Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maison du Lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia
Invité




Maison du Lion Empty
MessageSujet: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMar 23 Aoû à 3:51

Aiola se tenait à présent devant sa Maison. En chemin il avait croisé plusieurs Chevaliers et si aucun d'eux ne lui avait adressé la parole, il avait lu dans leur regard un accueil bienveillant.

De nombreuses personnes avaient traversés la Maison en son absence mais aucune n'etait animée d'un But néfaste. A présent il regrettait de n'avoir pu les accueillir en ami...

Il lui avait fallu sillonner de nombreuses contrés avant de pouvoir revenir ici en homme neuf. Celui qu'on qualifiait au mieux de Chevalier impulsif devait à présent concilier avec une trève générale.
L'heure n'était pas aux guerriers sans cervelle.

Avec un faible sourire il s'assit devant l'entrée de sa maison et se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 24 Aoû à 18:53

Alors que le Talion progressait furtivement le long des maisons du zodiaque inoccupées, ayant profité de l'agitation qui reignait au Sanctuaire, il perçut une grande puissance à l'endroit ou il se trouvait. Tel une ombre, il se rapprocha, et vit ce qui ne pouvait etre qu'un Chevalier d'Or. Réfléchissant il fut amusé de trouver un pingouin si tot dans son parcours, et entreprit donc de s'amuser un peu.

Il avait passé le début de la journée à s'approcher furtivement du Sanctuaire, escaladant à l'aide de ses chaines les premières zones. Il surgit ainsi hors de l'ombre, face au Chevalier du Lion, et, avec son sourire le plus angélique, se fendit d'une grande révérence presque ridicule

Si l'on m'avait dit que vos armures étaient si peu esthetiques, je n'aurai meme pas essayé de vous rencontrer, monsieur l'Elu !

Talion se redressa, le sourire plein d'audace, et observa son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 24 Aoû à 19:17

Assis sur les marches qui menait à l'entrée de sa maison, Aiolia jeta un coup d'oeil amusé au Chevalier noir qui venait de se faufiler près de lui.
Cet intrus l'amusait, c'etait si rare de trouver un Chevalier qui ne se prenait pas au serieux.

"Je suis également content de te voir, Chevalier Noir...Même si c'est pour ecouter tes sarcasmes la Maison d'Aiolia accueille toujours comme il se doit les visiteurs...
Tu dénigres mon armure et je pourrais te repondre que son esthetisme n'est que secondaire face à la protection qu'elle apporte et à la constellation qu'elle reprèsente mais je suppose que tu sais deja tout ça, toi qui porte un simulacre d'armure, monsieur...l'imitateur
"

Aiolia ota son casque et le posa à ses cotés. Un léger sourire se dessina sur son visage tandis qu'il attendait la réponse de son interlocuteur.

Ca s'annonce interessant
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 24 Aoû à 20:33

Le visage du beau Talion se durçit en une moue boudeuse. Il déploya subitement son cosmos et ses chaines autour de lui.

Entendez-vous cela mes chéries ? Mister Lion vous prend pour des imitations ! Aiolia mon grand, je te jure que nulle autres que Lamineuse et Lacéreuse ne peuvent aussi bien laminer et lacérer

Un sourire carnassier ornait son doux visage, Talion s'amusait, et il voulait aller au bout du jeu.

Pour ta gouverne mon minet sache que je suis l'Incroyable Talion, et je porte cette magnifique armure noire d'Andromede. Vois-tu pour moi la vie ne contient pas d'originaux et d'imitations, la place y est pour les forts ! Ceux qui vont et viennent de par le monde pour y démontrer leurs talents et... oh, mais comment pourrais tu le savoir, toi dont l'existence se réduit à cette cabane de riche antique ?

Le tchèque fit quelques pas, ricanant comme un beau diable, faisant jouer ses chaines sur le sol.

Je suis étonné que les rumeurs soient vraies à ce point ! Voila bien une bande de coincés qui attendent que tout leur tombe tout cuit sous le bec. Qu'on s'empare du sanctuaire trés prochainement ne m'étonnerait pas !

Il leva les bras au ciel dans un grand sourire

Heuresement que je suis là ! Mon apparition doit t'etre une bouffée d'air !

Enfin il s'approcha du chevalier de Lion, et posa sa main sur son épaule, prenant un air condéscendant.

Pour finir mon gros minet, sache qu'en réalité ce n'est pas de ton armure que je me moquais, un trés bon ami à moi est né en aout et je crois qu'elle lui ira à ravir !

Le Chevalier Noir éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 24 Aoû à 21:37

Sans cesser de sourire Aiolia se mit sur ses pieds.

"Tu ne sais donc que critiquer et te moquer mais je dois admettre que ta prèsence est rafraichissante, tu es très distrayant. Mais je dois quand même répondre, ne serait-ce que pour tenter d'adoucir le ton acerbe qui te caracterise.
Tu accuses notre inertie moi je souris face à tes vagabondages incessants.
Nous sommes libres de vivre ici ou d'aller et venir. Tu n'as nul part où t'arreter si ce n'est chez les autres, parasite
"

Le Chevalier d'Or saisit le dénommé Talion par l'épaule dans une parodie du Chevalier Noir.

"Ecoutes, je vais passer outre les elucubrations que tu m'as servi concernant ton...ami et je vais te proposer quelque chose. Pourquoi est-ce que je ne t'accompagnerais pas sur un bout de chemin, tu verrais alors que nous ne sommes pas de vulgaires Gargouilles"
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 24 Aoû à 22:32

Soudainement le sublime Talion s'agita, Laçéreuse et Lamineuse fondirent en avant, repoussant violement le Chevalier d'Or qui faillit en perdre l'équilibre.

Je ne plaisante pas mon gros, vous m'etes vraiment pathétiques ! Et sache que si Talion peut toucher autrui, personne ne touche le Talion !

Le délicieux visage de Talion se plissait de malice.

Un parasite !? Bien sur ! Nous sommes tous des parasites de cette planete, et et des uns et des autres ! Seuls les plus forts survivent ! L'attachement représente la faiblesse, la récompense est pour celui qui n'a pas peur du changement, et qui est partout là ou on ne l'attend pas. Parasiter est la clef pour etre parmis les forts !


Ses chaines commencèrent à danser autour de sa taille, d'un air de défi, ses yeux pénétrants brillaient, et son rire crystallin résonnait dans toute la maison du Lion.

M'accompagner !? L'entendez vous mes chéries ? ! Un boy-scout à mes basques... il ne serait meme pas digne de me servir mes repas ! Sans compter qu'il devra se cacher les yeux devant chaque homme que je tuerai, ce sera fort peu pratique, non vraiment, il divague...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 24 Aoû à 23:21

Aiolia leva les yeux au ciel.

Pourquoi faut-il absolument que j'attire immanquablement tous les Saltimbanques du coin...

Son sourire s'effaca.

"Tu sais Talion ça ne m'ennuierait vraiment pas si tu decidais d'aller faire tes imbecilités ailleurs. Je suis sur qu'il y a de nombreux monarques qui apprecieraient d'avoir un nouveau Bouffon."

"Je ne sais même pas pourquoi tu t'es arreté ici et je commence à croire que s'il y a tant de maisons vides tu n'es pas etranger à la chose.
Tu n'es pas malfaisant, juste ennuyeux et crois moi c'est bien pire.
"

Le Chevalier s'approcha de plus en plus près du nuisible Chevalier noir

"Laisse moi te raccompagner, ça m'ennuierait que tu te perdes dans les autres maisons"

Avisant les chaines vibrantes de menace Aiolia les saisit de la main droite tout en poussant sans ménagement l'intrus hors de l'enceinte de sa maison.
Passablement enervé par tout ce cirque le Chevalier du Lion le propulsa d'un coup d'epaule dans les escaliers qui menait vers la sortie.

"La prochaine fois tâche de m'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 0:07

Le troublant Talion reprit un visage grave, et dévisagea longuement Aiolia du Lion. Il n'oubliera pas ses paroles.

Lacéreuse, il semble en effet qu'il n'y ait rien d'autre à voir içi. Quittons ce lieu austère, et allons vaquer à des occupations constructives. Les spectres d'Hadès seront probablement intéréssés de savoir que seules deux maisons du zodiaque sur les douze sont protégées.

Il prit alors le chemin de la sortie, il avait décidé de quitter le Sanctuaire.

Oui Lamineuse, ne t'en fais pas. Le gros minet ne nous oubliera pas, et nous n'oublierons pas comment il nous a traité.

Il se retourna subitement, paraissant transformé. Il avait les traits de quelqu'un de plus agé, et qui serait passé par nombres d'epreuves. Il parla d'une voix claire et haute, sentencieuse.

Rappelle toi qu'un jour, la loi du Talion s'appliquera !


Puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeSam 27 Aoû à 3:07

Tandis que Aiolia s'appretait à prendre congés de sa maison pour aller s'enquerir des projets d'Athena à son egard un inconnu se présenta à lui.
A en juger par ses vètements ce devait être un garde du Sanctuaire.

"Seigneur Aiolia, il s'est passé quelque chose d'horrible ! "

L'inconnu etait transfiguré par la course qu'avait dù lui exiger le port de ce message.

Inquiet, le Chevalier d'Or le somma de continuer.

"Et bien, parles-donc ! Que c'est-il passé de si grave pour que tu viennes me prèvenir moi ?"

Le garde reprit d'un ton haché.

"Un corps...sans vie...brulé par la foudre....avec le symbole du Lion..."

Le Chevalier du Lion laissa son regard errer un instant...

"Tu es en train de me dire que mon emblème a été retrouvé sur le corps d'une personne morte, assassinée, au Sanctuaire ? Quand ?"

Visiblement soulagé l'homme parvint à formuler une phrase plus intelligible.

"Hier, au petit matin, non loin de l'entrée...Nous avons mené notre propre enquète mais il y a quelque chose d'etrange, toutes les pistes semblent mener à vous et nous savons qu'il n'en est rien. Nous sommes vraiment désemparés..."

Une douleur veritable se lisait sur ses traits, il semblait attendre quelque chose de la part du Chevalier d'Or.
Aiolia posa sa main droite sur l'epaule du Garde et prit un ton rassurant.

"Vous avez fait ce que vous pouviez dans cet histoire, laissez moi faire à présent. Tout ce dont je peux vous assurer pour le moment c'est je ne suis qu'un pantin dans cet histoire, tout comme vous et que vous n'auriez rien pu faire de plus...
Maintenant retournez à votre poste, j'ai à faire.
"

Liberé du poids qui pesait sur ses epaules le Garde salua maladroitement avant de repartir au pas de course au delà de l'enceinte de la Maison.

S'il hesitait encore à quitter son fief, Aiolia avait maintenant une bonne raison de le faire.
Il se mit immediatement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeSam 27 Aoû à 16:30

Milo traversa les trois premiéres maisons, qui étaient complétement vide.
Mu était toujours porté disparus, Aldébaran encore absent et Saga devait vagabondé dans un autre lieu, pour l'instant rien de trés different d'avant son départ.

Mais lorsqu'il arrive à la 5éme maison, celle du Lion, Milo s'arréta.

Une cosmos énergie a rechauffé ce lieu, une cosmos énergie que je connais, celle de mon ami qui est de retour dans sa demeure, Aiolia chevalier d'or du Lion.

Il n'y avait aucun doute, Aiolia était revenu, le chevalier du scorpion décida d'intensifier son cosmos pour montré au chevalier du lion qu'il était arrivé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeDim 28 Aoû à 3:22

Le lion était sorti de sa cage, il était surement aller voir notre déesse, chose que chacun d'entre nous avait fait dés notre ressurection.

Cette reflexion, descenda le cosmos de Milo, le Scorpion n'avait plus rien à faire ici, il croisera le chevalier du Lion tôt tout tard.

Il repartit direction la 8éme maison, Milo avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitimeMer 14 Juin à 17:33

Après avoir passé les trois première maison du sancuaire, Shaka arriva dans celle de son fidèle ami Aiola, qu'il chercha des yeux, et ensuita de cosmo.

-Lui aussi est parti plus haut, décidement, ils ont tous à faire..
Je me demande combien de chevalier ont traversés ma maison, je ferais mieux d'aller voir, cela ne me plaît guère.


Shaka, se disant qu'il ferait mieux de surveiller son temple,au lieu de passer son temps juché sur une colline à regarder la mer, la nature, à attendre le retour impossible de son amie, ou à méditer en plein air.

Et, sans attendre, avec plus de courage qu'au début de son escapade, il repartit, en direction de son temple, plus heureux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison du Lion Empty
MessageSujet: Re: Maison du Lion   Maison du Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Taureau
» Maison du Scorpion.
» La maison de Marine
» Maison du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser