Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sorrente marinas de la sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente marinas de la sirène Empty
MessageSujet: Sorrente marinas de la sirène   Sorrente marinas de la sirène Icon_minitimeLun 22 Aoû à 17:49

nom: Sorrente
fonction:général marinas de Poséidon.
âge:18ans
taille:1,78m
poids:66kg
groupe sanguin:A
date de naissance: 04 septembre
Pays d'origine:Italie
armure:la sirène.
instrument:flûte traversière
La sirène est une créature mythologique, mi-femme mi-oiseau, dont le chant rendait fou les marins qui se jetaient à l'eau pour la rejoindre et où ils y périssaient noyé.

ma personnalité:Je suis de nature calme, réservée mais je ne suis en aucun cas timide. Je hais les complots, la machination, la manipulation et la trahison. Je suis ouvert d'esprit. Il est difficil de me mentir ou de me berner car mon esprit critique et mon intuition se sont développés de façon importante suite à des expériences personnelles douloureuses.

Je suis issu d'une famille de musiciens. Mon père était pianiste et ma mère violoniste.
Leur renom m'a valu une vie paisible et tranquil au sein d'une agréable maison Italienne.
Initié très tôt à l'art de la musique je me suis vite imposé comme petit prodige de la flûte traversière. J'ai joué à de nombreux concerts en companie de mes parents.
A l'âge de 14 ans je fût inscrit au conservatoire nationnal de musique pour y approfondire mes connaissances. Je fis aussi quelques concours de musique que je remportais généralement.

Mais toutes cette vie n'était qu'illusion; car il y a peut j'ai découvert ma véritable identité. Poseidon mon seigneur m'a éveillé à mes pouvoirs. Et je l'ai rejoins au sanctuaire sous-marin pour le servir de tout mon cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Sorrente marinas de la sirène Empty
MessageSujet: Sorrente marinas de la sirène   Sorrente marinas de la sirène Icon_minitimeMar 23 Aoû à 15:52

Fiche du RPG


- Niveau 07
- Hp 119
- Cs 119
- Classe 2 = Résistance 2, Vitesse 2
- Bonus Attaque = 0
- Bonus Défense = 0
- Regain de Cs = +10
- Victoire =02
- Défaite = 01


---------------------------------------------------------
Techniques RPG

live and sing: TS (à débloquer)
Sorrente joue un air qui boost son cosmos et lui permet de récupérer 20% de ses CS globals et 20% de ses HP globals.

dead and cry: niveau 2
Sorrente joue un air qui lui permet de contrôler l'air ambiant et d'infliger des blessures à l'adversaire en le broyant.

dead end symphony: niveau 3
Sorrente joue un air de flûte qui inflige directement au cerveau de sa victime des douleurs atroces. C'est la version courte de son attaque.

dead and scream: niveau 4 (à débloquer)
C'est la version plus puissante de dead and cry.

another dream: niveau 5 (à débloquer)
Sorrente crée un monde féérique en manipulant le cerveau de son adversaire. Mais ce monde se révèle vite un cauchemare traumatisant la victime.

Dead end climax: AS coût 25 CS (à débloquer)
Sorrente joue un air qui fait entrer sa victime dans une torpeure éternelle à moins qu'elle ne dépense 35CS pour s'en libérer. Néanmoins elle peut choisir de ne dépenser que 20CS en contrepartie sa force diminue de 30% pour tout le combat restant.

Dead end symphonie: AS niveau 5 (à débloquer)
C'est une attaque imparable et c'est la version la plus puissante de dead end symphony de Sorrente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente marinas de la sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi final : Sorrente vs Eaque => Sorrente
» Sylphide vs Sorrente => Sorrente
» krishna marinas de chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches de présentation des joueurs membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser