AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous la Meditéranée proche du palais royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Invité



MessageSujet: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Lun 22 Aoû à 3:03

Kanon etait alle a l'endroit ou l'emissaire d'Athéna devait arriver. Il etait vrai qu'il sentait bien un cosmos approcher mais pas un cosmos mauvais. Un cosmos familier meme

" Je reconnaitrais cette energie au milieu de nul part. Je vais revoir mon frere. "

Cette emotion , Kanon ne savait comment l'interpreter. Devait il etre heureux de revoir son frere apres tous ce qui c'etait passe entres eux ? Ou devait il reste froid et impassible ? Finalement, ils ne c'etaient jamais explique. Le marinas pensa et repensa a ca. Il tournait en rond au milieu de nul part quand il vit, en levant la tete, quelque chose tombe de l'ocean. Au bout de quelques instants il sourit. Il venait de reconnaitre son frere qui tombait et qui allait s'ecraser au sol.
Au moment ou le chevalier d'or tomba un grand bruit se fit entendre. Kanon coura jusqu'au point de chute. Arrive jusqu'a la, il s'arreta. Pour la premiere fois depuis bien longtemps les jumeaux maudits etaient reunient en vie.
Saga etait inconsient mais bien vivant , il n'allait pas tarder a reprendre connaissance. Kanon mit un genoux a terre et redressa le corps de son frere pour l'adosser a une pierre

Reveille toi Saga, il me tarde de te reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Mer 24 Aoû à 12:54

Alors que le chevalier des Gémeaux venait d'ouvrir les yeux, il fut surpris de voire son frere Kanon juste devant lui.

Kanon...kanon, je suis content de te voir vivant.

Mais alors qu'il s'adressait a son frère jumeaux, le chevalier d'or perçut deux cosmos étonnement puissant, dirigeant son regard vers l’endroit d’ou l’énergie émanait, il en connaissait un...celui du juge de l’enfer qui lui avait rendu visite au sanctuaire…Rhadamanthys.



S’appuyant sur l’épaule de Kanon pour se relever, saga put constater que son frère avait également ressenti ces deux puissant cosmos se dégagé a non loin de leur position actuelle.



Le chevalier d’Athéna prit alors son casque qui l’avait quitté suite a sa chute et le mit sous son bras.

Kanon, je te propose devenir avec moi voir qui sont les deux intrus qui sont entrés dans le sanctuaire sous-marin.

Kanon fit un hochement de la tête signifiant une réponse positive et ils s‘en allèrent tout les deux.

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Mer 24 Aoû à 13:16

Sur le chemin qui menait les deux freres au deux deux intrus, Kanon ressentit une cosmos energie immense, froide, en colere. Telement forte qu'elle le stoppa net.

" Saga ! "

Ce dernier qui etait 2 pas devant lui s'arreta et demanda a son frere ce qu'il avait:

" Tu ne ressent pas cette cosmos energie terrifiante ? C'est celle de l'empereur des mers. Et je peux te dire qu'il est pas de bonne heumeur. "

Le chevalier des Gémeaux s'aprrocha de Kanon et lui demanda son avis. C'etait vrai, son frere connaissait mieux les reactions de Poseidon que lui.

" L'empereur Poseidon est alle seul , c'est a dire, que d'une part, il est dans une colere noir, et de deux, qu'il veut regler cette histoire seul. Saga, il vaudrait mieux que pour le moment on ne prete pas attention a cela, on devrait continuer nos missions respectifs. Que j'amene l'emissaire du sanctuaire jusqu'au pilier central "

Saga sentit pour la premiere fois que son frere etait sincere avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
avatar

Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Jeu 1 Sep à 16:19

Apres m'etre eveille chez moi, au Danemark, je me souvenais plus qui j'etais et d'ou je venais. Je deambulais dans les rues de Copenhague a la recherche d'un passe perdu que je ne touvais pas. Seulement quelques fragments me restais. De l'eau, un jeune homme au yeux azur, un monde engloutie, je m'en rappelais plus. Pendant des jours je suis reste seul, dans le froid de ma patrie a essayer de me souvenir le moindre detail qui pourrait me rendre ma memoire. Pourquoi donc voulais je savoir d'ou je venais ? Apres tout, une jeune fille toute seul dans la rue et sans un sous en poche c'est qu'elle avait du le chercher.
Je chercha et chercha sans trouver. Bien sur, quelques pieces venait s'ajouter au puzzle. Un homme mysterieux, une musique venant du sud, mais pas assez pour que je souvienne totalement. Et si la seule facon de me souvenir etait de ... Je fut tente par cette solution mais il devait bien exister un autre moyen de me souvenir.
Pendant encore quelques jours je reflechissa, me concentra mais rien. Toujours rien.
S'en etait trop. Mon esprit me torturais trop. J'en pouvais plus. Il fallait que je sache, et si la solution venait de la mort ce n'etait pas grave. Il fallait que je sache.
Quand j'arriva au port, je me mit au bout du panton et regarda la mer. C'etait curieux, pendant des jours j'avais parcouru Copenhague en long, en large et en travers mais jamais j'etais venu sur le port. Cet endroit m'apaisait. En regardant la mer l'impression de manque n'existait plus. Plus rien ne comptais. Plus rien ne ......
Cet a ce moment que je ressentis une chose m'envahir. Une chose, plutot devrais je dire une aura. Une aura qui venait du fond des mers, une aura provenant de ...
Je me souvenais. Ca y est je me souvenais. La memoire m'etait revenu. Je suis Thétys, Thétys la Neréide.Le sanctuaire sous-marin, les Marinas, mon grade de soldat, mon armure , mon ideal, NOTRE ideal, l'ideal de notre chef supreme, l'empereur Poseidon.
La memoire m'etait revenu et l'aura que je sentait etait celle de Poseidon lui-meme. Il m'appelait. L'empereur Poseidon m'appelait.
Tout en regardant la surface l'eau, j'enleva mes vetements et plongea dans l'eau pour rejoindre le seigneur des 7 mers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Ven 2 Sep à 17:02

Sorrente arriva d'un pas pressé vers Thétis il lui sembla qu'il la fit sursauter. Il regarda un instant la merveilleuse voute aquatique avant de dire:

_Bonjour à toi Thétis de la sirène. Je viens au nom de l'empereur des 7mers et des 5océans t'annoncer la bienvenu! Je suis Sorrente de la sirène maléfique. Celui_ci marqua une pose avant de poursuivre. En ces temps de conflits on est jamais trop heureux de compter un nouveau chevalier en nos rangs!

Sorrente après Cette breve présentation ne sachant quoi ajouté se décida à partir. Il tourna le dos puis comme si un remords lui était venu à l'esprit il se retourna, mais comme celui-ci n'était pas douer en excuse lui dit d'un ton mal assuré:

_J'espère que je ne t'ai pas trop suprise si tel est le cas je te prit de bien vouloir m'excuser. Sur ce je compte sur toi pour servir au mieux notre seigneur.

Sorrente addressa un sourire à l'intention de Thétis commença à s'en retourner à son pilier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thétys
Marinas de la Néréide
avatar

Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Sam 3 Sep à 14:40

Je me rappelais de cette homme raffine. Le general Sorente fesait partit des plus fort Marinas et etait repute pour son dons a la musique.

" Vous m'excuserez general mais je ne peux pas me presenter a l'empereur Poseidon dans cette tenu. "

J' avais recouvrit la memoire, maintenant je me rappelais de tous. Mon armure devait se trouver pas loin d'ici. C'etait ici deja la premiere fois que je revetis pour la premiere fois mon ecaille. Je me concentra et fus etonne de l'aura que j emanais. Une couleur se detachais de mon corps. Du rouge. Le rouge serait donc ma couleur ?
C'est a ce moment que d'un tas de Corails, sortit mon ecaille.

" Quelle beaute. "
A ce moment l'armure de Néréide se detacha et vint s'assembler sur moi.



" Je suis prete, général Sorrete. Ont peut continuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Dim 4 Sep à 19:58

Sorrente se retourna et regarda Thétis et ce dis qu'il pourrais lui composer un air dès qu'il en aurait le temps. Il faut toujours faire honneur à une dame. Puis il se dit peut-etre ne lui ai-je pas fais assez d'honneur? Il se dirigea donc vers elle et s'inclina poliment.

_Maintenant que vous êtes prêtes, M'accorderez-vous l'honneur d'être votre guide, le temps de vous conduire à Poseidon notre seigneur? dit-il en souriant.

Thétis inclina la tête en signe d'acceptation et tout deux se dirigèrent d'un pas ferme vers le seigneur des 5océans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Jeu 15 Sep à 19:58

Isaak décida après avoir réparé la barrière de protection du sanctuaire sous marin crée par seigneur poséidon, d'aller faire un tour de repos avant de retourner à son pilier. Il s'amusait à générer de la glace à l'aide de son cosmos dans la main droite et la passait dans la main gauche. Il repensait à hyoga qui était venu il y avait peu de temps et était nostalgique. Son passé le rattrapait et le désir de revenir en arrière lui manquait.

Hyoga .... Te bats tu toujours pour ta mère ? Es tu devenu un protecteur d'athéna ? Qu'est ce que je raconte moi !!! Il est devenu un formidable chevalier et je suis fier de lui !! Je crois qu'avec ses nouveaux évenements, je ne tarderai pas à le revoir !!!

Il ferma la main détruisant sa boule de glace et reprit son chemin. Personne n'était là et il pensait que tous les gardes étaient resté à leur poste. Il décida d'en faire de meme espérant rencontrer un de ses compagnons avant son arrivé à son pilier.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thétys
Marinas de la Néréide
avatar

Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   Dim 18 Sep à 19:29

Après avoir franchi le plafond, j’arrivai enfin au sanctuaire sous marin et atterri sur mes jambes tout proche du palais royal.
Je senti le cosmos glacé d’Isaak qui avait dû passer par ici il y a peu.
Il ne fallait pas perdre trop de temps, je m’empressais de rejoindre au palais de notre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la Meditéranée proche du palais royal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Meditéranée proche du palais royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» XVIIème ET XVIIIème SIECLES
» Le Théâtre au XVIIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers: