Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 19:39

Isaak réapparut dans le meme brouillard qui l'avait crée un peu plus tot au pilier de l'atlantique nord après avoir discuté avec sion ami kanon. Là il aperçut qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et décida d'aller à sa rencontre. Le chevalier d'or avait l'air perdu dans ses pensées et s'avança.

Eh bien Aiolia ! Tu cherches quelqu'un en particulier où tu souhaiterai une audience avec mon seigneur Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:45

Le Chevalier d'Or leva la tête vers le nouveau venu. Un sourie illumina son visage.

"Isaak ! Tu t'es finalement decidé à faire la conversation à un pauvre laissé pour compte ?"

Il se leva d'un bond pour faire face à son ami.

"Pour répondre à ta question je dirais simplement que j'attends que l'une ou l'autre des personnes que je cherche daigne sortir de là"

En disant cela il montrait du pouce l'entrée du palais.

"Tu es la première personne que je croise ici mais même si ta compagnie m'est agréable ce n'est pas toi que j'attendais, désolé.

Je tente de mettre la main sur Talion, un meurtrier qui a tenté de mettre à mal ma réputation au Sanctuaire.
Je suis donc ici pour obtenir réparation de sa part.
"

Aiolia se mit à faire les cent pas visiblement reveillé par la présence du Marinas.

"Je n'esperais pas vraiment le retrouver ici, j'etais simplement venu pour signifier à Poseidon que j'allais enquèter sur son territoire...
Je voulais sa ...bénédiction en quelque sorte !

Mais ton Dieu n'est pas seul, j'ai ressenti plusieurs Cosmos qui l'accompagnent donc celui qui m'interesse.
Mais je n'ai aucun droit particulier ici et je sais patienter...dans les limites du raisonnable...
"

Il se tourna vers son ami.

"Mais peut-être que tu peux arranger ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:07

Eh bien... Je le ferai aisément mon ami mais malheureusement pour toi cela ne servirai à rien !

Il croisa les bras et regardait aiolia.

Tu m'as dit chercher un dénommé talion... Il se trouve justement que je l'ai rencontré ! Un des gardes me l'a amené car il désirait parler avec un général et c'est tombé sur moi ! Au début je pensais que c'était shun à cause de l'armure d'andromède mais le noir qui la recouvrait m'a tout de siute fait voir qu'il ne s'agissait que d'un imposteur ! Il voulait que je le guide à mon seigneur mais son arogance et son language était bien trop grand ! Et je ne sais pourquoi il m'a demandé de le lui amené ce sinistre personnage ! Si tu es venu comme tu le prétends pour lui, tu perds ton temps mon pauvre ami ! Il est partit d'ici depuis déjà un moment et je ne sais vraiment pas où il a put aller ! Pardonne moi de ne pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:50

Sans dire un mot, juste fronçant ses fins sourcils, le Désabusé Talion sortit calmement du temple de l'Empereur des sept mers. La conversation n'avait pas vraiment été constructive, sa vie avait été mise en danger... Fichtre, quelle excitation l'emplissait ! Il savait maintenant plus de choses qu'il ne lui en fallait pour mener son plan initial à terme.

Et alors qu'il s'avançait à l'exterieur il aperçut non loin le marina qu'il avait déja rencontré, ainsi qu'un homme, dans une armure qui lui évoqua quelque chose...

Mes chéries, l'humidité m'épuise ! C'est l'heure de prendre la poudre d'escampette !


Lors le Sournois Talion se glissa sur le coté du temple, le coté (bien sur) d'ou les deux silhouette ne pourraient le voir, et se diriga avec grace vers le lieu par lequel il était arrivé, opérant un large mais sécurisant détour...

Il était presque arrivé à destination, lorsqu'une voix retentit derrière lui :

STOP !

Il se figa, tout comme ses chaines, tendues à l'extreme, et se retourna lentement...

Il poussa un soupir de soulagement : ce n'était qu'un simple garde !

Votre départ m'a l'air suspect, je vous...

Doucement mon petit ! Tu m'as provoqué une grande frayeur ! Et ce que tu fais au Talion, le Talion te le rend...

Ses chaines se déployèrent en l'espace d'une seconde, chacune filant vers le visage horrifié de leur victime...

Peu de temps après, alors que le Talion quittait le Sanctuaire sous-marin jurant qu'on ne l'y reprendrait plus, d'autres gardes découvrirent le cadavre de leur collègue, mort par brulure, le signe du Lion gravé sur sa chair, les traits figés dans un hurlement...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:58

Isaak venait d'assister à ce triste spectacle et ne pouvait plus tolérer cela.

Excuse moi aiolia mais je me trompais il était encore ici ! Je vais demander au seigneur poséidon de me laisser m'occuper de chevalier !

Il se concentra et envoya un message télépathique :

Seigneur permettez moi de corriger ce renégat, non seulement il vous manque de respect mais en plus il a osé tuer l'un de vos serviteur. Laissez moi venger ce pauvre marinas !


puis il attendit la réponse de Poséidon.

Si jamais je peux m'occuper de lui, m'accompagneras tu aiolia ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 22:11

Thétys se trouvait a genoux devant son empereur en lui jurant fidelite. C'est au moment ou la sirene fesaient ses voeux que des hurlements se fient entendre. Poseidon se leva de son trone, Thétys se retourna et Sorrente arriva en courant dans la salle du trone.
Un garde arriva a toutes jambes et essoufle. Il s'agenouilla devant la divinite et lui fit part de ce que lui et les autres gardes venaient de trouver.

" Seigneur Poseidon, nous venons de trouver un de vos gardes royaux mort. Un lion est grave sur sa chair. "

" Comment ?! Qui a ose venir chez moi et tuer un de mes sujet ?!"

" J'en ai aucune idee segineur Poseidon. "

La colere des dieu des Oceans commenca a se faire ressentir dans tout le royaume quand un autre garde arriva a son tour

" Maitre un chevalier d'Athéna est ici. Il est avec le Général Kraken et demande une audiance. "

"Comment se nomme t 'il ?! "

" A ce que j'ai compris il s'agirais d'Aiolia du Lion. "

" Le Lion ? Faites le rentrer immediatement. "

L'empereur demanda a Thétys d'approcher et lui chuchota a l'oreille.

" Retrouve la trace de ce Talion et espionne le. Si tu n'as pas le choix, tue le. "

La Néréide aquisca et partit a la recherche du chevalier noir. Poseidon demanda aussi a Sorrente de rester a ses cotes durant l'entretient avec le chevalier d'or.

" Il nou
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 0:34

Si la situation s'etait brutalement précipitée, elle n'avait en aucun point portée atteinte à son calme.
Quand il fut enfin introduit dans la salle du trône, il baissa respectueusement la tête devant Poseidon avant de prendre la parole.

La présence d'une Marinas près de lui le gènait un peu mais il n'hesita guère plus qu'une seconde.

"Je vous salue Seigneur...
Je ne vais pas perdre de temps en détails, vous savez deja qui je suis et je vais vous apprendre pourquoi je suis ici.

Vous devinez qu'il ne s'agit pas d'un visite de courtoisie et vous voyez juste.
Il y a encore un instant un individu nommé Talion se trouvait ici même, à la place où je suis. Ce même individu vient à l'instant, comme vous le savez, d'assassiner un de vos serviteurs.
"

Aiolia fit quelques pas en direction du Dieu puis reprit

"La perte dont vous êtes victime n'est pas son premier méfait, il y a de cela quelques jours, le Chevalier Noir a assassiné une femme au Sanctuaire, toujours en signant de mon symbole.

C'est en le pourchassant que sa piste m'a mené ici et malheureusement je l'ai de nouveau perdu.

J'ai peine à le dire mais il vous a berné, tout comme il est parvenu à me tromper, moi et les gardes du Sanctuaire à la surface.
"

Aiolia jeta un regard curieux à la Marinas qui se tenait tout près de Poseidon avant de continuer.

"Vous comprenez donc que je n'ai plus rien à faire ici, vous êtes prévenus de sa félonie et je dois à présent continuer les recherches...

Quoique vous jugiez nécessaire de faire je n'interfererais pas, du moment que ça ne porte aucun préjudice à ma Déesse ou au Sanctuaire.

J'attends votre décision.
"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 3:06

Poseidon avit ecouter attentivement le chevalier du Lion et avait compris la gravite de la situation.

" Je comprend tout a fait. Par a la recherche de ton usurpateur, j'ai moi meme envoyer un chevalier pour aller l'epier, au moment venu elle pourra t'aider. Pour etre franc, a la minute ou je l'ai vu, je n'ai pas eu confiance en lui. Je te donne l'autorisation de le poursuivre, meme sur mes terres. Adieu chevalier. "

Aiolia fit une reverence et sortit du palais. L'empereur ordonna de plus accepter de rrendez vous. Il n'en avait vu pour aujourd hui et il voulais se reposer. Il discuta avec Sorrente en regardant Main Blade Winner quand il sentit quelques chose de terrifiant.

Tilt!!

" Qu'est ce que ?! Non!! C'est impossible. Pas lui ! "

Le Général de la sirene demanda a Poseidon ce qu'il venait de sentir.

" Cronos! Mon pere, Cronos a reprit vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 13:57

Sorrente était surpris de voir son seigneur inquièt mais si ce qu'il disait était vrai la terre se préparait à des heures bien sombres.

_Mon seigneur que puis-faire pour vous etre d'une quelconque aide?

Il hésita un instant puis pousuivit:

_Pardonnez mon insolence mon seigneur mais comment cronos à-t-il pu revenir il était cellé voila des siècles!? Et s'il est revenu il va surement vouloir reprendre son arme le méga drépanon? Seigneur que doit-on faire dit Sorrente d'une voit mal assurée.

Sorrente avait peur de s'attirer la colère de son seigneur mais l'heure était si grave qu'il n'avait pu se taire. Il s'en voulait énormément de sa couardise.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 16:06

" La situation est encore plus grave. Il est au Sanctuaire Sacre. "

Poseidon se tourna en direction de son Général.

" Sorrente, retourne a ton pilier. La situation est grave et nous avons deux soldats dehors. Je vais prevenir Io de revenir. Quand a Thétys esperons qu 'elle revienne le plus vite possible avec des informations. Si tu vois Isaak dis lui de rejoindre son pilier le plus vite possible. Les ordres du moment est la protection du Sanctuaire Sous-Marin. Ne le quitte sous aucun pretexe. "

Sorrente accepta et parti en courrant en direction du pacifique Sud. L'empereur quand a lui s'asseya sur son trone.

" Athéna.... "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:36

Isaak avait assisté à l'audience avec poséidon sans se montrer afin de ne pas les géner dans cet entretien. Une fois partit, Sorrente se trouvait près de Poséidon qui eut soudain une étrange réaction. Isaak aussi sentit le cosmos immense d'un nouveau dieu mais il ne savait pas qui cela pouvait bien etre jusqu'à ce que poséidon dise CRONOS !!

Comment le roi des dieux serait de retour ?

Il se précipita devant son seigneur et regarda sorrente.

Pas besoin de me prévenir sorrente je suis ici ! Seigneur je comprends que l'heure est grave mais avant de retourner à mon pilier permettez moi de vérifier chaque coin du sanctuaire sous marin car il doit bien y avoir une faille où ces chevaliers noirs ont pu pénétrer dans votre royaume !

Il attendit la reponse de son empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:55

L'empereur etait dans ses pensees. Assis sur son trone il avait fait signe de la main a Isaak pour lui dire qu'il pouvait faire le tour du royaume pour l'inspecter.

" Cronos... Apres il y aura qui d'autre ? Apollon ? Si ce miserable reapparait devant moi c'est moi qui me chargerais de lui personnelement. "

Poseidon pensait a ces 2 Marinas qui se trouvaient encore a la surface.

" Io et Thétys.... "
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 21:29

Seigneur si vous le souhaitez je peux avant mon inspection aller chercher les marinas à la surface ! La faille peut bien attendre un peu ! Mais il est vrai que vu les circonstences, se serai dangereux de quitter le sanctuaire sous marin ! Dites moi ce que je dois faire !

Il s'agenouilla et suohaitait à tout prix venir en aide à son dieu car il voyait bien que celui ci était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 19:16

" Va a ton pilier Isaak. Je sais que tu veux bien faire mais me priver d'un de mes plus valeureux général serait de la folie. "

Poseidon se consentrait. Il essayait de voir si son pere avait reunit ces forces.

Les titans n'ont pas l'air de s'etre eveiller. C'est bizarre je ressens plus l'energie du chevalier d'or de la balance.

L'empereur donna ses derniers ordres et demanda qu'on le laisse seul un moment . Il lui fallait une consenration extreme pour arriver a capter les mouvement a la surface.

Thétys arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 19:52

Isaak se releva et regarda son empereur. Puis il hocha la tete et recula de quelques pas.

Bien mon seigneur j'agirai selon vos ordres ! Je m'en vais donc à mon pilier !

Puis il se retourna et un vent glacé traversa la pièce avant qu'il ne la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: patience   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep à 22:24

Cronos s’installa sur le trône de son fils pendant que le général du Kraken était partit l’avertir de sa présence. Il profita du calme qui régnait dans la salle, observant attentivement chaque détail.

Il sentait le cosmos de Poséidon approcher, comment allait il réagir a la vue de son père siégeant a sa place ? Cette pensée faisait rire Cronos. A vrai dire, il se moquait de sa réaction et de ce qu’il pourrait bien en penser.

»Approche fils, je t’attends. Célébrons nos retrouvailles, les siècles qui nous ont séparés on t il été bénéfiques pour toi ? Es tu toujours aussi épris de ta propre personne ? »

Cronos riait, et son rire emplissait la salle du trône.


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:22

Arrive Devant le palais, Poseidon marqua un temps de pose et regarda l'entree protege par deux grandes statues de Généraux jadis. Au bout de quelques instants, il avala sa salive et continua sa route jusqu'a arriver devant la salle du trone ou Cronos l'attendait de pied ferme.
Il etait sur le point d'ouvrir la porte quand il marqua a nouveau un temps d'arret. Comment son pere allait il l'acceuillir ? Est ce qu'il venait furieux declarer une guerre a son fils ou pire encore, detruire lui-meme le sanctuaire sous-marin. Des 3 freres majeurs, Poseidon etait le seul a ce souvenir de quel point Cronos pouvait etre cruel. Bien entendu l'empereur restait, avec ses freres, le plus fort des dieux mais il se rappelait que trop bien de la force pur de son pere.

Il ne peut rien pour le moment.... Ca serait de la folie de venir tous detruire maintenant.

Le dieux des mers reprit ses esprits et ouvra la porte en grand. Il fallait bien montrer qu'il restait malgre tous patron chez lui. Aussitot la porte ouverte, Poseidon chercha son pere du regard. Il ne l'appercut pas tout de suite, il pensa meme qu'il etait partit, lasse d'attendre mais tres vite il dechanta en apercevant Cronos en train d'observer l'edifice principal du royaume.

" Je suis la... Cronos. "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:53

Cronos regarda Poséidon approcher, toujours assis sur le trône de celui-ci. Un long moment se passa avant que Cronos ne se lève du siège impérial et commença à s’approcher de son fils.

»Bonjour Poséidon, voila bien longtemps qu’un telle chose c’était produite, tous les deux seuls dans une même pièce. Mais bon, passons, je serais bref et direct. Plus vite tu répondras à mes questions et plus vite je serais repartit. »

Le ton de Cronos n’était pas agressif, mais très sec.

»Pourquoi envoie tu quelqu’un se renseigner sur mes terres ? Est-ce de l’espionnage, car je doute sincèrement que tu t’inquiète de ma santé ? Ou bien est ce simplement pour confirmer la rumeur de mon retour ? Si tu veux envoyer de nouveau quelqu’un sur mes terres, fais le ouvertement, ne l’envoie pas comme un vulgaire espion qui se cache et fais sa besogne cachée dans des champs.

Je ne suis pas venu déclencher un conflit, sinon ton général reposerait sur mes terres ou ailleurs, qui sait ? Mais bon, passons… Et toi, as-tu des choses à me dire ou à me demander ? »


Cronos ne lâchait pas les yeux de Poséidon, son regard était profond et strict, le dieu des dieux voulait les réponses a ses questions, mais aussi savoir la position de son fils dans l’équilibre actuel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct à 23:45

En entendant ces paroles, Poseidon resta muet avec le visage ferme. Son pere n'avait pas perdu de temps en politesse comme son frere avait fait avec lui a Elision.

" Des choses a te demander ? Et pourquoi j'en aurait ? Hormis, comment se fait il que toi aussi tu as reprit vie danc cette ere je n'ai pas de question. "

L'empereur avanca calmement jusqu'a arriver a quelques metres de Cronos. Seul le trone les separaient encore.

" J'ai envoyer mon Général sur tes terres pour m'assurer que je t'avais bien sentit reprendre vie. Vu que tu as mis du temps a prendre contact avec moi je me suis demande si je n'avais pas eu tord. En aucun cas Isaak est venu en espion ou en soldat hostile envers toi et ton armee. "

Poseidon s'asseya sur le trone qui etait le sien. Une chose manquait dans cette piece, dans cette conversation. L'empereur chercha mais ne trouva pas de suite. En voyant son arme, son trident, Poseidon trouva quel etait la chose manquante.

" Il te manque le Depras Despranon. Tu n'es pas aller le chercher au sanctuaire ?. "

Le dieu des 7 mers ne savait pas si Cronos avait eu vent que c'etait bel et bien Zeus qui avait scelle l'arme au sanctuaire sacre mais savait il que Hades et lui-meme avait aide leur frere a l'emprisonner. En tout cas Poseidon se garda bien de preciser cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: retrouvaille   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct à 0:58

« Si je ne suis pas venu te voir avant, c’est que j’avais d’autres personnes à voir ; mais rassure toi, tu étais bien sur ma liste. »

Cronos se fixa devant la large fenêtre de la salle du trône, observant le décor, chaque pilier. Il ferma les yeux et leva la tête.

»Deux Titans viennent de s’éveiller, je sens leur cosmos. Ma visite chez toi sera plus courte que prévue.
Je me suis en effet rendu au Sanctuaire pour réclamer ce qui me revient de droit, et je compte bien récupérer ce qui est mien. Je ferai ce que dois faire pour cela. Le seul impératif est que je dois absolument récupérer le Méga Drépanon, sans lui, mes Titans ne me reconnaîtront pas comme leur souverain, et je n’aurai aucun contrôle sur eux. Et tu sais a quel point ils peuvent être sans pitié quand ils ne sont pas sous mon autorité
Comme je l’ai dit à Hadès et Athéna, je ne suis pas ici pour déclencher un conflit, bien au contraire. Les siècles passés aux Tartares et dans les Limbes m’ont assagit, je ne suis plus celui que j’étais avant d’être enfermé dans une cage.»


Le dieu des dieux se tourna et fit face à son fils.

»De quelle trempe es tu, mon fils, tu es de celle a agir de ton propre chef, ou de celle qui ne sait pas prendre une décision seul ? Je ne recherche aucune alliance, ni un ridicule traité de non agression.
J’ai aussi appris que ton frère Hadès et toi avez peu de contact, peut être en aurez vous plus maintenant que je suis revenu a la vie ? Vous attendez peut être aussi Zeus, afin de m’enfermer une fois de plus ? Enfin, peu importe, je ne cherche querelle a personne, au contraire je cherche a les éviter, surtout a vous éviter de croiser le chemin de mes Titans, il est impératif qu’ils me reconnaissent comme leur roi, et pour cela, je dois récupérer mon arme. »


Cronos se tourna et remis sa capuche.

»As-tu quelque chose a me demander ou a me dire avant que je ne reparte, je me dois d’accueillir Hypérion et Coeos… »
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct à 14:05

Une fois de plus, Poseidon ne repondit pas de suite en entendant les paroles de son pere, Cronos. Il se laissa un laps de temps pour reflechir.

A t il vraiment change ? Lui qui a fait telement de mal a mes freres a et moi quand nous etions encore jeunes. Je sais que moi-meme j'ai changer mon jugement mais venant de lui sa m'etonne...

Le dieu des oceans se leva pour faire face a nouveau a son pere. L'empereur se tenait devant Cronos, a seulement quelques centimetres de son visage. C'etait la premiere fois finalement qu'il se tenait devant lui de la sorte. La derniere fois qu'il le vit se fut quand Zeus l'enferma, avec le reste des Titans dans les Tatares.

" Tu me connais non ? Je ne suis pas de ceux qui parlent des heures avant d'agir. Toutes actions apporte une reaction. Je vais pas aller par 4 chemins avec toi. Je ne veux pas, mon armee et moi, qu'une guerre entres nos deux royaume eclate. Si, comme tu le dis, tu es devenu resonnable je ne vois pas pourquoi nos deux factions se battent. Nous coabiterons comme nous le fesons tous mais, si l'envi te prend, comme dans les temps mythologiques, de vouloir a nouveau devenir le "grand patron" de la terre tu me trouveras sur ton chemin. "

Poseidon etait de tous les dieux de l'Olympe celui qui avait le moins peur du sang, des larmes et des morts. De toutes les guerres ou il etait implique il n'avait jamais cede devant un adversaire plus fort ou un ennemie ayant une plus grande armee que le sienne.

" J'ai herite de ton impulsion. Je ne suis pas aussi "m'enfoutiste" que Zeus et pas autant hypocrite qu'Hades. Je suis celui qui te ressemble le plus , Cronos. "

Poseidon s'eloingna de son pere et alla se servir un verre de vin rouge qui etait dispose sur la table.

" Je crois que nous avons ete clair tous les deux sur nos intentions. Je te remercie de ta visite. Cela ma beaucoup touche. J'espere que nous nous reverrons bientot. "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: au revoir   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct à 22:05

Cronos regarda Poséidon et éclata de rire.

»Tu n’as pas changé fils, tu as toujours le même caractère, et cela ne peut que me réjouir. Il est vrai que tu as hérité de mon impulsivité, mais prends garde, tu as vu ou cela m’a mené, je ne saurai trop te conseiller que de calmer tes ardeurs et réfléchir avant d’agir, mais cela tu le sais déjà. Pour te citer, « devenir le grand patron » ne m’intéresse pas, a présent je n’aspire qu’à retrouver mon autorité sur mes Titans, a part ma citadelle, aucune souveraineté ne m’attire. »

Le dieu des dieux se dirigea vers les portes de la salle du trône en rajoutant :

»J’ai aussi beaucoup apprécié cette visite, peut être pourrions nous un jour renouveler ceci. Pour le moment, je dois retourner sur mes terres, je me dois d’accueillir mes frères revenus à la vie. A bientôt mon fils. »

Sur ces paroles, Cronos ouvrit une porte dimensionnelle, et y pénétra avant quelle ci ne se referme sur le sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct à 20:17

Isaak sortit une partie de son corps de la pièce afin de voir la porte de la salle du trône. Un long silence reignait et les généraux ne savaient comment allait leur altesse. Le général du kraken décida de vérifier si tout allait bien. Il balaya sa cape d'un coup sec et s'approcha de la porte divine. Isaak hésita un moment puis prit son courage à deux mains et ouvrit la porte lentement. Il vit Poséidon seul. Cela supposait donc que chronos avait quitté les lieux mais depuis quand ?

Seigneur poséidon ?

Isaak s'agenouilla et releva juste la tête peu après et regardait son seigneur.

Je suis venue ici afin de voir comment vous alliez ! Pardonnez moi si je vous dérange, je souhaitait juste m'assurer que vous alliez bien !

Il baissa de nouveau la tête. Poséidon lui dit de relever son regard. Il se sentait fatigué et rassura le général du kraken, puis décida de confier le commandement pendant une petite période à isaak.

Bien majesté ! Reposez vous bien ! Moi et kanon dirigeront votre humble royaume durant votre repos !

Il s'inclina de nouveau et sortit de la salle pour retrouver ses compagnons dans la salle à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 19:46

Les eaux se déchainèrent un instant et la mer s'ouvrit en deux. Un comsos titanesque se fit ressentir dans tout le sanctuaire. Plus ce cosmos descendait vers le sanctuaire plus il croissait.
C'était le cosmos qu'un être au monde possédait!

POSEIDON le Dieu des eaux!

Celui-ci revenait enfin de son interminable voyage qui avait tant mit à l'épreuve la foi de ses généraux.
Il pénétra d'un pas pesant et majestueux dans son temple. Les deux gardes chargés de la porte de la salle du trone furent tellement surpris qu'ils ne réagirent pas immédiatement comme si la foudre les avait frappée.

_Ouvrez-moi! C'est un ordre! dit il de sa voix tonitruante.

Les deux gardes sursautèrent. Cette phrase les avait ramenés à la raison. Ils se précipitèrent pour ouvrir la porte afin de laisser leur seigneur reprendre possession des lieux.
Il pénétra dans la salle jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier si tout était en ordre puis se dirigea vers son fauteuil.
Il s'assit et songea que c'est bon d'être enfin de retour chez soit! Au moins j'ai quitté le monde mondain et hypocrite dans lequel j'étais allé!

Puis il décida de convoquer ses chevaliers. Il intensifia son cosmos pour passer un message à ses guerriers.

_Me revoici enfin parmis vous. Venez tous dans la salle du trone pour une mise au point! Vous avez beaucoup de chose à me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr à 21:11

Isaak et ces deux compagnons d'armes firent leur entrée dans la salle du trône où Poséidon siégeait. Les murs et colonnes du temple étaient imprégnés du puissant cosmos divin qu'émanait le Dieu des mers. Isaak s'avança et les trois généraux des mers s'inclinèrent en même temps. Le marinas du kraken retira son casque qu'il posa à ses pieds puis leva la tête pour s'adresser à sa divinité.

Seigneur Poséidon... Vous revoilà de nouveau parmi nous !!! Les marinas ont attendu impatiemment votre retour ! Comme vous me l'avez ordonné, j'ai pris temporairement le commandement au sein de votre royaume afin de le diriger et le protéger au mieux !! Nous avons réussit de plus à repousser l'attaque d'Hadès Sorrente et moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser