AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern

Niv : 06

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Lun 29 Aoû à 21:40

Le spectre hesitait enormement, il etait faible, il lui manquait beaucoup d'energie, mais Kanon n'avait plus beaucoup de vie. La tention etait a son comble, les deux etait pres a reangager le combat, au moindre sursaut, la violence qui avait deja etait partie prenante lors de se duel referait surface, et cela jusqu'a ce que l'un des deux meurt ou declare forfait.

Le spectre finta une attaque, mais Kanon ne fut pas dupe, bien qu'il restait la a se concentrait, il etait aux aguets et ne se laisserait par surprendre par le spectre.

Ce dernier decida alors de se concentrer a nouveau egalement (Cs +10).

Alors Kanon, crois tu que ce duel aura une fin, partie comme nous sommes ?

Le spectre restait en garde (G) attendant une eventuelle attaque du Marina.

Hp = 87
Cs = 25

Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Mer 31 Aoû à 13:06

Kanon esquissa un rictus a la suite des parole de Rhadamanthys

" Sa serai dommage qu'un combat d'une telle intensite ne trouve pas de vainqueur "

D'un coup, l'image de Kanon devenait flou et le Spectre se frotta les yeux. La fatigue mental se fesait il sentir ? L'image devenait de plus en plus trouble. En cherchant son adversaire, le juge se prit un coup de pied dans le dos qui le fit tomber a nouveaux (niv.1). Aussitot qu'il fut a terre, Rhadamanthys se tourna pour voir ce qui c'etait passe. Le marinas, le visage ensanglante, lui expliqua en souriant

" L'image qui colle a retine tu connais ? "

Le Spectre n'en revenait pas. Comment un homme si proche de la mort pouvait'il encore trouver la force pour faire ce tour de passe passe.

" Je n'ai pas dit mon dernier mot. MAGNETIC HOLE !!! (niv.2)

Kanon fit revenir encore ce trou noir remplit d'electricite qui avait deja absorbe le Spectre deja a deux reprises et qui le fit maintenant une troisiemes fois.
Comme pour les deux fois precedentes, Le trou noir recracha sa proie lourdement a terre. Dragon des Mers appercu que Rhadamanthys ne portait plus son casque. L'avait il perdu dans le "Magnetic Hole "? De toute facon il ne se laisserait pas faire sans se defendre et que la victoire ira a celui qui la voudra le plus( G ).....

Hp: 55
Cs: 35
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Mer 31 Aoû à 15:35

Le spectre se releva lourdement, une fois de plus l'attaque de Kanon l'avit durement touché.

Tu te decide a attaquer enfin, ce combat ne durera plus longtemps, tu m'a laissé suffisament de temps pour que je reprenne assez d'energie et donc maintenant ta fin est proche, tu vas voir comment le Wyvern se venge de ses ennemis.

Le spectre fixa le Marina dans les yeux, il commenca alors a lui tourner autour, d'abord en marchant, puis de plus en plus vite, il accelera jusqu'a devenir quasiment invisible. Kanon ne le lachait pas des yeux, puis soudain, il le perdu de vu, il tourna sur lui meme, plus moyen de savoir ou le spectre du Wyvern avait disparu.

Ici.

A son tour le spectre avait rusé et s'etait retrouvé derriere le marina, usant de sa fatigue visuelle pour se rapprocher de lui et ainsi se retrouver hors de son champs de vision.

Maintenant, je te tiens tu ne peux plus t'enfuir.

Comme la fois ou le spectre fut prit au piege par Kanon, cette fois les roles etait inversé. Les ailes de Rhadamanthys se mirent a battre emplement, permattant au deux hommes de se retrouver en l'air, puis une fois arrivé a une certaines altitudes, le spectre renversa son vol pour se diriger vers le sol.

Prend ca Kanon :

WYVERN FLIGHT !!! (niv 2)

Les deux hommes prirent alors enormement de vitesse, depassant mach 3, le choc allait tres rude. On pouvait voir la peur envahir le visage de Kanon, mais il se reprit vite, ceinturant alors le spectre.

Aussi violent soit le choc, tu le subira avec moi.

C'est ce que tu crois, tu vas avoir une grande desilusion general dragon des mers.

Le spectre donna un coup de tete a Kanon (niv 1), celui-ci sonné ne put maintenir son etreinte, Rhadamanthys lacha alors le Marina qui s'ecrasa violament au sol, le Spectre se servant de ses ailes pour se ralentir et atterir sur ses pieds. Il se remit en garde (G), sachant tres bien que son adversaire se releverait.

Hp = 72
Cs = 5

Kanon
Invité

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Jeu 1 Sep à 14:29

Se relevant tout de suite, Kanon se precipita sur son adversaire pour donner un coup de genoux dans l'estomac, et suivit d'un coup de coude dans la nuque (niv.1). Ces attaques ne fut pas tres puissantes mais eux au moins la force de couper court a la vantardise de Rhadamanthys.
Le Spectre qui etait a genoux de voyait plus le Marinas. Pour cause, il etait derriere lui.

" Mais qu'est ce que... "

Rhadamanthys se retourna et n'eu le temps que de voir, encore une fois le trou noir l'engloutir pour le recracher quelques instants plus tard (niv.2).

" Au lieu de raconter ta vie, essaye plus tot de finir ce combat "

Kanon avait beau sourir il n'en etait pas moins essouffle et fatigue. Il se battait bien, tres bien meme, mais le drainage occasione par le Juge des enfers en debut de combat avait fait trop de degat. Il se remit en garde pret a combattre jusqu'a la fin (G)...

Hp: 40
Cs: 15
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Jeu 1 Sep à 15:50

Bien chevalier, je vois que tu modere tes attaques, judicieux choix en effet. Mais sache qu'il en est fini de toi, tu ne peux plus rien, dorenavant l'issu de ce duel est deja sellée. Abandonne tu ne peux plus rien. Mais comme moi ou beaucoup de chavelier tu est totalement borné, tu continueras ce combat jusqu'a la fin.

Le Spectre voyait une flamme dans les yeux du Marina, il savait que rien ne lui ferait peur jusqu'a ce qu'il lui soit impossible de se relever. Il aimait ce genre d'atitude, determiné et obsitné.
Le Spectre commenca alors a concentrer son cosmos a son maximum, il se regenérait petit a petit, Kanon n'en croyait pas ses yeux, il sentait la puissance du Spectre augementer sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il voulait agir, mais etait paralyser par l'incomprhension totale de ce qu'il se passait. Apres quelques minutes le Spectre s'arreta, il avait regagnait autant de Cs que Kanon lui avait envoyé de dégats (TS utilisé).

Voila ce que l'étoile forte et violente accorde a ceux a qui elle donne sa protection, la puissance, la puissance de pouvoir terrasser son adversaire.

Rhadamanthys se remit encore une fois en position d'attaque, jambe et bras ecarts, la tete relevée. Kanon connaissait bien cette position, la Greatest Caution, il avait subit bon nombre de fois cette attaque, et il savait qu'elle etait devastatrice. Mais cette fois ci le spectre concentra encore plus son cosmos, annoncant que cette attaque allait etre encore plus terrible.
Kanon decida d'intervenir avant que le spectre ne lance son attaque, il se precipita alors sur Rhadamanthys, mais ce dernier, anticipant l'action de son adversaire, il stoppa son action et repoussa violemment Kanon avec un coup de pied dans la bas ventre (niv 1), puis, changeant d'attaque pour surprendre son adversaire il lanca :

WYVERN FLIGHT !!!!! (niv 2)

L'attaque de Rhadamanthys fut toujours aussi devastatrice, Kanon fut projeter a plusieurs centaines de metre, mais resitant comme toujours a cette terrible attaque. Le Spectre, epuisé par cette attaque se tenait les genoux, totalement essouflé.

Hp = 57
Cs = 5

Kanon
Invité

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Sam 3 Sep à 1:32

Kanon se releva a l'aide d'un tronc de bois mort qui se trouvait a proximite de lui.

" Que sa soit lui ou que sa soit moi mais que quelqu'un gagne . J'en ai ma claque... "

Le Marinas approcha doucement de son adversaire, lui attrapa les epaules et lui flanqua un violent coup de tete, puis continua avec un crochet du gauche qui ne fit tomber le spectre mais qui le bouscula (niv.1x2).

" Vivre ou mourir. Tel est notre destine a tout les deux. "

Kanon garda son sang froid et remit et se placa en defense (G). Le combat devait prendre fin....

Hp:25
Cs:15
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Lun 5 Sep à 15:19

Le Spectre se releva enocre une fois, les deux homes avaient montré une telle argne et une telle devotion lors de ce duel, cela relevait du miraculeux. Rhadamanthys regarda Kanon dans les yeux :

Il est rare de pouvoir realiser ce genre de combat je me felicite de t'avoir eu pour adversaire, mais comme tu dis ce duel doit prendre fin, alors finissons en.

Ses mots achevés, le Spectre fonca sur Kanon, celui ci, completement epuisé ne pu ni esquiver ni parer son attaque, il se oprit un violent crochet du droit (niv 1), puis tombant a la renverse, un coup des mains serrées en plein plexus (niv 1) fini de mettre a terre le Marina.

Le spectre se remit en garde sachant que son adversaire se releverait inexorablement.

Crois tu que cela vaille la peine de finir ce duel, tu es plus mort que vif, je ne peux plus perdre, alors reflechis bien. Je sais que s'avouer vaincu est difficile, moi meme je pourrais ne pas en etre capable, mais cela mettra fin a ce duel qui n'a maintenant plus de sens. Mauis sache que je ne retiendrais pas mes coups, tu ne vaincra pas.

Hp = 37
Cs = 5

Kanon
Invité

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Lun 5 Sep à 16:21

Le Marinas se releva encore une fois, les jambes tremblantes et cracha du sang.

" Tu crois vraiment que je vais abandonner ? Si j'abandonne plus jamais je pourrais me regarder dans une glace. "

Kanon devait en venir a l'evidence. Rhadamanthys avait raison il allait perdre le combat.

Me faire battre par celui que j'ai battu jadis. Je suis assaillis par les ironies de ma vie .

Le Dragon Aquatique concentra dans la paume de sa main de l'energie et l'envoya cont son adversaire. Ce dernier fut projeter a plusieurs metres de la (niv+1) . Kanon coura jusqu' a lui et lui sauta dessus le genoux en avant sur le plexus (niv+1)

Le Marinas recula et se mit en position de Garde ( G ).

" Encore un peu et tous sera fini..."

hp: 15
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Lun 5 Sep à 17:43

Tres bien , je comprends ton points de vu, tu veux finir ce combat, alors finissons en.

Le Spectre se rua sur Kanon, un echange de coup commenca entre les deux chevaliers, la violence avec laquelle ils arrivaient encore a porter leurs attaques etait ahurissante apres tout ce qu'ils avaient subit, c'etait surhumain. Plus les coups s'enchainaient, et plus le spectre prenait le deçu, le marina etait trop blessé pour pouvoir suivre la terrible cadence du spectre. Rhadamanthys prit l'avantage, touchant par deux fois (2xniv 1) Kanon avant que celui ci se retrouze au sol.

Le spectre s'approcha du dragon des mer qui etait plus mort que vif, il se battait encore avec toute sa hargne et sa volonté, mais son corps ne suivait plus, s'en etait fini.

Releve toi, je sais que tu le peux encore, ne me fait pas attendre (G)

Hp = 27
Cs = 5

Kanon
Invité

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Lun 5 Sep à 17:48

" Ne me.... Parle... pas... Sur ce ton.... Je te ... Permet pas... "

Kanon arriva, ceux qui devait etre, ses deux derniers coups. Un coup de coude en pleine machoire et un coup de poing dans les cotes, qui fit recule Rhadamanthys de quelques metres encore (niv.1x2).

" Sa va faire 1 victoire partout... "

Kanon se remit en garde (G) mais c'etait la fin....

hp:05
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Lun 5 Sep à 18:12

Le spectre ecrasa la tete de son adversaire au sol (niv 1) pour bien faire comprendre a celui ci que c'etait le fin, qu'il avait perdu une bonne fois pour toute.

Fort bien Kanon comme tu le dis, une victoire partout, mais je ne te laisserais pas l'occasion d'en avoir deux.

Le spectre se retourna et s'en alla, il avait besoin d'enormement de repos, bien qu'il avait gagné ce combat, il en fut beaucoup touché, et il avait besoin de beaucoup de repos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   

Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2