Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.

Aller en bas 
+6
Sorrente
Myu
Milo
Rhadamanthys
Pandora
Hadès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû à 12:05

Hadès se réveilla. Quelque chose ou plutôt quelqu'un troublait son sommeil... Non ... c'était autre chose. Il se leva jusqu'à la fenêtre et en concentrant son cosmos il perçut ce qui était la cause de son éveil. Un de ses fidèles spectres venait lui faire son rapport de mission.

Hadès leva les yeux au ciel avant de s'envelopper dans sa cape et de disparaître comme emporté par le souffle doux d'une brise à la couleur de l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 21:03

L’intérieur du château était bien calme ces temps-ci.

Pandora, accompagnée de Karura, entra silencieusement dans la salle voûtée où demeurait la harpe. Non pas pour se faire discrète, mais pour profiter du calme et d’un repos bien mérité après une semaine bien agitait.

Pandora, exténuée par un voyage désorganisé au possible s’assit sur le tabouret de sa harpe, non sans un soupire de soulagement d’être enfin rentré chez elle sans encombre …

La calme et Karura, quel bonheur … ou presque, elle n’avait pas pu voir son bien aimé frère avant de partir …

« encore des cosmos étrangers aux abord du château … »

Sentant la cosmoénergie du Juge Minos sur les lieux, elle préféra observer le combat de loin et focaliser son attention sur sa harpe.

Un doux requiem prit possession du lieu …
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 21:33

Le Spectre et le Guerrier Divin arriverent enfin à leur destination, une fois dans la piece Minos fit une reverence devant Pandora puis se mit à parler.

Bonjour, ce Guerrier Divin voudrait transmettre un message à notre Majeste, je pensais que vous sauriez ou il est etant donne que plus personne ne l'a vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 22:41

Minos ...

Elle salua ce dernier avant poser les yeux sur le Guerrier divin qui le suivait. Calme et posé, il était resté un peu en retrait par rapport au Juge des Enfers

Salutation Guerrier divin, dit elle en s'arrètant de jouer.

Ainsi donc, vous souhaitez avoir une audience avec sa Majesté Hadès ...

Cela me semble malheureusement impossible ... sans autorisation de sa part, je ne peux vous laisser aller à Giudecca.
Si vous avez un message à lui transmettre, je peux m'en charger ... à moins que ce ne soit impossible pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 11:10

Mime s'inclina légèrement devant Pandora et écouta un peu la musique. Cella ci s'arrêta quand elle lui adressa la parole. Mime semblait confus mais son visage reprit son air calme et posé. Il regarda Pandora et déclara

"Mes salutations, Pandora. Avant de commencer je dois dire que je n'avais jamais entendu quelqu'un me surpasser mais de peu a la harpe. Je dois dire que je suis impressionné, mais revenons en a nos faits. Mes ordres sont clairs, je dois lui transmettre un message personnellement mais je peux lui remettre a n'importe quelle endroit, je demande juste a le voir au que ce soit. Et sachez que ce n'est pas par manque de confiance que je veux le voir personnellement, c'est que mes ordres sont clairs"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:45

Le cosmos d'Hadès rententit à nouveau dans le château, il n'était finalement pas parti bien longtemps. Mime et Pandora se remettaient à peine de leur surprise qu'une voix puissante parla haut et fort dans le château.

"Je suis de retour... Je suis prêt à écouter ton message guerrier divin. Pandora, conduit le à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:35

Bien mon Seigneur, dit elle a haute voix, ce qui surprit un peu Mime et le Juge des Enfer.

Vous allez pouvoir vous acquiter de votre mission chevalier Divin.

Elle se leva et fit signe à Mime de la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû à 18:21

Mime se leva et s'effaça pour laisser passer Pandora et la suivit en direction de l'endroit ou était Hadès. Il essayait d'engranger le plus de souvenirs possibles de la disposition des lieux au cas ou il en aurait besoin. Son visage ne trahissait aucune émotion mais il était quelque peu intimide surtout lorsqu'il sentit un cosmos puissant équivalant a la Princesse Hilda
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 14:57

Une éternel requiem s'élevait de la salle où se tenait la harpe. D'abord un peu détachée, puis concentrée dans ses notes, Pandora avait noyé sa colère contre Talion dans la mélodie de sa Harpe et le chatoyant plumage de Karura.
Rien n'était pardonné pour autant, mais cela avait seulement suffit à apaiser son exaspération.

Un cosmos la sortie de sa mélodie ...

Un chevalier d'or en ses lieux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 21:13

Milo avait suivi le juge des enfers à travers des longs couloirs qui caractérise tout chateau digne de se nom.

Mais ce chateau était forcément bien different, sombre, froid, sinistre et noirâtre était celui ci, la description même du propriétaire de ce lieu.
Les couloirs étaient étroit, et rendait Milo mal àlaise, mais malgrés tout le Scorpion continuait à trouver quelque chose d'attirant en ces lieux, il ne pouvait pas se l'expliquer mais aussi peu accueillant soit il, il degagait quelque chose de fort.

Minos, se retourna vers Milo et l'invita à entré dans une piéce qui lui designa du doigt.
Le chevalier du Scorpion entra dans une salle vouté avec un plafond qu'il n'avait vu nulle part ailleur et qui était bien paradoxale avec tout ce qu'il avait pu voir dans ce chateau, la beauté ressortais de cette piéce.......

La beauté

Oui la pensé de Milo était pour la beauté, mais la piéce magnifique où il venait d'être rentré n'était point la raison de cet aire presque béat que le chevalier du scorpion avait eu un milliéme de seconde avant de se reprendre.
Une jeune femme était au milieu de la piéce c'était surement Pandora dont Minos avait parlé, elle jouais de la harpe, cette instrument magique qui vous entraîne loin de tout, juste avec quelques notes.

La surprise était de taille, la noisseur que Milo n'avait sessé de croiser depuis son arrivé, ne le preparer nullement à voir telle beauté.

Remarquant que Pandora avait perçu la légére decontenanse de Milo, ce dernier préfera prendre les devants pour ne pas que s'installe un statut de faiblesse, qui serait attribué tout naturellement au Scorpion.

"Enchanté, si on m'avait dit que telle beauté exister dans un royaume aussi sombre, j'aurais prier Athéna l'exclusivité pour fouler votre chateau, je me présente, Milo chevalier d'or du Scorpion, envoyé par Athéna pour une visite de diplomatie"

Milo s'inclina avec respect, se releva et se retrouva dans des yeux d'un magnifique violet, cette fois la surprise n'etait plus de mise et Milo avec assurance plongea ces yeux azur dans ce de Pandora et continua.

"Votre seigneur Hadés est absent, je m'en remet donc à vous, je viens vous demander juste dialogue et courtoisie, l'aggresivité que les chevaliers d'Athéna ont apporté ici jadis, sera absente."

Le chevalier du scorpion continua à fixé son interlocutrice les yeux dans les yeux, ce jeu que Pandore avait instauré, devenais un vrai défi pour Milo.

Je ne baisserai pas les yeux, Pandora

Sur cette pensée, Milo souria.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep à 22:44

Un léger sourire se dessina sur les lèvre de la dame noire tandis que Karura allait se percher comme à son habitude sur la colonne de la Harpe. Cependant, les couleurs chamarrées du plumage de l’oiseau ne fit pas dévier les yeux turquoise du Chevalier du Scorpion …

Merci, les mots sont flatteurs.

La jeune femme se leva de son tabouret, le regard toujours plantait dans les yeux de Milo. Elle avait gardée une de ses mains sur les cordes de sa harpe, non pas par méfiance, mais par simple habitude à force de toujours créer des notes sous ses doigts.

Salutation chevalier d’Athéna, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je me présente, vous devez sans doute savoir qui je suis … mais les règles de bienséances s’imposent tout de même !
Je suis Pandora, la maîtresse des lieux.


Son sourire s’élargit devant la volonté du chevalier à toujours garder son regard dans le sien.

je vois que vous êtes quelqu’un obstiné …

A son tour, le sourire de Milo s'élargit.

Et cette obstination vous fera aller jusqu’au bout de votre mission, alors acquittez vous en serviteur d’Athéna.

Ses yeux mauves croisaient toujours le regard du chevalier d’or…

De quoi voulez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 14:14

Cet échange amuser Milo.
Jamais une personne n'avait pu resté dans les yeux du Scorpion sans baisser les yeux au bout de quelques instants, avec une grande géne d'avoir était regardé ainsi.

Pandora, n'était pas femme à se laisser impréssioné, ce qui charma Milo, elle possedait une grande force de caractére et le chevalier du Scorpion pouvait percevoir la provocation dans ses yeux, elle le defier.

Elle est sur d'elle et de son charme, d'un coté elle a bien raison, elle peut.

Milo se remit à sourir en reconnaissant la faiblesse dont il faisait preuve face à la maîtresse de ces lieux.
Il s'avança vers pandora, tout en garda son regard dans le sien avec un petite sourire qui disait long sur l'amusement que Milo ressentait.
Il s'arétta à un métre d'elle.

"Il est vrai que mon obstination est plutôt un trait de caractére qui met le plus souvent rapporter, mais je ne suis pas sûr que je m'en serve pour m'acquitter de ma mission, car elle risque d'être trop ecourté à mon goût, et je voudrais profité des magnifiques visions qu'il me sont porté de voire dans ce chateau"

Cette derniére phrases avait été dites avec tout le charme que bon nombres de femme avait reconnu en Milo.
Un large sourire commencer à naitre sur le visage du Scorpion, en même temps que les yeux turquoises de celui se fermer.
Il baissa la tête avec un grand sourire avant de la relever.

Milo avait laisser Pandora triomphé de leur petit jeu, il était homme fier, mais devant la premiére femme qu'il l'avait impressioné, sa fierté devenait secondaire, et il voulait être bon joueur et reconnaître que la bras droit d'Hadés l'avait troublé.

Le chevalier du Scorpion reprit un air plus serieux, il ne devait pas oublier le but de sa venue.

"Je devais parler avec votre seigneur Hadés dés évenements qui on touchaient nos deux royaumes, ces ressurections mystérieuses, Athéna voulait aussi reprendre un contact plus sain avec votre royaume, étant donner que seul les batailles étaient nos échanges, pour notre déesse, gardienne de la paix, cela ne pouvait continuer ainsi"

Milo se retrouve une fois de plus plongé dans un ocean mauve de beauté.....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 22:44

Le geste de Milo avait d'abord surprit la Dame Noire, puis un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, non pas par moquerie, mais par sympathie envers une personne si charmante.

Après avoir écoutée le chevalier du Scorpion, Pandora l’invita à s’asseoir dans un fauteuil proche tandis qu’elle faisait de même de son côté.

Toujours calme et posée, elle arborait désormais une attitude plus neutre qu’au début de la conversation.

Elle plongea longuement son regard dans des flots bleu turquoise avant de prendre la parole …

Il est vrai que nos … relations n’ont pas été des meilleurs depuis les siècles derniers et que beaucoup de sang à coulé. Cette rivalité persiste encore et il sera difficile d’oublier le passé et surtout « reprendre » … si cela est encore possible … des contactes plus neutres.
Un long blanc suivie, noyé dans un regard céruléen …

Je souhaiterai vous aider, mais la décision d’une trêve ou d’une paix aussi décisive ne m’appartient pas et sa Majesté étant absente, j’ai bien peur que vous ne soyez venu pour rien ... Mais si celà est capitale pour Athéna, je transmettrai rapidement ses souhaits à mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 2:56

Milo était confortablement installé et trés attentif aux paroles de Pandora.
Lorsque celle ci avait terminé, un nouveau blanc s'installa, pas de ceux qui sont pesant, il était rempli d'échange de regard et surtout chacun des deux parties chercher à deviner les pensées de l'autre.

Ce blanc pouvait durer une éternité sans que ni Milo, ni Pandora se retrouve mal à l'aise.
Le chevalier du Scorpion, tourna les yeux une seconde fois, le regard dans le vide en sachant pertinament que les yeux mauve de Pandora était encore posé sur lui.

"Je suis comme vous, aprés notre passé en commun peu glorieux, l'effaçer serait chose difficile, pour moi même certain de vos spectres seront toujours des ennemis, je n'oublie rien et ma fierté n'est pas chose qu'on touche plusieurs fois."

Une détermination pouvait se lire dans le regard de Milo, qui avait redresser la tête pour faire denouveau face à Pandora.

"La rancune est une vilaine faiblesse, je le sais mais Athéna, ma déesse remplie de gentillesse arrive à pardonner n'importe quel chose à n'importe qui, si cette personne se repentit, ceci est peut-être la grande difference entre nous simple mortel et les êtres divins."

Le traits du visage et le regard de Milo s'adoucit, la vue de Pandora y était pour quelque chose.
Il retrouva son sourire.

"Ne vous inquiétez, cher Pandora ma venue n'a pas était une perte de temps, au contraire j'ai bien peur que je sois venue pour beaucoup de chose et pas les moins déplaisantes."

Le regard de Milo cherchait un signe sur le visage de Pandora de déstabilisation, d'énervement ou de surprise, à l'annonce de sa derniére phrase, mais rien, cette femme maîtrisé tout et Milo malgrés son talent de déstabilisation, ne parvenait pas à la cerner, elle était si mystérieuse.
Milo adorait ça, ce qui le fit encore plus sourire, c'était lui qui était déstabilisé, pour la premiére fois.

Le chevalier de Scorpion se leva de son fauteuil et se dirigea vers la harpe, pour admirer l'oiseau de compagnie de la maîtresse de ces lieux.

"Quel oiseau magnifique, il doit connaître beaucoup d'amour pour resplendir ainsi, la noirsseur de la maîtresse Pandora ne serresse qu'un trompe l'oeil??"

Milo se retourna avec un grand sourir vers Pandora, il enchaîna en la regardant une fois de plus dans les yeux en essayant de plonger au plus profond.

"Sur l'avenir de la relation entre nos royaumes ne soyez pas pessimistes, regardez nous, c'est une preuve que la paix est chose possible, Athéna a bien fait de me faire venir ici."

Un blanc s'installa, enfin un blanc bien coloré....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:24

Le Spectre entra dans la piece, il marchait avec une allure determiné, sur de lui, indiquant bien sa presence avec son cosmos. Il s'approcha de Pandore, enleva son casque, et la salua :

Bonjour mademoiselle Pandore, excusez mon intrusion, mais un de nos spectres vient de rentrer bléssé de la tour noire, il y a surement eut des combats, je dois parler avec le chevalier du Scorpion.

Le Spectre se releva alors et se tourna vers Milo.

Salutation chevalier, je vois que tu es venu sur nos terre, j'en conclu donc que tes intentions ne sont pas hostiles, il seriat tres mal venu pour toi d'engager un combat ici, face a deux juges et a maitresse Pandore. Mais je t'avous que ta presence me laisse perplexe, mais comme je veux favoriser le dialogue je vais t'expliquer pourquoi.
Il y a peut de temps je me suis rendu au sanctuaire, tu dois etre au courant, et je me suis fait chasser par Mü, je t'en ai deja parlé aux cinq pics, il m'avait clairement dit que d'apres un ordre d'Athena, les spectres etaient des ennemis du sanctuaire et que notre presence n'etait en aucun cas tolerée. Une chose en entrainant une autre et decidant de ne pas me laisser faire, cette histoire a eut le denouement que tu connais. Ensuite je vois que tu viens toi meme au chateau des spectres pour parlementer, tres etonné, je me dis que vous avez peut etre changé d'avis, et que les spectres peuvent etre une gene, et qu'une guerre n'est pas envisageable, ce que je comprends tout a fait connaissant les positions d'Athena face a une guerre.


Le spectre s'approcha alors de Milo, eleva sa voix et dit d'un air enervé :

Mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi, pendant qu'Athena envois un de ses emissaire au chateau de Pandore, un autre est envoyé a la tour noire, domaine incontesté des Spectre et ou personne n'a le droit de s'en approcher. Un de nos spectre et revenu blessé de la tour noire, et j'ai sentit un puissant cosmos, seul un chevalier d'or pourrait en degager un aussi fort. J'aimerais comprendre ce que veux Athena. Cela ne lui reussira pas de jouer des mauvais tours a Hades, elle s'en mordra les doigts.

Le Spectre devisageait Milo en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:48

L'entrée fracassante de Rhadamantys surpris Milo qui était en pleine conversation avec Pandora.

"Et moi qui passait un bon moment" chuchota t'il en soufflant.

Il écouta le spectre en regardant le splentide oiseau de Pandora.
Lorsque Rhadamanthys eut fini il se retourna et lui fit face.

"Je me disais bien que dans ce chateau, il ne pouvait pas exister que de merveilleuses choses."

Milo profita de cette phrase pour renvoyer un sourir à Pandora, puis se remit face à Rhadamanthys avec un air beaucoup plus serieux.

"Tout d'abord, spectre de Wyvern, je ne tolére pas qu'on me parle sur ce ton, tu devras maîtriser ton énervement si tu ne veux pas que le mien s'eveille."

La détermination pouvait être lu dans les yeux du chevalier du Scorpion, il se radoucit légerement pour continuer.

"En tout cas tu as bien raison, je suis en mission diplomatique et ne cherche nullement le combat, Athéna m'a envoyé ici pour parler et seulement parler."

Milo lacha le regard de Rhadamanthys pour se deplacer légerement vers la droite en le contournant, le spectre ne le quittait pas des yeux et tourna la tête pour le suivre.

"Rhadamanthys, tu me fait rire tu accuses Athéna de vouloir tromper ton maître, puis je te rappeller qui est le manipulateur et le dieu des enfers? Qui à travers des siécles a voulu piéger Athéna par tout les moyens??? qui a toujours declaré la guerre entre nos deux royaumes??? n'inverse pas les rôles, tu risquerais de faire offense à ma déesse, chose que je ne te conseille pas."

En parlant Milo s'était légerement éloigner de son interlocuteur et s'était rapproché de Pandora, inconscienment, mais son regard se fixa denouveau vers Rhadamanthys.

"Je veux bien t'expliquer les passages que tu m'a conté car il me semble que tu as homis quelques facteurs.
Rappelle moi le but de ta venue au sanctuaire le jour où Mu t'a arreté??
Tu voulais corrompre Saga n'est-ce pas?, pense tu que le chevalier d'or du Bélier allait te laisser traversé sa maison pour telle mission??
Bien sûr que non, ne te surprend pas que les spectres ne soit pas les bienvenue avec de tels buts, tu serais venu avec de bonnes attentions, Athéna t'aurais accueillis sans nul doute. Maintenant Athéna espère un changement de votre seigneur Hadés, voilà la raison de ma présence ici."


Le chevalier du Scorpion se rapprocha de Rhadamanthys.

"Pour l'incident de la tour noire, tu devrais demander à ton spectre Gordon, il ne doit pas être innocent dans tout ceci, Shura avait ordre d'aller à la tour noire pour seulement enquêter, car Athéna avait certaines visions à son propos, ton spectre a dû le provoquer et énerver le chevalier du Capricorne et tu as le resultat...si hadés avait vraiment changé comme il le dit, il ne devrait rien avoir à cacher, cette tour était suspecte, il ne fallait pas provoquer un chevalier d'or"

Milo sourit sur cette derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:07

Chevalier, je te rappelle que tu n'es pas dans ton domaine ici!

Le Juge fixa Milo, comme si il etait un prisonnier qui voulait s'echapper.

Concernant Gordon, il avait ordre de protege la protege des envahisseurs, ce qui veut donc dire que ton cher collegue a du tente de detruire la tour ou s'en est pris à Gordon.

Il reprit son souffle, puis continua son discours.

Quand à la traitrise, pour le moment c'est toi le traitre qui vient distraire notre attention.
Pour Saga, ce n'est pas ma faute ni celle de sa Majeste ou d'aucun autres Spectres si même un schyzophrene peut rejoindre les rangs d'Athena et Rhadamenthe etait venu en mission diplomatique au Sanctuaire.
Si nous avions fait pareil que vous tu ne serais certainement plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:19

Un personne venait de parler à Milo surpris le chevalier du Scorpion se retourna, et souria en voyant la personne qui lui adressé la parole.

"Tiens, tu as des opinions, depuis le temps que tu était là je me demandais si tu pouvait faire autre chose que majordome"

Milo souria.

"Vous distraire me dis-tu?? et bien dans quel but je te le demande??? si vous ne pouvez pas voir que je suis ici en tant que diplomate, vous voyez le mal partout, d'un coté pour des spectres au service d'Hadés on ne peut vous en tenir rigueur."

Son sourire s'elargie.

"Et c'est vrai que la diplomatie de Rhadamanthys était exellente, nous avons pu en avoir l'exemple aprés qu'il est vaincu Mu, Saga nous l'a rapporté, bien sûr que je vais pas vous blamer la shyzophrenie du Gemeaux mais la tendance à vouloir le faire passé du mauvais coté m'irrite un peu à vrai dire"

Le sourire de Milo s'effaça.

"Et pour ta gouverne, nous avons rien fait qui aurait pu donner votre perte, je doute qu'avec si peu tu peut me donner la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:26

Rhadamanthys eut un grand sourire.

Cela ne sert a rien Minos, ce chevalier est peut etre le plus borné de tous les chevaliers d'Athena, il vient fanfaronner ici, pendant que le deesse envoie les autres chevaliers a des missions peut recomandables. Mü m'a chasser sans savoir la raison de ma venue, alors ne trouve pas de mauvaise excuse, quand a venir epier la tour noire, je ne vois pas en quoi vous les chevalier d'Athena cela vous regarde, a par si vous cherchez la guerre, et ta presence ici essaie de nous faire croire le contraire. Athena fait preuve d'encore plus de felonie que notre Maitre, elle est pitoyable. Mais cela ne sert a rien, je te connais bien chevalier du Scorpion, tu resteras sur tes positions ce qui est tout a fait honorable, et tu sais que j'en ferais de meme, il ne reste qu'une solution pour regler nos differents, tu as eu de la chance a Rozan, mais cette fois tu ne m'echaperas pas, tu es allé trop loin. Prouve moi que tu es le grand chevalier dont tout le monde parle, le grand Milo du Scorpion.

Le spectre intensifia son cosmos pour montrer a son adversaire que la confrontation etait plus que probable, chez les spectres il ne pouvait pas fuir.

Sortons, je n'aimerais pas que ton sang impur souille cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:39

Laisse Rhadamenthe, le "majordome" va s'occupe de cette intrue.
Et puis, sa fait depuis un moment que je n'ai plus combattu.


Il se tourna vers Milo.

Et pour te prouve que tu n'es pas le guerrier surpuissant que tu penses être, nous combattrons ou tu en auras envie.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:43

Myu rentra alors pour voir deux juges et un chevalier d'or sur le point de combattre...
(oula j'arrive au bon moment....)

Il se mit alors alors un peu en retrait des trois combattants et attendit pour donner son rapport que la situation se calme... Ou que Minos et Milo partent combattre, Malgré cela il se tenais pret a réagir au cas ou le scorpion change de cible...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 13:29

Milo se retrouvais maintenant devant trois spectres d'Hadés dont deux puissant juges des enfers, il ne devait pas se decondencé.

"Et bien quel honneur, trois spectres d'hadés devant moi, dont deux juges qu'ils veulent m'affronter, c'est vraiment trop d'honneur, même le majordome Minos veut vraiment "s'occuper de moi", je n'ai pas non plus besoin de ta fausse pitier en me laissant choisir un endroit de combat."

Milo regard tour à tour les 3 spectres,

"Minos tu as demandé à Rhadamanthys de te laisser le Scorpion, ton erreur viens d'être faite."

Sur ces mots Milo sortis de la salle, en laissant apparaître un regard d'affection à Pandora en signe d'aurevoir et se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:25

Pandora avait observé la conversation des trois protagonistes, impassible, sans essayer de s’interposer. A quoi bon, cela aurait été complètement inutile …
Elle restait ainsi assise, à dévisager Rhadamanthe et Minos, toujours sans la moindre émotion depuis que Milo était parti.

« Très difficile … ? » je crois bien que c’est plutôt impossible de rêver à une quelconque paix ou trêve.

Minos voulut prendre la parole, prenant cette réflexion pour un reproche, mais la Dame Noire le coupa nette.

Je comprends votre colère juges des Enfers, vous aurez votre vengeance bien assez tôt, de toute façon personne ne vous en empêchera.

La Dame noir s’était levée de son siège et avançait calmement vers les deux juges. Karura, son grand oiseau au plumage chamarré, alla immédiatement se poser sur l’épaule de sa maîtresse.

Depuis les genèses mythologiques, la guerre entre Hadès et Athéna n’a jamais pris fin. Les rancœurs que nous avons eu précédemment ne font que s’additionner à un lourd passé sur des champs de batailles.
Cette mission diplomatique n’a rien changer à nos rapports. De ce fait …


Elle se tourna vers Minos …

… notre état d’alerte est maintenu.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du Spectre, désireux de se venger.

Cependant, reprit elle d’un ton ferme, vous n’attaquerez quand nécessité absolu afin de protéger nos Terres.
Son regard se fit plus pénétrant et elle fronça les sourcils en regardant alternativement Minos et Rhadamanthe …

Que je n’apprenne pas que vous ayez été sur les Terres d’Athéna pour une vengeance à assouvir. De toute façon, si ce n’est pas vous qui venez vers lui, c’est lui qui viendra à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep à 18:48

Une fois Milo partis Myu s'approcha de Rhadamanthys

Maitre Rhadamnthys, j'ai pus interoger le chevalier du capricorne qui s'est battu contre Gordon, néamoin je n'ai pas obtenu de reponse satisfaisante... Il m'a juste repondu que Gordon l'avais attaqué et ne m'as pas renseigné sur la raison de sa presence prés de la tour noire, de plus aprés m'avoir dit ca un gamin l'as aidé a se teleporter. Comme vous me l'aviez demandé je ne l'ai pas attaqué...
En tout cas je n'ai aucune confiance en ces chevaliers d'Athéna...


Myu attendit alors une reponse de Rhadamanthys, ainsi que de voir la réaction de Minos...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep à 0:05

Pandora se tourna précipitamment vers Myu et s’adressa à lui d’un ton enthousiasme, une manière pour elle de baisser une tension ponctuelle dans la salle.

Oh ! Pardonnez moi Myu, je n’ai même pas pris le temps de vous saluer ! Soyez le bienvenu !
Elle le regarda pensivement, puis lui décocha un sourire.

Je suppose que votre défaite contre le chevalier du Bélier vous a donné envies de faire vos preuves alors j’ai une mission pour vous ! Vos pouvoirs paranormaux pourraient nous être bien utile.
Elle se tourna vers Rhadamanthe …

Finissez vos rapports, quant a vous Myu, rejoingnez moi dans la salle à manger, j’ai à vous parler.

Sur ce, elle s’engouffra dans les couloirs, laissant les trois spectres seuls …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.   Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle voûtée du chateau, tout prêt de la harpe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser