AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alberich VS Seiya---------->Alberich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité



MessageSujet: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Lun 12 Sep à 1:53

Stade du tournoi: Huitiemes de finals
Combat: Alberich VS Seiya
Lieu: Pres d'un ravin ou a 35 metres se trouve l'ocean
Point de depart: Alberich commence le combat
Hp et Cs initiaux: 100
Techniques de combats: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Mar 13 Sep à 14:25

Techniques :

- Volonté des Albérich (TS)
Faisant appel à sa fierté et à l'honneur de sa famille, Albérich se relève courageusement,
il regagne 20% de ses hp et 20% de ses Cs initiaux

- Epée Flamboyante --------> Niv2
L'Epée enchantée d'Albérich, fournie avec l'armure.

- Eclats d'Amethyste ------------> Niv3
Des éclats d’améthyste jaillisent des paumes d’Alberich et viennent déchirer l’ennemi, elles peuvent endommager la protection de ce dernier

- Esprits de la Nature -------------> Niv4
Albérich se sert des élements qui l’entourent pour frapper ses adversaires, les effets sont très variables selon l’environnement immédiat du Guerrier Divin de Delta



- Cercueil d'Amthyste (As Paralysante Niv 4 Coût : 25 Cs)
L’ennemi se retrouve enfermé dans un cercueil d’Améthyste, le cercueil se forme immédiatemment, une fois formé, l’ennemi doit payer 35 cs pour en sortir si il ne peut payer ou qu’il ne parvient pas à sortir, c’est la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
avatar

Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Mer 14 Sep à 18:54

Voila mes techniques de combats.
Prayer of Athéna ---- TS
Lorsque mes HP descendent en dessous des 25% de ma jauge d’Hp initial, la prière d’Athéna me redonne 20% des Hp initiaux et 15% de mes Cs initiales.

Pegasus Ryu Seiken ---- Attaque de Niveau 2
Les météores de pégase, capable de vaincre facilement les autre chevaliers de bronze ainsi que les chevalier noirs. Cette technique est lancée a la vitesse du son et peut lancer une centaine de coup par seconde.


Pegasus Ryu Seiken ---- Attaque de Niveau 3
lorsque la cosmo-énergie du chevalier Pégase augmente en intensité, la vitesse de ces météores augmente avec elle ce qui permet a Seiya de vaincre des adversaire comme les chevalier d'argents.


Pegasus Ryu Seiken ---- Attaque de Niveau 4 ( A Débloquée )
Mellée a l'ultime cosmos, le septieme sens, le pegasus ryu seiken atteint la vitesse de la lumiere et peut provoquer de terribles dégats meme face a des chevaliers d'or.


Pegasus Rolling Crash ---- AS de Niveau 4 ( A Débloquée )
Pégase se place derrière son adversaire puis l’agrippe et s’envole avec ce dernier pour retomber avec fracas sur le sol.


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Mer 14 Sep à 23:20

Un décor idyllique.... Un chemin étroit, porche d'un ravin... L'Océan, domaine de Poséidon accueillera le perdant... Tout du moins sa dépouille...

Albérich attendait Seiya le Chevalier de Pégase, il était concentré et ne pensait qu'au combat .

Seiya arriva à contretemps mais ne chercha pas à surprendre Albérich...

"Je t'attendais, Chevalier ! ! Te souviens tu de notre dernier combat ? A l'époque ton ami, le Chevalier du Dragon t'avait sauvé... Bien des choses ont changé en moi aujourd'hui et c'est pour l'honneur du Royaume d'Asgard et la Gloire de la Princesse Hilda de Polaris que je me bats ! Sois-en sûr Chevalier ! TU n'as plus le même adversaire face à toi ! Ma cause, est beaucoup moins personnelle, mais je ne suis pas pour autant denué de ruse si cela peut mepermettre de vaincre, pour autant, je puis te promettre un combat loyal Chevalier ! C'est pourquoi je te demande de me considérer autrement que comme une image du passé qui chercherait simplement à se venger, mes motivations sont bien plus profondes !"


Albérich attendait de voir la réaction du Chevalier Pégase qu'il avait autrefois combattu, à n'en point douter, sa volonté était toujours aussi inflexible ...

"Mais j'ai assez parlé Chevalier et c'est par mes actes que je te prouverai mon changement ! Es-tu prêt Chevalier ? Que le meilleur l'emporte ! ! En Garde ! !"

Albérich fonça sur le Chevalier Pégase, il lui asséna une charge violent de l'épaule ce qui eut pour effet de le désequilibrer, surpris le chevalier de Pégase baissa sa garde, Albérich profita de ce moment pour lui asséner un enchaînement de coups de poings alternat les coups au plexus et ceux portés au visage, le rythme était rapide, les coups précis, le chevalier à demi-surpris ne parvenai pas à parer correctement, un puissant upercut placé au niveau du plexus lui coupa le souffle (niv 1)

Profitant de cette coupure de respiration, Albérich attrapa le bras de son adversaire, s'en servant comme d'un levier il décocha à Seiya un coup de pied magistral au niveau de la tête ce qui eut pour effet de faire sauter son casque, se servant de son autre jambe, Albérich sauta légèrement pour propulser son genou gauche dans les lèvres de son adversaire (niv1) saignat des lèvres Seiya commençait à revenir, Albérich lui décocha un dernier coup tout en le relachant ce qui eut pour effet de projeter Seiya a quelques mètres, d'un salto arrière Albérich reprit du recul

Là, il se campa sur ses jambes et mit ses mains en position de défense à la manière d'un maitre de Kung-fu, art qu'il avait eu loisir d'étudier à la bibliothèque du palais, il attendait fermement la riposte (G)

Hp 100
Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
avatar

Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Sam 17 Sep à 18:06

Alors que le chevalier pégase se remettait debout, et qu'il essayait de reprendre son souffle coupé par les nombreux coups du guerrier divin de delta, il put remarquer que celui-ci s'était déja mis en position de garde le regardant avec un regard etrange emprint d'un sourire satisfait.

Albérich, si tu est sincere quand tu dis que tu as renoncé a toutes tes envies de conquête et si tu désire te battre avec honneur et courage comme tu le prétend sans utiliser le moindre stratageme, je suis sur que ce duel sera magnifique.

Mais tout en disant ces mots, Seiya possédait une certaine apréhension envers son adversaire, il n'avait pas oublié a quel point sa perfidie etait grande a l'époque ou il s'était combattu.

Méfiance...bien que sa puissance ne soit pas tres impressionante, sa ruse et son intélligence le rende tout aussi dangereux qu'un chevalier d'or.

Mais alors qu'il regardait fixement son adversaire, il sentit comme une etrange puissance émanée de l'océan et des arbres les entourant.Mais alors que cette sensation commencait a disparaitre, il remarqua qu'Albérich se ruait vers lui, le poing serré fixement, pres a le frapper une nouvelle fois, Seiya par vint finalement a esquiver le coup de poing en s'abaissant et d'un coup de poing violent, il allatoucher l'estomac de son adversaire qui bien que protéger par son armures des conquérants* sentit toute la puissance du protecteur d'Athéna.(niv1)

Alors qu'Albérich hurlait de douleur, Seiya recula alors de quelques mètres et s'envolant dans le ciel tel le cheval mythique de la mythologie grecque Pégase, il fondit sur son adversaire le pied en avant, pres a écrasé sur son adversaire qui parvint a esquiver une partie de l'attaque mais fut tout de même touché au niveau du tibia, lui fissurant son armure, et faisant de sa jambe blessée un handicape des plus sérieux(niv1).

Seiya se mit alors en garde, enracinant ses pieds dans le sol et serrant ses deux bras l'un contre l'autre de tel facon que le guerrier divin de Delta aurait beaucoup de mal a le touché une fois que celui-ci se serait remis debout.(G)

HP: 90
Cosmos: 100


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Sam 17 Sep à 22:12

"Je te le garantis Chevalier ! Ce combat sera loyal ! J'ai compris que ce qui vous avait permis de nous vaincre alors, c'était votre amitié mais surtout cette indéfectible loyauté à votre cause ! Toi comme Hyoga aviez refusé par loyauté envers Athéna de me donner les saphirs de mes compagnons, et moi, aveuglé par le pouvoir personnel et l'ambition je n'étais pas capable de comprendre cela c'est seulement récemment que je compris que si j'avais alors été loyal et fidèle à la Princesse Hilda je vous aurais peut-être vaincus ! Et j'ai envie de voir, envie de savoir si la loyauté permet de vaincre ou au moins, si elle permet de tutoyer la victoire ou même..."

Albérich marqua un temps d'hésitation avant de poursuivre mais il demeurait en garde...
Puis il reprit d'une voix plus douce
"Ou même si elle permet dêtre vaincu sans regrets... ! Mais, assez bavardé Chevalier ! Je vois que ta détermination et ta volonté sont toujours aussi inébranlables ! Il va donc falloir que j'utiliseplus de moyens que de simples mots pour te vaincre..."


Albérich observait la position de son adversaire, il l'attendait les bras formant un mur devant lui c'était là une garde d'un art martial japonais... le Kempo...

Puis, Albérich passa à l'attaque avec une soudaineté inattendue, il se rua vers son adversaire et enchaina une série de coups de genoux portés au thorax et au sternum, Seiya cracha du sang par la bouche sous la violence du coup (Niv 1) Puis Albérich dégaina une arme que Seiya avait déjà vue...

A son air stupéfait Albérich lui dit :
" Tu te souviens d'elle Chevalier Pégase ? Je ne te ferai pas l'affront de te présenter à nouveau l'épee flamboyante !"

Allumant son cosmos Albérich enflamma l'épee, les flammes qui dansaient autour de la lame léchant déjà le justaucorps rouge du Chevalier Pégase...

Albérich enchaîna alors des mouvements hyper rapides avec l'épée, feintant de toucher au corps, Albérich frappa Seiya du tranchant de la lame sur les deux cuisses, celles-ci étaient non protégées par son armure !
La brulûre devait être intense...

Albérich reprit de plus belle il frappa Seiya d'un gauche magistral dans le nez, celui-ci saigna alors immédiatemment, il était certainemant cassé...
Puis Seiya encaissa un formidable coup d'epée au niveau du visage, Albérich s'arrangea pourtant pour ne pas blesser Seiya au niveau des yeux afin de ne pas le prendre en traître... Mais la joue droite du Chevalier Pégase était entamée...

(jambes + visage : épée flamboyante niv 2)

"Chevalier ! Je sais que c'est par mes actions que je te prouverai ma loyauté nouvelle c'est pourquoi j'ai pris soin de ne pas blesser tes yeux ! Mais n'attends pas de moi de pitié, je me contente d'un combat honorable, peu importe sa dureté, je me bats pour l'honneur du Royaume d'Asgard ! "


Puis Albérich se remit en garde l'épée à la main...L'épee était placée de sorte que son adversaire ne pouvait frapper à mains nues sans se brûler...
(G)

Hp 90
Cs 80
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
avatar

Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Mer 21 Sep à 18:17

le chevalier pégase se trouvait a genoux, les brûlures que lui avait infligé l'épée flamboyante le torturait affreusement mais il en fallait beaucoups plus pour le faire vaciller.

Se redressant subitement, le chevalier pégase accoura en direction du guerrier divin le frappant de plusieurs coups de poing au niveau du fois et de l'estomac.(niv1)

Puis il fit un petit bon de que quelques mêtre en arrière et profitant de la douleure d'Albérich, il se mit a crier:

PEGASUS RYU SEIKEN(niv3)

le guerrier divin fut emporté par les multiples coups qu'il reçu et alla s'écraser au sol a quelques mêtre du bord de la falaise dominant la grande etandue bleutée.

Seiya s'approcha alors du guerrier divin qui avait le visage couché dans la poussière.

Albérich, tu apprendras que ce n'est pas quelques flammes qui m'arreterons.

Le chevalier de bronze se mit alors en garde devant le corps de son adversaire.

HP: 75
Cosmos: 70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberich
Invité



MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Jeu 22 Sep à 23:04

Albérich sentit la douleur après l'attaque de Seiya...

Il avait volé à terre mais se relevait courageusement...

"Seiya, tout comme toi sache qu'il faudra faire beaucoup plus que cela pour me faire chanceler... Je suis un Guerrier Divin et je ne serai pas vaincu si facilement ! "

Albérich se relevant porta un terrible uppercut à son adversaire au niveu du plexus (Niv1)

Profitant du fait que ce dernier avait le souffle coupé, il intensifia son cosmos...

Alors q'une aura aux reflets violacés nimbait le corps d'Albérich, celui-ci joignit alors ses mains afin de concentrer une vague d'énergie entre les deux, et alors que la vague atteignait son paroxysme, Albérich ouvrit ses mains ,paumes tendues vers Seiya...

"Seiya ! Reçois les éclats d'Améthyste ! ! ! " (Niv 3)

Alors que des éclats d'améthyste coupants tels des milliers de rasoirs déchiraient les chairs de Seiya l'envoyant contre la falaise, où il subissait l'attaque sans rien pouvoir faire, Albérich se remit en garde jambes arquées pour être bien sur ses appuis, les mains en position défensive... (G)

Hp :70
Cs 50
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   Mar 27 Sep à 19:15

Edit.Arbitre: Alberich vainqueur pas forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alberich VS Seiya---------->Alberich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberich VS Seiya---------->Alberich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Saint seiya... OMEGA !
» Tolkien et les mythes celtico-germaniques
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers: