Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai à 1:56

krishna retira son casque et le posa devant lui,puis baissa la tete

"je me nomme krishna général de chrysaor a votre entier dévotion mon seigneur"
krishna regarda le seigneur des mers avec admiration laissant le seigneur des mers répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai à 19:59

Sorrente incliné devant son seigneur ajouta après les paroles de ses copagnons:

_Nous sommes soulagés de vous revoir sain et sauf. Et nous sommes tous prêt à répondre aux moindre de vos question.

Malgrés les paroles réconfortantes, encourageant et sages qu'Isaak lui avait dites avant de partir, Sorrente était un peu inquiet de la réaction de son empereur quant-il apprendrait son échec. Mais il tenait à ce que toute la vérité soit dite.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:21

Poseidon assit fièrement sur son trône observa ses chevaliers. Il était heureux de voir qu'ils avaient répondu à l'appel, qu'ils avaient toujours gardés espoir de son retour et maintenant il allait leur dire ce qu'il n'avait pu leur révéler auparavant.

_Je suis fier de vous mes fidèles généraux. Vous Etes là aujourd'hui malgrés ma longue absenceinjustifiée. quant à toi Krishna bienvenu en mon royaume. Sert moi bien et tu auras ma gratitude. Trahis-moi et tu mouras. En tous cas je suis heureux que vous ayez si vite répondu à mon appel. Aujourd'hui je vais pouvoir vous donner les raisons de mon absence si longue et inquiètante. Je vous dois bien celà!

Il marque un moment de pause pour rassembler tout ce qu'il allait dire puis reprit:

_Tout d'abord je n'ai pas pu vous prévenir de ce que j'allais faire car c'était secret. Je me suis rendu à Ellision afin de voir mon frère Zeus pour lui apprendre tout ce qu'il se passait sur terre et surtout de la résurection de Cronos. On en a tous convenu que sa résurrection était étrange et impromptue. Mais tant qu'il ne se montre pas agressif les Dieux n'agirons pas contre lui. Même si celà ne vous parait devoir prendre plus de 2jours il vous faut savoir qu'en Ellision le temps n'est pas le temps qui s'écoule sur terre. 1minute à Ellision peut être des heures terriennes.

Il laissa un moment à ses marinas pour qu'ils assimilent cet explication puis il demanda à ses chevaliers.

_A présent à moi de vous posez les questions. car durant tout ce temps je n'ai pas pu avoir de nouvelles de la terre ni de mon royaume. Dites moi ce qu'il c'est passé durant mon absence?

Après cette phrase il fixa de son regard Isaak. Il était normal qu'il demande à Isaak de comter ce qu'il c'était passé vu que c'était à lui qu'il avait confié le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 10:47

un cosmos se fit ressentir dans la grande salle. tous se tournèrent vers cet invité et le reconnurent aussitot. celui-ci s'avanca d'un pas digne vers poseidon et lui dit après c'etre agenouillé:

_pardonner mon intrusion mais je tenais à vous informer de mon retour.

Après une pause où il semblait incertain il reprit:

_suis-je encore digne de porter l'armure du dragon des mers ? Dit-il la voix empreinte de tristesse et de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin à 22:49

Poseidon fût perturbé par cette arrivée impromptue. il n'aimait pas être dérangé encore moins durant un entretient de cette importance. Mais la vu de l'un de ses marinas calma sa furie. Il se détournaun instant d'isaak pour saluer le nouveau venu:

_Bon retour à toi dragon des mers! Je suis heureux de te compter parmis nous et heureux que tu ne sois pas parti définitivement. Mais vois-tu je suis déjà en entretient. Un entretient qui pourrait d'ailleurs fort bien t'intéresser! Donc écoutes ce que le général du Kraken a à nous dire après je m'entretiendrai avec toi et te donnerai une mission probablement.

Puis il détourna son regard du général pour le poser sur isaak duquel il attendait une réponse slair et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin à 23:36

Kanon obéissant se mit a ecouter les infos du général kraken en ce tenant sur un colonne du temple de poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin à 21:50

krishna observa du coin de l'oeil sorrente et lui fit un sourire

"sorrente tu crois que vous serez assez fort pour les repousser?car moi je suis capable de les repouser sans aucun effort...."
krishna prit un air inquiet aprés ces paroles.

"je dis ça mais je ne le crois pas vraiment!.."

krishna se concentra sur poséidon .
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin à 21:58

Afin que personne dans l'assemblée n'entende cette remontrance sorrente parla par cosmos à Krishna.

_Sache que nous ne sommes pas du tout faible mais que nos adversaires sont très puissants même si tu n'en as pas l'impression. Après tout tu ne t'es pas encore mesuré a eux mais j'espère que ça se fera le plus tard possible. Mais retiens au moins une chose. ne sous-estime jamais ton adversaire ou tu es un homme mort. Sur ce attendons qu'Isaak et Poseidon aient finit de s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin à 22:11

Kanon pensant en rigolant

-Je ferai tout pour controler les mers et la terre mais il est encore trop tot mais pour le moment je vais me charger des controlés nos troupes et ensuite je passerai a l'action!!

Kanon reparti en direction de son pilier de l'atlantique nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 23:55

Poseidon ressenti le cosmos d'un étranger en ses "terres". Il se concentra un peu plus puis dis.

_Mes chères généraux nous reprendrons cette discution un peu plus tard nous avons un invité.

Puis il concentra son cosmos et dit par cosmos à kanon, qu'il savait être à coté de l'inconnu:

_Amènes moi cet homme Kanon je voudrai m'entretenir avec lui. veille à ce qu'il ne fasse pas de grabuge tout de même on ne sait jamais. je me méfie des étrangers.

Puis il se remit à réfléchir le regard dans le vide tandis que ses marinas quittaient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin à 14:08

Kanon arriva dans la salle de l'empereur s'agenouilla et lui dit:

Voici l'homme que vous m'aviez demandé d'amener mon seigneur et dit qu'il vient d'asgard une contré lointain et qu'il est au service d'odin ca souveraine est la grand pretesse hilda de polaris
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin à 22:26

Albérich s'inclina devant l'Empreur des mers et des Océans

" Je te salue ô Poseidon empreur des Océans, ébranleur du sol.
Je me nomme Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta et protecteur d'Asgard, pays qui comme vous le savez se trouve à la frontière Nord de votre Empire.
Je suis mandé à vous par ma souveraine Hilda de Polaris quivous présente ses hommages.
Je suis venu vous informer de choses importantes qui se sont passées dans mon Royaume mais pour cela je tiens à vous parler seul à seul.
Comprenez moi bien Seigneur, ces informations sont trop graves pour être révélées à tous, c'est pourquoi j'insite sur ce point.

Il dépendra de votre divine sagesse de révéler ou non ces informations à vos généraux une fois que je vous les aurai transmises, mais pour ma part je ne les révèlerai qu'à vous seul."


Albérich gardait la tête inclinée et savait que l'Empreur réfléchissait...
Albérich de on côté ne faisait pas suffisamment confiance aux personnes présentes pour révéler des informations d'une telle nature devant tous, seul le dieu des océans de par sa nature diovine devait le savoir. Cela ne présentait d'intérêt que pour lui selon Albérich.

Le guerrier divin e Delta attendait la décision de l'Empreur des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin à 23:04

Kanon refusa et voulait rester car il était sur que alberich allait attaqué sa majesté

tu nous prend pour qui chevalier je te laisserai jamais seul avec notre empereur misérable insecte je vais te renvoyer d'ou tu viens

Kanon intensifia sa cosmos energie et prepara un triangle d'or ... mais il senti une force incomensurable...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin à 23:42

Albérich sentit le cosmos de Kanon, il lui répondit en ces termes

"Je comprendsta réaction général des mers... Mais à bien y regarder... elle est ... puérile... Tu prétends que tu ne vas pas me laisser seul avec l'Empreur parce que tu as peur que je l'attaque ?
Ridicule. Tu doutes à ce point de la puissance du dieu des Océans ?
Je te rappelle que je me suis adressé à sa Majesté Poséidon, c'est sa réponse que j'attends et non la tienne.
Ne sois pas stiupide, si 'étais venu ici pour combattre crois tu que je serais venu seul ? Et est ce que je me serais ainsi annoncé ?
Complètement insensé."


Albérich attendait toujours la réponse de l'Empreur des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin à 0:11

Kanon repliqua

Je ne veux pas que sa majesté Poséidon se souille les main de sans impure !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin à 0:28

Poseidon énervé par la réaction de kanon qui se permettait de réagir sans raison et sans ordre leva son trident. ce geste immobilisa instantanément les deux protagonistes.

_kanon c'est à moi que c'est adressé Alberich de Megrez! Tout d'abord il est évident qu'il n'est pas venu ici pour un combat. Il est seul et ne montre aucune hotilité! kanon toi un chevalier si valeureux et puissant n'as pas remarquer celà? De plus face à moi s'il osait lever le poing il saurait ce qui l'attend et périrait rapidement. Enfin les terres gelées d'Asgards ont un lien étroit avec mon royaume.

Poseidon marqua ne pause puis ordonna fermement à tous ses gardes et généraux.

_Je souhaite m'entretenir seul à seul avec ce chevalier. Veuillez disposez.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin à 1:07

Ignorant la remarque du dénommé Kanon, Albérich remercia Poséidon du regard alors que ce dernier ordonnait à tous de quitter la salle du trône.


"Je vous remercie Seigneur, ce que j'ai à vous dire me semble être d'une extrême importance, et selon moi seul vous et d'autres dieux doivent en prendre connaissance.

Comme vous l'avez certainement ressenti, le Royaume d'Asgard, proche de votre Royaume s'est considérablement affaibli au moins momentanément.

Or, il se trouve que Hilda la grande prêtresse d'Odin lui a demandé la cause de ce changement.
Le Seigneur Odin lui a expliqué que Le Ragnarok, cette fabuleuse guerre des Dieux a eu lieu dans l'Olympe Nordique. C'est pourquoi tant de phénomènes climatiques ont secoué notre royaume durant des mois.

Sans doute avez vous perçu une légère augmentation du niveau de la mer du Nord ?

Le fait que le Ragnarok a eu lieu entraine plusieurs conséquences, tout d'abord cette guerre qui devait ne voir aucun vainqueur parmi les Dieux du Nord en a vu un:

Il s'agit du Seigneur Odin, en effet le Royaume d'Asgard est toujours debout mais les guerriers Divins serviteurs d'Odin sont temporairement endormis. Pourtant, je suis pour le moment le seul à m'être éveillé, son Altesse Hilda de Polaris représentante d'Odin vous présente ses hommages, elle est également éveillée.
Il ne fait aucun doute à nos yeux que le Ragnarok a dû demander tant d'énergie au seigneur Odin qu'il fut contraint de nous plonger dans un sommeil forcé.
Nous supposons que notre état léthargique lui a permis de prendre en nous assez de puissance pour venir à bout de ses opposants qui sont Thor et Loki.

Vous pourriez vous demander pourquoi je vous informe ?
Tout simplement parce que il nous semble judicieux de vous avertir du changement de situation au sein de l'Olympe Nordique.
Et bien entendu Seigneur Poséidon, de manière plus pragmatique nous vous prions de ne point attaquer le Royaume d'Asgard pour le moment, nous savons vous et moi que les tensions entre nos deux royaumes sont perpétuelles, mais de même que nous 'avons jamais attaqué le Royaume des mers sans attendre que les 7 Généraux et vous même soyiez éveillés, nous vous demandons la Princesse Hilda de Polaris et moi même un pacte de non-agression tant que les 7 Guerriers Divins ne seront pas éveillés.
N'est ce pas une question d'honneur ?

Seigneur Poséidon, vous comprenez bien maintenant pourquoi j'ai demandé à m'entretenir seul à seul avec vous, en effet si votre divine sagesse vous permet de bien comprendre l'actuelle situation, et d'accéder à ma requête, nous pouvions craindre un débordement ou acte d'éclat d'un marina ou pis d'un général.

En effet si ils sont soumis à vos ordres comme vos lois l'exigent nous ne sommes jamais à l'abri totalement, et Kanon vient de prouver qu'il fallait votre présence pour ne pas déclencher d'hostilités.

De même que je viens de vous donner la situation telle qu'elle est en Asgard ma souveraine me prie de lui faire un rapport de la situation dans les différents sanctuaires, en effet nous ignorons combien de temps nous sommes restés plongés dans notre sommeil, et il serait bon pour nous de savoir ce qui se passe en notre monde, c'est pourquoi Seigneur Poséidon pour tout cela nous comptons sur vous.

Je vous remercie au nom du Royaume d'Asgard de m'avoir acordé votre attention Empreur des océans."


Après avoir expliqué la situation, Albérich posa un genou à terre, et regarda Poséidon attendant de savoir ce que l'empreur des mers pensait de tout cela, éspérant également avoir un point sur la situation actuelle du monde.

Albérich était confiant Poséidon l'Empreur des mers bien qu'ennemi implacable était une personne possédant un sens de l'honneur et de l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin à 14:26

Kanon mécontent de la decision de l'empereur quitta les lieux et parti vers son pilier de l'atlantique nord
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin à 17:15

Poseion réfléchit un long moment après que Alberich ait parler. Puis il déclara:

_Dis à ta maitresse qu'elle n'aura aucune crainte à avoir. Je ne ferait rien qui puisse vous nuir. je n'aime pas la fourberie. je préfère une vrai guerre déclarée avec de vrai combats pour une victoire éclatante plustot que de recourir aux vils manières des traitres.
Quant au royaume d'Hadès et au sanctuaire il me sembl bien calme ces derniers temps. Même le cosmos d'Athéna ne se fait plus ressentir.


Il marqua une pause comme s'il craignait que sa révélation ne le nuise. Mais se décida à faire confiance à cet étranger:

_Toi qui est du royaume d'Asgard tu sais surement que vous avez un lien proche avec mon royaume même si des tentions existe je souhaiterai vous faire pars de mon expérience.

Je suis parti un long moment pour aller faire un périple. je me suis rendu en Elysion pour m'entretenir avec les autre Dieux. Tous en ont conclu que lasituation sur terre et même celle du royaume divins était étrange et inquiétante. Nombreux Dieux se sont éveillez puis certains ont disparu. Celà n'est pas normal. Jamais il n'y a eu plus de 2 voir 3 Dieux réincarnés sur terre.

D'ailleurs moi-même ait été éveillé par une force que j'ignore. Voilà un autre point qui nous inquiète tous. de plus votre guerre montre à quelle point la situation est critique et à quelle point l'interférence des Dieux en ce monde est devenue monnaie courante.

dans tous les cas je respecterai ce pactede non agression que j'approuve en cette période de troubles. Retourne en ton royaume en paix et renseigne ta maitresse de ce que je t'ai appris. Quant à mes guerriers, bien qu'impulsifs je les crois digne de confiance et jamais encore ils ne se sont avisés de me désobeir.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:03

Albérich écouta attentivement la réponse de Poséidon.

"Empreur des mers, je vous remercie de votre sollicitude, j'étais crtain que votre sagesse de nature divine vous permettrait d'avoir une vision lucide de la situation.

A présent, je vais vous laisser à vos occupations, je vous souhaite une bonne continuation, puisque vous m'avez informé concernant Athéna je vais me rendre au Royaume du seigneur Hadès.

Je vous renouvelle les hommages de son Altesse Hilda de Polaris.
Et je prend acte en son nom du respect du pacte de non-agression que nous avons conclu.
Soyez remercié, au nom du Royaue d'Asgard.


Bien entendu, la grande prêtresse d'Odin sera informée de la situation en Elision.... Nul doute qu'elle sera grandement interessée !

Je vous salue Empreur des mers et des océans, je quitte votre Royaume par là où je suis venu

Je vous prie de transmettre à vos généraux un ordre formel leur signifiant le pacte que nous avons conclu, pour le moment, Hilda de Polaris ne souhaite personne sur son territoire. Or, j'ai cru reconnaitre certains de l cosmos de généraux près de la frontière Nord du Royaume sous marin, or, nous ne pouvons rien entreprendre tant que je n'ai pas accompli la première mission que m'a assignée ma souveraine, nous vous appelerons dès que le moment sera venu , ce qui ne saurait tarder !



Albérich quitta la salle du trône et retourna vers la frontière Nord du Royaume sous marin
Arrow Frontière Nord jouxtant Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:13

Arrow Kanon arriva devant sa manjesté poseidon s'agenouolla et demanda un récapitulatif de ce qui ce passe dans le monde

Majesté que ce passe de par le monde tout le monde est agité les Titans,Le sanctuaire,Asgard,Hades,et même nous je voudrais savoir

Poséidon le regardait parler:


Que doit-je faire je ne peux pas rester devant mon pilier dans l'ignorance sachant qu'il y a la discorde de par le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin à 20:35

Poseidon regarda d'un air furieux le général Kanon. celui-ci recula de quelque pas mais se ressaisi. Poseidon comprit que son marinas ne comprenait même pas l'origine de sa colère alors il décida de s'expliquer.

_Kanon tu sauras tout ce dont tu as besoin de savoir en temps et en heure. mais pour le moment les choses sont trop incertaines pour pouvoir être divulguées! Nous n'avons que peu de faits et beaucoup d'hypothèses mais aucune de vérifiées!

Il marqua une pause puis ajouta:

_Kanon si je suis en colère contre toi c'est à cause de ton attitude de défiance. Jamais je ne vous ai permis de tenter quoique ce soit en Asgard. Alors pourquoi y étais-tu? Pourquoi voulais-tu prendre cette initiative inconsidérée? Apprends tout d'abord à obéir bien. fait tes preuves. Mais ne brave jamais mes ordres et n'outre passe pas les limites sinon je te corrigerai sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin à 0:18

Kanon ecrasé par le cosmos de Poséidon

-Altes je voulais voir ce qui se passait dansle royaume d'asgard pour voir si je pouvais leur venir en aide je n'avais nullement l'intention d'agir seul je vous demande pardon

Kanon auquel des gouttes de sueur ruisselait sur ses joues

-Concernant mon attitude cela est inéxcusable je receverrai la sentance qui m'est designer je vous demande une seconde chance votre grandeur accordez moi une mission pour me racheter je vous en conjure

Kanon qui était intimidé par la puissance de Poséidon était toujours agenouillé et attendant la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil à 19:47

Isaak était resté silencieux pendant tout le long de l'entretien et s'avança vers Kanon.

Kanon, Le royaume d'Asgard ne nous apprécie pas !!! Tu devrais le savoir depuis le temps ! Nous les avons vaincut une fois et cela ils ne l'ont toujours pas digérés ! La dernière fois que j'y suis allé, j'étais en mission officielle pour sa majesté Poséidon ! Je n'ai pas put l'accomplir jusqu'au bout car j'étais bloqué par trois guerriers divins ! Bien que la force des Généraux soit grande, il serait fou de tenter quelque chose face à trois guerrier divin ! Je ne te comprends pas Kanon... Même si tes intentions étaient bonnes, ils t'auraient peut être tué et cela aurait certainement entrainé une guerre ! De plus nous sommes alliés à Athéna et Asgard à Hadès ! Cette guerre sainte nous aurait été fatale à tous !
Seigneur Poséidon, pardonnez à Kanon je vous en prie ! Pendant votre abscence, vous m'aviez confié votre royaume mais je n'ai pas réussit à empécher Kanon d'y aller car Sorrente et moi même étions en train d'affronter les spectres ! Nous avons d'ailleur repousser leur attaque ! Pour en revenir à Kanon, ce n'est pas à lui d'être punit mais à moi !


Isaak resta à genou devant l'Empereur des 7 mers...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil à 23:26

Poseidon regarda Isaak dans les yeux et lui répondit enfin:

_Ce qui c'est passé durant mon absence est important et il va faloir que tu me dises tout. Quant à Kanon tu n'as pas à endosser sa responsablité puisqu'il a enfeint plusieurs fois mes ordres directement.

Il tourna son regard vers Kanon et dit sèchement:

_Retourne à ton pilier et défends le au péril de ta vie.

Kanon fier et droit fit demi tour et retourna versson pilier.

_Quant à toi isaak maintenant que nous sommes seul tu peux me compter tout cequ'il c'est passé durant mon absence. Et je convoquerai les chevalier pourl eur anoncer à mon tour ce que j'ai fais durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser