Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manga

Aller en bas 
+6
Talion
Milo
Saga
Hadès
Pandora
Isaak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 1:25

Isaak a écrit:
tiens hadès n'as pas l'air d'apprécier les marinas ^^.

En plus c mêm po so !!!


(Ah la vache ça fait du bien de faire son boulet !!!... hum Reprenons).

Ce que je voulais dire c'est qu'en se sacrifiant, un guerrier comme Siegfried aurait dû tuer Sorrente. Hors il s'en sors... C'est un peu fort, d'autant plus qu'il se fait un peu torcher par la tornade nébullaire après coup... Alors bon on me dira siegfried était blessé et nanani et nanana... N'empêche m'aurait fait plaisir qu'un guerrier comme ça passe pas à la trappe en emportant avec lui une morue séchée pour seule compagnie, vue que le général, lui, s'est barré. Bref... Moi je veux bien qu'on me tue des persos, mais pas avec n'importe qui. Kanon aurait très bien pu faire office de cela (ben oui il est quand même plus charismatique que l'autre efféminé... )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 1:40

Sang pour Sang d'accord ! Je pense qu'à ce moment là les scenaristes ont zappé qu'ils seraient forcés de refaire venir Sorente pour la suite...
En plus quand on pense que les 5 bronzes ont galéré contre Sieg, et que Sorente lui "rentre" simplement la main dans l'armure ! Evil or Very Mad
D'ailleurs cet évenement corrobore la théorie qui propose que les attaques et pouvoirs speciaux des GW sont contenus dans leur saphir d'Odin, ce qui expliquerait que Siegfried ne soit plus invulnérable, mais je refuse cette théorie !

Sinon la solution aurait été de faire réapparaitre Sieguy pendant Poséidon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 12:21

[quote=En plus quand on pense que les 5 bronzes ont galéré contre Sieg, et que Sorente lui "rentre" simplement la main dans l'armure ! [/quote]

lol eh bien sorrente a dut etre assez fort tout de meme pour pouvoir le battre. Car les 5 chevaliers de bronze sont quand meme balèze et lui tout seul éclate siegfried, j'avoue que c'est plutot bizarre Shocked ! Bon j'ai pas put voir les détails (j'ai meme carrément rien vu), mais ça devait etre un peu exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 13:09

Isaak a écrit:


lol eh bien sorrente a dut etre assez fort tout de meme pour pouvoir le battre. Car les 5 chevaliers de bronze sont quand meme balèze et lui tout seul éclate siegfried, j'avoue que c'est plutot bizarre Shocked ! Bon j'ai pas put voir les détails (j'ai meme carrément rien vu), mais ça devait etre un peu exagéré.

Tu l'as dit bouffi ... Siegfried apparaît comme vraiment invincible... Seiya doit frapper deux fois de suit son poing faible pour pouvoir retirer le saphir d'Odin, et encore, Sieguy se relève et a assez de puissance pour déclencher ses attaques contre la sirène...

Et ce mec de fait bazardé en deux temps trois mouvements pas un marinas qui lui même sera fracassé plus tard... par un bronze.

En un mot comme en mille, Siegfried n'aurait pas dû mourir de cette manière ... ou en tout cas pas avec Sorrente. Je le redis, un Canon qui a le pouvoir des gémeaux serait autrement plus efficace pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 13:16

De toute facon la faute revient aux scenaristes du DA et a Kurumada ( Je pense quand meme qu'il a eu son mot a dire dans la partie Asgard ). Moi je trouve pas ca pas trop mal que c'etait un marinas qui acheve Siegfried, sa montrai bien que les généraux des mers etaient des adversaires redoutables mais la suite a ete baclee. Finalement si on regarde bien, la trame dans Saint Seiya a ete travaille a seulement quelques endroits: La partie Asgard pour ces personnages et au Debut du "Hades chapter " quand les chevalier d'or renegats reviennent a la vie. Meme la partie du sanctuaire finalement est peu developpe. Seiya et ses potes montent les marches et on apprend presque rien sur les chevaliers d'or. Finalement heureusement qu'il y a l'episode G pour arranger ca. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 15:00

t'as raison hadès cela est plutot troublant. Seiya et ses amis ont réussit à battre les chevaliers d'or un par un et le fait qu'il n'arrive pas à battre siegfried parait completement suréaliste. Mais quand tu vois shun terrasait Sorrente au sanctuaire sous marin, on peut dire que c'es legerement exagéré. Shun l'a battu facilement enfin en quelques coup.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 18:24

"Si lui a battu lui, alors que lui c'est fait battre par lui, qui lui même c'est fait battre par lui, ce qui est complétement pas possible" :

Si on commence à reflechir comme ça on ne s'en sortira pas, dans Saint seiya il existe plein d'exemple dans ce style.

Aprés il faut penser qu'il ya beaucoup d'autres facteurs qui puissent intéragir:
"Les Golds ne se battait pas à pleine puissance, en pensant peut-être inconsciament qu'il était dans le tort"
"Les bronzes ont battu les golds, grace au 7éme sens, qui doivent retrouver pendant Asgard"
"Siegfried a surement le même pouvoir qu'un Gold"
Etc.......

On peut faire ça avec tout les autres exemples, pour Sorrente, il faut noter que sa principale attaque est anhiler par le chant d'Athéna, ce qui a permis a Shun de le battre, chose trés importante que Siegfried ne posseder pas.

Bref, il ya toujours une raison pour chaque combat......même si à premiére vu on trouve ça bizarre que tel a battu un tel alors qu'il c'est fait battre par un tel.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 19:59

waou quelle explication détaillée Shocked ^^ Mais c'est exact il y a toujours eut des miracles. Ils parvenaient à atteindre tous le 7°sens ce qui semblait irréalisable. Mais maintenant il faudrait que cela se réalise dans le rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 22:43

Citation :
Mais c'est exact il y a toujours eut des miracles.

Il est un peu tiré par les cheveux le miracle ^^ ...

Ca m'étonne que des bronzes arrivent à battre des chevaliers d'or métrisant parfaitement le 7ème sens tou ça à cause de la présence du sceptre d'Athéna What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 11:14

Mais justement je pense qu'il ne maitrise pas le 7° sens ! A chaque début de combat, il se font étaler avec une facilité déconcertante, puis il pense à leur but, leurs personnes qui leurs sont chères et ... Paf : Le cosmos brûle à son paroxysme et là le 7°sens arrive à la rescousse et leur donne la puissance d'un chevalier d'or voir meme plus puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 13:52

Il ne faut pa soublier que les bronzes ont un grand avantage, il se battent pour la bonne cause et ont Athéna avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep à 16:45

c'est exact mais parfois c'est un peu répétitif non ? ils sont au bord de la mort et après ils s'en sortent avec leur cosmos. Au bout d'un moment c'est toujours la meme chose mais personnelement sa ne me dérange pas ^^ !

Je voulais parler aussi qu manga st seiya origine des chevaliers d'or, pour l'instant il n'y a que 4 exemplaires de ces fabuleux livres ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 18:11

Le manga Saint Seiya, c'est trés surfait ! N'importe qui peut écrire le synopsis d'une nouvelle partie !

Allez je vous donne la recette : Ecrivez ce qui vous fait plaisir, et rajoutez à la fin "Seiya, pour la 73 ème se relève et éclate le grand méchant" et vous obtenez 15 ans de discussions de fans en retour ! clown

Gniii hi hi hiii !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 18:33

lol. Je n'avais pas penser à ça. T'as d'autres recettes comme celle ci ? Non sans rire il y a bien que 4 mangas sortient non ?

Et vous connaissez le manga qui reprends les personnages de St seiya et dessinais par le meme auteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov à 16:43

Asgard avait une tache difficile à relever passer derrière le très bon passage du sanctuaire. Mais non seulement le challenge est relevé mais dépasser. Car cette période d'asgard enterre allégrement la période poséidon pour les multiples raison que vous avez déjà cité (perso sous développer on connait pas vraiment leur motivation à part kanon...). Oui asgard est la période avec la plus grande émotion car tout les guerriers divin ont une raison de se battre (pas comme les chevalier d'or qui se pose là juste en obstacle ou les marinas qui se battent parce que euuu... bah on sait pas et les spectre parce que...ben euh... il sont méchant?).

Thor> persuader de défendre une prêtresse douce et gentils à l'instar de seya avec athéna. De plus il convaincu que les actes de hilda sont pour améliorer la situation de leur peuple qui est déplorabe.
Son combat : il éclate hyoga et shun avec ces deux énormes haches, le seul qui reste encore est toujours debout c'est seya... Bah après dégouter de la suite du combat... comme la plus part du temps seya se fait battre à plat de couture et insiste avec ces météores jusqu'à ce que ça passe...

Seul bémol les attaques de thor ne correspondent pas vraiment à l'histoire de son armure. Il partage juste le force et le physique imposant du vrai dieu thor.

Bon je pourrais faire la suite mais ce site le fait vraiment très bien à ma place. De plus vous saurez tout sur siegfried et sa force quasi-divine lol

http://www.siegfriedfanclub.com/


Voilà donc asgard est vraiment bon de bout en bout contrairement aux autres période : le début du sanctuaire n'est pas tip top et au contraire le début d'hades est excelent et la suite ZZZZZzzzzZZZZZzzzzz (bref juste ou ils ont arrêté l'oav). Ah si les moments ou on se réveille c'est quand Ikki arrive enfin pour nettoyer la moitié de l'enfer.

Pb du sanctuaire : origine de certain chevalier d'or inexistante, perso sous exploiter comme milo pour ne cité que lui...
Pb du posiédon : bah peu de perso ce qui aurait permis de bien développer l'histoire mais ce n'est pas le cas...
Pb d'hadès : vraiment beaucoup trop de méchant qui servent à rien... rôle des chevalier d'or trop minime...
Revenir en haut Aller en bas
demetrio
Invité




Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov à 16:56

oui mais faut dire que Kuru a repris les renes de la série ce qui rend cette série complètement désuete, a partir du moment où Kurumada a plus personne qui lui donne de bonnes idées , il est foutu , il fait n'importe quoi.


Kurumada que j'ai adoré tout jeune et que je maudit maintenant que j'ai un peu de raison.

Ce mec est un voleur et un incapable sans ses brebis de créateurs d'idées et de scripts.

A qui doit t'on Asgard, Poseidon? a Qui doit on Hades chapter et le Tenkai Hen....
A qui doit on l'episode G. a une vingtaine de personnes mais aucunes de ces idées n'appartient a Kuru.


Vous me direz et l'hypermythe?


je vous répondrais que l'hypermythe a été créé une dizaine d'épisodes après le début de saint seya.

Il ne savait pas comment le tourner, et il a créé l'hypermythe au fur et a mesure qu'il crééait sa série.
Pour preuve , toutes les incohérences qui bouffent la série.


Lorsque Maître Jérôme a repris l'hypermythe pour le réactualiser et le rendre cohérent il a réussis quelque chose d'extraordinaire. Lorsqu'il a voulu ré implémenter les personnages que Kuru jugeait secondaire ( les chevaliers de Jamir entre autre) et qu'il s'est lancé a la création des premiers scriptes , kuru a eu soudainement l'idée de génie de.... reprendre le boulot de Jérôme puis de l'envoyer chez aphrodite (sur les roses)

Voilà.

Il a même pas encore été capable de trouver la manière de montrer la vérité sur 2 armures de bronzes, le phénix et l'oiseau de paradis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 22:28

En fait, si j'ai bien compris, ce topic ne sert qu'à critiquer ce fabuleux manga qu'est St Seiya, je me trompe? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 22:52

Je ne sais pas de qui tu tiens ses sources Demetrios, en tout cas, je n'en ai pas eut vent ^^... mais une histoire se fait jamais sur un coup de tête.

Beaucoup de personne peuvent y travailler et pas seulement une.

Maintenant, je ne sais pas si Kuru à envoyer valser ses "collègue de travail"...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 22:53

Allons Shaka ne répond pas...

Je me contenterai de dire que Poseidon se trouve dans le manga du tome 14 au tome 18... (écrit par Kurumada...)
Ahem
Quand on veut critiquer faut d'abord connaitre son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:20

Alberich de Megrez a écrit:
Allons Shaka ne répond pas...

Ahem
Quand on veut critiquer faut d'abord connaitre son sujet.

C'est à moi que sont adressés ces douces paroles???
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:22

vous connaisez Next dimension je vous donne un lien sympa: http://www.kana-squad.com/series/saintseiya.php
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:28

Non Shaka les paroles concernant la critique sont pour Demetrios bien entendu ! !

Mille excuses pour la confusion.
Demetrios a dit que Poséidon n'était pas de Kurumada...

D'où mes paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:35

Alberich de Megrez a écrit:
Non Shaka les paroles concernant la critique sont pour Demetrios bien entendu ! !

Mille excuses pour la confusion.
Demetrios a dit que Poséidon n'était pas de Kurumada...

D'où mes paroles Very Happy

Ah désolé !
Je croyais que tu m'agressais, et je me demandais ce que j'avais fait de mal, alors que je défendais notre très cher manga.
Merci d'avoir remit les pandules à l'heure Alberich !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:40

Citation :
Merci d'avoir remit les pandules à l'heure Alberich !!

Mais c'est tout naturel !
Ce sujet st clos, sinon on pourrait partir en flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin à 12:17

Alberich de Megrez a écrit:
Citation :
Merci d'avoir remit les pandules à l'heure Alberich !!

Mais c'est tout naturel !
Ce sujet st clos, sinon on pourrait partir en flood ! Very Happy

Oui tu as raison !

Euh.. Pour continuer, je dirai que je ne suis en aucun cas d'accord avec Demetrios, à l'entendre dire, on dirai que Kurumada était tranquille sous les tropics alors que les autres inventaient l'histoire..pff.

Bon, en tout cas, je ne sais pas si ce topic est fait pour critiquer, mais il me semble que quand Isaac l'a fait, ce n'était pas pour sa, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser