Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Frontière Est du sanctuaire sous marin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:29

Isaak venait de sortir de la salle du trone dans une brume gelée. L'ordre de garder le sanctuaire venait d'etre annoncé.

Eh bien... Si le seigneur poséidon convoque tous les marinas au sanctuaire sous marin, c'est qu'il craint une attaque extérieur. Bref là je dois me concentrer sur ma mission actuelle. Trouver cette faille qui a permis aux chevaliers noirs d'arriver ici !

Alors qu'il marchait tranquillement à la recherche de la faille, isaak sentit comme un vide à proximité. La barrière de son seigneur avait faiblement faiblis à cet endroit.

A te voilà !

Il concentra son cosmos et créa un mur de glace. Mais cela ne suffisait pas. Il voyait que la barrière de Poséidon ne voulait pas accepter sa glace.

Hum... Je vais devoir demander un coup de main aux autres généraux !

Puis il partit vers le pilier de kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Re: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitimeDim 11 Sep à 23:09

Les deux généraux etaient arrive a la frontiere a l'extreme est du sanctuaire sous-marin. Isaak montra du doigt ou la breche etait. Kanon leva la tete et la vit. A l'oeil nu on ne pouvait rien distinguer mais en se concentrant on pouvait remarquer que sur une longueur d'a peu pres 2m30 et sur une largeur d'un metre trente lle cosmos de Poseidon n'etait plus present.

" Ouais. Tu as raison. La faille est ici. Mais j'ai une mauvaise nouvelle a t annoncer, meme moi je n'ai pas la force suffisante pour refermer cette ouverture. "
Le Dragon aquatique baissa la tete et marcha quelques pas en reflechissant.

" A moins que.... "

Il tourna la tete en direction de son collegue

" Il nous faut l'aide d'un autre Marinas pour condammer cette breche. Io etant au Sanctuaire Sacre ils nous faut l'aide de Sorrente. Avec lui nous devrions y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Re: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitimeLun 12 Sep à 16:08

Sorrente pénétra sur les lieus observa la breche puis se trouna vers ses compagnons.

_Bah c'est un vilain trou a rat cette brèche rebouchons la vite avant que d'autre rat ne pénètrent ici! Sorrente dis ces paroles tout en songeant à cet orgueilleux chevalier noir ce qui lui donna un timbre de voix remplis de dégout.

Il intensifia son cosmos tout comme Isaak et Kanon. A trois ils devraient pourvoir réussir à la refermer! Espérons le!

_Allons-y les amis refermons ce passage qui n'aurait jamais du s'ouvir!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Re: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitimeLun 12 Sep à 19:55

Kanon etait au milieu avec a sa droite Isaak et a sa gauche Sorrente. Ils intensifiaient, chacuns, leurs cosmos-energies.

" Je vous promet pas que ca va reussir mais le coup merite d'etre tente."

Les auras des trois généraux etaient perceptibles a des Km a la ronde. Meme l'eau stagnente du plafond sous-marin etait en ebullition.

" Allons y !! A mon top on lance sur cette breche nos energies concentre !!"

Le Kraken et la Sirene aquiesca. Kanon laissa encore quelques secondes a ces freres d'armes pour reunir assez d'energie.

Nous n'avons pas la puissance de Poseidon mais ca peut marcher. Ca doit marcher !

Les 3 energies reunient fesaient deplacaient, remuaient une quantite enorme de poussieres, de pierres, de corails, etc..

" Maintenant !!! "

Les 3 soldats lancerent, a l'unisson, leurs cosmos-energies sur la faille qui se trouvait a des metres au dessus de leurs tetes. Le choc fut terrible. Un bruit sourd se fit entendre. Le sanctuaire sous-marin trembla. C'etait la premiere fois depuis des siecles que 3 generaux combinaient leurs forces pour realiser un travail.
Apres plusieurs secondes, le calme reprit placedans ce monde de silence. Le royaume s'arreta de tremble. Les Marinas etaient debout , essouffle et regardait le fruit de leur travail.

" Nous avons reussi. Nous sommes arrive a fusionner nos cosmos avec celui de notre empereur. "

Kanon avait raison. La breche n'etait plus. Leurs energies s'etait comme fondu dans la barriere de protection fait par Poseidon et par consequent avaient reboucher la faille mais avaient, et ca sans qu'ils ne s'en apercoivent, consolide la barriere.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Re: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitimeMar 13 Sep à 18:09

Isaak ésoufflé regarda sorrente et kanon qui l'étaient aussi.

Eh bien nous avons réussit !! Cela fait combien de temps que des généraux ne s'étaient réunis afin de réaliser une mission comme celle ci ? Je pense que cela remonte à très loin !!

Il ria avec ses amis puis reprit :

Bien maintenant que la barrière de notre seigneur Poséidon est réparée, nous n'avons plus qu'à retourner à nos piliers respectifs !! Merci à tous les deux !! On se retrouve plus tard qu'en penserez vous^^ ?

Il leur sourit et disparut dans un masse d'air gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Re: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitimeMar 13 Sep à 18:25

Sorrente essouflé se tourna vers Kanon et dis:

_Voila une bonne chose de faite!

Il fit un sourir a Kanon puis ajouta:

_bah je vais aussi rejoindre mon pilier il faut que je le protège en ces temps de conflits!

Il se retourna et parti en direction de son pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière Est du sanctuaire sous marin Empty
MessageSujet: Re: Frontière Est du sanctuaire sous marin   Frontière Est du sanctuaire sous marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière Est du sanctuaire sous marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage vers le Sanctuaire Sous-Marin
» Pour les piliers du sanctuaire sous marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser