Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.

Aller en bas 
+6
Sorrente
Myu
Milo
Rhadamanthys
Pandora
Hadès
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeDim 10 Juil à 12:21

Un cri strident remontait de la bouche des enfers, par intermittence... Chaque fois qu'une âme était jugée... Mais c'est un bruit beaucoup moins habituel qui retentit tout à coup. Un grondement, la sensation d'une déferlante. Remuant les pages d'un livre posé sur la table, faisant trembler les cordes de la harpe, le grondement devint moins sourd et soudain, une lueur se projeta. L'image d'Hadès en manteau noir, apparut. Celui ci fit quelques pas vers la harpe, puis une larme coula sur son visage... Là où elle s'échoua au sol, une fleur sortit de la roche froide qui couvrait le sol. Fragile et forte, cette rose semblait attendre. Se penchant vers elle, le prince des ténèbre approcha ses mains de la fleurs et faisant flamboyer son cosmos, la roche se changea à un mètre autour de la rose en terre.

"Grandit ici, jeune pousse, car c'est là que viendra un jour celle qui a pris soin de moi ... Pandora, ma soeur viendra te cueillir. Et alors tes épines deviendront sa lance, et tes pétales rouges deviendront le collier qui la guidera jusqu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeJeu 14 Juil à 17:43

Cela faisait déjà bien longtemps que Pandora n'avait pas joué de la harpe ; Pourtant, sa longue absence n'avait pas pour autant changé l'atmosphère des lieux, toujours aussi froids et ténébreux avec pour seule compagnie un silence total parfois troublé par l’arrivée d’un nouvelle habitant des Enfers.

" Ah, quel bonheur de rentrer chez soit ", s’écria une voix dans les ténèbres des couloirs.

Pandora entra avec précipitation dans la sale voûtée du Château : la maîtresse des lieux était de retour.
Elle posant rapidement sa cape noire sur une chaise qui traînée et scruta du regard ce lieu qu’elle aimait tant.

Dans sa contemplation, elle posa les yeux sur l’immense harpe qui se trouvait au beau milieu de la salle et s’y avança pour y jouer un morceau. Lorsqu’elle s’assit sur le tabouret de bois sombre, quelque chose attira son attention : une rose ! une rose planté à même le sol ! Elle n’avait pas pu la voir tout de suite à cause de la Harpe.

La Dame Noire se leva doucement de son siège et alla examiner « cette nouvelle venue » qui n’avait rien d’un mort. Elle s’y approchait doucement, non pas par peur, mais elle ne pouvait en croire ses yeux. Enfin arrivée près de la jeune pousse, elle s’accroupit pour l’admirer un peu plus.

" Voilà quelque chose de bien originale, murmura t’elle en souriant, une rose dans un univers voué aux ténèbres perpétuels …"

Elle tendit la main pour toucher les fins pétales, mais lorsqu’elle les effleura, la jeune pousse se mis à grandir, tandis que ses pétales se détachaient un à un avant d’aller tournoyer autour du cou de Pandora. Celle-ci s’était levé d’un bon et regardait avec un peu d’angoisse les pétales qui devinrent bientôt des perles couleur ébène pour former un collier. Pandore resta pendant quelque seconde dans une torpeur mêlant angoisse et émerveillement, pour le fin bijou accroché à son cou. Cependant, sa surprise n’en était pas restée là ; Le bruit sourd d’un objet métallique tombant sur le sol la rappela bientôt à l’ordre. A la place de la rose se trouvait un trident, un immense trident noir.

Pandora reconnue alors la cosmos énergie qui se dégagé des deux objets, c’était celle de sa Majesté Hadès !
Elle se baisa pour ramassé le trident. Comme pour le collier, elle le contempla avec émerveillement.

Oubliant sa harpe, elle se précipita dans le puit qui menait au monde des morts pour remercier son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeMer 3 Aoû à 23:41

Pandora avait centrer une certaine activité sur sa harpe depuis qu'elle était revenue des enfers.

A peine quelques jours passés dans ce lieu et son âme avait repris les couleurs froide de sa première vie.

Non pas de la tristesse, mais sa froideur et son indifférence s'étaient renforcée, sa sévérité de même.

Les couleurs grises étaient revenues, plus sombres que jamais.
L'herbe était grise, le ciel était gris ... et le sang ... oui, même le sang était gris ...

La présence d'un spectre la sortit de son activité ...
Agenouillé à quelques mètre de la harpe, un garde attendez d’être apostrophé par sa maîtresse.

« Qui y’a t’il, dit nonchalamment Pandora, qui ne supporté pas d’être interrompue lorsqu’elle jouait de l’instrument, j’espère pour toi que c’est important. »

« Dame Pandora, l’ennemis est aux portes, Saga des Gémeaux est venu en personne provoqué Hadès et … !!! »

Le dame noire resta un moment interdite aux paroles alarmées du Spectre avant d’éclatée de rire. Le spectre resta interdit à son tour…

« Ainsi donc, dit t’elle en se levant, Saga des Gémeaux est venue en personne menacer notre maître ? Que compte t’il faire tout seul si sa présence nous devient trop ... désobligeante ? »
Elle eut léger rictus ironique, mais son regard resta froid comme la mort …
« Peut-être devenir le tout premier cadavre qui se repentira dans le Cocyte … »
Elle se retourna vers le Garde ...
« Bien, Je vais voir ça par moi même, prévenez les juges si nécessaire ! »

Elle empoigna son trident et s’enfonça dans les couloirs …
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 0:21

En sentant le cosmos de Pandora s'éloigner de sa harpe, Sa majesté Hadès apparut en personne derrière elle juste avant qu'elle ne sorte.

"Attend Pandora, J'ai envoyé Pharaon corriger cet avorton. Il n'est pas nécessaire de se servir des juges pour lui. "

Puis avançant vers elle en étendant son ombre dans la pièce, il lui prit la main.

"Mon coeur saigne, Ô ma jeune soeur, de te voir si froide. La lueur des étoiles ne suffit-elle donc pas à illuminer tes yeux. Pourquoi est ce que je ressens cela en toi ? Je ne souhaite pas que tu te sentes aussi indifférente. Ne te trompes pas sur moi, ma volonté n'est pas celle de l'anéantissement, mais celle de la renaissance ... Crois de nouveau en la vie à travers mon pouvoir. "

Sur ces mots, l'incroyable cosmos d'Hadès emplit la pièce. Sa couleur passa par des teintes noires, rouges, pourpres, ocres, pour enfin devenir aussi lumineuse que la neige. Au dehors, tous les nuages s'écartèrent du château, le parc retrouva des arbres feuillus. Le visage de Pandora baignait dans la lumière et au contact du cosmos divin, s'était illuminé.

Soudain alors que pour la première fois elle sentait de la chaleur dans les mains de l'empereur elle fut tirée de son songe par le piaillement aigu d'un oiseau aux mille couleurs qui venait de faire irruption dans la pièce et s'était posé sur l'épaule d'Hadès.

Ce dernier lacha la main de Pandora et pris le volatile au bout de son doigt et le déposa sur l'épaule droite de sa jeune soeur.

"Vois ceci, c'est un oiseau d'Elision. Il est immortel et tu ne pourras jamais oublier les couleurs de la vie tant qu'il sera ton compagnon. Regarde le chaque jour et souviens toi bien que mon pouvoir de mort ne signifie pas la fin de tout mais bien le début d'une nouvelle ère. Désormais libre à toi de croire en cet idéal. Sache que ce château est ma demeurre terrestre et que la protection qu'il me procurait nécessitait un cadre disons un peu austère... Aujourd'hui l'enfer est à la portée des chevaliers d'Athéna... Cette protection n'a plus de raison d'être. Tu es la maîtresse de ce lieu désormais. De même que la Giudecca sera toujours ta demeure lorsque tu viendras en enfer. "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeVen 5 Aoû à 21:31

Pandora contempla l’oiseau avec stupeur.

Son plumage multicolore faisait un contraste saisissant avec sa triste mine avant l’arrivé de son frère.

Bientôt, elle décrocha un petit sourire pour cet oiseau qui gazouillait sur son épaule.

"Avec ce compagnon près de moi, je n’oublierai pas ce que vous venez de me dire, dit elle en prenant les mains de son grand frère … non, je ne l’oublierai …

"... Merci ..."

La Dame Noire serra un peu plus fort les mains de son frère, avant de relever la tête en souriant.

« Je vais vous jouer un morceau de ma harpe. Cela ne vaudra peut-être pas celui d’Orphée ou de Thanatos, mais c’est la seule chose que je sois en mesure de fait pour vous remercier. »

Elle invita son frère à s’asseoir sur un siège proche tandis qu’elle s’installait à sa harpe. Pandora caressa le plumage de son nouveau compagnon, avant d’être emportée par le son des notes qu’elle créait sous ses doigts …
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeVen 5 Aoû à 21:56

Hadès s'assit volontiers et ferma les yeux, laissant la harpe guider son esprit vers les rêves. Pandora jouait pour lui, la musique qui était celle d'un Requiem au début devint petit à petit un enchantement, une ode à la vie. Ainsi de sa harpe mieux que toute parole, Pandora disait à Hadès qu'elle reprenait vie.

Sans rompre le charme de l'instant, Hadès s'insinua légèrement dans l'esprit de la harpiste pour lui murmurer dans son esprit

"la musique qui sort de ton instrument est divine... Puisse-t-elle toujours résonner dans mon âme comme en ce jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 2:38

Rhadamanthys arriva doucement, des enfer il avait entendu la magnifique musique de Pandore, il avanca tres doucement pour ne pas faire de bruit, ne voulant en aucun cas deranger Pandore et sa majesté Hades.
Il se mit a l'entrée de la salle, ota son casque et se mit a atendre patiament la fin du requiem de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:01

Lorsque Pandora eut fini de jouer Hadès éveilla tous ses sens. Il se tourna alors vers Rhadamanthys :

"Bonjour Juge du Wyrvern, que nous veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:29

Pandora salua le juge du Wyvern par un respectueux hochement de tête alors qu'elle caressait de nouveau son compagnon aux milles couleurs ...

Une cosmoénergie naissante dans la Giudecca attira sont attention, c'était celle du Dernier des Juge.
Minos du Griffon.

Contente du retour du dernier des juge, elle se centra à nouveau sur Rhadamanthe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:43

Voyant que Pandore eu fini de jouer il la félicita, puis il s'approcha du seigneur Hades et s'agenouia devant lui.

Votre majesté, j'ai parcouru un peu le monde pour decouvrirce qu'il en etait des differents royaume et j'ai fait quelques decouvertes dont j'aimerais vous faire part, mais si possible en privée dans un endroit ou l'on ne risque pas d'etre espionné.

Il restait a genous attendant la reponse de son maitre, il avait egalement sentit la cosmos energie du Griffon, il esquissa un sourire ravi que les trois juges soient enfin reunis.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 16:32

Hadès esquissa un sourire et compris tout l'intérêt de la discrétion.

"Bien sûr ... Je te propose de me rejoindre dans la Giudecca. "


Puis se tournant vers Pandora.

"Pardonne moi ma soeur, mais j'ai un royaume à gouverner et je ne puis rester davantage. Je reviendrais souvent. Prend soin de ton nouveau compagnon. Et n'oublie jamais que la Giudecca est aussi ta demeurre. "



Puis le cosmos d'Hadès enveloppa son corps et celui de son spectre et tous deux se téléportèrent vers la Giudecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 20:25

Bien votre majeté je vous rejoins la bas.

Il se leva et alla acompagné d'hades dans la Giudecca.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 6 Aoû à 23:11

Pandora ne s'attendait pas à revoir son frère tout de suite étant donné qu'il s'était abscenté pour affaire de royaume.

C'était bien dommage, elle aurait souhaité lui jouer un peu de sa harpe, c'était la seule chose qu'elle aurait pu lui donner pour lui témoigner sa gratitude.

Elle s'intalla à son tabouré et commença à jouer son requiem pendant que Karura allait se poser sur le sommet de la harpe, comme pour guettait le retour du frère de la Dame noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:40

Rhadamanthys entra dans la salle et d'adossa contre un mur.

Bonjour mademoiselle Pandore, un marinas aest venu au chateau, Thanatos s'occupe de lui, je reste ici au cas ou un autre importun viendrait deranger votre pleinitude, meme si je suis persuadé que vous n'avez pas besoin de monde aide, je n'aimerais pas que vous vous rabéssiez a combattre de tel etre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeMar 9 Aoû à 13:31

"Salutation juge du Wyvern", dit elle en finissant de jouer quelques notes …

Karura alla de nouveau se poser sur l’épaule de la Dame Noire …

Pandora ferma les yeux, essayant de discerner à travers les limbes les remous du combat.

"Il semblerai que nos deux invités soient retournés chez eux quelque peu … piqués à vif", murmura t’elle d’un ton amusé.
Elle tourna la tête vers Rhadamanthe, toujours appuyé sur le mur, mais qui comme elle surveillé le combat de loin …

"Combien y a t’il de marinas pour l’instant dans le royaume de Poséidon ? S’ils se permettent se genre de randonné, c’est que les généraux des mers doivent être tous revenu …"

Tandis qu’elle attendait la réponse du Juge des Enfer, elle effleura le plumage chamarré de son oiseau ...


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeMar 9 Aoû à 13:54

Il regardait egalement Pandore, ainis que Karura, il trouvait etrange qu'un animal comme ca traine en cet endroit representant plutot la mort, mais cela le reconfortait. Il repondit alors a Pandore

Je n'ai sentit que la presence d'Isaak et de Kanon en ces lieux, le sanctuaire sous marin est hors de ma porté, je ne suis pas assez puissant, et meme en m'avancant jusqu'au Cap Sounion, la barriere de Poseidon m'empeche de sentir ce qui se passe en ces lieux. Mais Poseidon est tres imbut de lui meme, cela ne m'etonnerais pas qu'il soit en manque d'effectif, mais il ne voudrait pas que l'on soit au courant, il prefere risquer la vie de ses Marinas et garder la tete haute face a Poseidon et Athena.

Il regardait avec attention Pandore, elle l'intriguait, il ne comprenait pas vraiment le role qu'elle avait parmit les spectres, ni deesse ni chevalier, mais qu'elle avait bien pu etre son importance pour qu'Hades la tinne en si grande estime. Mais ayant toute confiance en son maitre, il en etait de meme a celle qui lui etait le plus proche.

Mais je pense que Poseidon nous revelera vite ses intentions, je peux si vous le souhaitez et si cela ne va pas a l'encontre des plans de sa majesté aller me renseigner, je connais quelqu'un qui pourra a coup sur m'aider dans cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeMar 9 Aoû à 14:38

Des cris remontaient par intermittence du fin fond des Enfers tandis qu'un cosmos accompagné de son propriétaire avançait lentement en jouant un petit air mélodieux à l'aide de sa lyre. Le rougeâtre frétillant des murs du bas laissait peu à peu sa place à une couleur plus sombre ainsi que la chaleur infernale du monde d'en bas s'atténuait aussi avec l'ascension. Thanatos montait les marches de l'escalier en colimaçon toujours en jouant de sa lyre. Il était plongé dans ses pensées repensant aux deux Marinas venus un peu plus tôt aux portes du château tandis que de vives lueurs remontaient par le centre du gouffre venant illuminer l'escalier de bas en haut. Le Dieu de la Mort pensait à l'imminence d'une nouvelle Guerre Sainte.

* ... Hum... Il y a un peu trop de visite depuis un moment... La guerre est proche, je le sens... *

Arrivé au bout du long escalier rattachant le château de Pandore aux Enfers, Thanatos arrêta de jouer puis ouvrit la grande porte de la salle de la harpe. Il avança dans la lumière en saluant les deux personnes présentes.

" Bonjour Dame Pandora. " Puis se tournant vers Rhadamanthys : " Rhadamanthys. "

Puis Thanatos alla près de la porte d'entrée de la salle et s'accouda au mur l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeMer 10 Aoû à 15:13

Pandora salua respectieusement Thanatos d'un hochement de tête ...

"Seigneur Thanatos ..."

Puis, elle se retourna vers Rhadamanthe.

"Bien Rhadamanthe, si c'est dans votre posibilité d'aller de l'avant, n'hésitez surtout pas, un renseignement supplémentaire est toujours le bienvenu ... mais votre ami est-il vraiment fiable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 13:18

Rhadamanthys regarda Pandore, sa question etait tout a fait logique, il s'y attendait, lui meme se l'etant deja posé, il al regarda dans les yeux.

J'ai confiance en la personne que je compte rencontrer, mais je ne sais pas quels sera sa reaction vis a vis de tous ca, neanmoins, je pense qu'il serait stupide de ne pas tenter notre chance, je vais aller a sa rencontre, mais je serais prudent, je ne veux pas mettre en peril les desseins de sa majesté. Je vais tout de suite aller rencontrer mon ami, je vous tiendrais informé de l'evolution de la situation.

Il salua Pandore, se retourna et se dirigea vers la sortie. Il s'arreta au niveau de Minos, s'approcha de lui et lui posa la main sur l'epaule de son imposante armure et dit :

Veille bien sur le chateau ainsi que sur Pandore, je sais que tu es tres fort, mais si tu as besoin de moi, fait bruler ton cosmos, j'acourrerais alors pour te venir en aide, je ne serais pas long.

Puis il sortit du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 19:58

Gordon entra das la salle. Il se dirigeait vers l'accès aux Enfers... mais son élan s'interrompit alors que son regard se posa sur les deux personnes présentes dans la salle ...

Troublé, il s'agenouilla face à elles ...

"Dame Pandore. Seigneur Thanatos." dit il avec le respect adéquat.

"Je me félicite de votre retour. J'espère ne pas vous avoir interrompu.
Je me rendais auprès sa majesté Hadès pour faire mon rapport sur la mission qu'il m'a confiée. Je suppose que c'est à vous, Dame Pandore, que je dois le faire dorénavant !!?"


Le surplis du Minotaure était relativement abimé, trahissant le sujet de la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 20:41

Thanatos regarda le spectre du Minotaure et lui répondit :

" Gordon. " en guise de salut.

Il examina le surplis du Minotaure. Il comprit la nature de la mission du spectre en face de lui et il sourit légèrement. Puis il se détourna et fixa la harpe de Pandora l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeVen 12 Aoû à 20:43

Il serait préférable que vous allez voir son altesse en personne vu … elle contempla le surplis du Spectre quelque peu amoché … vu que votre mission n’a pas du être facile à accomplir.

Elle se leva, Karura toujours posé sur son épaule.

Je devrai moi aussi me rendre à Giudecca, mais l'heure tourne ...

Elle se tourna vers Thanatos.
Je vais devoir partir pendant quelque temps ... Je regrette d’avoir a vous demander cela, mais pourriez vous vous occupez des affaires du château jusqu’à mon retour ?
Elle prit sa longue cape couleur ébène et se la mis sur les épaules, ce qui désenchanta fortement Karura, qui retourna se percher sur la colonne de la harpe.

Je serai bientôt de retour, dit elle en nouant le cordon de lin qui maintenait sa cape ... d'ici là Gordon, transmettez mes excuses au Seigneur Hadès pour ce départ imprévu.

Elle les salua rapidement, Karura suivant ses pas dans les sombres couloirs. ...

« Cher frère, je dois m’absenter pendant quelques temps, je regrette de te prévenir si tard, mais ce qui est sur, c’est que je reviendrait bientôt ».

En espérant que son message est traversé les limbes jusqu'à son frère, son cosmos disparu du territoire du château.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:59

Une fois Pandore partie, Gordon se releva et se dirigeat vers l'accès aux Enfers... Il passa devant Thanatos, droit et stoïque, avec l'allure qui caractérise la plupart des spectres.

Il était ravi de pouvoir revoir son Seigneur après une mission parfaitement accomplie ... Il s'engagea dans l'escalier circulaire d'où jaillissait à rythme régulier une lueur verdâtre... correspondant à l'arrivée d'une âme aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeSam 13 Aoû à 14:05

Thanatos regarda Pandora et lui fit un signe de tête acquiesçant sa demande.

" Oui... Je m'occuperais du château en attendant votre retour. Je n'ai rien d'autre à faire en ce moment... "

Le Dieu de la Mort alla s'asseoir sur le tabouret de Pandora enlevant son casque et se mit à contempler la grande et majestueuse harpe devant lui. Il semblait émaner de l'instrument un certain pouvoir. Après un certain temps passé à regarder la harpe de Pandora, Thanatos se leva et alla devant la grande porte qui donnait sur d'autres pièces du château. Il l'ouvrit puis arpenta un long couloir sombre que seul la lumière des torches éclairaient faiblement. Puis il entra dans une petite pièce ronde où s'élevait devant lui un escalier en colimaçon qui menait jusqu'en haut d'une tour donnant sur l'entrée du château ainsi que sur le lointain pouvant voir les ennemis arriver de loin. Il resta là, à contempler la contrée qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitimeVen 19 Aoû à 18:46

le rideau blanc virevoltaient sous la brise estivale du sud de l'Allemagne. Pandora y avait accroché quelques coquillages du Rhin et leur cliquetis berçait tendrement la pièce qui était maintenant déserte. Hadès fit une apparition discrète comme s'il s'était toujours trouvé là, sur le fauteuil de cuir faisant face à la harpe.

Il s'enfonça dans le tissu puis ferma les yeux... Il pensait avec mélancolie à la guerre qu'il allait devoir mener. Si effectivement Athéna et Poséidon s'alliaient, les spectres dont trois membres sont hors d'état de nuire ne pourrait plus rien y faire.

Ses pensées s'arrêtèrent sur Hypnos... Ce dernier tardait à se relever... Ainsi contrairement à Thanatos, il n'avait pas pu supporter sa nouvelle condition d'humain. Bizarrement le seigneur noir, aurait pourtant sûrement parié le contraire... Il pensait que Thanatos serait moins prompt à redevenir humain. Eaque venait de quitter le château après une défait humiliante contre le chevalier d'Andromède...

Shun... Très étrangement Hadès se rappelait du prénom de celui qui devait être son hôte. Quelle étrange chose que cela... De leur passé commun Hadès avait conservé certaines bribes comme l'amour fraternel pour Phénix. La nature du chevalier d'Andromède était assez bizarre, puisqu'il était capable d'une force égale aux chevaliers d'or mais détestait la violence. Hadès sourit en pensant au jeune adolescent qui servait Athéna.

"Peut être un jour devrais-je me battre contre toi ... Je crois que ce jour là j'aurais la vague impression de me battre contre moi même"
pensa-til.

Puis il baissa ses yeux et les ferma. Il dormit un instant. La terre avait tourné plus d'une fois depuis qu'il s'était assoupit pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser