AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saga VS Isaak-------> Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité



MessageSujet: Saga VS Isaak-------> Isaak   Lun 12 Sep à 1:35

Stade du tournoi : Huitemes de finals
Combat: Saga VS Isaak
Lieu: Sur une place en face de la mairie d'une grande ville la nuit
Point de depart: Isaak commence le combat
Hp et Cs initiaux : 100
Techniques utilisables: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Lun 12 Sep à 17:41

voici mes techniques

Gémini's sign curse ---> TS( A débloquée )
Après avoir recu une attaque, le chevalier des Gémeaux est capable de converir la totalité des souffrances qu'il a dut endurer a fin de renforcer sa cosmo-energie. Cosmos augmente de la totalité des derniers dégats recu par une attaque utilisant du cosmos.

Twins Attack ---> Attaque de Niveau 2
L'adversaire de saga a l'impresion de se faire attaquer par deux chevalier d'or des gémeaux en même temps.

Time's Distortion ---> Attaque de Niveau 3
Saga joue avec la perception du temps de son adversaire. Cette technique est en faite une illusion tres puissante que Saga projette dans le cerveau de son adversaire. Cette illusion permet au chevalier d'or d'attaquer son ennemi sans que celui-ci puisse réagir.

Another Dimension ---> Attaque de Niveau 4( A débloquée )
Le Saint d'or des Gémeaux ouvre les portes de l'espace et du temps et projette son adversaire dans une autre dimension.

Genrômaôken ---> AS mentale cout 25 de cosmos ( A débloquée )
L'attaque légendaire du maitre du sanctuaire, saga l'a apprise quand il a usurpé la place du grand pope. Pour se libérer de l'influence de Saga, l'adversaire devra utiliser 35 de cosmos si il ne les possedes pas, il devra obéir au chevalier d'or des gémeaux.

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 13 Sep à 17:50

Bonjour saga et seigneur poséidon, désolé pour le retard ^^' :
Voici mes attaques :

- Life Aurora ----> (TS non débloquée)
Le Life Aurora permet de répartir la somme des Hp perdus dans n’importe quel jauge, Hp ou Cs, voire les deux à la fois. Isaak est libre de choisir les sommes à remettre dans ses jauges.


- Poussière de diamant ----> Attaque de niveau 2

- Kraken judgement ----> Attaque de niveau 3

- Aurore Boréale ----> Attaque de niveau 4 (non débloquée)

- Koliso ----> AS de niveau 3 (Non débloquée)
Cout 25 Cs et l'adversaire doit payé un tribut de 35Cs pour se libérer sinon il perd le combat.

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 13 Sep à 18:00

Isaak arriva dans une épaisse brume gelée. Sa cape volait doucement et la lumière des lampadères éclairait le lieu où le combat doré allait se dérouler. Ses écailles brillaient sous l'effets des multiples lumières et dans l'ombre il vit le légendaire chevalier des gémeaux. Celui ci s'approcha afin de se montrer plus clairement. Une fois cela fait, Isaak le regardait et ne dégageait aucune hostilité dans son cosmos. Il le salua d'un signe de tête.

Bonsoir chevalier d'or !! Je suis heureux de pouvoirs me battre contre un adversaire tel que toi !! J'ai beaucoup entendu parlé de tes exploits, et j'attends un beau combat !! En garde chevalier !!!

Isaak se rua sur son adversaire, et lorsqu'il fut à porter de Saga, celui ci décocha un coup de poing fulgurant. Mais le marinas avait déjà disparut pour le surprendre dans les airs. Il le frappa d'un coup de genou dans la tete (lvl 1) , puis profita de l'occasion qui se présentait. Le chevalier sous le choc avait perdu son équilibre et isaak lui mit un coup de coude dans le dos qui le plaqua violemment au sol (lvl1). Il se dégagea du corps de saga rapidement par précaution et se mit en garde (G).

Allez saga !!! Montre moi ta toute puissance !!



Hp : 100
Cs : 100

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 13 Sep à 18:28

Saga était dos au sol; les coups portés par le marinas était plus puissant qu'il ne l'aurait pensé et bien que n'ayant subit aucun dégats importants, le chevalier d'or tardait a se relever.

Avec deux coups, il a reussi a me renverser...les généraux de Poséidon sont vraiment des adversaires incroyables.

mais ne passant pas plus de tems a terre, le protecteur d'Athéna s'aida de ses deux bras afin de se remettre debout et posa a nouveau son regard sur le général de Kraken.

Isaak, on dit de toi que ton coeur est aussi froid que la glace qui recouvre l'océan que tu dois protéger, celui de l'océan arctique et je viens d'en avoir la confirmation, tu ne laisse aucunes émotions paraitre et c'est surement de la que tu tires ta puissance, cependant je vais te montrer a quelle point la chaleur de ma cosmo-énergie est grande.

Sur ces mots, le chevalier du zodiaque fut entouré d'un halo de lumière dorée telle la majestueuse lumiere du soleil. c'est alors que d'un geste rapide, le saint d'or accourut vers son adversaire lui assénant un terrible coups de genoux dans le bas de l'estomac.(niv1)

Le général fut prit d'une douleure interne insoutenable suite a la déchirure musculaire que le chevalier d'or venait de provoquer mais alors que le mal le tenaillait, le Kraken ne fit voir aucunes sensation de douleure en regardant le chevalier d'Athéna. Ce dernier lui prit alors le bras gauche au niveau du poignet et sentit les os se rompre alors qu'il tordait le bras du serviteur de Poséidon avec une violence extrème.(niv1)

C'est alors lachant le membre d'issak, le chevalier d'or fit un petit saut en arrière avant de se remttre en garde face au marinas qui tenait son bras au niveau du poignet qui lui était dorénavant inutile.(G)

HP: 90
Cosmos: 100

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 13 Sep à 19:30

Argh.... !!!

Quelle puissance !! Il m'a littéralement brisé le poignet !!

Une intense douleur parcourait le corps d'isaak qui malgrè cela continuait de garder son sourir. Il s'avança un peu puis stoppa laissant une légère distance entre eux. Il leva les bras et fit brûler son cosmos. Le sol autour de lui se glaça. L'air qui l'entourait devenait brumeux et la visibilité du chevalier d'or baissait au fur mesure du temps qui s'écoulait.

Je reconnais bien là le tout puissant Sga des gémeaux !! Je savais que l'on disait de toi que tu étais l'égal des dieux à travers ton coeur pur et ta puissance !! Mais je ne l'imaginai pas aussi grande !! Sache que tu as toute mon estime et c'est un honneur pour moi de t'affronter !!! Que ce combat reste à jamais gravé dans nos mémoires, je ne me ménagerai pas et toi non plus j'espère !! Donnons tout notre possible !! Que nos vie s'affrontent telle des comètes et qu'à la fin, aucun de nous n'oublie cette éternel combat de glace étoilé !!!

Il disparut dans la brume et apparut juste derrière saga. Celui ci se retourna mais reçut un coup de poing dans la tête (lvl 1) qui fit voler son casque. Puis dans la main droite d'isaak, une boule de glace engendrée par son cosmos apparut. Il la serra dans qon poing et lança directement son attaque dans le bras gauche :

La poussière de diamant !!!!!!!! (lvl 2)

Saga fut projetté quelques mètres plus loin. Isaak lui avait gelé le bras gauche et il sentait une douleur qui le mordait intensement dans celui ci. Isaak se mit en garde attendant la riposte du puissant chevalier d'or. (G)


Pv : 90
Cs : 80

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Ven 16 Sep à 18:05

Une atmosphère froide venait de s’installer, faisant tomber la température a une vitesse effrayante, le sol s’était couvert d’une fiche couche de neige qui s’était mise a tomber, depuis que le Général de Kraken avait lancé le puissant souffle de glace nommé « Poussière de diamant ».

Le chevalier des Gémeaux ayant réussi a esquiver en grande partie le souffle de froid intense, put constater que son bras avait été complètement congelé, il ne sentait plus aucune sensation et bien qu’étant protégé par une des douze plus puissantes armures de l’ordre de la chevalerie, Isaak était parvenu a transformer son bras en bloc de glace inutilisable.

C’est incroyable,…..mon armure d’or gelée…le seul moyen d’arriver a un tel résultat est d’atteindre une température de – 273, 15°C…le Zéro absolu. Je dois me méfier ce marinas est beaucoup plus fort que je ne le pensais si il arrive a me toucher de plein fouet en atteignant la température ultime, ce sera la fin pour moi…mon armure d’or des Gémeaux ne pourra plus me protéger.

Se ressaisissant en essayant de ne plus penser a cette funeste solution, le chevalier des Gémeaux fit quelques pas dans la neige laissant quelques traces derrière lui, il était a présent a un mètre de son adversaire. C’est alors que levant la tête vers le ciel, il put constater qu’au dessus des deux opposant brillait l’une des douze constellation de l’écliptique, celle sous laquelle il s’était toujours battu celle représentant les deux puissants jumeaux de la mythologie…celle des Gémeaux.



Quittant ses pensées, le visage de Saga qui n’exprimait aucune émotions changea, ses yeux se durcirent et faisant briller son cosmos de lumière, il fondit sur son adversaire lui donnant un terrible coup de pied au niveau des reins, des gouttes de sang venant de la bouche d’Isaak vinrent tacher le sol recouvert de neige immaculée(niv1).

Ne laissant pas le temps au serviteur de Poséidon de se ressaisir, le chevalier d’or donna un coup de poing au niveau du visage d’Isaak a l’endroit même ou se trouvait son énorme cicatrice(niv1). Isaak se mit alors a crier avec une telle intensité que plusieurs lumières provenant des multiples fenêtres les entourant vinrent illuminé l’endroit ou les deux belligérants s’opposait dans un duel plus qu’épique.

Saga serra alors ses deux poings et les rapprocha de son corps afin de lui offrir une garde qui allait le protéger de nombreux coups avenir.(G)

HP: 75
Cosmos: 100

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Ven 16 Sep à 19:55

Une immense clarté apparaissait dans le ciel là où la constellation des gémeaux se situait. Il sentit la puissance de saga grandir et sans pouvoir discerner le moindre mouvement, isaak fut frappé dans les reins puis dans l'oeil où sa cicatrice le faisait souffrire. Il était tombé au sol et mit du temps à se relever. Il cracha quelques gouttes de sang sur la couche de neige qu'il avait crée. Il regarda saga avec des yeux froids et effrayants. Il concentra son cosmos et le dégagea de façon impressionnante. Un blizzard venait de se lever et la température avait fortement chutée.

Saga... Ta puissance est vraiment incroyable !!! Je t'admire beaucoup, toi l'un des plus puissants chevaliers. Ce combat sera éxactement comme je l'espérai. Aucun de nous deux n'abandonneras tant qu'il nous restera ne serai ce qu'un souffle de cosmos !!! Le vainqueur sera celui dont le cosmos sera le plus intense !!! Reprenons !!!

Il se rua sur saga très rapidement en s'aidant de la glace, saga se prépara à parer le coup lorsqu'il fut surpris d'une accélération soudaine d'issak qui avait augmenté sa vitesse à l'aide des vents glacés qu'il avaut engendrai. Ne pouvant revenir en arrière, saga ne put reculer afin d'éviter l'assault. Isaak lui attrapa le bras et le frappa violemment dans les cotes (lvl 1).

ça c'est pour avoir osé touché ma cicatrice !!!!!!!!!!

Il lui mit un coup de pied circulaire en plein estomac (lvl 1) qui le fit voler sur de nombreux mètres.

Sache que tu ne toucheras plus cette cicatrice !!!!!!!!!!!!

Il était entré dans une extrème colère, il repensait à hyoga à son maitre et il ne pouvait pas perdre.

Non je ne perdrai pas contre toi tu m'entends !!!! Maitre camu !! Hyoga !! Je ne vous décevrai pas !!!!

Il se mit en garde et attendit la riposte de son adversaire. (G)


Hp : 80
Cs : 80

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 20 Sep à 18:49

Saga était parvenu a se remettre sur ses jambes, la force émanant de l'attaque du géneral de kraken etait parvenu a l'envoyer dans les airs sur une bonne dizaine de mètre mais mais l'expérience du combat que possédais le chevalier d'or n'était plus a prouvé, et c'est en faisant une petite roulade, qu'ilétait parvenu a s'ens sortir sans toucher le sol de front.

le blizzard qu'avait créé le marinas, se mit alors a souffler de plus en plus fort a tel point, que les deux adversaires avaient peine a se voir tellement les éléments était hostiles. le chevalier Saga fit alors brûler sa cosmo-énergie d'une manière tellement intense, que sa lumière fit disparaitre toutes les tènebres nocturnes et sa chaleur réchauffa tout les membres de son corps meurtri par le froid regant autour d'eux.

Saga vit alors que malgré la puissance de son adversaire, celui-ci fut quelque peu surpris et fit un pas en arriere non par par crainte mais par réflexe lui provenant de la plkus ancienne partie de lui même, cette partie qu'on appelle l'instin et que chaque homme possedent.

Et bien Isaak, est ce que le courage commencerait'il a te faire défaut qu tu me regarde ainsi tel une souris devant un corbra.

Les mots du chevalier raisonnèrent si fort dans la tète du marinas que celui-ci n'eut pas le temps de voir que le protecteur d'Athéna s'était jeté sur lui comme un fauve sur sa proie lui donnant un immense coup de poing dans les intestins, celui revint subitement a lui sous la doleure du coups qu'il venait de recevoir et bien que ne criant pas, ses yeux parlèrent a sa place.(niv1)

mais le chevalier d'or n'en resta pas la, faisant une balaiette au général, il lui donna un autre coup de poing, cette fois ci au niveau du visage ce qui fit sauter le casque de couleur or qu'il portait avec tant de fierté et qui alla atterir sa course au même endroit qu'Isaak, a quelques mêtres plus loin.(niv1)

Isaak, tu avais dit que je ne toucherais plus jamais ta cicatrice, tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut jamais dire jamais sous peine de voir arriver ce que a quoi on ne pensais pas.

le chevalier d'or des Gémeaux se mit alors en garde sous le visage emplit de colère que le Kraken avait adopté.(G)

HP: 65
Cosmos: 100

_________________
HP: 108
Cosmos: 108


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 20 Sep à 19:37

Le général du kraken venait de subir une belle humiliation. Il se releva avec une grande douleur à l'estomac. Il cracha un peu de sang et s'essuya la bouche et le front peu après. Son casque avait attérit un peu plus loin sur le sol fissuré de toutes parts suite aux attaques des deux combattants. Il concentra sa cosmo énergie et regarda saga sans laisser voir ses émotions et sourit.

Hé hé hé !! Tu es bel et bien plus fort que ta réputation !! Je crois m'etre laissé emporter, pourtant c'est assez rare !!!!!

Sur ces mots il disparut de la vue de saga et réapparut derrière lui.

Tu sais, je ne pensais pas me donner à fond mais il me semble que je n'en ai pas le choix !!!!

Le chevalier d'or se retourna sans perdre un instant en tentant un coup de coude au niveau de la tête puis un coup de pied pour empécher une attaque basse, mais isaak était à présent repassé derrière lui le frappa atrocement dans le dos (lvl 1) puis suivit d'un coup de pied dans la tête afin de le plaquer au sol. (lvl 1).

Isaak recula par précaution et montra le casque des gémeaux qu'il tenait dans sa main.

Je crois que tu as perdu ceci !!!

Il jeta le casque assez loin de saga afin qu'il évite de le récupérer et se mit en garde. (G)


Hp : 70
Cs : 80

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 20 Sep à 20:54

Le chevalier d'or des Gemeaux regardait ce casque que le général venait de lançer derrière lui, ce casque représentant a merveille le signe des gémeaux, ce casque orné de deux visage l'un représentant Castor et l'autre Pollux ou encore le dieu Janus le dieu aux multiples visages pour certain, un visage tourné vers le passé et l'autre vers l'avenir.

Qu'essaie tu de faire en jettant ce heaume au loin, tu ne pense tout de même pas m'impressioner ?

le chevalier d'or se mùit a rire quelque peu avant que sa bouche ne se referme, que ses yeux se durcissent que sa cosmo-énergie se mette a grandir de plus en plus jusqu'a atteindre les étoiles.

C'est alors que déchirant le silence qui c'était installé, le chevalier des Gémeaux cria ces quelques mots qui résonèrent a travers toute la ville:

TiMe'S DisTorTioN(niv3)

L'attaque mentale toucha le cerveu d'Isaak de plein fouet le faisant basculer d'un monde a l'autre, le faisant perdre toute notion de réalité, son ame visita toutes les époques connues: de l'ancienne mythologie a un futur improbable. Profitant alors du terrible trouble occasioné dans le subconscient de son adversaire, le chevalier d'or se rua sur le géneral de l'arctique a la vitesse de la lumière, le lacérant de multiples coup de poings et pied lancé a une vitesse fulgurante.(niv1)

Le marinas s'écroula alors au pied du chevalier d'or qui était déja en garde,comme tétanisé par ce qu'il y a peut-etre de plus terrible en ce monde: perdre tout ses repert et se retrouvé perdu dans cette réalité qui est la nôtre.(G)

HP: 55
Cosmos: 70

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mar 20 Sep à 21:50

Comment ? où suis je ? Je... J'ai l'impression d'avoir perdu tout mes moyens... Comment... Mais que fais je ici ?

Isaak était à présen perdu dans les multiples époques engendrées par la puissante illusion de saga. Il devait s'en sortir... Il fallait qu'il s'en sorte.

Non je ne peux pas perdre maintenant !!!!!!!! Seigneur Poséidon, Hyoga, camu....

Sa cosmos énergie explosa littéralement faisant voler en éclat l'illusion du chevalier d'or. Son cosmos fut si intense que le sol se bisait, le vent s'accélérait, la température baissez en flêche. Il disparut dans un brouillard de glace et devint invisible. Saga restait sur ses gardes mais ne parvenait pas à le déceler. Soudain il sentit un effroyable coup de poing (lvl 1) qui lui transperça l'abdomen, et dans un effort incroyable, il concentra toutes sa puissance dans son poing droit...

Prends ça saga !!!!!!!

Que la poussière de diamant te transperce !!!!!!!!!! (lvl 2)


Il brisa sous le choc la protestion de l'épaule gauche et blessa durement saga à ce même niveau. La glace le mordait et il poussa quelques faibles cris de douleurs.

Isaak était essouflé et chanceux. L'attaque de saga aurait eut raison de lui si il n'avait pas repenser à ces êtres chers qui lui procurait autant de force. Il se mit en garde regardant saga, sa main droite sur l'épaule gauche couvrant sa douleur et stoppant son sang qui coulait. (G)


Hp : 50
Cs : 60

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Mer 21 Sep à 18:04

Bien qu'etant toujours debout, le chevalier d'or des Gémeaux sentait la douleure du aux coups et au froid qui s'était fait de plus en plus intense depuis la dernière attaque du général de Kraken.

Bien qu'ayant subit mon Time's Distortion, sa cosmo-énergie reste toujours aussi puissante qu'auparavant et sa détermination est toujours aussi grande qu'au début du combat.

Le chevalier d'or resta pensif quelques secondes puis il vint a une conclusion qui s'imposait d'elle même.

Isaak, si je ne peux pas te rendre innofensif par l'esprit, je ne vois qu'une solution...JE VAIS TE RAYER DE CE MONDE.

C'est alors que sur ces mots emprint de colère, le chevalier accoura vers son adversaire lui envoyant un terrible uppercut avec une telle force qu'Isaak décolla du sol.(niv1)

La terre se mit a trembler, la cosmo-energie du chevalier se mit a s'intensifier de plus en plus jusqu'a ce que Saga prononce ces terribles mots:

AnoTheR DiMenSioN(niv4)

Une brèche s'ouvra alors dans le ciel étoilé, grandissant de plus en plus, le général ne put résister a une telle force d'attraction et ne put que disparaitre a travers le porte dimensionelle que le chevalier d'Athéna venait de refermer a la vue de la disparition de son adversaire.

Général de Kraken, je te condamne a errer dans les limbes a tout jamais, ton corps voyagera a travers toute les dimensions de l'univers jusqu'a la fin des temps.

Le chevalier se mit alors en garde pour quelques seconde, le temps d'être sur que sa victime ne se libérerais jamais.(G)

HP: 40
Cosmos: 30

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak
Général du Kraken
avatar

Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   Ven 23 Sep à 20:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Isaak venait d'être aspiré dans la terrible attaque de saga. une dimension titanesque enveloppa le corps du général qui disparut au fin fond de cette apocalypse. Il reçut de nombreux dégâts physiques et sa vitalité diminuait au fur et à mesure de sa progression à travers cet espace chaotique.

Encore cela ? Arg... !!!! Elle est bien plus dangereuse qu'avant !!! Elle me prive de ma vitalité si je ne fais rien je vais y rester !!!!!

Soudain isaak repensa aux paroles de son maitre lors de ses entrainements.

Isaak, hyoga... En stoppant les atomes qui se trouvent dans tout etres vivants, vous pourrez geler grâce à votre cosmos cela. Le secret des chevaliers des glaces résident dans cela. Plus votre cosmos énergie sera intense, plus les atomes s'imobiliseront. Si vous parvenez à ce résultat, tout se gelera instentanément... Tout !!! N'oubliez pas que le zéro absolu est votre ultime limite y compris la mienne !!

Maitre... Camu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des larmes coulèrent, isaak condensa toutes son énergie son cosmos autour de son corps afin de pouvoir contrer l'attaque térrifiante du chevalier d'or. Un immense brouillard se propagea et poussant ses forces jusqu'aux extrèmes limites, il parvint à briser la porte dimensionnelle. Il retomba lourdement au sol cracha du sang et saignant de toutes parts. Ses écailles étaient durement atteintes et il se releva dans un état de grande faiblesse. Mais la pensée de son maitre lui procurait de nouvelles forces et sourit devant saga qui renforça sa garde.

Tu es terrible... J'au bien cru y passer mais je jure devant mon maitre de te battre de toutes mes forces !! Je ne le décevrer jamais.. JAMAIS !!!!!!

Il se rua sur saga et disparut au tout dernier moment et frappa saga dans les côtes droites (lvl 1).

Je vais t'enfermer dans des cercueils de glaces que même toi ne pourra briser.

Il tendit la main et sa cosmos énergie s'intensifia encore et atteigna son paroxysme.


Koliso (lvl 3)

Des milliers de cristaux glacés descendirent du ciel formèrent de nombreux anneaux de glace autour du corps de saga qui se trouvait à présent totalement impuissant.

Je crois que le combat touche à sa fin !!!!

Il se mit en garde par précaution (G).


Hp : 25
Cs : 35

_________________
Le blizzard que j'engendrerai libérera la planète des impurs
Hp : 139
Cs : 139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saga VS Isaak-------> Isaak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga VS Isaak-------> Isaak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga de chez Studio tomahawk
» Fan club d'excel saga
» SAGA, c'est parti !
» Un Scenario Saga: Le Raid
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers: