AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanon VS Camus---------------> Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité



MessageSujet: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Lun 12 Sep à 1:48

Stade du tournoi: Huitiemes de finals
Combat: Kanon VS Camus
Lieu: Sur une plage dans le pacifique sud ou l'eau arrive aux chevilles
Point de depart: Kanon commence le combat
Hp et Cs initiaux: 100
Techniques de combats: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Lun 12 Sep à 3:09

The pressure --->TS
Kanon fait pression sur les points vitaux de son ennemie. Kanon se met en garde (G) et récupère 20% de ses points de vie et de son cosmos de sa barre de vie initial.

Magnetic Hole ---> Attaque niveau 2
Le General des mers envoi son adversaire faire un tour dans trou noir electromagnetique

Abyss Deep --> Attaque niveau 3
Le calme des oceans cache en verite dans ces entrailles une creature aussi mysterieuse que puissantes qui attire sa proie aux fond de l'eau

Le triangle d'or --> Attaque niveau 4
ll y a un endroit dans l'atlantique nord ou tous ce qui entres n'en ressort jamais. Cet endroit est delimite en forme de triangle et c'est Kanon le gardien de ce lieu mysterieux.

Demon Emperor Fist --> AS mental/imparable coût 30Cs Kanon prend possession du corps de son adversaire durant sa phase de combat. Il inflige, avec les propres Cs de l'ennemie, une attaque niv.3 qui passe a travers la garde. Cette attaque n'est pas cumulable avec une attaque niv+1.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 1:05

- Aura boréale : (TS) Bloque les dégats de 75% et réduit de moitié ma consomation de Cs le tour où j'utilise ma TS (pas valable sur les AS)

- Eclats de cristal : Attaque Niv2

- Poussière de diamants : Attaque Niv3

- Tempête de Diamants : Attaque Niv4

- Cercueil de Glace : AS paralysante : Coût 25 Cs et l’adversaire doit payer un tribu de 35 Cs pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 1:36

Une ile. Le soleil. De l'eau couleur azur. Tous les ingrediens etaient reunis pour'un général des mers se sente bien. Kanon arriva au lieu de rendez vous. L'eau lui arrivait jusqu'au chevilles. Il portait son casque a la main et regardait le soleil rayonne. Il leva la tete en fermant les yeux pour prendre un bain de soleil quand il entendit des bruits d'eau. Le Marinas se retourna et vit un homme. Un homme en tenue d'or avec de long cheveux.

" Donc voila mon adversaire. Camus, chevalier d'or du Verseau. Je suis honore qu'on me fasse affronter un homme tel que toi. La victoire n'en sera que plus gratifiante"

Kanon souria mais ne rajouta pas d'autre code de courtoisie. Son ennemie etait l'un des chevalier les plus craind et respecte dans la chevalerie d'Athena. Cet homme etait capable de geler, a des temperatures extremes, n'importe quoi sur cette planete. Le marinas mit alors son casque.

" Je suis content que sa soit toi. Nous avons ete jadis allier, ca nous fera l'occasion de voir qui sont les plus fort. Marinas ou chevalier d'or ? "

Kanon se rua sur son adversaire et lui assema un virulent coups de pied dans le thorax (niv1). Camus sous le coups recula de quelques pas mais le Dragon des Mers continua son offensive en la completant d'un coup de coude (niv.1), tout aussi violent, dans la machoire du chevalier d'or.
Kanon se remit en garde (G) en regardant Camus s'essuyer la fine trainé de sang que les coups avaient occasionne au coin de sa bouche.

" N'oubli pas que j'ai ete, moi aussi, un chevalier d'or. Allez Camus. Montre moi ce que tu as dans le ventre. "
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 2:50

Il se mit à neiger alors qu'une brume enveloppait les deux adversaires ... Camus posa son regard perçant aux fonds des yeux de Kanon, comme pour sonder son âme...
Quel empressement à combattre !! dit-il d'un ton légèrement étonné.
Que tu ais été un allié m'importe peu ... Désormais, je dois te combattre et je le ferais sans arrière pensée, car tel est mon rôle ...

Sans sommation, Camus se jeta sur Kanon. Quand ce dernier voulut esquiver, il s'aperçut que ses pieds était pris dans la glace. Le chevalier du Verseau avait gelé l'eau de mer sans qu'il ne s'en aperçoive. Il fut contraint de fournir une garde renforcée pour seule réponse aux coups du chevalier d'or... Cependant, deux coups l'atteignirent, un à l'abdomen, l'autre sous le menton ... Deux coups qui l'arrachèrent à la glace pour le faire retomber dans l'eau salée un peu plus loin. (Niv1)x2
Camus le perdit du regard ...

Cet homme est vraiment imprévisible !! Tantôt ennemi, puis ami et à nouveau ennemi ... Tantôt calme et ouvert, tantôt agressif et froid ... Je me dois de me méfier de ce manipulateur pensa-t-il.

Son adversaire ayant disparu, Camus s'avança avec précaution ... (G)

HP 90
Cs 100


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 11:03

Kanon se releva durement. Ses chevilles avient encore des restes de la glaces que Camus avait cree. Les coups de ce dernier l'avait envoye plus loin qu'il le pensait.

J'avais oublie. Jamais sous-estimer un homme qui maitrise le froid et la glace. Le soleil tape dur dans cette region du globe. Camus n'a pas ete habitue a ca. C'est de la que ce trouve la cle de ma victoire...

Le marinas voyait, au loin , son adversaire. Il etait là, droit, inflexible. Kanon, malgre son passe de fantome, quand il vivait au Sanctuaire Sacre, connaissait tous les chevaliers d'or. Quand son frere, Saga, meditait, lui allait espionner les autres chevaliers durant l'entrainement. En fesant ca il avait put voir a l'oeuvre: Milo, Aiolia, Aldebaran, Masque de Mort et Camus. De tous ces guerriers de grandes valeures, il avait ete impressione par la puissance de ce dernier. Pas que les autres ne l'ai pas surpris mais la capacite du chevalier du Verseau a controler la glace l'avait intrigue.
Les 2 hommes se fesaient encore face. Kanon avait reprit place.

" Arretons l'echauffement."

Le Dragon aquatique leva sa main et fit apparaitre au dessus de son ennemie un trou noir ou se degageait de fortes decharges d'electricite. Camus n'avait pas remarquer tout de suite l'attaque de Kanon, et quand il y fit attention il etait deja trop tard.

" MAGNETIC HOLE !! " (niv.2)

Le trou noir l'avait happer. Quelques instants plus tard, il le recracha lourdement dans l'eau peu profonde. Le chevalier d'or se trouvait, un genoux a terre, dans l'eau et avec la douleur de l'attaque qu'il venait de se prendre. Il n'eu pas le temps de tourner la tete en direction de son adversaire que Kanon lui assema un violent coup de genoux dans les cotes (niv.1) et le fit rouler dans l'eau.

" Vas tu enfin te decider a me montrer tout l'entendu de ton talent ?! "

Le Marinas se replaca en garde (G). En sachant que la replique de Camus se ferait violente...

Hp: 90
Cs: 80
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 12:56

Camus se releva. Il retira sa cape détrempée et rabattit ses cheveux humides en arrière... Il ne dit pas un mots, son visage affichant une concentration extème.

Il voyait clair dans le jeu de Kanon: il le provoquait pour l'amener à la faute. Mais c'était mal connaitre le chevalier du Verseau, froid et déterminé. Ses décisions étaient réfléchies et inflexibles. C'était là la véritable force de Camus.... et la faiblesse pour celui qui savait l'exploiter.

Le combat repris par un corps à corps intense. Kanon fut surpris par la dureté des poings de son adversaire, et sa garde n'était pas prête encaisser de tels chocs... Une nouvelle fois, Kanon fut repoussé, finissant encore sa course dans l'eau salée...(Niv1)x2

En se relevant, il en comprit la raison ... les poings de Camus étaient recouverts de givre, comme si ses poings étaient devenus des blocs de glace.
Camus était à nouveau en garde, le visage fermé et résigné…

Tu parles de finir l'échauffement, mais tu tombes à chacun mes coups... dit-il stoïquement. Montres-moi ton potentiel, et je verrai bien si tu mérites que je déploie le mien...

HP 75
Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 14:10

Le Marinas se releva encore des eaux. Les gouttes d'eau perlaient un peu de partout sur son ecailles, cela donnait l'impression que le Dragon des Mers etait sortit des profondeurs de l'ocean. En entendant les paroles de Camus, Kanon eu un sourire en coin.

" Je tombe peut etre sans arret mais c'est pas moi qui commence a etre essouffle. "

Le Marinas avait raison, le chevalier d'or commencait a peine a haleter mais, commencait tout de meme.

" Pour le moment, c'est moi qui mene la danse dans ce combat. "

Kanon disparu du champs de vision de Camus. Ce dernier, etonne, chercha son adversaire mais en vain. Ou avait il disparu ? Devant il n'y avait que de l'eau. Derriere ? Le Verseau se retourna mais toujours rien. Mais si il ne se trouvait pas devant et derriere, il ne pouvait que se trouver.... en haut !! Camus leva le tete mais trop tard. Kanon, avec l'aide du soleil, infligea a son adversaire un coup de pied qui le fit tomber a la renverse (niv.1). Le Marinas profita que son ennemie soit a terre et qu'il essayait de se relever pour le frapper violement dans les cotes (niv.1). Camus se renversa a nouveau sur le cote en se tenant le ventre.

" Tu disais ? Te demontrer mon potentiel pour que montre le tiens ? Allez, leve toi et bat toi serieusement. Arrete de prendre tes grands airs avec moi. "

Kanon s'eloigna un peu en marchant lentement et se mit en garde (G) en attendant Camus.

Hp: 80
Cs: 80
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Mer 14 Sep à 15:01

Alors que Kanon se retournait paisiblement avec un air autain pour se remettre en garde, la brume devint brouillard... Un brouillard si épais qu'il ne voyait plus ses pieds.
Il sentit de petites piqûres froides parcourirent de façon chaotique la surface de son visage ... De tout petits flocons de neige s'étaient remis à tomber ... Puis la neige tomba plus violement, et les flocons devinrent plus grands... Kanon comprit que cela annonçait la charge de Camus.

Où est-il ??? se demanda-t-il...

La réponse lui fut donné par l'intermmédiaire d'un violent coup de genou dans le dos ... (Niv1) Destabilisé, Kanon fit quelques pas en avant, puis fit volte-face à temps pour parer le coups suivant ... Le poing de Camus vint se loger dans la paume de Kanon ... Les deux adversaires grimacèrent alors qu'ils s'obervaient, les yeux dans les yeux ...
Le combat repris, chacun enchainant feintes, esquives, parades et coups divers... Finalement, Camus porta un nouveau coup, faisant jaillirent une gerbe de sang du visage du Marinas ...
(Niv1)

Alors qu'il portait la main sur son nez en sang, Kanon vit le chevalier d'or se remettre en garde... (g)

HP 65
Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Jeu 15 Sep à 12:16

Du sang coulais du nez de Kanon. Ce dernier s'essuiya regarda le sang et ensuite le visage de son adversaire.

" Mais qu'est ce que tu fais ? Tu vas te battre oui ou non ?! "

Le Marinas enerve par le chevalier d'or qui, apparement, retenait ses coups se rua sur ce dernier pour lui rendre la monnaie de sa piece. Kanon passa a la vitesse superieur et arriva a lui enchainer plusieurs coups dans le visage, dans le thorax sans que son adversaire soit en position pour les parer ou repliquer.
Apres plusieurs coups (niv.1x2), a une vitesse vertigineuse, Le Mainas cessa. Aucunes gouttes coulaient du corps de Camus mais par contre des hematomes enormes commencaient a etre visible sur plusieurs endroits de son corps.

" Me serais je trompe sur ton compte ? Montre moi la puissance du protecteur de la 11é maison du zodiaque !! "

A ce moment Camus eu l'impression de voir son frere d'arme avec qui il combattut a ses cote durant la guerre sainte contre Hades en tant que renegat.

" Saga ? "

Le Dragon aquatique n'entendit pas les paroles de son ennemie. Il se mit en garde (G) en esperant une riposte de plus grande envergure de la part du chevalier du Verseau..

Hp:70
Cs:80
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Ven 16 Sep à 14:46

Encore une fois, Camus fut enveloppé par le brouillard ... Kanon se concentra pour deceler la présence de son adversaire. Soudain, il entendit le chevalier du Verseau annoncer son attaque :

Par la pousière de diamants !!!! (Niv3)

Kanon fut alors balayé par un une violente bourasque projetant des flocons tranchants comme le diamant... Avant même qu'il ne retombe, Camus était sur lui, le projetant au sol d'un puissant coups de coude ... (Niv1)

Encore une fois, Kanon disparut dans l'eau salée. Quand il en immergea, le chevalier du Verseau était à nouveau en garde, auréolé d'un cosmos étrange... multicolore: l'aura boréale !! (TS)
Son visage était froid. Camus était profondément concentré...

HP 55
Cs 85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Ven 16 Sep à 17:16

" Ah ben voila ta vraie force. La je te reconnais Camus. "

Kanon qui etait sur le dos, appuye sur ses coudes qui etait a moitier dans l'eau. Le Marinas se remit sur ses jambes en bondissant tel un felin. Le froid que le Verseau avait cree avait quelque peu gelee ses membres.

" Je suis desole mon ami mais il va faloir que je me rechauffe un peu. Ton froid me fait grelotter "

Kanon fit un nouveau bond en direction de Camus et de là, commenca des echanges virulent de coups de poings. L'eau salee dans laquelle ils pateaugeaient eclaboussaient de tous part. Au bout de quelques minutes, Le dragon aquatique prit le dessus en un crochet du gauche (niv.1) et continua de plus belle avec un coup de genoux dans l'estomac (niv.1).
Kanon recula en voyant le chevalier d'or tituber et tomber dans l'eau chaude de l'ocean du pacifique sud.

" Camus, il faut que je t'avoue une chose. Je ne t ai pas que frapper, j'ai aussi toucher tes points vitaux (TS). Tu m'en veux pas j'espere ? "

Le Marinas etait passe maitre dans le role de provocateur. Il voulait un combat intense meme si cela devait deboucher sur la mort d'un des deux chevalier.

Hp: 70
Cs: 100
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Dim 18 Sep à 3:58

Camus n'exprima aucune réaction aux propos de Kanon... Il se contenta de ne pas trop laisser de répis à son adversaire. Il plongea son coude dans le bas ventre du marinas, lui coupant le souffle et le projetant quelques metres en arrière ...(Niv1) Kanon se réceptionna en posant une main et un genou au sol. L'attaque l'avait repoussé sur la plage... Alors qu'il se relevait, il lui fut subitement impossible bouger... Il avait froid... très froid. Il sentait ses forces le quitter alors que la glace se formait autour de lui...

Te voilà figé dans le cerceuil de glace !! A toi de faire preuve de ta force en t'en libérant ... Mais je craints que tu y restes jusqu'à ce que Poséïdon vienne te secourir... dit Camus d'un ton posé.

Il prit du recul pour observer la suite des évènements. Il se mit tout de même en garde par précaution; on n'est jamais trop prudent... (G)

Kanon a déjà fait preuve à plusieurs reprises d'une grande puissance. Il ne serait inimaginable qu'il me surprennes encore ... L'expérience m'a prouvé qu'il ne fallait pas que je sois trop confiant en cette technique... pensa-t-il.

Hp 52
Cs 60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Dim 18 Sep à 12:18

Edit.Arbitre: Camus tu es a 50Hp ( 20-75%=5). Je crois que tu as fais ton As. C'est pas grave mais pense a le preciser la prochaine fois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Dim 18 Sep à 12:58

Le cerceuil de glace ou le corps de Kanon reposait etait sur la plage, les vagues venant le lecher.

Je peux pas bouger. Ah j'ai compris. Je suis dans son cerceuil de glace. Satane Camus, je savais qu'il allait me sortir sa technique la plus puissante mais pas maintenant. Il ma eu par surprise. en tous cas il me reste plus qu'une seule solution.

Camus avait deja prit le chemin de retour, croyant en sa victoire, quand il sentit le cosmos du Marinas se degager du bloc de glace. Il se retourna et a sa grande surprise, il vit se dessiner au dessus deux creatures.

" Je n'arrive pas a y croire ! "

Effectivement, l'animal que representait son ecaille etait dessine mais pas seulement, la constelation du gémeaux se melangeait a celle du Dragon des Mers. Cela voulait il dire que Kanon etait protege par deux etoiles ?
En tout cas la terre trembla, le cerceuil commenca se fissurer a plusieurs endroits.

Aller !! J'y suis presque !

Et en un fragment de seconde, le bloc de glace explosa en plusieurs milliers de morceaux. C'est les bras au ciel et la tete leve que le Marinas sortit de sa prison (liberation As -35CS). Kanon etait en sueur, sa liberation lui avait coute beaucoup d'energie.

" Ah.. Ah.. Ah.. Je pensais pas.. Ah.. Ah.. que ton attaque etait si fatiguente. Si tu le permet maintenant c'est a moi de te faire voir de quoi je suis capable. "

Le dragon aquatique pointa son doigt en direction du chavalier d'or et lui envoya a une vitesse folle, le Demon Emperor Fist. Camus avait prit l'attaque mental de plein fouet. Son esprit etait maintenant controle par Kanon.

" Je pourrais detruire ton systeme nerveux mais Athena a encore besoin de toi. Je vais me contenter de te faire de legeres blessures. Ta poussiere de diament que tu es si fier, tu vas gouter a ta propre attaque. "

Le Marinas commanda l'esprit du Verseau a s'envoyer sa propre attaque (AS). Le corps de Camus s'executa et s'envoya de plein fouet la terrible technique venu du froid. Le chevalier d'or fut projeter plus loin, sur le sable brulant de la plage.
Kanon, lui, enleva son casque, le jeta derriere lui et attendit la riposte de son ami en se mettant en garde (G)

Hp: 65
Cs 35
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Dim 18 Sep à 20:56

La neige tomba a un rythme encore plus soutenu, le brouillard devint plus épais et la température chuta alors que tout ce que Kanon pouvait maintenant discerner de son adversaire était une vague silhouette entourée d'une cosmo-énergie glaciale ....(Cs +10)
Camus étais là, sans bouger... Kanon se demanda ce qu'il préparait et se méfia dans un premier temps...

Je dois tout donner maintenant... pensa-t-il Je vais attendre son assaut pour tenter une contre-attaque. Je n'ai pas le choix, une attaque directe serait trop risquée... Il est fort !! Très fort !!!

Camus crispa sa garde (G)
Il faut que je tienne .... Pour Athéna !!!

Camus sentait au fond de lui que son adversaire avait le dessus, et il pria Athéna de le soutenir dans cette épreuve difficile ...

HP 20
Cs 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Kanon
Invité



MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   Dim 18 Sep à 22:06

Kanon etait en garde. Il regardait son adversaire quand il vit que l'atmosphere c'etait drolement refroidit. Il compris que cela etait l'oeuvre de Camus quand il vit des flocons de neige tombe et reste colle a son armure. C'est en grimacant que le Marinas s'adressa au chevalier d'or

" Mais ? Tu fais quoi la ? Si tu veux me faire mourir de froid c'est loupe"

Kanon se lanca toute allure sur son adversaire pour lui asseme un coups de coude dans l'estomac (niv.1). Le Verseau recula de quelques pas avant de mettre un genoux a terre. La fatigue se fesait cruellement ressentir pour lui. Il venait de perdre un tiers de sa force a cause de l'emprise mentale du Dragon des Mers. En relevant la tete, Camus vit son ennemie lever les bras au ciel essayant d'appeler une creature. Tres vite le ciel s'obscurcit et un nuage ressemblant a une grosse goute d'eau s'avanca en direction de Camus. il avancait tres vite et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il etait au dessus du chevalier d'or.

" Je suis desole de te dire ca mais, tu as perdu Camus, mon ami. ABYSS DEEP !!! " (niv.3)

Une ombre sortit du nuage d'eau et vint frappe le Verseau de plein fouet. Ce dernier n'eu pas le temps d'appercevoir qu' elle etait la chose qu'il l'avait fait sombre.
Quelques seconde apres, le temps etait redevenu normal. Ni flocons, ni nuage noir a l'horizon. Kanon se tenait debout sur le sable et Camus etait allonge, evanouie, a la limite de la lisiere du bois qui commencait quand la plage se finissait.

" Tu as lutte jusqu'a la fin. Tu es digne de ton rang de chevalier d'or d'Athéna. Camus tu as, et aura toujours mon respect. "

C'est sur ces phrases que le Marinas s'en alla de ce lieu paradisiaque. Il ramassa son casque et marcha le bord de l'eau, avec un flocon qui etait reste colle a son ecaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanon VS Camus---------------> Kanon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon VS Camus---------------> Kanon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Zap, Kanon, ou Lobba ???
» Figurines alternatives pour Kanon
» [Missions armures d'or] La maison du Sagittaire ! (pv Kanon)
» Kit pour Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers: