Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mime VS Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeDim 21 Aoû à 19:40

Voila je voudrais plutot bien comprendre le systeme de combat alors j'attends un adversaire


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeDim 21 Aoû à 20:27

moi, je veux bien être ton adversaire guerrier divin, si ca te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeDim 21 Aoû à 20:31

Si Mime est d'accord, qu'il commence instantanément le combat ! (pas besoin de poster vos techniques, vous n'avez chacun que les lv2 et 3, et puis les fiches servent à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeDim 21 Aoû à 21:28

(tres bien)

Mime VS Saga Mime1

Mime jouait de la lyre quand soudain apparut un chevalier d'or : Saga des Gemaux. Le vent se leva sur le terrain glacial

"Eh bien je te conseille de vite rebrousser chemin si tu ne veux pas etre trop blesse. Mais cela tombe bien, j'avais besoin d'un petit combat pour derouiller ma lyre"

Il joua un petit air de duel et soudain sans que rien ne laissait le prevoir, il s'elanca vers Saga pour lui decocher un coup de pied : mais le chevalier etait vigilant et il para sans probleme, mais il ne vit pas le coup de poing arriver (lvl1). Mime effectua un superbe back flip et concentra son cosmos. Des rayons de cosmos (lvl2) jaillirent de ses mains et fonca sur Saga qu'il les recut de plein fouet mais en tenant bon. Il se mit ensuite en garde (G)

HP : 100
CS : 80
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeDim 21 Aoû à 21:51

Le chevalier des Gémeaux venait de recevoir l'attaque du Guerrier divin de front, mettant ses deux bras en croit, il etait parvenu a tenir debout face au terrible coups lancés a la vitesse de l'éclair de son adversaire.

Mime VS Saga 05

Je n'arrive pas a y croire, ses coups ateignent la vitesse de la lumière, les guerriers divins d'asgard sont plus fort que je ne le pensais...il va falloir être prudent.

Décroisant alors ses bras et se préparant a l'attaque, saga fut pris de court par une seconde attaque de mime qui lui envoya un coup de poing qui fut stoppé net par la main du chevalier des Gémeaux.

Mime VS Saga Coup2

Le guerrier divin d'eta dont l'armure luisait d'une lueur rougeate, devait surement être aussi résistante que son armure des Gémeaux et dans ce cas, il serait difficile d'atteindre son corps.

Mime qui tenait toujours sa harpe avec sa main gauche, ne put esquiver le coup de poing du chevalier d'or qui mit un terme a la prise de force qui s'était établie entre les deux hommes.(niv1)

Mais alors que le god warrior était toujours dans les air suite au premier coup de Saga, il ne vit pas arriver l'offensive du chevalier d'or qui lui donna un second coup de poing au niveau de l'estomac qui mit fin a l'envolée du guerrier d'asgard et le fit tomber durement au sol provoquant la perte de son casque.(niv1)

Mime VS Saga Mim223

Le regardant alors coucher au sol, Saga se mit en garde pour la première fois dans ce combat qui allait surement être un combat passionant vus la puissance de son adversaire.(G)

HP: 89
Cosmos: 104
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeLun 22 Aoû à 12:26

Mime se releva apres la combinaison de coup qu'il avait recu , puis il recupera son casque

"Tres bien Chevalier tu es tres fort, je le reconnais mais le seras tu assez pour me battre"

Mime essuya le peu de sang qui s'ecoulait de sa bouche et reprit sa lyre. Il commenca a jouer un petit morceau

"Tu vas gouter a ma Concerto des rayons (lvl3)"

Il joua un morceau melancolique qui hypnotisa Saga, et commenca a effectuer son enchainement de rarons qui projetta le Chevalier en l'air. Mime s'elanca alors et donna un coup de pied au niveau du plexus solaire pour rabattre Saga au sol mais le Chevalier avait reprit ses esprit et para le coup. Mime changea de tactique et s'appuya sur la garde du Chevalier pour se propulser et lui mettre un coup a la nuque (lvl1). Il se receptionna ensuite au sol pendant que Saga retombait lourdement sur le sol. Il se mit en garde pret a contre attaquer (G)


Hp : 90
Cs : 50


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeLun 22 Aoû à 13:45

le chevalier des Gémeaux se relevait lentement suite a l'attaque fulgurante de Mime et alors que la musique qu'il jouait résonnait encore dans la tête du chevalier d'or comme une invitation au sommeil. Alors que contrairement au guerrier divin, saga portait toujours son casque a deux visage signe de la dualité de sa constellation, il secoura sa tête de gauche a droite afin de faire disparaitre la petite douleure qu'il avait au cou.

Tu te demande, si je serai assez fort pour te vaincre et bien je vais me faire un plaisir de te le montrer quant a toi, montre moi la puissance des guerriers divins du royaume d'asgard que l'ont dit redoutable.

Après tout, c'est pour cette raison que je me suis rendu dans ce pays nordique.

Mais ne laissant pas l'innitiative a son adversaire de le frapper une nouvelle fois, le gold saint se précipita sur son opposent telle un fauve sur sa proie

Mime VS Saga Gez128

voulant esquiver l'attaque le guerrier d'éta subit le coup au niveau de l'épaule lui laissant un trou béant a l'endroit suite a la puissance que saga avait mit dans cette attaque(niv1)

Suite a cette blessure plus douloureuse qu'il ne le pensait, le guerrier divin lacha sa harpe et ne vit pas arriver la seconde partie de l'offensive du saint d'Athéna qui cria haut et fort:

TiMe'S DisTorTioN(niv3)

Recevant alors l'attaque mentale de plein fouet, le god warrior commenca a perte toutes notions de réalité.

Mime VS Saga Mim181

Le silence qui s'était subitement installé ne dura pas longtemps et fut bientôt coupé par les cris de Mime se croynt perdu parmi toutes les réalitées et les espace temps de l'univers.

Mais ne voulant pas le rendre completement fou, Saga lui donna une autre coups ayant pour but de faire cesser cette illusion déstabilisante pour le corps comme l'esprit. Mime tomba alors lourdement a terre et quand il se releva pour faire de nouveau face a cet adversaire les yeux empli d'une lueur nouvelle emplie de colère.

Mime VS Saga Mim191

Il se rendit compte avec stupéfaction que son adversaire était de nouveau en garde faisant étalage de toute la puissance de sa cosmo-énergie afin de provoquer Mime et le faire commette une erreur.(G)

Mime VS Saga Gem094

Hp: 69
Cosmos: 70

PS: Mime tes Hp s'élevent a 70 vus que tu ne possede aucun bonus de défense et que tu est un niveau 2.
100-(2xniv1)= 90
90-(niv3+niv1)=70


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeLun 22 Aoû à 14:31

(ok ca devrait etre bon maintenant)


Mime se releva les yeux luisant de colere, il vit Saga en garde pret a se defendre. Mime attaqua rapidement en partant vers la gauche et finalement en faisant une balayette (lvl1). Et pendant la chute du Chevalier, Mime recupera sa harpe et son casque qu'il coiffa

"On verra qui sera le gagnant, Chevalier"

En prononcant c'est parole, Mime commenca un air melancolique et projetta tout un coup ses rayons de cosmos (lvl2)

Mime VS Saga 05

Saga qui s'etait releve les prit de plein fouet mais resista les deux bras croises et s'ecrasa contre un mur
Mime regarda Saga et se mit en garde(G)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeLun 22 Aoû à 19:10

Le chevalier d'or avait une fois de plus réussi a parer la plupart des rayons lancés a la vitesse de la lumière de son adversaire mais il sentait bien que cette dernière attaque était plus puissante que la précédente.

Mime, a présent je suis au regret de te dire que le gagnant de ce duel ça sera moi et personne d'autre car je sens que ta cosmo-énergie s'affaiblie de plus en plus et même si ta puissance est très grande, elle ne pourra pas rivaliser avec la mienne car vois tu je tire ma puissance de l’univers, de l’ultime cosmos….du septième sens.

Mime VS Saga M101balamplaskett

Sur ces mots empreints de fierté et de suffisance, Saga envoya une charge d’énergie en direction du Guerrier Divin qui fut juste touché au niveau du tibia.(niv1)

Mime VS Saga 09

Mais alors qu’il s’apprêtait a contre attaquer, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir deux chevalier des Gémeaux au lieu d’un qui s’apprêtaient de nouveau a le frapper de toute la puissance d’un chevalier d’or.(niv2)

Recevant alors tout les coups au niveau de l’estomac, le guerrier d’Eta cracha quelques gouttes de sang qui vinrent éclabousser l’armure d’or.

Mime VS Saga Mim225

Tombant lourdement au sol, Mime eut du mal a se relever mais alors qu’il était sur ses genoux, Saga s’approcha de lui en disant :

Tu te demande sans doute ce qu’il vient de t’arriver et bien laisse moi te dire que ce que tu as subi c’était ma TwiN’S aTTacK.

Le chevalier d’Athéna fit alors un bond en arrière et serra sa garde afin de repousser toute autre offensive de la part de son opposent.(G)

HP: 54
Cosmos: 50

N'oublie pas de mettre tes Hp et ton cosmos en fin de post, tu en est a 55 HP et 30 de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeMar 23 Aoû à 11:45

(ouais desole j'ai du mal mais je commence a prendre le coup)

Mime etait sur les rotules, mais il n'allait pas abandonner pour si peu. Il se leva difficilement et reprit sa lyre, les yeux completements calmes. Il joua un air calme et reposant pendant quelques secondes et dit calmement

"Ton 7 eme sens est plutot puissante mais tu as oublie que je ne te laisserais pas gagner, car mon honneur est en jeu, Chevalier. Et puis la musique adoucit les moeurs et elle adoucira ta puissance"

Mime avait l'air sur de lui et se permit un sourire puis il joua un re mineur qu'il tint quelques secondes afin de deconcentrer son adversaire et lanca des rayons de cosmos (lvl2) en direction du Chevalier. Saga encaissa difficilement les rayons mais tint bon. Il releva la tete de sa garde avec un sourire et Mime qui etait juste devant lui assena un direct du droit (lvl1)qui envoya Saga contre un mur. La puissance du coup etait tel que Saga pulverisa le mur et tomba au milieu de debris

Puis Mime se remit en garde pret a recevoir la colere du Chevalier d'Or (G)

HP : 55
CS : 10
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeMar 23 Aoû à 19:21

Le chevalier des Gémeaux se relevait de l'attaque du guerrier divin, débarasant son armure d'or des pierre et autres poussiere, il reprit son casque qui venait de tomber suite a la violence du choc et pouvait sentir qu'un léger filet de sang coulait tout le long de son front.

Alors qu'il venait a peine de remettre son heaume a deux visage, il vit que mime se jettait sur lui rassemblanct ce qui lui restait d'énergie, il s'appretait a lui donner un violent coup de poing.

Mime VS Saga Mim043

Saga eut juste le temps de l'esquiver en se déplacent a la vitesse de la lumière que déja Mime se jettait sur lui en lui donnant une serie de coups de poing et de pieds a une vitesse extraordinaire.

Mime VS Saga 10

Mais saga usant de sa grande expérience au combat parvint a tous les esquiver et lanca l'illusion qui avait si bien marché il y a quelques temps.

TiMe'S DisTorTioN(niv3)

Comme quelques instants auparavant, mime obnibulé par le fait d'attaquer ne put parer l'attaque du chevalier des Gémeaux qui frappa son cerveau de plein fouet.

Mime VS Saga Mim182

c'est alors que les assaut du guerrier divin cesserent et qu'il commenca souffrir de convulsions. Se tenant la tête pour éssayer de ne pas sombrer dans la folie suite aux nombreuse hallucinations que projetait le time's distortion de Saga.

Mime VS Saga Mim185

le chevalier des Gémeaux s'approchant de sa victime lui dit:

Cette fois ci ne compte pas sur une preuve de clémence de ma part et si tu est un guerrier divin, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de dommage.

Projetant alors une vague de cosmo énergie, le guerrier Mime fut projeté a son tour dans les ruine se trouvant autour des deux ennemis.(niv1)

Mime VS Saga Saga12

Alors que le chevalier des Gémeaux regardait le guerrier divin inconscient et tremblant de toutesl les parties de sons corps, il se mit en position de défense.(G)

Hp: 39
Cosmos: 20
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeMar 23 Aoû à 20:45

Mime etait au sol et souffrait le martyr, le time's distorsion de Saga etait vraiment puissant et Mime commencait a saigner du nez. Son ceraveau avait etait touche et Mime se releva difficilement en recuperant sa harpe. Il joua un air qui soulagea ses douleurs et fit cesser sa migraine, puis une fois sur de lui, il changea l'air et son cosmos s'intensifia (regain de cosmos), rejettant au loin les debris qui etait sur son armure
Son regard changea et devint determine pret a tout pour gagner ce combat, il dressa des murailles au niveau de son cerveau pour empecher le Chevalier de reutiliser sa technique. Il prefera utiliser la defensive pour cette fois pour se permettre une meilleure contre-attaque et se campa attendant l'offensive du Chevalier
(G)

"Je suis pret Chevalier, et je t'attend"

Il fit signe a Saga de s'approcher

Hp : 35
Cs : 20


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 10:46

Le chevalier des gémeaux regardait fixement son adversaire, ses yeux observant le moindre deplacement observable, son corps préparé a toute autre attque et son cosmos ressentant l'enorme afflux d'enrgie se concentré autour du guerrier divin.

Mime VS Saga Mim188

Méfiance, les guerriers divins onty beaucoup de ressource, eux aussi se batent pour le bien de la planete ce qui en fait de valeureux mais redoutables adversaires.

Mime, la fin est bientot proche pour toi, dans quelques instans ton corps jonchera le sol de ce lieu.

Concentrant alors son cosmos dans ses mains, l'armure des gémeaux se mit a briller comme les étoiles de la constellation du même nom et alors que les yeux bleutés de Saga devenait or, il lanca contre Mime des rayons de lumières balayant tout sur leurs passage.(2xniv1)

Mime VS Saga 14

Mime bien qu'en ayant réussi a en esquiver quelques uns ne put parer toutes les attques lancées a la vitesse de la lumière que le chevalier d'Athéna venait de lui porter et fur propulsé au loin par le mêmegenre de technique que lui.

Mime VS Saga Mim203

Regardant alors l'impudent qui s'était mis en travers de sa route, le chevalier d'or Saga des gémeaux se mit en garde.(G)

HP: 39
Cosmos: 20
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeVen 26 Aoû à 11:25

Mime fut etonné par l'attaque du Chevalier et reussit a retomber sur ses pieds, son armure avait pas mal encaisse pour lui et il esperait pouvoir terminer le combat

"La fin est peut etre proche mais je t'entrainerais avec moi"

Une fois ses mots prononces, il joua un petit air et envoya des rayons de cosmos vers le chevalier mais a grande cadence

"Concerto de Rayons" (lvl2)

Mime VS Saga 05

Saga fit les rayons arrivaient sur lui essaya de les esquiver mais fut projeter en l'air

Mime VS Saga Gez057

Ni une, ni deux, Mime sauta en l'air et rabattit le Chevalier d'un coup de pied (lvl1) au sol. Saga semblait plutot mal en point

Il se mit en garde a quelques metres de Saga(G)

Hp : 25
Cs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitimeJeu 1 Sep à 13:26

Le chevalier des gémeaux venait de se relever des coups que le guerrier divin venait de lui porter, sentant la douleures des nombreux coups portés a l vitesse de la lumière par son adversaire, il regardait attentivement le guerrier d'éta afin d'entrevoir la faille de sa garde.

Mime VS Saga Gem079

Méfiance, malgré la nostalgie qui émane de son cosmos, il porte ses coups avec beaucoups plus de force et de vitesse qu'auparavant.

Se précipitan sur son adversaire, Saga disparut de la vue du guerrier divin quelques instants et réaparut juste devant lui, c'est alors que le guerrier divin ressenti une forte douleure au niveau du bas ventre et que quelques gottes de sang s'echapperent de sa bouche. Mime regarda alors l'endroit d'ou émanait cette vive douleure et put voir que le chevalier des gémeaux venait de lui donner un grand coup de poing armé de sa puissante cosmo-énergie.(niv1)

c'est alors que le guerrier divin tomba sur ses génous, ses yeux dirigés vers le ciel, il ne vit pas arriver le seconde attaque du chevalier d'or et reçut un coup de pied a la hauteur du visage.(niv1)

Le chevalier des Gémeaux regarda alors le corps roué de coups de son adversaire étalé au sol et dont le visage baignait dans une marre de sang.
C'est alors qu'il se mit en garde tout en sentant cette douleure que le guerrier divin venait de lui infliger quelques minutes auparavant.(G)

HP: 24
Cosmos: 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mime VS Saga Empty
MessageSujet: Re: Mime VS Saga   Mime VS Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mime VS Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga vs Pharaon ----------> Saga
» Demeure de Mime de Venetasch, guerrier divin d'Eta
» Aiolos Vs Saga --------> Aiolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser