Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Io vs Isaak------> Io

Aller en bas 
AuteurMessage
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeDim 14 Aoû à 22:15

Moi Io, cherche un adversaire pour me faire la main avec le systéme de combat, qui réleve le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeDim 14 Aoû à 23:16

moi je veux si c'est un entrainement.^^ Entre marinas faut savoir se serrer les coudes !! Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeLun 15 Aoû à 12:17

Trés bien j'accepte. QUE LE COMBAT COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeLun 15 Aoû à 13:24

(ok réédit le titre "Io vs Isaak")

Isaak s'approcha de Io et lui dit :

Nous devons nous entrainer davantage pour pouvoir être paré à toutes invasions ! Commençons Io ! Voyons voir si ton entrainement t'a été utile !

Isaak disparut en une fraction de seconde et réapparut juste dérrière Io qui réagit lui aussi très rapidement et para le coup de coude du général du kraken. Mais il fut surpris car il n'avait pas vu arriver la parade suivante qui était un coup de genou (nivaeu 1) dans l'estomac. Io le ramarqua mais ...

Trop tard !


Le général fut propulsé à une dizaine de mètre. Il releva la tête puis aperçut Isaak devant lui et ressentis un courrant gelé au niveau de l'abdomen.

Par la poussière de diamant !!! (niveau 2)

Io alla sécraser plus loin le général de kraken s'avança.

Allez relève toi mon ami, montre moi ce que tu reserves aux spectres, délivres ta haine, je veux voir ta toute puissance !!

Après avoir motivé son compagnon d'arme, isaak se mit en position (G) de defence paré à toute éventualité.




HP : 100
CS : 80
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeLun 15 Aoû à 18:37

Après avoir reçus le coup de genoux et la poussière de diamant à la suite, Io se releva sans trop de mal et dit à Isaak :

« Alors Kraken ses la toute la puissance de la poussière de diamant … C’est toi qui devrait avoir peur des spectre »

Sur ces paroles il fonça sur Isaak lui assena un énorme coup de pied dans le ventre qui propulsa son adversaire au loin :

« Prépare toi le meilleur reste a venir »


SERPENT STRANGLER (niveau 3)

Le boa se jeta sur Isaak qui tenta d’éviter sont emprise mais il fut trop lent :

« Alors je te croyait plus rapide que sa kraken montre moi ta vrai puissances . »

Isaak tomba a terre et cracha du sang. Io se remit en garde (G) et attendit son adversaire en lui faisant signe de la main de venir.

«Aller vien je t'attends.»

HP:85 (Les combattants sont automatiquement en garde au début du combat, Garde= -50% des dégâts reçus)
Cs:70
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeLun 15 Aoû à 20:23

Après avoir encaissé les deux attaques du général, Isaak cracha du sang par la bouche et se releva difficilement.

Hé hé ! Je vois que tu n'as pas perdut la main ! Mais ne croit pas pouvoir m'impressionner mon ami, cela ne fait que commencer !

Isaak disparut de la vue de Io et à la vitesse de la lumière il lui infligea un effroyable coup de coude dans le dos (niveau 1). Se fut le tour de Io de cracher du sang mais Isaak n'avais pas terminé son enchainement et le propulsa hors du sol.

Découvre Io une des arcanes du kraken !!

Des milliers de cristaux s'étaient formés entre les deux généraux et l'on pouvait les voir se concrétiser en tentacules de glaces.

Voici le KRAKEN JUDGEMEMENT !!!!(niveau 3)

Io fut comme frappé par les multiples tentacules du kraken engendrées par le cosmos d'isaak. Il retomba lourdement sur le sol et Isaak recula par précaution. Puis il se mit en garde (G).

Alors Io ? Déjà fini ?




HP : 80
CS : 50
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 14:38

Io eu du mal à se relever, la dernière attaque lui avait fait des dégâts considérables mais se n’était pas fini pour autant ce combat ne faisait que commencer et sa Io savais :

« Isaak, ne crois pas que to attaque va m’achever comme sa le combat n’est pas terminer.»


Sans que Isaak eu le temps de le voir bouger il lui avait déjà mit un coup de pied en pleine (niveau1) tête qui propulsa son adversaire haut ans le ciel :

« AHAHAHA moi fini tu croyait que ton attaque pitoyable aller me tuer comme sa PRENDS SA. «

VAMPIRE IN HELL (niveau 2)

Isaak pas encore retomber au sol prit l’attaque de plein fouet dans le ventre et alors qu’il retomber les chauves-souris le dévorer peu a peu son sang tomber sur le sol.Une fois a 5 m du sol il réussi a ce débarrasser des chauves-souris qui entourer son corps mais il se fracassa au sol :

« Alors tu aimes mes chauves-souris, hum mais vus que ce combat et en ma faveur je te laisse choisir : tu préfère que se soit les chauves souris ou le serpent qui honore ta défaites ? »

Cela dit un sourire apparu sur lèvre d’Isaak

« Et bien je te propose de revenir me voir lorsque ton panel de coup sera plus impressionnant. »

Io fit un saut en arrière et se remit en garde (G) attendant l’attaque ennemie imminente

HP:65
Cs :50
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 15:15

Isaak se releva avec beaucoup de difficulté. L'attaque de Io l'avait beaucoup atteint.

Héhé Impressionant je comprends enfin la peur qu'éprouvent les ennemis en t'affrontant mais ne pense pas en avoir fini avec moi !

Isaak intensifia son cosmos afin d'éblouir le général des mers et se retrouva au niveau de son abdomen. Il décocha un formidable coup de poing (niveau 1) afin d'élever son adversaire.

*Les points faibles de Io sont les membres de son armure. Chacun représente un des six animaux de Scylla. Je n'ai cas lui paralyser les membres génants pour réduire ses attaques.*


Désolé Io mais je vais te priver de tes ailes et de ta morsure de serpent pendant quelques instants.

Isaak sauta pour arriver à sa hauteur. Io ne pouvait se rétablir à cause du coup précédent :

Que la Poussière de Diamant te Gèle !!!
(Niveau 2)

L'attaque visait essentiellement l'aile et le bras droit du général qui était recouvert d'une épaisse couche de glace.

Et maintenant Io comment comptes-tu te défendre avec un bras et une aile dans cet état ?

Puis il se remit en garde près a toute éventualité. (G)


Hp : 65
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 15:48

Io se rendis alors compte d’une chose……. IL NE POUVAIT PLUS UTILISER LES AILES DU VAMPIRE POUR LE MOMENT :

« Ton attaque a bloquer mes ailes mais le serpent lui répond toujours a l’appelle et il a une vengeance a prendre. »

Io devait alors se débarrassé de cette couche de glace qui recouvrait la partie droite de son corps. Il eu une idée, Il chargea sur le mur comme un taureau et fracassa la couche de glaces qui partie en éclat. Une tactique s’imposait alors Isaak avait compris comment bloquer ses attaque de monstres mais avant qu’il attaque car quand l’attaque et lancer il ne peut plus rien faire :

« Ton heure est venu même si je sui ralenti je suis toujours aussi puissant MANGE. »

Io sauta sur Isaak et lui assena un énorme coup de genoux dans le ventre mais…………. Il FUT BLOQUÉ !!!!! Sa vitesse ralenti il na pas pus le toucher mais la position était a son avantage et il profita que Isaak lui tenait la jambes pour lui asséner un coup de pied en pleine tête de l’autre côté(niveau1). Isaak lâcha alors prise et sans perdre de temps,Io se it en position d’attaque et cria :

SERPENT STRANGLER (niveau 3)

« VA SY MON SERPENT FAIT LUI CONNAITRE SA FAUTE. »

Le serpent pris du plaisir a étrangler Isaak qui était complètement immobiliser et qui souffrait.

« A tu la tien ta vengeance mon serpent. »

Le serpent disparu et Isaak tomba a terre et essaya de respirer.

« Je t’aurais prévenu je n’abandonne pas si facilement. »

Io se remit en garde (G) et regarder son adversaire au sol.

Hp :50
Cs :20
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 16:07

Isaak fut surpris de la réaction de Io et impressioné. Il avait en effet réussi à se débarrasser de la couche de glace sur son bras droit.

*Heureusement que ses ailes soient encore gelées, sinon je n'aurai pas pu parer son premier coup.*


Il se releva à l'aide d'un rocher qui se trouvait à proximité et respirait difficilement à cause du serpent géant généré par le Général.

Je vois ça t'es plutot coriace ! Mais ça n'est pas terminé !


Isaak se rua sur Io à une vitesse folle et lui fit un coup de pied au niveau de la tête qui fut bloqué.

QUOI ??

Mais il ne devait pas s'arréter là et enchaina avec un coup de poing qui fut également esquivé. Mais isaak profita de cela pour le feinter, il fit un nouveau coup de poing que Io ne parvint pas à bloquer cette fois ci puis il mit sa deuxième main sur le plexus du général et dit :

Par la poussière de diamant !!!
(niveau 2)

Io fut projeté à plus de 10 mètres et tomba lourdement sur le sol. L'attaque lui avait coupé le souffle sur le moment.

Je t'ai rendut à peu près ce que ton serpent m'a fait subir ! ça fait mal n'est ce pas ? Lorsque l'on respire avec difficulté ! Allez poursuivons IO !!!


Puis il se remit en garde (G)



Hp : 45
Cs : 10
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 19:28

Io se releva sa vision était trouble et il avait du mal a respirer. Malgré l’enchaînement bloquer il a été trop lent finalement cette poussière de diamant et plus efficaces que se que j’aurais penser.
Mais je remarquer alors un oublie de la pat de mon camarade et adversaires :
« AHAHA le combat va enfin repasser a mon avantage prépare toi imbécile. »

Io commença A attaquer son ennemie au corps a corps. Après de multiple attaque bloquer ou esquiver. Mais d’un coup il se sentit plus fort plus vif , pas de doute la vitesse d’Io était revenu et il allait faire mal.Isaak complètement déstabiliser n’arriver plus a esquiver les attaque de Io et il prit un violent coup de genoux dans les dents(niveaux1) :

« A enfin je retrouve ma force prépare toi a avoir mal TRES MAL. »
Io saisit Isaak et le plaqua contre ses ailes dans le dos et la il HURLA :

VAMPIRE IN HELL (niveau2)

Isaak fut emporter pas la rafale de chauves souris qui le dévorais de plus en plus il s’envolait n l’air en retomba sur le sol complètement exténuer :
« Alors ta l’air d’aimer mes chauves-souris je vais te laisser faire un peux plus connaissances avec elles. Tu verra elle sont très sympa. »

Io leva son doigt au ciel pour montrer quelque chose. Isaak leva la tête et la une vagues noires lui fonças dessus venant du ciel. Elle s’abatis sur lui et commença a le vider de son sang. Io cru avoir gagner mais il n’avait plus assez de cosmos pour les maintenir assez longtemps et elle disparue d’un coup. Isaak fut sauvé en quelque sorte :

« Heureusement que ce n’est qu’un entraînement. »sur ces mot il recula se mit en garde (G) et attendit.

Hp:40
Cs:0
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 21:11

Isaak se releva ensanglanté et il tenait difficilement sur ses jambes. Le sang l'aveuglait. Puis il s'essuya le front pour y voir plus clair. Il avait bien cru ne plus pouvoir se relever après la terrifiante attaque qu'il venait de subir.

Ta force est décidément d'une puissance incroyable ! Je suis content de pouvoir m'entrainer avec un homme aussi puissant.

*Il faut à tous prix que je me dépêche j'ai déjà perdu trop de sang. Allez courage !*


Isaak fit un effort surhumain et engagea à son tour le corps à corps. Il redoubla sa vigilance car Io avait retrouvé entièrmenet sa mobilité. Ils enchainèrent des milliers de coups puis Isaak vit une faille et lui bloqua le bras gauche extérieurement puis contre-attaqua avec un coup de poing (niveau 1) dans la tête suivit d'un coup de pied circulaire dans le dos (niveau 1). Io vola sur quelques mètres pour ensuite s'écraser contre un mur.

Ce combat d'entrainement est plus intense que je ne le croyais !



Puis il se mit en garde pour parer le maximum d'attaques possibles (G).


Hp : 30
Cs : 10
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 22:08

Io regarda son adversaire beaucoup plus blesser que lui dans les yeux :

« Je te propose un marcher , ni toi ni moi n’avons suffisamment de cosmos pour une grosse attaque alors finissons se combats au corps a corps !!! »

A peine sa phrase fut fini qu’il chargea Isaak lui assena un coup de pied(niveau1) dans la tête qui propulsa Isaak contre un mur au fond. Il lui fonça dessus , mis son poing en avant et la………Isaak avait fait un salto au dessus de lui et tenta de lui mettre un coud de coude. Io bloqua, fit une roue au dessus de Isaak lui prit les de bras, et avec ses jambes il le propulsa au loin. Isaak se rattrapa et glissa un genoux sur le sol pendant au moins 10m.

« Je crois que je suis plus agile que toi Isaak. Le corps a
corps n’est sûrement pas ton poing fort. »


Cette fois se fut Isaak qui chargea Io. Il tenta de sauter et de mettre un coup de pied a Io mais il bloqua l’attaque et plaqua Isaak au sol. Il lui mit un énorme coup pied sur la tête mais Isaak tourna juste a temps. Heureusement pour lui car le coup avez briser le sol.

« Hum, bon réflexe. »

Isaak commença un enchaînement de coup de poing, mais Io les bloqua ou les esquiva tous. Il réussi a saisir les deux bras de Isaak et sans perdre de temps, il sauta et mit un coup de genoux en pleine tête de Isaak (niveau1) et il le propulsa au loin :

« Alors que pense tu de continuer le corps a corps. »

Io se remit alors en garde (G).

hp:30
cs:10


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 22:31

Isaak se releva difficilement et cracha du sang par la bouche. De nombreuses douleures parcouraient son corps et il avait de plus en plus de mal à marcher.

Je reconnais qu'au corps à corps tu sembles inégalable. Mais je ne suis pas fou ! Je sais très bien n'avoir aucune chance face à toi et que l'issue de ce combat est déjà tout tracé. C'est pour cela que je m'économiserai que dans quelques ultimes attaques !

Il recracha à nouveau du sang.

Eurgh... !

Il se mit à genou afin de reprendre le plus rapidement possible des forces puis se concentra et fit rayonner son cosmos (+10).

Certe nos cosmos se sont beaucoup affaiblit, mais vu que le corps à corps n'est pas mon point fort je n'ai nul autre choix que de me concentrer !

Puis il se mit en garde prèt à toute éventualité (G).



Hp : 20
Cs : 20
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 22:43

« Sa me déçois même pas de tentative d’attaque. Tu joue la retraite et tu a tord PRENDS SA. »

Io attaqua au corps a corps, ne voulant pas perdre de temps a recharger son cosmos. Isaak trop faible pour contrer encaissa un énorme cou de pied dans le bassin (niveau1) il tomba a terre. Io le saisit par les cheveux et lui mit un coup de tete(niveaux1) et enchaina de coup : genoux,poing,pied, Isaak. Ill le lanssa au loin

« Tu est de plus en plus faible , ton sang se vide. »

Il regarda Isaak cracher du sang et s’écrouler sur le sol.

« Abandonne Isaak tu est trop faible désormais. Je ne te tuerai pas bien sur, ce n’est qu’un entraînement mais je pourrais te casser un ou deux membres. »

Io recula se mit en garde(G) au cas ou Isaak réattaquerait

HP :30
Cs :10
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 23:57

Isaak se releva en riant et regarda le général dans les yeux. Il crachait toujours du sang et frappa sur ses points vitaux pour arrêter l'hémoragie.

Mon pauvre Io, ce combat n'était qu'un entrainement tu as tord de me sous-estimer. Si tu crois que m'avoir battu signifie que tu es surpuissant tu te trompe Io. Sa majesté poséidon refuse un comportement comme le tien. Tu ne penses qu'à gagner et tu oublies toute stratégie. Certes je suis mal placé pour te le dire, car il est évident que j'ai fait beau nombre d'erreurs. Si je me bats, ce n'est pas pour gagner mais pour prouver ma loyauté envers le Seigneur Poséidon. Je perdrai peut-etre, mais je garderai la tête haute malgrès cela. Vois le courage d'Isaak du Kraken.


Isaak se rua sur son adversaire et dépassa la vitesse de la lumière et déclancha un coup de coude dans la tête de Io (niveau 1).

L'ultime Poussière de Diamant
(niveau 2) !!!

Io fut projetté contre un pilier avec une violence extrême et travrsa plusieurs murs de pierre. Puis il se remit en défense (G).

Hp : 10
Cs: 0
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitimeVen 19 Aoû à 0:11

Io se releva sans trop de difficulté, même si il fut propulser violemment , sachant qu’il a perdu Isaak n’avait pas mis toute sa force.

« Hum , un bien beau discours je t’y répond que si tu crois pouvoir me juger sur se que je suis en 1 combat tu te trompes. Je n’est pas forcer, mais je ne dit pas être surpuissant. Je suis certes puissants mais d’autre comme Kanon me batte facilement. S sa je n’ai pas honte de l’avouer. Ma puissances n’est pas entière en entraiment mais la puissances de scylla et bien plus grande. Tu crois que j’oublie mais stratégie et que je ne pense qu’a gagner mais non. Tu était vaincu des que je tes attaquer pour la deuxième fois avec les chauves souris. Mais je ne me bat pas que pour gagner , si je me bat ses pour devenir plus puissant et ainsi mieux pouvoir servir Poséidon.Alors maintenant je vais mettre fin a ce combat. A plus tard Isaak de kraken YAAAAAAAAAAAAA. »

Io sauta sur kraken et l’écrasa au sol(niveau 1) ensuite il lui saisi la tête par la nuques et fonças la frapper contre un mur(niveaux1). Ce combat fut terminer, l’entraînement achever.Io saisi la main de Kraken pour l’aider a se relever et lui dit :

« C'était un trés beau combat, même si on bien souffert.Finalement les entraînements sont pas fait pour les amis. »

Le combat est maintenant terminer.

(edit IovsScylla-----Io)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Io vs Isaak------> Io Empty
MessageSujet: Re: Io vs Isaak------> Io   Io vs Isaak------> Io Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Io vs Isaak------> Io
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaak vs Hyoga -----> Isaak
» Aiolia Vs Isaak-------------> Isaak
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Eaque VS Isaak => Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser