AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hadès, le dieu du royaume des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Hadès, le dieu du royaume des ombres.   Dim 10 Juil à 10:37

Nom : Hades

Fonction : dieu des Ténèbres

Age : Inconnu (son enveloppe charnelle daterait des temps anciens de la mythologie)

Taille : 184 cm

Poids : 73 kg

Date de Naissance : 9 septembre (jour où il sortit du corps emprunté de la mère de Pandore)

Groupe Sanguin : Inconnu

Pays d'Origine : Allemagne (lieu de résidence de la mère de Pandore)

----------------------------------------------------
Hadès est le dieu qui a reçu la charge de dieu des morts par son frère Zeus.

Son amour pour Perséphone lui a longtemps fait mener une vie heureuse, mais celle ci, retournée sur Terre sous les ordres de sa marâtre, Hadès est devenu mélancolique.

Avec le temps, le caractère du dieu est peu à peu devenu de plus en plus noir. Nourrissant désormais le dessein de conquérir la Terre pour refonder un nouvel ordre, il croise le fer à maintes reprises avec Athéna et ses chevaliers. Accompagnés de ses spectres, il a mené des dizaines de batailles contre elle. Lors des précédentes, Dhoko et Shion furent les seuls survivants. Son esprit enfermée dans la tour des 108 étoiles maléfiques en Chine, s'est échappé il y a plusieurs années pour naître de la mère de Pandore.

Ses plus fidèles serviteurs sont bien sûr ses spectres, mais également Thanatos et Hypnos qui sont des dieux à son service. Leur puissance terrifiante en fait une armée à eux seuls.

Ayant choisi le coeur de Shun d'Andromède pour être son hôte, Hadès n'avait pas prévu qu'il soit chevalier d'Athéna, celle ci l'ayant obligé à quitter ce corps d'emprunt pour regagner le sien qui sommeille en Elysion.

Là bas, il sera défait par Athéna et les 5 bronzes. Seiya paiera de sa vie la défaite du dieu...

Aujourd'hui, une nouvelle ère débute et le terrible seigneur noir est de nouveau sur les rangs. Prêt à tout pour conquérir la planète.

"Athéna, les choses sont différentes, et mes erreurs ne seront plus les mêmes... Apprête toi à mourrir de ma main si tu te mets en travers de mon chemin"
.

_________________
L'homme est né pour servir de hochet aux dieux... Se rebeller contre ceux-ci revient à déclencher l'anihilation totale de l'humanité.
PUB pour Alaiya http://megumichan.free.fr/vosfanfictions/alaiyachance/alaiyachance.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Dieu des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu du royaume des ombres.   Dim 10 Juil à 11:13

Fiche RPG :


- Niveau -¤-
- Hp 1000
- Cs 1000
- Classe X = Résistance 4, Vitesse 4
- Bonus Attaque = 0
- Bonus Défense = 0
- Regain de Cs = +40
- Victoire = 00
- Défaite = 00

--------------------------------------------------------------

Techniques du RPG :

- Cosmos of Elision (TS) :
Le cosmos d'Elision. Hadès utilise la puissance qu'il a mise en Elision pour créer une lumière intense et régénératrice qui dpnne à Hadès des hp ou cs à répartir selon une somme égale à 150.
ex : 150 hp 0 cs, 70 hp et 80 cs, 100 cs et 50 hp
.

- Black diamonds sword (niv 6) :
L'épée de diamants noirs.

- Lamentations (niv 7) :
Le cri strident des âmes en peine en enfer, déconcentre l'adversaire, lui fait perdre l'usage d'un de ses cinq sens (l'ouïe) et donc lui inflige une perte de hp.

- Hell's Punishment (niv 8 ) :
Attaque puissante consistant à projeter l'adversaire en enfer. Sorte de Another dimension. L’adversaire subit dans son voyage les tourments d’un des enfers (à lui de le décrire avant de retomber lourdement sur le sol).

- Black Storm (niv 9) :
Le typhon noir. Attaque physique surpuissante. Hadès projette ses adversaire à l'intérieur d'une sphère de cosmos noir à l'intérieur de laquelle une tempête implacable (type tornade nébullaire en beaucoup plus fort) déchire les armure des adversaire grâce à des rafales noires aiguisées comme des lames de couteau.

- Atoms’ burst(niv10)
L’éclat des atomes. Hadès concentre dans sa paume toute l’énergie libérée par l’explosion des atomes et la libère en une seule fois.

- Death Kiss (AS mentale niv9) :
Attaque mentale. Hadès la projette en écartant les bras. Aussitôt, son image disparaît et son adversaire se retrouve projeté en Elysion. Une multitude d'âme aux visages angéliques passent à cotés de lui. Mais l'une d'entre elle s'approche, et son visage d'ange devient cadavérique et porte de le masque de la mort. Tous les adversaires sont alors paralysée par la peur et ne peuvent se défaire de l'illusion que par une perte importante de cosmos (-85), ou bien ils perdent moins (-50cs) mais passent leur tour en narrant l'illusion. L'attaque n'annule pas la défense, mais permet à Hadès d'enchaîner avec une autre attaque directement pendant le tour de narration.

- Comos anihilation (AS mentale Niv10) :
Attaque très utile si elle est bien utilisée. Permet de baisser de moitié le cosmos de tous ses adversaires pendant 4 tours.
Ex : Si les adversaires sont 3 et ont chacun 50 de cs, ils doivent gérer 25 cs pendant 3 tours d'attaque, mais attention au bout de trois tours, il récupèrent la moitié qui leur a été enlevée avec un bonus de 10 cs. Toujour le même exemple, si au bout des trois tours ils ont tous 10 cs, ils récupèreront ce qu'ils ont perdu (1/2*50 = 25) + 10cs soit : 25 + 10 = 35 cs.
Utilisable une seule fois seulement contre des adversaires qui ne sont pas des dieux.


- Eternal Torment : (AS niveau 10 imparable)
Le supplice éternel. Attaque ultime d’Hadès. Hadès déchaîne dans toute la brutalité de son cosmos une attaque dévastatrice qui détruit le terrain de combat par de multiples éclairs et boules de feu qui enflamment les adversaires.
---------------------------------------------------------------

_________________
L'homme est né pour servir de hochet aux dieux... Se rebeller contre ceux-ci revient à déclencher l'anihilation totale de l'humanité.
PUB pour Alaiya http://megumichan.free.fr/vosfanfictions/alaiyachance/alaiyachance.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hadès, le dieu du royaume des ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Hadès, le dieu du royaume des morts
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Thanatos, Dieu de la Mort
» Hadès, le dieu déchu des enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches de présentation des joueurs membres-
Sauter vers: