Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maison du Capricorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura
Invité




Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeMar 16 Aoû à 10:42

Shura arriva aux portes de sa demeure. Il s'arrêta sur les dernières marches et ne put s'empêcher de scruter l'horizon dans la direction de l'entrée du Sanctuaire.

- Quel est donc cet aura à nos portes ?

Shura couru à l'intérieur de son temple.
Au milieu de la salle centrale se dressait fièrement sur un socle de marbre vert, l'armure d'or du Capricorne.
Maison du Capricorne Cloth10

A l'approche de Shura, l'armure commença à rayonner.

- Mon armure, j'ai encore besoin de toi !

Sur ces mots l'armure sembla éclater en morceaux, puis vint recouvrir le chevalier, ne laissant plus appraître que quelques rares parties de son corps.

Shura partit en suite en direction de la maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeSam 20 Aoû à 2:37

La maison du capricorne etait vide, puisque Shura se trouvai devant les portes du sanctuaire. Hyoga s'empressa d'aller vers la maison de son maitre, celle du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeSam 20 Aoû à 9:39

- Alors Hyoga ? Tu ne sens plus quand quelqu'un te suit?. Shura, les mains aux hanches, arborait un sourire en direction du Chevalier du Cygne.
Athéna m'a convoqué, je vais la voir de ce pas. Nous ferons le reste du chemin ensemble.
Shura passa devant le chevalier du cygne vers la sortie de sa maison.
Allons-y Hyoga !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeDim 21 Aoû à 0:09

Shura ?! Je n'avais pas remarque ta presence, j'etait tellement distrait... enfin, je te suis, allons-y.
D'un pas pressé il suiva le chevalier du capricorne vers la chambre d'athena.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 10:07

De retour du palais du Grand Pope, Shura revint dans sa maison.

Il ôta son armure dorée qui reprit place sur son socle de marbre.

Puis il revêtit une pélerine sombre et s'en alla vers sa mission, laissant la dixième maison sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Apprenti du Chevalier d'Or du Bélier
Kiki


Nombre de messages : 16
Niv : -¤-
Date d'inscription : 03/08/2005

Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeVen 9 Sep à 0:30

Kiki et Shura apparurent au milieu de la dixième maison, comme arrivant de nul part ...
En fait, ils revenaient du territoire où les Serviteurs d'Hadès avaient érigé une tour lugubre en guise d'avant-poste, bien que son véritable rôle reste un mystère...
Shura était inconscient, car il avait été durement éprouvé par son combat contre le spectre du Minotaure ... Kiki le débarassa de son armure et l'allongea sur sa paillasse. Puis, il s'installa et commença à restaurer l'armure d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeSam 10 Sep à 12:07

Shura ouvrit les yeux, il se trouvait dans le temple du capricorne néanmoins il ne se souvenait de rien. Le chevalier se leva avec beaucoup de mal car ses multiples blessures le faisait atrocement souffrir, toutefois les plus profondes blessures était recouverte d’un linge souvent ensanglanté.
Après s’être enlevé ses linges et avoir fait quelques étirements Shura alla vers kiki, qui réparait l'armure d'or du Capricorne.

Bonjour kiki. Comment vas tu ?

A peine sa question posée, Shura s'interrogea grandement sur le Cosmos maléfique prèsent dans tout le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Apprenti du Chevalier d'Or du Bélier
Kiki


Nombre de messages : 16
Niv : -¤-
Date d'inscription : 03/08/2005

Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeLun 12 Sep à 13:33

Kiki se retourna, légèrement surpris car Shura le sortait de sa concentration ... Puis il sourit bêtement.

"Maitre Shura !!! ... Oui, je vais bien merci !! ET vous ???... J'ai bientôt fini avec l'armure. Je mets plus de temps que Maitre Mü, je n'ai pas son expérience ..."

Il donna quelques dernières touches aux réparations alors que Shura s'était avancé pour contempler le Sanctuaire baigné dans les rayons du Soleil...

Puis Kiki vint à lui :
"C'est fini !! Elle est comme au premier jour .... Hihi !!" dit-il.
Il n'était pas peu fier de pouvoir rendre ce service aux plus prestigieux protecteurs d'Athéna, comme son maitre Mü l'avait fait auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeSam 1 Oct à 12:33

Shura remis son armure qui était dans un état sensationnel .

Merci Kiki je l’ai rarement vu dans un telle état .

Il sourit a l’apprenti chevalier qui vit de même, le capricorne c’était assez requinqué comme ça mais il sentait une force qui se tenait vers le sanctuaire, une force familières maléfique sans plus attendre il mis son casque et partit en courant de sa maison . Que veut ce spectre sûrement pas de bonne chose .

aurevoir Kiki et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitimeVen 11 Nov à 23:44

Shura se réveilla en sursaut, de grosse gouttes de sueur coulée le longe de sa poitrine chaude , il enfila son armure et fis quelque flexion, quelque question lui trotta dans la tête.
Ou Est ce misérable minotaure, était t’il encore au sanctuaire où était t’il retournait dans ses enfers…
Et es que Athéna va bien ? Cela fait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, depuis qu’il était allez voir cette tour maudite.

Il faut que j’y voir Athéna j’y vais de ce pas.

Il mis son casque et couru en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Maison du Capricorne   Maison du Capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la Balance
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser