Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles de narration du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Règles de narration du Forum Empty
MessageSujet: Règles de narration du Forum   Règles de narration du Forum Icon_minitimeSam 2 Juil à 11:44

Orthographe

Après une concertation entre nous, les trois administrateurs, une décision fut prise concernant un problème grandissant sur Internet ; le mauvais maniement de l’orthographe.
Cette décision est une demande générale à tous les joueurs du Forum. Nous exigeons une écriture correcte et lisible ! Nous ne demandons pas du sans faute non plus, ni du JRR Tolkien. Seulement des écrits fluides, agréables à lire, sensés et bien construits.


Les illettrés sortis des sentiers battus d’AIM ou de MSN ne nous intéressent pas. Passez votre chemin...


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Règles de narration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de narration du Forum   Règles de narration du Forum Icon_minitimeSam 2 Juil à 22:01

Narration et trame

Avant toute chose, je tiens à m’adresser aux plus jeunes : Ce forum n’est pas un jeu vidéo, c’est un jeu de rôle ou il faut crée son personnage de A à Z. Vous n’êtes pas là seulement pour vous bastonnez !! Votre Chevalier se doit d’avoir un vécu, une personnalité, une psychologie...

Niveau trame, je pense que le message est clair. Les combats vont prendre une place importante dans votre vie de Chevalier mais il ne faut pas pour autant négliger votre destin. Plus vous apporterez de la consistance et du rebondissant à l’histoire principal, plus l’aventure gagnera en saveur, croyez moi.

Passons à la narration si vous le voulez bien. Je sais que parfois par manque de temps ou de motivation, l’envie d’écrire n’est pas au top. Cependant essayez d’éviter de tomber dans la facilité en lâchant une unique et pathétique ligne lors d’un post. Certes nous n’exigeons pas des post de 300 lignes mais au moins un minimum d’une dizaine en cas de flemme ou manque de temps, car certains joueurs engageront des conversations assez longue dans des post qui pousse au respect, donc par respect pour eux tentez de leur répondre en conséquence. Ecrire 40 lignes de dialogue à quelqu’un qui vous répond en trois lignes est très énervant.


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Règles de narration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de narration du Forum   Règles de narration du Forum Icon_minitimeDim 3 Juil à 6:02

Narration pendant les combats

Là aussi, nous souhaiterions éviter le bâclage.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire :

Je te met un coup pied suivi d’un Lightning Plasma, puis je reprend ma position de garde. Et ce n’est pas le pire des exemples.....

Le plagia n’est pas le bienvenue non plus. Bref, vos combats se doivent de posséder de la consistance et de l’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de narration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de narration du Forum   Règles de narration du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de narration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire virer du forum rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Les règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser