Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:52

Milo était venu pour parlementer, et il se retrouvais dans cette terre sinistre à un attendre un des trois juges des enfers, Minos pour combattre.

J'ai vraiment failli à ma mission....

Sa cape ondulait au rythme du vent qui soufflait, les bras croisé Milo attendait son adversaire qui avait demandé personnellement à affronter le Scorpion.

Tu regretta ces paroles juges de enfers...

Milo ferma les yeux, mais était prés à combattre.(G)

Hp:103.
Cs:103.

Edit.Poseidon: Juste une chose, precisez l'endroit (ex: Milo VS Minos La plaine morte ). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeVen 9 Sep à 19:19

Minos marchait lentement dans la plaine à la recherche de son adversaire.

Finalement, il arriva devant Milo qui l'attendent les bras croises.

Alors, pas trop deçu que ton plan ai echoue?

Le Gold Saint le foudroya du regard.

Bon, je pense que tu n'es pas d'humeur à discute, etonnant pour quelqu'un qui se dit diplomate.

Le chevalier se jeta sur son adversaire, en ayant marre des discours de Minos.

Le Spectre evita l'attaque sans trop de difficulte et prit son ennemi par le cou puis l'envoya quelques metres plus loin dans des rochers(lvl1).

Tu n'as pas trop mal? J'espere que non car sa va faire plus mal.

Des fils sortirent de sa main et commencerent à s'enroule autours de Milo(lvl3).

Plus le temps passe plus l'etreinte se ressere, finalement ils revienrent dans la main de Minos, laissant Milo à genoux, du sang coulant à quelques rares parti de son corp.

Bien, finalement ont va s'amuses un peu plus longtemps.

Lee Juge se mit tout de même en garde, par mesure de prudence (G).

EDITE

HP 100
CS 70
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeVen 9 Sep à 20:24

Milo se releva avec quelques plaits superficiels, qu'il toucha pour se rendre compte que quelques gouttes de son sang avait coulé.
Milo souria.

"Et bien voilà l'effet de la plus terrible attaque du juge de Griffon???, Voyons maintenant comment tu te défend au corp à corp."

Sur ces mots Milo se lança sur le juge des enfers, le Scorpion lui lança le premier coup, un terrible uppercut que le juge des enfers évita. S'en suis une terrible bataille où les coups étaient porté et évité par les deux camps avec acharnement, mais Minos était celui qui reculé et lorsqu'il se retrouva acculé contre une falaise, il ne put éviter un direct du droit qui trouva impact sur son casque (Niv1) , cela sonna Minos qui sentit dans l'instant un deuxiéme coup, un coup violent dans l'estomac.(Niv1).

Le chevalier du Scorpion fit un bond en arriére pour se remettre à distance et regarda Minos se tenir le ventre.

"Voilà je suis chaud, spectre d'Hadés nous pouvons commencer."

Son sourire était encore présent, ils allaient en effet bien s'amuser.Milo était prêt.(G)

Hp:84
Cs:103
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeVen 9 Sep à 20:54

Le Juge se redresse, reprenant son air superieur.

Voyons, ce n'est pas marrant si tu ne te donnes pas à fond, il n'y a plus aucun interêt à joue.

Il regarda sa blessure, dans peu de temps elle serait guerie.

Bon, j'ai brûle plus de cosmos que lui pour le moment, il faudrait que j'essais de ne plus en utilise.

Bien, tu es prêt?

Sans crier gare, le Spectre fonça sur Milo pour lui donner un coup de pied dans le ventre(lvl1).

Sa va? Tu parais un peu fatigue.

Minos enchaina en lui donnant un coup de poing qui le fit recule.

Parfait, puisque tu es en forme on va pouvoir continue.

Il se recula davantage pour recupere un peu d'energie(+10cs).

HP: 90
CS: 80


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeSam 10 Sep à 13:11

Le chevalier du Scorpion venait de recevoir deux terribles coups, le combat était vraiment lancé et Milo avait quitté son sourire pour une concentration éxtreme.

"Trés bien, je vois que les juges des enfers sont vraiment les spectres d'Hadés les plus fort et les plus terrifiant, tes coups sont porté à la vitesse de la lumiére avec une force peu commune, mais tu as devant toi, le chevalier d'or du Scorpion, et je vais te montrer la veritable pouvoir de mon signe zodiacal!!"

Sur ces mots, la cosmos énergie doré de Milo s'intensifia, Minos vu une lueur rouge apparaître dans la main droite de Milo et son ongle possedait maintenant un dard.

"Tu as fait l'erreur de baisser ta garde, spectre tu ne pourra pas éviter cette attaque"

SCARLET NEEDLE!!!!!!!!!!!(Niv3)

14 piqures partient du doigt de Milo et viennent percuté Minos, celui ci ne put bouger pour esquiver, il les reçut de plein fouet, 14 petits impacts c'étaient dessiné sur son suplis, et les piqures du Scorpion entraient dans sa chair, Minos cria de douleur.
Avant que celui ci ne tombe lourdement par terre, Milo se précipita sur Minos qui basculait en arriére sous le coup de sa premiére attaque et lui décocha un coup de coude pour le propulser violament à terre. (Niv1)

Milo regarda son adversaire à terre il savait qu'il allait se relever et donc se remit en garde (G).

Hp:75
Cs:73
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeSam 10 Sep à 14:44

Bien, tu es digne de ta reputation, maintenant le combat commence vraiment.

Le Juge se remit droit, commençant à concentre son cosmos.

Ton attaque Scarlet Needle est tres puissante, mais pas assez pour m'acheve.

Même blesse, il abordait un sourire moqueur tout en scrutant le Milo.

Maintenant, tu vas paye ce que tu m'as fait.

Il se jeta sur Milo, lui donnant un coup de coude à la tête pour l'etourdir(lvl1).

On dirait que te mettre en defense n'a pas ameliore ta situation, ou si peu. Regarde un peu la puissance de mon Griffon Flight.

Il enchaina rapidement avec un coup de poing qui l'envoya quelques metres plus loin(lvl2).

Même si ce n'est pas aussi puissant que Cosmic Marionnetion, mais ce n'est pas une petite attaque.

Le Juge se mit en position de garde, se preparant à la prochaine attaque de son adversaire(G).

HP: 50
CS: 60


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeSam 10 Sep à 15:14

(Il te reste seulement 60 de Cs, un Niv2=20 Cs)

Milo avait encaissé difficilement l'attaque de Minos, le combat commencer à être intense.
Le Scorpion gardait sa concentration.

"Tu devrais effacer ce rire moqueur de ton visage, ta concentration se retrouvera amoindrie, je dis ça pour ton bien pour que ta défaite ne te fasse pas descendre trop violament de ton pied d'estale"

Pour donner corp et raison à ses dires, Milo tel une fusée arriva pour porter un coup de poing au visage de Minos, celui ci le para et essaya de faire de même sur Milo, le Scorpion l'evita en s'acroupillant et enchaîna sur un uppercut qui frappa violament le menton du spectre qui se retrouva projeté en l'air (Niv1), le scorpion fit un bond en arriére pour se placer pour sa prochaîne attaque.

Goddess spark (Niv2)

Une décharge électrique envahit Minos avant qu'il ne retombe une nouvelle fois au sol.

"Releve toi juge des enfers, nous sommes loin d'avoir finis"

Milo était prêt pour une nouvelle offensive.(G)

Hp:61
Cs:53
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeSam 10 Sep à 20:44

Le Juge se releva, du sang s'ecoulant de son visage et de son ventre.

Alors, tu t'es bien amuse avec ta foudre et tes piqures? Maintenant c'est à moi de m'amuse.

Il fonça sur Milo lui donnant un coup de poin dans le visage(lvl1), il s'eloigna rapidement de son adversaire pour concentre son cosmos.

Tu vas voir ce que sa coute de me mettre en colere!

Comme tout à l'heure, des fils sortirent de sa main, Milo tenta de les esquives mais il finit par se faire attrape, petit à petit les fils le recouvraient complement.

Bien, il semble que tu ne puisses rien faire maintenant.

Minos envoya son adversaire se cognait à plusieurs endroits de la plaine, contre des rochers pointus ou en l'ecrasant sur le so(lvl3)l.

Finalement il dut arrête, pour ne pas epuise ce qui lui restait de cosmos.

Alors? Sa va ou tu en veux encore?

Hp: 35
Cs; 30
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeSam 10 Sep à 21:03

Milo se releva difficilement, il avait la tête qui tourné.

"Je t'avourais que oui j'en redemande, tu es loin de m'avoir vaincus, juge des enfers, même toi tu commence à douter, ta moquerie c'est tranformé en colére c'est un signe qui ne trompe pas."

Milo concentra son cosmos.

"Je vais te montrer la difference de pouvoir qu'il existe entre nous."

Sur ces mots, un nuage électrique apparut le Goddess spark allait encore frapper et Minos compris une fois de plus trop tard.

GODESS SPARK!!!!!!(Niv2)

Minos essaya de resister à la décharge électrique en restant debout mais le Scorpion profita du moment où le spectre d'Hadés lutter pour ne pas être électrocuté pour lui assener un terrible coup de poing au visage.
Minos fut éjecté sur la falaise qu'il brisa sous le choc.(Niv1)

"le combat touche bientôt à sa fin, je vais te faire regretter toute tes paroles et te prouver que le Scorpion n'est pas homme à provoquer."

Sur ces mots, il se remit en garde (G).

Hp:42
Cs:33
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeSam 10 Sep à 21:52

Peut-être que je vais perdre, mais tu ne ressortiras pas sans dommage de ce combat!

Concentrant une nouvelle fois son cosmos, Minos fonça sur Milo, mais alla à sa droite au dernier moment pour finalement le prendre par le cou et l'envoye quelques metres plus loin(lvl1).

Bien, maintenant c'est à moi de lançe ma derniere attaque. Cosmic Marionnetion!

De nouveaux des fils sortirent de sa main, mais cette fois plus nombreux et recouvrant le terrain.

Cette fois, ils ne se resserent pas sur Milo, mais l'etranglerent(lvl3).

Quand Minos n'eut plus de cosmos, les fils disparurent laissant Milo à genoux, essayant de respire.

Bien, maintenant ton coup.

Le Juge se mit en garde.

HP: 20
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitimeDim 11 Sep à 14:19

Milo était à genoux en se tenant la cou, il recherchait un peu d'air pour pouvoir respirer à nouveau.
Lorsque sa respiration fut revenu, il se leva pour se remettre face à Minos qui ne tenait presque plus sur ses jambes.

"J'admire ton courage spectre du Griffon, malheuresement pour toi tu aurais du rester majordome, tu as cherché toi même ce combat en me provoquant, maintenant tu sais que les chevaliers d'ors ne sont pas guerrier à sous estimé."

Milo s'approcha de Minos qui ne pouvait plus bouger ni éviter n'importe quelle attaque.

"Pour récompenser ton esprit combatif, je vais te lancer ma plus terrible attaque, prepare toi spectre et fait face à ton destin!"

Le Scorpion intensifia son cosmos, une lueur rouge apparut une nouvelle fois dans la paume de sa main droite, Minos était impuissant, il regarda Milo avec toujours un regard fier et entendut.

SCARLETT NEEDLE!!!!(Niv3)

14 piqures de Scorpion le percuta en entrant dans sa chair, Minos hurla de douleur, ses sens lui faisait maintenant défaut, il entendait des bruits sourd, sa vue était brouillé, il sentait approché la fin.
Par une folle volonté, Minos avait reussi à rester debout, mais n'était plus que l'ombre de lui même.
Milo s'approcha pour terminer ce combat, sans aucune pitier il lui décocha un coup de poing plein visage, sans force, le spectre ne put l'eviter et le reçut de plein fouet pour tomber lourdement à terre.(Niv1)

"C'est terminé, voilà comment finiront tous les spectres qui oseront attaquer le chevalier d'or du Scorpion, si tu survis nous nous reverrons peut-être, adieu Minos"

Milo se retourna en laissant Minos pour mort.
Le chevalier du Scorpion était blessé à beaucoup d'endroit, heureusement que son armure était là pour le proteger, il devait retourner au sanctuaire pansé ses plaits et récuperer de son combat éprouvant dont il est sorti vainqueur mais à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo   Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Vs Siegfried-------->Milo.
» Milo VS Hyoga------------> Milo
» Milo, Chevalier d'Or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le No Man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser