AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
avatar

Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Le Port   Dim 21 Aoû à 3:57

La nuit était sombre et calme, et les faibles lueurs d'un port apparaissaient à l'horizon. L'avenant Talion, posté au sommet du bateau, comtemplait son futur destin.

Il faudrait vérifier que le Sanctuaire est bel et bien pourri de jolis boy-scouts étincelants, les legendes de ces 88 types tous prets à donner leur vie pour... pouah, j'en ai froid dans le dos !

Une de ses chaines à sa gauche s'éleva, s'agitant voluptueusement dans les airs sous ses yeux.

Hi hi hi oui Lamineuse, je saurais rester prudent. Tu sais bien que grace à toi je suis en suretée, hm ?

Du bout des doigts il flatta l'echine de la chaine à l'extremité ronde, puis replongea son regard dans les étoiles...

La constellation d'Andromède, elle le protegeait assurément, le symbole du sacrifice : toute sa vie consistait justement à sacrifier les autres pour son propre bien-etre. Il n'avait pas l'intention de s'arreter, et cette fois il allait précipiter son ascension sociale pour de bon. Il n'avait qu'à s'en tenir aux principes qui régissaient sa vie, et tout marcherait comme sur des roulettes, comme à chaque fois. Justement soudain il vit passer le matelot qui lui avait barré la route le matin meme.

Il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier, n'est ce pas ?


Un grand sourire sadique se déssina sur son visage, il s'arc-bouta et se projetta en avant, touchant le sol face au marin, ses chaines largement déployées. Le pauvre homme sursauta.

Pardon mon seigneur, je dois accomplir mon travail, je dois passer...

Mais le sourire n'avait pas quitté le visage de Talion. Ses yeux brillèrent d'un éclat de malice, ses chaines s'agitèrent.

Voyons mon ami, ne t'es tu pas opposé à mon passage ce matin meme ? Je ne fais que te rendre la pareille, oeil pour oeil...

Les visage se figèrent, d'une grande et élégante volée les chaines envoyèrent le marin par dessus bord.

... c'est la loi du Talion.


Il n'y eut meme pas un cri. Le Chevalier Noir fit quelques pas sur le pont, ses armes s'enroulant amouresement autour de ses bras.

Fort bien mes jolies, allons nous reposer, nous nous amuserons encore plus demain.

Ainsi le sublime Talion disparut dans l'ombre, ayant accomplit son implacable justice...

_________________
Oeil pour oeil, c'est la loi du Talion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Invité



MessageSujet: Re: Le Port   Ven 16 Sep à 4:50

Ikki debarqua d'un vieux bateau de peche. Celui ci effectuait son travail non loin de la Death Queen Island, et Ikki avait reussi a se faufiler subreptilement a l'interieur, et ayant attendu que le bateau soit vide il sortait a son tour.

Le port semblait en agitation, et Ikki pouvait deviner que de terribles evenements avait eu lieu ici peu de temps auparavant. Il pensa cependant que cela n'aavait rien a voir avec le danger planant sur le sanctuaire. Que viendrait faire des ennemis dans ce port ? Ikki s'avanca tout doucement au milieu des personnes vacant a leur travail ou bien se reposant, discutant des dernieres nouvelles. Le port etait un endroit vraiment vivant, et Ikki s'apercu que meme si ces dernieres annees il n'y avait pas prete attention quelques soit les evenements auxquels lui et ses compagnons etaient confrontes les gens continuaient d'avoir un train de vie normal partout dans le monde. C'etait la meilleure faculte des humains que de pouvoir oublier tous les malheurs qui frappaient ce monde, ou tout du moins ne pas s'en soucier lorsqu'ils etaient impuissants face a cela.

Ikki n'etait maintenant plus tres loin du sanctuaire, sentit que le danger etait de plus en plus grand. Il devait se depecher, Athena aurait surement besoin du plus de chevaliers possibles a ses cotes. Oubliant son air reveur et ses penses, il se mit a courir le plus vite possible en direction du sanctuaire, evitant les personnes sur son passage, et laissant l'agitation du port derriere lui Ikki traversait maintenant les plaines menant au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité



MessageSujet: Re: Le Port   Dim 2 Oct à 12:32

Après avoir de nouveau traverser le sanctuaire en sens inverse Ikki et Shun s'étaient directement dirigés vers le port. Celui-ci était moins agité que la dernière fois, et la vie avait ici repris son cours normal. Ikki scruta les bateaux alentours, et dit a Shun :

"Cela ne va pas etre facile de trouver un bateau allant a la Death Queen Island. De plus en plus de marin sont éffrayés de naviguer dans cette zone , et d'aprèse ce que m'ont dit les matelots du bateau sur lequel j'ai voyagé pour venir au sanctuaire, ces derniers temps il y'avait encore plus d'agitation sur les côtes de la Death Queen Island. Cependant Ne baissons pas les bras trop vite et faisons de notre mieux."

Shun sourit a son frère et acquiesca d'un signe de la tête. Les deux hommes reprirent leur avancée et la recherche d'un navire. Après quelques tentatives vaines, et d'attendus refus les deux frères approchèrent d'un navire de pêche trés vieux, qui semblait sur le point d'imploser et de s'effacer a jamais dans les sombres flots du port.

"Il semble que la chance nous sourit ! Voici le bateau que j'ai emprunté la dèrniere fois."

Shun ne put empêcher un petit sursaut de surprise. Ce bateau était-il encore en état de naviguer ? Ikki s'avança sur le pont et héla :

"CAPITAINE !!!"

Quelques secondes plus tard, un homme de taille moyenne avec une grosse barbe et un bonnet bleu apparut.

"Holà ! Te revoila mon gaillard ? Tu veux déja revenir sur tes pas ??? Soit, mais il est de mon devoir de te prévenir que certains de mes collégues m'ont prévenus qu'il se passait des évennements étranges sur les côtes de la Death Queen Island, et certains d'entre nous auraient même disaprus. Est-tu toujours sur de vouloir partir là-bas ?"

Le Phénix laissa échappé un sourire quelque peu amusé et répondit :

"C'est justement pour régler cela que nous devons aller là-bas, mais vous êtes vous d'accord pour nous emmener jusque là ? Ceci malgré le possible danger dont vous m'avez fait part ?"

"Le danger on le crois tous les jours sur la mer ! Alors c'est pas ces quelques petites rumeurs qui courent qui vont nous arrêter. Et puis c'est la bas que l'on peut choper les plus grosses prises, et de plus la concurrence et limitée dans cette zone. Bwahahahahahaha !
Allez mes gaillards, si vous êtes prets embarquer car on va quitter le port dans quelques minutes."


Ikki fit signe a Shun de le rejoindre sur le pont, et ajouta un signe de remerciement envers le capitaine du navire. Les Deux frères allèrent s'installer a la poupe du bateau. D'ici quelques heures ils seraient sur la Death Queen Isalnd !
Revenir en haut Aller en bas
demetrio
Invité



MessageSujet: Re: Le Port   Mer 23 Nov à 18:36

Un Navire dont la provenance était Oran en Algérie, entra au port , a son bord se tenanit sur la passerelle, un homme couvert d'une cape drappée de soie Arabe, il se tenait fièrement sur un Bâton d'Argent. La capuche descendue sur le visage pour ne rien laisser entrevoir.

Le navire accosta, et l'homme étrange en descendit. Il était grand et plutôt bien bâti.

Sana attendre il prit son baluchon qu'il posa sur son épaule puis enfin il prit la direction du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Port   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax
» La bataille du Grand-Port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers: