai l'impression de ne meme pas le blesser. Il faut que je trouve une solution et vite sinon, il en sera bientot fini de moi, je dois faire quelque chose.

Le chevalier d'or se releva, difficilement, son armure d'or etait toujours aussi endomagé, il avait du mal a tenir sur ses jambes, mais il semblait toujours aussi fort qu'au debut du combat, comme si il n'avait rien subit.

Le spectre se releva, il se mis en garde (G), alors que le chevalier d'or s'approcha doucement de lui.

Hp = 75
Cs = 70
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeMer 17 Aoû à 8:24

"Il ne faut pas que je laisse paraître ma fatigue mental, un combat est avant tout psychologique… si Rhadamanthys s’aperçois de quoique se soit, je crains d’être perdu. Sa force est toujours dantesque malgré l’effet du Sagittarius Fantasy parcourant son corps… D’où cet homme puise t-il donc une telle volonté de vaincre ? Cependant l’heure n’est plus à la réflexion mais à la sauvagerie…"

Courant à tout allure sur son adversaire, Aiolos gagnait en vitesse, puis il se jeta littéralement le poing en avant sur Rhadamanthys, heurtant de plein fouet le serviteur d’Hadès à l’épaule, néanmoins la conclusion de l’attaque, qui normalement devait détruite une épaulette de la sombre armure, n’arriva pas. L’épuisement du Chevalier du Sagittaire commençait à affaiblir sa vigueur, au point de ne plus réussir à briser le Surplis du Wyvern. Le Juge des Enfers subit tout de même le coup, ce qui le fit reculer gauchement à cause de son genou blessé ne pouvant lui assurer une parfaite stabilité. Opportuniste, Aiolos profita de cet instant pour infliger un uppercut au Juge des Enfers, l’envoyant une nouvelle fois au sol (Niv1x2).

Les jambes fléchis, le regard absent, le front couvert de sueur, le Chevalier d’Or attendait la riposte de Rhadamanthys, qui se relèvera inéluctablement comme il en fut toujours le cas (G).


80Hp
100Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeMer 17 Aoû à 21:40

Le spectre se releva avec difficulté. Il chancelait sur ses jambes apres le nouveau coup d'Aiolos.

Mais comment fait il, il faut que je le contre je ne peux pas perdre.

Il fonca une nouvelle fois sur son adversaire dont la garde etait febrile, il passa outre facilement et pu assener au chevalier d'or un coup de pied en plein dans le menton (niv 1), Aiolos tomba en arriere. Mais le coup du spectre etait faible, il avait perdu beaucoup de sang et beaucoup de force.
Une nouvelle fois le chevalier d'or se releva.
Rhadamanthys commencait a etre fou de rage, il decida qu'il etait temps d'en finir.

Bien chevalier d'or, cette fois tu ne te relevera pas, personne ne peut survivre a cette attaque, personne.

Il ferma les yeux, il se concentra a son maximum, son cosmos se mit a bruler a son paroxisme, on pouvait le ressentir par dela l'espace, un tel dechainement n'avait etait que tres rarement vu. Petit a petit ce cosmos se divisa en trois, trois puissant cosmos, on pouvait sentir comme la presence des autres juges derrieres Rhadamanthys. Ces trois cosmos, une fois a leurs paroxismes se rassemblerent dans la main du spectre su Wyvern.

Prend ca chevalier : QUE LA PUISSANCE DES JUGES DE L'ENFER VIENNE A BOUT DE TOI !!! (nvi 4)

Des millions de rayons lumineux partirent de la main du spectre et allerent s'ecraser sur le chevalier d'or, son corps subit plusieurs millions de blessure en tres peu de temps, aucun etre humain normalement constitué ne peut resister a une telle attaque. Le chevalier Aiolos ne pouvait rien faire, l'attauqe etait trop puissante.

Le spectre etait alors a genous, completement epuisé par la terrible attaque qu'il venait de lancer, tete baissé en esperant en avoir fait assez.

Une fois l'attaque finit, Aiolos n'avait pas bouger de sa position, completement meurtrit, il tomba au sol quasiment inconscient.

Le spectre dit alors doucement : ca y est, j'ai perdu.

En effet, malgres sa terrible attaque le chevalier d'or etait toujours vivant, il ne pourrait plus rien faire qui pourrait affaiblir le chavelier d'or. N'etant pas mort maintenant, il resisterait a n'importe quelle attaque.

Le spectre se releva, le sourire au levre, il dit tout haut.

Releve toi chevalier, je sais que tu vit encore. Il se mit en garde (G), il livrerait ce combat jusqu'au bout.

Hp = 63
Cs = 28
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeVen 19 Aoû à 6:27

Le visage enfoui dans la terre meuble, Aiolos répondit au Juge des Enfers :

-"Tu as raison, je vis encore… mais pas sans connaître mille souffrances. A l’heure où je te parle, mon corps est plus à moitié mort qu’à moitié vivant et mon armure, mon armure est prête à tomber en morceaux, je le sens…"

Maladroitement, Aiolos prit appuie sur son bras valide et se redressa, du moins jusqu’à être à genou… Son casque avait disparu, sûrement emporté par la déferlante d’énergie de Rhadamanthys, d’ailleurs ce dernier fut étonné en constatant les maintes fissures présentes sur la surface de l’armure d’or du Sagittaire. Cependant il n’émit aucune satisfaction, pas même un orgueilleux rictus, il souhaitait que ce carnage prenne fin au plus vite, car à ce rythme lui et son adversaire périraient ensemble, le Juge des Enfers en était convaincu…

Un cri de douleur accompagna le Chevalier du Sagittaire dans son exploit ; se mettre debout. Les ailes dorées d’Aiolos demeuraient en piteux état, des plumes en tomber quand elles n’étaient pas craquelées… néanmoins les deux ailes se déployèrent de toute leur grandeur, s’amplifiant de cosmos, d’un cosmos scintillant doux et pure. Comme l’avait deviné l’invincible serviteur d’Hadès, Aiolos partit vers les cieux en un bruit sourd. Très haut dans le ciel se tenait une silhouette reflétant la lumière du soleil tel un miroir jaunit par le temps, puis les rayons de l’astre flamboyant disparurent, caché par de ténébreux nuages. Une voix se fit entendre par delà les cieux, ses paroles n’étaient point criées pourtant le Juge des Enfers les percevait parfaitement, comme un murmure dans le creux de son oreille.

-"Puisqu’il faut en arriver là, je suivrais inébranlablement cette direction, la voie sanguinaire qui guide ce combat depuis son commencement… J’ignore si tu survivras à l’assaut de mon attaque ou si je survivrai à son déclenchement…. il n’y a qu’une seule façon de le savoir !"

"ATOMIC THUNDERBOLT !!!"

Une colonne de lumière s’abattit sur Rhadamanthys (Niv3), il ne pu l’esquiver ou la fuir du à sa fatigue, sa garde était sa seul échappatoire, son seul sursit. Le Juge reçu un nombre incalculable de coups, des milliers de météores engendrés par le cosmos d’Aiolos le frappait de toute part. Le sol céda sous l’offensive démesurée, explosant en de gros segments de roche qui s’élevèrent dans les airs. Lorsque Aiolos arrêta son attaque, le point d’impact de l’Atomic Thunderbolt n’était plus qu’un vaste cratère béant, le serviteur d’Hadès demeurait en son fond, couché par mis les gravats, ses bras devant son visage en position défensive car il savait ce qui allait suivre… retombant à vive allure, les blocs roches s’écrasaient sur le Juge sans interruption, le percutant avec violence et fracas (niv1).

Toujours figé sur la toile céleste, le chevalier du Sagittaire attendait, il attendait le retour inexorable de son indestructible adversaire (G).


55Hp
70Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeVen 19 Aoû à 14:55

Le juge fut durement touché par l'attaque d'Aiolos, c'etait la premiere fois dans le combat qu'il utilisait une telle puissance, cela fut rude pour le spectre de contenir cette attaque. Mais une fois de plus il se releva, comme le faisait Aiolos a chaque fois. Il aurait deja dut mourir plusieurs fois avec tous ce qu'ils avaient subis, mais aucun des deux ne voulant lacher la victoire, le combat continuait de plus belle.

Le juge se leva face a Aiolos, il le regardait droit dans les yeux, et dit :

Merci chevalier d'or.

QUE MON ETOILE PROTECTRICE ME VIENNE EN AIDE !!! (TS)

Une lumiere parvint du ciel et rayonna sur le juge, une terrible cosmos energie semblait en provenir, l'etoile forte et violente accordait le salut a celle qu'elle protegeait. Un soudain regain d'energie parcourut le juge, il semblait avoir retrouver une partie de ses forces.

Il se remit alors en garde (G)

Hp = 41
Cs = 46
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeSam 20 Aoû à 2:53

-"Etonnante technique… Tu arrives à drainer le cosmos de ton adversaire à travers son attaque… je suis impressionné, encore plus impressionné que je ne l’étais déjà. C’est une chance de combattre un ennemi tel que toi, même si le sang coulé n’était pas indispensable, c’est avec fierté que je me rappellerai de cet affrontement…"

A peine sa phrase terminée, Aiolos envoya de nouveau une terrible déferlante sur le Juge des Enfers.

L’ATOMIC THUNDERBOLT AURA RAISON DE TOI !!!

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos 147723270_small


Pour le seconde fois, une colonne de lumière s’abattit sur Rhadamanthys (Niv3), mais cette fois-ci il la reçu de face. Percuté sans interruption, les bras en croix devant son visage, le Juge des Enfers tenait bon, il ne reculait pas sous la pluie de coups considérable. Néanmoins, le Surplis pourpre du Wyvern commençait à se fissurer, de minuscules fragments s’en détachait due à l’excès de collisions causé par les météores dorés de l’Atomic Thunderbolt. Soudain l’assaut cessa pour laisser place à un silence inespéré, un calme trop serein à l’avis de Rhadamanthys qui relâcha sa garde, à sa grande surprise le Chevalier d’Or était juste ne face de lui et lui porta un puissant direct en pleine figure (Niv1). Le serviteur d’Hadès n’émit nul mouvements, pas même un sursaut par réflexe ni le moindre son de douleur, il resta sur place tel une statut de granite. Ses yeux toisaient ceux d’Aiolos, déstabilisé devant l’impassibilité de son adversaire. Méfiant, le Chevalier du Sagittaire se recula d’une certaine distance de Rhadamanthys et se mit en défense (G).

-"Incroyable ! Il y est parvenu ! Son esprit domine sa chair… Peu importe les blessures, la douleur ne peut l’atteindre à présent… Il ne me reste plus que deux alternatives, la défaite ou ma dernière carte en main…"


55Hp
40Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeSam 20 Aoû à 15:13

L'attaque d'Aiolos avait fortement touché le spectre, il n'avait pas bouger, mais l'onde de choc fut violente, il y eut quelques secondes ou il fut sonné, le chevalier d'or aurait pu reattaquer, mais le fait que Rhadamanthys n'avait pas bouger fit douter Aiolos. Le spectre se dit.

J'ai eu chaud, il aurait pu continuer a me frapper, je l'ai echapper belle. J'ai resisté a son attaque, mais parce que je la connaissais deja. Il a encore de la reserve, il faut que je me renforce sinon il en sera finit de moi.

Tu sais que deux fois la meme attaque sur un chevalier n'est pas une bonne idée, apres l'avoir subit une fois il est ensuite beaucoup plus facile de la contrée, et surtout si tu les fait d'affiler. J'ai encore des surprises pour toi, tu ne va pas etre deçu crois moi.

Un leger rictus apparu sur le visage du spectre, il se mit en position d'attaque, les deux mains en forme de griffe, les bras flechis, et les jambes pretes a propulser le spectre sur Aiolos.

Prend ca chevalier :

WYVERN DRAIN CLAW !!!!! AS (niv 3)


Le spectre fonca alors sur le chevalier d'or, il envoyait ses mains sur le gold mais celui ci esquivait toutes les attaques. Le spectre visait la tete, alors Aiolos monta sa garde, elle etait parfaite, le spectre ne pouvait la traverser. Aiolos ne comprenait pas pourquoi le spectre s'acharnait a essayer de le frapper alors qu'il n'y parviendrait pas. Puis le spectre sourit, tout en continuant a porter ses attaques. Il placa alors un direct du droit en plein sur le visage d'Aiolos, celui ci eu besoin de ses deux bras pour aretter l'attaque du spectre. Soudain, le chevalier d'or sentit une douleur au niveau de sa poitrine, Rhadamanthys lui avait planter ses cinq doigts au niveau du poumon droit. Le chevalier d'or sentit alors sa vie l'abandonner, le spectre sortit alors violament sa main du corps de Aiolos, ce dernier tomba a genous tellement sa douleur etait grande. Le spectre lui mit un coup de genou (niv 1) en plein visage, propulsant Aiolos a terre.
Fort de la vie que le spectre venait de voler a Aiolos, il se remit en garde (G).

Hp = 30
Cs = 14
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeDim 21 Aoû à 14:08

En essayant de me remettre debout, je ressenti une vive douleur me parcourant, une douleur bien plus poignante que celle qu’émettait mon bras ensanglanté. Mon torse semblait être plongé dans les flammes, jamais une brûlure ne me fit autant mal bien que dans le cas présent je n’ai reçu aucune attaque incendiaire, seulement une attaque incroyable… Rhadamanthys avait plongé ses doigts en moi, me volant de l’essence vitale et me meurtrissant par la même occasion… Par réflexe, je portai ma main à ma bouche lorsque je me mis à toussoter, sans surprise la paume de main étaient recouvert de l’épais liquide rouge source de toute vie. Cette image me fit prendre conscience d’une chose ; il est temps d’en terminer avec ce Juge des Enfers ! Cet homme est un extraordinaire adversaire, peut être l’un des meilleurs qu’il me fut offert de combattre mais ce carnage doit prendre fin… L’heure est venue d’utiliser ma dernière carte…

Contre toute attente, le Chevalier du Sagittaire se redressa fièrement ainsi qu’enveloppé de son cosmos doré et son regard demeurait de braise. Son armure aussi répondit à l’appel, elle scintillait de mille feux. Rhadamanthys n’en croyait pas ses yeux, c’est comme si son adversaire reprenait vie, il resta ébahi devant une tel volonté de vaincre en se demandant d’où le Chevalier d’Or pouvait tirer tant de résolution, tant de témérité… Aiolos s’avança lentement vers le Juge des Enfers, presque sereinement, son attitude ne trahissait aucune peur ni crainte malgré le piteux état dans lequel il se trouvait. Puis il s’arrêta à quelques pas du serviteur d’Hadès, le scrutant avec arrogance sans sourciller… d’un geste brusque il pointa son doigt vers son adversaire et dit :

-"La foudre est mon pouvoir et ma force ! Rhadamanthys Juge des Enfers du Wyvern, il a était décidé d’utiliser contre toi cette technique capable d’anéantir toute existence, de réduire la matière en souvenir…. L’Infinity Break !"

En un instant tout bascula dans l’irréelle. Un puissant éclair venu de nulle part déchira le ciel pour frapper le poing dressé d’Aiolos, le poing de son membre blessé… les plais se refermèrent, le sang dégoulinant s’assécha, l’armure d’Or du Sagittaire se reconstituait partiellement au contact des centaines d’éclairs frénétiques sur sa surface. Puis une autre fulguration tombant du ciel s’abattit sur la main gantée d’or dans une grande lumière bleuté. Quand illumination mourut progressivement, Aiolos disposait d’une sphère d’énergie de taille modeste aux teintes cobalt en son poing…
Rhadamanthys ignorait tout des capacités de cette attaque, ne sachant quelle conduite aborder devant l’inconnu il décida de renforcer ses positions, prenant un solide appuie sur ses jambes, déployant ses bras afin de contrer la future agression…
Sans crier gare le coup partit à une vitesse affolante, la distance qui séparait les deux adversaires fut parcourue en un battement de cils. Rien ne pouvait arrêter le rayon cobalt, la garde du Juge des Enfers s’avéra inutile car au contact de l’Infinity Break tout atome s’évaporer, se désintégrer. Ainsi le puissant Seigneur vêtu de sa terrifiante armure pourpre vit la protection recouvrant la paume de ses mains partir en fumée, par peur de perdre ses deux bras il les abaissa devant le faisceau destructeur et le reçu en plein buste (Niv4). Le Juge se retrouva propulser d’environ cinq cent mètres en arrière, plongé brutalement dans le flanc d’une montagne à l’aspect propre de celles du désert du Nevada (Niv1). L’impact réveilla un épais rideau de poussière orangé derrière lequel on devinait le profond tunnel creuser par le corps malmené de Rhadamanthys…

Aiolos ne bougeait plus, complètement épuisé par l’utilisation de sa technique, toute force l’avait abandonné. Connaissant la résistance hors normes du Serviteur d’Hadès il pu s’empêcher de se mettre en garde par méfiance du dernier sursaut de son formidable adversaire (G)….


24Hp
00Cs
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitimeDim 21 Aoû à 22:27

Rhadamanthys etait allongé, a quelques centimetres de profondeur, la marque dans le sol correspondait a son armure, a ce qu'il en restait apres le terrible choc que lui a fait subir le chevalier d'or.
Il regarde le soleil brulant, ses yeux sont a moitiés fermés et il divague, il est tres touché par l'infinity break. Des images du combat lui revienne alors en flash dans sa tete, il repense a ses attaques, puis a celle d'Aiolos.

Cet homme est hors du commun, il est tout simplement incroyable, dur comme le roc rapide, possede une puissance inegalé. J'ai eu de la chance d'avoir combattu un tel adversaire, ce combat ma beaucoup appris, beaucoup plus qu'une victoire.

Le spectre se leva alors, le regard en paix. Il avait l'air quasiment remis de toutes ses blessures. Il marchait tranquillement mais avec beaucoup de difficulté vers le chevalier d'or. Celui ci paraissé effrayé de voir le juge en si bon etat, il renforca encore sa garde, de crainte d'une nouvelle attaque.

Rhadamanthys leva la main, il la tendit a Aiolos et dit sur un ton amical :

Felicitation mon ami, c'est toi le vainqueur, apres ce que je viens de subir, je ne pourrais meme plus encaisser un coup de poing, tu as etais fantastique, et je me rejouis d'avoit combattu un homme tel que toi.

Le spectre sourit au chevalier d'or pour lui montrer qu'il accepter sa defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos   Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final. 1er tournoi: Siegfried VS Aiolos =====> Aiolos
» Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys
» Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys
» Aiolos Vs Saga --------> Aiolos
» Aiolos Vs Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser