Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeLun 12 Sep à 1:40

Stade du tournoi: Huitiemes de finals
Combat: Fenrir VS Aiolia
Lieu: Sur un terrain vague avec a cote un immeuble en construction
Point de depart: Fenrir commence le combat
Hp et Cs initiaux: 100
Techniques utilisables:TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeLun 12 Sep à 6:23

TS -----> soif de vengance
lorsque ses Hp tombent sous la barre des 15%, Fenrir regagne 25% de ses Hp et 15% de ses Cs initiaux

niveau 2----> wolf crualty claw

niveau 3---->Attaque de la meute

niveau 4---->Northern Gunrô Ken

AS niveau 3 ---->Symbiose Parfaite
Fenrir fusionne avec Jing et devient plus puissant.la puissance de toutes ses attaques est augmentée de 15% pour le reste du combat (imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeLun 12 Sep à 15:57

Voici mes techniques :


COSMOS BURNING (TS)
Permet de regagner 1Hp pour 1Cs dépensé ou de regagner 1Cs pour 1Hp dépensé. L’effet est sans limite mais il ne peut dépasser le nombre de Hp et Cs initial.

LIGHTNING FLASH (Niv2)
Attaque très rapide et net se rapprochant de l'Excalibur de Shura mais plutôt utilisée au corps à corps.

LIGHTNING BOLT (Niv3)
Aiolia lance son coup à une vitesse telle, qu'il réussi à fendre l'air, dans lequel il crée des espaces de "vide" où il projette alors son cosmos sous forme d'électricité.

LIGHTNING PLASMA (Niv4)
Aiolia lance une rafale de coups en faisant exploser tout son cosmos.

FURY OF LION (AS Niv3)
Le Fury of Lion à la capacité d’être enchaîné par 2 Niv1 en plus du Niv1 de base autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMar 13 Sep à 18:26

Fenrir arriva sur le terrain vague, accompagné de Jing et de quelques autres loups. se rendre dans un endroit si éloigné des plaines d'Asgard, qui plus est en ville, lui avait couté un effort colossal: Fenrir détéstait les hommes, et détéstait les endroits ou ils vivaient pratiquement tout autant.

Cependant la perspective d'affronter un guerrier puissant, et la volonté qu'avait Fenrir de prouver qu'il pouvait battre l'homme au sein même de son monde, l'avait conduit a s'aventurer hors de chez lui.il avait donc traversé une bonne partie du globe afin de parvenir au lieu de rendez-vous.
il resta quelques instants a contempler l'immeuble en construction qui jouxtait le terrain vague. cette construction méprisable le dégoutait. il tourna ensuite la tête et apperçu son adversaire: Aiolia, chevalier d'or du lion. il se tourna vers lui et le regarda dans les yeux.


"salutations, chevalier d'Or...ta réputation est grande, je me rejouis de me battre contre toi."

il se mit en position d'attaque.Jing et les autres en firent de même

"ne perdons pas de temps en parlotte inutile.je ne te souhaite pas bonne chance...la chance n'a rien a voir dans l'issue d'un combat. et maintenant, A L'ATTAQUE!!!!"

Fenrir fonça droit sur Aiolia, tandis que Jing partait sur le côté.durant quelques instants, ils échangerent des coups que chacun ou bloquait ou esquivait. Fenrir accelera la cadence et Aiolia, trop occuppé, n'eut pas le temps de voir Jing surgir. l'énorme loup bleu, qui tournait autour des 2 hommes depuis le début de l'assaut de Fenrir, bondit et fonça tête baissée en plein dans le visage d'Aiolia (niv1). celui-ci, sonné par le choc, recula. c'est le moment que choisit Fenrir pour lui décocher un violent coup de poing dans la poitrine(niv1), envoyant le chevalier d'Or s'écraser dans la poussiere du terrain vague.

"ha oui! j'avais oublié: mes amis ne sont pas la pour décorer...prépare-toi a subir leurs puissantes attaques durant le combat"

puis il recula et se mit en garde (G)


HP: 100
CS: 100
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMer 14 Sep à 4:29

Aiolia se releva pèniblement puis se frotta les mains pour en enlever la poussière.
Il observa un instant ses adversaires.

Il a su gagner le respect de ces animaux...de ses amis, ce n'est pas contre un homme que je me bat mais contre une meute.

Il pointa son regard dans celui de son adversaire.
Il y lut de la Colère, de la férocité, de la malice, le Guerrier Divin etait veritablement un loup parmi les hommes.

Satisfait il se decida à parler.

"La Patience n'est ni la Vertu des hommes impétueux, ni celle des bètes enragées...A quelle catégorie appartiens-tu ?
On me prète la réputation d'homme emporté, voir irréflechi et je suis heureux de rencontrer un homme qui cultive cette...qualité.

Mais je vois que mes paroles t'ennuies et je ne suis pas là pour t'assommer par mes mots...Mes poings feront très bien l'affaire !
"

Il se rua sur son adversaire balayant au passage quelques loups imprudents qui tentèrent de proteger leur maître et projeta son adversaire d'un coup d'épaule (LvL 1) hors de la horde sauvage.

Avisant le couloir laissé par son attaque, le Chevalier du Lion recula de quelques pas.
Il leva son bras droit à la verticale

"Je ne veux pas blesser tes compagnons, je vais donc te faire gràace de la précision de mon LIGHTNING FLASH !! (LvL2)"

Balayé par la déflagration, Fenrir se retrouva engoncer dans le mur de l'immeuble en ruines.
Le fossé creusé par l'attaque avait proprement séparé le groupe de loups en deux.

Impassible, le Chevalier d'Or se remit en garde (G)

Il va me falloir être très vigilant

Hp : 90
Cs : 80


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMer 14 Sep à 10:33

Edit.Arbitre: Aiolia tu es a 90Hp pas 91. Durant ce tournoi la caste des chevalier ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMer 14 Sep à 12:36

Fenrir se concentra un peu et se dégagea du mur. l'assaut du chevalier d'Or l'avait quelques peu sonné mais il fit comme si rien n'était, essuya le sang qui coulait de sa bouche et sourit.en face de lui, Aiolia na laissait transparaitre la moindre émotion.

"trés bien! on dirait que l'échauffement est fini...passons donc au choses sérieuses si tu veut bien..."

*il est trés fort, mais je ne peut pas me permettre de perdre. mon honneur est en jeu...je vais devoir mettre le paquet...*

"...tu va gouter a ma haine, chevalier d'Or, ma haine pour toi et pour tout le genre humain. n'y voit rien de personnel...

et sur ses mots Fenrir s'élança, avec a ses cotés une douzaine de loups dont Jing. l'attaque avait l'air dénuée de toute stratégie, mais Aiolia se rendit vite compte que distinguer Fenrir au milieu de ses loups lors d'un assaut était quasi-impossible.

Fenrir ainsi que ses loups atteignirent Aiolia. celui-ci frappa alors au hasard et envoya voltiger deux loups. son erreur lui couta cher:
Fenrir arriva d'au-dessus, atterit en face du chevalier d'Or, l'attrapa par le cou et approcha sa bouche de son oreille:


"avant de t'envoyer a terre, je voudrais répondre a ta question,Mr. l'homme impétueux...pour ma part je suis une BETE ENRAGEE!!!"

et sur ses mots, il tira Aiolia vers lui et lui mit un violent coup de poing dans l'estomac (niv1). le Chevalier d'Or du Lion recula en titubant.

" et maintenant goute a ma technique phare, WOLF CRUALTY CLAW !!!!(niv2)

Aiolia prit l'attaque de plein fouet et fut projeté plusieurs metres plus loin

"alors: ça t'as plu?"

puis Fenrir se remit en garde (G)

HP: 85
CS: 80


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMer 14 Sep à 13:23

Edit.arbitre: Fenrir, n'oublit pas de marquer tes HP et CS a la fin de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeJeu 15 Sep à 5:26

Aiolia se releva en serrant les dents.

Il se comporte réellement comme l'Alpha de son groupe, il ne se préoccupe pas de ce qui peut arriver à ses loups...
C'est une protection redoutable.


Une fois debout il fit face à son adversaire et leva les bras à l'horizontal.

"Je vois que cette technique te correspond bien, brutale, sauvage...J'aime ça !
Et puisqu'il semble que ce Duel se terminera par une empoignade où les griffes du Lion rivaliseront avec les crocs du Loup, je pense que ce qui va suivre ne changera pas vraiment la donne...
"

Le Chevalier d'Or recroquevilla les doigts de chacune de ses mains en une grotesque imitation de Griffes.

"S'il y a un risque pour que mes coups se perdent sur tes petits amis je vais devoir te porter mes coups plus rapidement...
Evite donc mon LIGHTNING PLASMA ! (LvL 4)
"

Le filet de lumière n'epargna personne et balaya tout ce qui depassait de la surface plane de l'arène improvisée.
C''est un agglomerat d'être plus ou moins vivants qui se forma contre la paroi de l'immeuble.

N'attendant pas de savoir lequel de ses adversaires retrouverait ses esprit le premier, Aiolia se remit en garde (G)

Hp : 75
Cs : 40
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeJeu 15 Sep à 15:37

Fenrir tomba au sol. une fois de plus, Aiolia l'avait encastré dans le mur ainsi que ses loups. il se releva et tomber a leur tour la plupart de ses loups. il poussa un grognement lorsqu'il vit que certaines bêtes étaient encore dans le mur et ne donnaient pas signe de vie. le visage déformé par la rage, il tourna la tête vers Aiolia.

"maudit sois-tu!! tu va me le payer, Chevalier!"

il poussa un sifflement court. a ce moment les loups encore valides allerent se poster autour du Chevalier d'Or en grognant , les babines retroussées.

Alors Fenrir et Jing attaquerent Aiolia. le corps a corps se poursuivit pendant quelques minutes durant lesquelles le Guerrier Divin s'employait a rabattre le Chevalier d'Or du côté du mur a son insu. ce qu' Aiolia n'avait pas non plus remarqué, c'était que les loups présent autour de lui se déplaçaient selon ses mouvements, gardant la formation.

il n'y pensait même plus lorsque l'un des loups rompit la formation et se jeta sur lui. surprit, Aiolia ne put esquiver le poing de Fenrir qui s'abbatit sur son visage.
(niv1)

puisque nous en sommes a faire étalage de nos techniques, je vais t'en montrer une autre...

tous les loups rompirent la formation. chacun d'eux s'accrocha un des membres d'Aiolia, le blessant cruellement aux mains et aux cuisses, et l'immobilisant totalement. Fenrir surgit alors de derriere

goûte maintenant a mon ATTAQUE DE LA MEUTE!!!! (niv3)

Fenrir frappa de toutes ses forces dans le dos d'Aiolia. les loups lacherent alors un peu prise mais laisserent trainer leurs crocs, de sorte que lorsqu'il fut projeté face contre le mur ses mains et ses cuisses furent encore déchirées.

"voila ce qu'il en coute de s'attaquer a mes amis"

Fenrir se calma un peu et eut un méchant sourire. le combat était loin d'être terminé...il le sentait...

" tu ne lacheras pas prise toi non plus hein?...c'est en tout cas se que j'espere..."

puis il se remit en garde(G)


HP: 65
CS: 50
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeVen 16 Sep à 21:57

Encore ces maudits loups !
Mais ils ne sont là que pour me distraire, je ne dois plus leur préter d'attention et concentrer mon attention sur mon unique adversaire...


Il se releva, quelques gouttes de sang résonnèrent sur le sol poussiereux mais se tarir presque aussitôt.
Il fixa son adversaire un court instant avant de reprendre la parole.

"Je n'abandonnerais pas, rassure-toi, et jusqu'à mon dernier souffle je te rendrais coup pour coup...
Oeil pour oeil, dent pour dent, je pense que cette doctrine rythme ta vie et puisque je me considère comme ton hôte je respecterais cette règle !
"

Le Chevalier d'Or se redressa de toute sa hauteur.

"Puisque tes amis apprècient les attaques brutales, la chair contre les crocs, je vais suivre leur exemple et leurs cris feront echo au fracas des armures."

D'un bond il parvint aux cotés de son adversaires et lui assena un direct du droit au visage (Lvl1) suivit d'un coup d'épaule (Lvl1)
Le Guerrier Divin se retrouva expulsé hors du cercle protecteur de ses loups qui n'avaient pu réagir.

A quelques pas seulement de ces bêtes feroces, Aiolia se remit en garde (G)

Hp : 55
Cs : 40
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeVen 16 Sep à 23:35

Fenrir se releva une fois de plus, mais la fatigue commençait a se faire sentir et il toussa un peu de sang. le Lightning Plasma que le Chevalier du Lion avait utilisé auparavant l'avait fortement sonné ...Aiolia frappait juste et fort...mais Fenrir n'y était pas allé de main morte lui non plus, et il préssenti que le Chevalier d'Or devait être dans le même état que lui a présent.

Fenrir ne pouvait cependant plus compter sur les loups: les pauvres bêtes s'étaient investient a fond dans ce combat malgrés le fait qu'elles ne s'étaient pas accomodées au climat chaud de la ville dans laquelle se déroulait le combat, et étaient épuisées maintenant. le seul capable de pouvoir se battre était Jing.

Fenrir regarda Aiolia.


"voila, Chevalier...tu n'as dorenavant plus a craindre la plupart de mes amis. Jing, ici présent, est le seul encore valide.ha! et autre chose: ne me fait pas l'insulte de me considérer comme l'hôte...cette ville écoeurante n'est pas mon domaine...bien! allons-y, Chevalier: oeil pour oeil, dent pour dent..."

Fenrir fonça sur Aiolia. il bondit et lui mit un coup de pied en plein visage(niv1). le Chevalier d'Or fut projeter en l'air et retomba au sol un peu plus loin, mais eut a peine le temps de se redresser que le Guerrier Divin lui envoya un coup de poing a l'épaule, les Griffes de son armure s'enfonçant dans les chairs d'Aiolia(niv1), qui poussa un grognement sourd.

puis Fenrir fit un bond en arriere et se mit en garde(G), Jing restant a l'écart du combat.

HP:55
CS:50
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMar 20 Sep à 2:48

Aiolia mit un peu plus de temps à se relever cette fois, son corps venait de passer les simples limites de la resistance pour commencer à éprouver son endurance.
Ce duel laisserait des traces sous les armures.

Il se redressa en se tenant les côtes avec le bras droit et jeta un coup d'oeil à ses adversaires.
Les loups semblaient déroutés et pressés d'en finir, quand à Fenrir même s'il n'en laissait rien paraître il devait commencer à avoir le souffle court.

Le Chevalier d'Or ramena ses bras le long du corps.

"C'est ce moment du combat que je préfère, quand les tentatives d'initimidation arrogantes laissent place au souffle rauque des acteurs de l'affrontement..."

Il serra le poing de sa main gauche et plia légèrement le bras avant de continuer.

"Mais ce n'est qu'entre la pause qui sépare deux coups que nous pouvons l'entendre et pour cela il faut faire parler les poings !"

Le Chevalier du Lion fonça sur son adversaire et avant même que le Guerrier Divin ne puisse se protéger, lui assena successivement un crochet du gauche et du droit (Lvl 1*2)

Son adversaire, sonné, tomba sur un genou, la tête entre les mains.

D'un geste, Aiolia se posta à quelques pas à droite de Fenrir et se remit en position de défense.

Hp : 45
Cs : 40
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:24

Fenrir resta un petit moment a genoux, essayant de reprendre ses esprits. ce combat commençait a se prolonger et les 2 guerriers étaient essouflés, chacun attendant une réaction de l'autre.

"on dirait bien...que nous sommes...a égalité...Chevalier du Lion..."

Fenrir reprit son souffle, puis poursuivit.

"Je m'attendais a un combat pareil...tu es vraiment digne de ta réputation, Chevalier. ce duel restera dans ma mémoire...je rencontre rarement d'êtres humains valeureux..."

il se releva et se dressa de toute sa hauteur. Jing commençait a s'agiter.

"patience, Jing...patience..."

"Chevalier...j'aime bien ta façon de voir les choses...mais je dois gagner. GLOIRE A LA PRINCESSE!!

dans un sursaut d'energie, Fenrir serra les poings et se précipita sur Aiolia. il brisa la garde de celui-ci, l'empoigna par les cheveux, et lui frappa la tête contre son genou (niv1).

"a présent Chevalier, subit une fois de plus ma WOLF CRUALTY CLAW!!!!"(niv2)

l'attaque taillada le corps d'Aiolia, qui fut projeté dans les airs.

"allez, Chevalier!!! releve-toi!! je suis certain que le féroce Lion que tu es n'est pas encore fini!! viens...et poursuivons ce duel passionnant! voyions quelles sont les limites de notre résistance..."

Fenrir avança vers le Chevalier du Lion et se mit une fois de plus en garde.(G)


HP:45
CS:30
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeSam 24 Sep à 18:07

Le Chevalier du Lion se releva par etape, ponctuant chaque mouvement d'un fragment de phrase.

"Je vois...où tu veux...en arriver...Fenrir !"

Une fois debout il rajusta son casque.

"Je ne te laisserais pas t'en sortir si facilement maître des loups...
Tu pratiques un combat d'usure et c'est à ça que servent tes compagnons.
"

Aiolia ferma les yeux.

"Je vais te faire patienter encore un peu"

Il sourit et l'aura doré de son Cosmos commença à s'intensifier repoussa par vagues la poussière autour de lui quelques brindilles s'enflammèrent. Un loup eternua tandis que les autres se recroquevillaient en couinant (Cosmos Burning Hp + 20 Cs -20)

"Allons continue, frappe ! Que ce furieux combat continue encore et encore !"

Fenrir renvoya son sourire à Aiolia et s'appreta à attaquer tandis que le Chevalier d'Or se remettait en garde (G)

Hp : 50
Cs : 20
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeSam 24 Sep à 19:35

Fenrir eut un moment d'étonnement: le Chevalier du Lion intensifia son Cosmos et l'instant d'aprés il sembla tenir un peu mieux sur ses jambes. il venait de se regenerer. puis la Guerrier Divin sourit.

"hahaha! tu avais tout prévu, Aiolia...parfait! cela devient encore plus interessant...allons-y maintenant!!"

Fenrir intensifia son Cosmos a son tour et lança un regard a Jing. celui-ci se mit alors a hurler sauvagement, faisant dresser les oreilles aux quelques loups encore valides. ceux-ci se releverent soudain, et foncerent sur Aiolia!! celui-ci, qui ne devait pas s'attendre a ce que les quelques Bêtes encores capables de bouger l'attaquent.les loups utiliserent leurs dernieres forces pour empecher Aiolia de bouger.

"tu es surpris, Chevalier?hé oui! j'ai demandé a mes amis de m'aider une derniere fois pour ce combat. même si ils sont blessés, ils attaquent encore et encore si je leur demande. ils se battent jusqu'aux bout. prépare-toi!!!"

Fenrir fonça droit sur Aiolia.

"je ne lacherais pas prise, Aiolia!!! revoila mon ATTAQUE DE LA MEUTE!!!"(niv3)

il frappa le Chevalier du Lion de toutes ses forces a la poitrine et celui-ci, en decollant sous l'effet du choc, eut une nouvelle fois les membres déchirés.

"ce n'est pas fini!!! je me battrais jusqu'a ce que je meure d'épuisement!!"

il arriva sur Aiolia et lui decocha un puissant coup de coude en pleine face.(niv1)

*il n'est pas encore fini, je le sais...et je suis maintenant totalement seul.*

en effet, tous les loups étaient a présent allongés sur le côté, completement épuisés par cet ultime effort. même Jing s'était couché.Fenrir recula et manqua de tomber a la renverse: ses reserves de Cosmos étaient a présent épuisées, et il commença a voir trouble.

"humpfff..."

il se mit fébrilement en garde(G), attendant l'assaut d'Aiolia.

HP:45
CS:0
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMar 27 Sep à 22:51

Le Chevalier du Lion reprit ses esprit enfouis sous un tapis de fourrures haletantes. Il ecarta délicatement les loups qui le recouvraient, l'un d'eux avait encore ses crocs fichés dans le bras de son armure, il le repoussa egalement avant de se relever avec peine.
Il compatissait pour ces pauvres animaux, il ne se sentait lui même pas au mieux de sa forme.

Aiolia arracha son regard de la meute ereintée pour le fixer sur son adversaire.

"Je ne peux avoir que du respect pour un homme qui bénéficie d'un tel respect de la part de ses alliés. Tu vas egalement au bout des choses et c'est une lubie que nous partageons."

Il fit quelques pas vers son adversaire avant de continuer.

"Je ne vais pas te decevoir, je n'abandonnerais pas et je ferais mon possible pour te faire mériter la Victoire !"

A ces mots, Aiolia commenca à emettre un sourd grondement, les poings serrés. Seconde après seconde son aura de Cosmos enflait jusqu'à atteindre son paroxysme (Regain de Cs)

"Sois patient et tu seras recompensé"

Avec un sourire le Chevalier d'Or se remit en garde (G)

Hp : 30
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeSam 1 Oct à 18:56

Fenrir n'eut même pas un trésaillement lorsque Aiolia se releva. il s'y attendait. il était las...et sentait qu'il allait bientôt s'effondrer. cependant sa fierté l'empecha de montrer son début de découragement au Chevalier du Lion. il devait se battre jusqu'au bout, quitte a y laisser la vie...

"hé bien, Chevalier!! on dirait que notre duel va bientôt se terminer...bientôt l'un de nous deux mordra la poussiere qui recouvre ce sol infect...c'est ce dont tu parlais tout a l'heure je crois: le Loup contre le Lion, le fracas des armures, tout sa..."

les jambes de Fenrir tremblerent et, l'espace d'un instant, il crut qu'il allait tomber par terre mais il réussit néanmoins a se controler. il sourit alors a Aiolia.

"quoi qu'il en soit...je te le repete: se combat restera dans ma mémoire, Chevalier...nous nous ressemblons assez je trouve...
mais treve de parlotte, faisons parler les poings..."


il prit une profonde inspiration, et s'elança. il ne disposait desormais plus de sa vitesse du début de combat mais cela ne l'empecha pas d'echanger quelques féroces coups de poings avec Aiolia. jusqu'a ce que celui ci baisse sa garde, permettant au Guerrier Divin de lui assener un puissant coup de poing au ventre(niv1).

le Chevalier d'Or se plia en deux, mais se redressa vite et le corps a corps reprit, jusqu'a se que Fenrir vacille et se mette a cracher du sang, courbé sous l'effet de la douleur qu'il s'infligeait en cherchant a repousser ses limites. l'espace d'un instant, Aiolia hésita. erreur...Fenrir reussit a surmonter la douleur et se redressa, envoyant au passage au Chevalier d'Or un violent uppercut(niv1).


"n'aie aucune pitié pour moi, Aiolia...car moi je ne te ferait pas l'affront d'en avoir pour toi..."

puis il se mit en garde(G)


HP: 45
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeLun 3 Oct à 19:22

Aiolia tentait de reprendre son souffle, prostré, les bras ballants, il observa les traces circulaires que laissaient par terre les gouttes de sang qui coulaient de son front.

Il dressa l'oreille pour écouter ce que disait Fenrir et entendit ce qui aurait tout aussi bien pu être ses propres mots.

Suffisamment vaillant pour se redresser il n'adressa pas une seule parole à son vaillant adversaire, seulement un sourire accompagné d'un hochement de tête.

La pitié ne vaut que pour les faibles et tu es loin de l'être...

Il s'ébroua.

"Sur cette attaque je vais donner tout ce que j'ai, c'est ma manière à moi de te prouver ma bonne foi"

En silence il s'elanca vers son adversaire, l'épaule en avant, et le percuta violemment à la poitrine (LvL 1)
Fenrir, le souffle coupé se plia en deux en quête d'une inspiration.

"Admire pour ce qui sera peut être la dernière fois la FURIE DU LION !!" (As LvL 3)

Aiolia saisit Fenrir par les épaules et l'entraina à sa suite, il prit son élan, se mit à tourner sur lui même et le projeta violemment contre une des parois qui encerlaient la zone de combat (LvL 1) et avant que celui-ci ait reprit ses esprits il l'enterra plus profondément sous les décombres d'un coup de pieds (LvL 1)

Conscient d'avoir tout donné, le Chevalier d'Or se recula un peu et se remit en garde. Il savait que Fenrir continuerait quoiqu'il advienne.


Hp : 20
Cs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeSam 8 Oct à 14:45

Fenrir essaiya de se relever et poussa un hurlement de douleur: il avait soumis ses nerfs a rude épreuve, et ceux-ci étaient en train de le lui rapeller. dans un autre hurlement il se releva mais retomba immédiatement a genoux. il avait apprécié ce combat mais commençait a en avoir assez...ce fut justement la perspective du denouement proche qui lui donna la force de se relever completement.

de plus, il souhaitait montrer a l'un des Chevaliers d'Or la puissance des Guerriers Divins. il se redressa donc de toute se hauteur et tenta de sourire mais ne parvint qu'a esquisser un rictus de douleur. il n'était plus temps de fanfaronner, désormais...


"c'est bientôt la fin, Chevalier...je vais te prouver que les Guerriers Divins sont les plus puissants de cette terre...je dois...le prouver..."

il n'y avait plus de jubilation dans sa voix, pas plus que de hargne. il avait prononçé ses paroles sur un ton las, fatigué...il regarda un peu autour de lui: tout avait été detruit. on aurait dit qu'une bombe était tombée sur le terrain vague, dont le sol était parsemé de loups épuisés et de sang.

sans plus ajouter aucune parole, Fenrir s'avança vers Aiolia: celui-ci paraissait dans le même état de fatigue. Fenrir n'eut donc aucun mal a briser sa garde pour lui envoyer successivement un poing dans la figure, puis un autre dans le ventre.(niv1 x2)

ceci fait, il se mit faiblement en garde, du sang s'écoulant un peu partout autour de lui.(G)


HP: 15
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMar 11 Oct à 0:57

Les deux guerriers n'etaient séparés que par quelques dizaines de centimètres.
Fenrir n'avait pas eu la force de s'éloigner et c'etait mieux ainsi.
Aiolia lui même aurait eu bien de la peine à parcourir plus de deux mètres avant de s'écrouler.

Néanmoins il se redressa pour ce qu'il savait être une dernière parade, pour l'honneur.
Il se mit debout, haletant, la douleur lui coupant presque le souffle.
Aiolia parvint néanmoins à articuler quelques mots à l'adresse de son adversaire.

"Tu n'as ...plus...rien à prouver, Guerrier di-divin !"

Le Chevalier d'Or reprit son souffle pendant quelques instants.

"Tu as ...bien... mérité un peu de...repos"

Il sourit douloureusement et assena deux directs du droit à un Fenrir à bout (LvL 1x2)

Aiolia chancela un bref moment avant de s'appuyer contre un bloc de béton et de s'y asseoir.

"Savoure bien ta victoire, mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitimeMar 11 Oct à 16:12

Fenrir se releva quasi immediatement: la fin du combat était arrivée, et il était bien décidé a se montrer flamboyant pour l'ultime assaut. il regarda Aiolia.

"je crois que le denouement de ce combat éprouvant autant que passionnant est arrivé, Aiolia...je pourrais tout aussi bien te sortir un couplet sur la supériorité des Guerriers Divins, mais je crois que se serait totalement injuste: nous avons fait jeu égal durant ce combat, et seule un peu de chance va me permettre d'en sortir vainqueur..."

Fenrir s'approcha d'Aiolia jusqu'a n'être plus qu'a quelques centimetres de lui.

"je suis obligé de reconnaitre que les Chevaliers d'Or sont aussi forts que les Guerriers Divins...tu m'as apellé "mon ami" il y a un instant...je crois qu'en d'autres circonstances, nous aurions pu l'être"

il eut un vague sourire

"ce que je vais te dire je ne l'ai jamais dit a personne: tu es un brave, Aiolia du Lion, et combattre contre toi aura été un honneur...j'espere que nous nous rencontrerons a nouveau..."

il empoigna Aiolia par les cheveux

"mais treve de bavardages...c'est maintenant que notre combat s'acheve...a la prochaine fois..."

sur ce, Fenrir tira Aiolia vers lui et lui décocha deux coups de poings successifs dans le ventre(niv1x2). il retint Aiolia qui tombait au sol et l'appuiya contre le mur.

puis il se retourna et comtempla le terrain vague. il venait de vaincre dans la ville...il venait de prouver qu'il pouvait la vaincre chez elle. empli de fierté, il jeta un dernier regard a Aiolia puis siffla les loups qui se releverent douloureusement un a un, et s'en alla.




POSEIDON JE PART EN VACANCES DEMAIN. JE DECLARE DONC DIRECTEMENT FORFAIT POUR MON PROCHAIN COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir   Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir VS Aiolia------------> Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiolia Vs Isaak-------------> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser