AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milo, Chevalier d'Or du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Milo, Chevalier d'Or du Scorpion   Ven 8 Juil à 17:15

Fiche personnel :

Nom : Milo
Constellation protectrice : Scorpion
Age : 20 ans
Taille : 185 cm
Poids : 84kg
Date de naissance : 8 novembre
Groupe sanguin : B
Pays d’origine : Grèce
Lieu d’entraînement : Grèce, sur l'île de Milos

-------------------------------------------------------------------------------------

Note :


Milo est le premier chevalier d'or que l'on voit avec son armure. Le Grand Pope veut l'envoyer au Japon pour en finir avec les chevaliers de Bronze. Le chevalier du Scorpion s'y opposera car il est indigne pour un chevalier d'or de combattre avec de simple chevalier de bronze. Ce sera finalement Ayor qu'y acceptera cette tache.

Milo est un chevalier droit par ses décisions et ses actions. Mais comme beaucoup, il est manipulé par le Grand Pope en qui il a juré fidélité.

La constellation du Scorpion se compose de quinze étoiles, chacune de ses étoiles sont les points vitaux de Milo. L'étoile la plus importante de cette constellation est l'Antarès qui est aussi l'attaque ultime de Milo.


Son attaque (l'aiguille écarlate) est particulière car elle se décompose en 15 coups dont le dernier nommer "Antarès" comme l'étoile principale de la constellation du Scorpion. Chaque coup apporte des douleurs de plus en plus forte jusqu'à l'Antarès où la mort ou la folie est inévitable. Cette technique permet à son adversaire de pouvoir capituler avant de trouver la mort si sa cause n'est pas suffisamment juste.

Milo est connu pour avoir détruit à lui tout seul l'île d'Andromède, le seul à lui avoir résisté est Albior (le maître de Shun) mais malheuresement ce sera la rose blanche d'Aphrodite qui aura raison de lui.
Dans la bataille du sanctuaire il affrontera le chevalier du Cygne, Hyoga. Au début du combat il prendra Hyoga pour un rebelle qui c'est inventé une fausse déesse. Mais quand il verra avec qu'elle enthousiasme Hyoga se bat, il finira par admirer son courage et sa bravoure.
Hyoga ira même jusqu'à se sacrifier pour toucher les quinze points vitaux du chevalier du Scorpion. En homme intelligent qu'est Milo, il se laissera aller à douter de lui même. Un courage aussi grand ne peut-être inspiré que par une juste cause. C'est pour ça qu'il arètera l'hémorragie de Hyoga et le laissera continuer sa route.

Dans la partie Hadés, Kanon rejoindra le groupe des chevaliers d'Athéna en tant que chevalier des Gémeaux. Mais Milo ainsi que tous ses compagnons d'arme considèrent toujours Kanon comme un traître qui à manipuler Poséidon pour gouverner le monde. C'est pour cette raison que Milo lui infligera les 14 piqûre du Scorpion et verra ainsi que Kanon est loyal et qu'il mérite de se battre à ses côté.
Il se battra ensuite en compagnie d'Ayor et de Mü. Ce trio de choc feront l'Athéna Exclamation pour contrer celle formé par Saga, Shura et Camus. Tous survivrons à cette attaque surpuissance.
Ce sera au château d'Hadès où Rhadamanthe tuera Milo, Ayor et Mü ne possédant même pas un dixième de leurs forces dans cette endroit.

Milo ainsi que tous les chevaliers d'or ressuscitera. Malheureusement pour peut de temps car ils uniront leurs cosmos jusqu'au point de rupture pour pouvoir détruire le mur des lamentation.

-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques officielles :

Restriction
Scarlet Needle (Antares)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Milo, Chevalier d'Or du Scorpion   Ven 8 Juil à 17:17

Fiche RPG


- Niveau 04
- Hp 109
- Cs 109
- Classe 1 = Résistance 3, Vitesse 1
- Bonus Attaque = 0
- Bonus Défense = 0
- Regain de Cs = +10
- Victoire = 02
- Défaite = 00


--------------------------------------------------------------

Techniques du RPG :

-Tsubo’s Secrecy (TS): Le secret des points vitaux permet à Milo de se relever une fois vaincue avec 15% de sa jauge de Hp initiale et 15% de sa jauge de Cs initiale. Si sa jauge de Cs lors de sa mort est supérieure au regain des 15%, il ne gagne aucun point de Cs supplémentaire.

- Goddess spark.(Attaque Niv2) : Décharge électrique puissante. Simple efficace.

- Scarlett Needle (Attaque Niv3)

-Full Of Pain(Attaque Niv4 non débloqué):Attaque qui projette mentalement une douleur extrême.

-Scorpion Storm (Attaque Niv5 non débloqué): Milo declenche un veritable ouragan qui emporte tout sur son passage, cette attaque a complétement detruit l'Ile d'Androméde.

- Restriction (AS Mentale) : Milo projette une attaque paralysante, son adversaire devra payer un tribut de 35 Cs ou il perd le combat.

- Antarès (AS de niveau 5): L’attaque Antarès ne peut être déclenchée que lorsque le scarlet needle à était lancer au moins 7 pendant le combat. Au bout des 7 fois, si l’Antarès est employée et que l’adversaire n’est pas en garde, il meurt instantanément. Si par contre l’adversaire est en garde, il recevra seulement les dégâts équivalents à une attaque Niv5.


--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milo, Chevalier d'Or du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches de présentation des joueurs membres-
Sauter vers: