AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité



MessageSujet: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Lun 12 Sep à 1:55

Stade du tournoi: Huitiemes de finals
Combat: Gordon VS Sorrente
Lieu: Une ville fantome la nuit dans les Balkans
Point de depart: Sorrente commence le combat
Hp et Cs initiaux: 100
Techniques de combats: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Lun 12 Sep à 17:06

Sorrente pénétra dans la ville fantôme. Il ne se sentait pas rassuré par ce décors et s'attendais presque a devoir combattre des revenant tout droit sorti de terre! Il s'avança et déclara de vive voix:

_Mes attaques sont:

TS: live and sing Sorrente recouvre 20% de ses CS et HP
Niv2: dead and cry
Niv3: dead end symphony
Niv4: dead and scream
AS: dead end climax coût 25CS
Sorrente paralyse l'adversaire qui devra payer soit 35CS pour etre totalement libre soit 20CS mais le sacrifice sera une baisse de la force de 30%.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Mar 13 Sep à 11:40

- Maze of Despair (Dédale du Désespoir) ----> TS, Garde classique, hormis le fait qu'elle empêche l'adversaire d'utiliser son Cs au tour suivant ....
"Alors que le Minotaure avait fini de prononcer ces paroles, son adversaire se sentit abandonné de tous, la vie n'avait plus de sens et son combat plus aucun but ...Il était seul face à la Bête"

- Twin axes (Les haches jumelles) ----> Attaque Niv2

- Great axe crusher (La grande hache broyeuse) ----> Attaque Niv3

- Fangs of the Beast (Les crocs de la Bête) ----> Attaque Niv4

- Abyssal axe (Hache abyssal) ----> AS imparable Niv3
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Jeu 15 Sep à 16:57

Sorrente n'aimait pas cette air de duel. Elle était macabre, aucune maison habitée comme si toute âme eut été aspirées. Sorrente regarda Gordon puis dit:

_Allons-y donnons le meilleurs de nous meme pour offrir un beau combat dont on se souviendra!

Sur ce il couru en direction de Gordon, qui était dos a un mur, l'ayant bien vu Gordon tenta de parer l'attaque en s'avançant vers sorrente. Mais sorrente prit son élan sauta prit appuie sur le mur derrière Gordon et lui asséna un coup de pied dans la foulée. (niv1) Gordon destabilisé par l'attaque avait baissé sa garde et Sorrente empoigna sa flute et fit son attaque:

DEAD AND CRY (niv2)


Après l'attaque Sorrente se mit en garde. (G) Un combat très difficil pour Sorrente s'annonçait.

HP 100
CS 80

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Ven 16 Sep à 12:09

Après avoir fait quelques pas maladroits en avant, suite au coup qu'il reçu dans le dos, Gordon se tourna vers son adversaire... L'air qu'émettait la Flûte du Marinas lui étais fort désagréable; une douleur indescriptible parcourant la totalité de son système nerveux... Une grimace de crispation apparut sur son visage.

"On ne m'avait pas dit que je devrait affronter une femme ..." dit-il d'un ton ironique, "Et encore moins qu'elle comptait me battre en jouant du pipot !!"

Gordon afficha son sourire carnassier, comme à son habitude quand un combat lui semblait gagné d'avance... Il se jeta alors sur Sorrente.
Les coups se succédèrent, Sorrente les esquivant avec grâce jusqu'à ce coups d'épaule qui ébranla le Marinas, le forçant à reculer ...(Niv1) Le temps pour lui de se remettre en garde, le spectre était à nouveau sur lui ...
"Twin axes !!!!" (Niv2)
Chacune des mains du Minotaure vinrent s'abattre verticalement sur Sorrente. Le tranchant de ses mains semblaient former les lames de deux haches... La double attaque frappa au niveau des clavicules, brisant, en ces deux points, l'écaille de la sirène maléfique...

Gordon fit alors un bond en arrière, se mit en garde et conclut:
"Voilà ce que j'apppelle se battre ...."

HP 85
Cs 80
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Lun 19 Sep à 0:47

Sorrente se remit de l'attaque de Gordon assez vite. Il songea intérieurement: ce chevalier est trop axé sur la force brut pour savoir ce qu'est la vrai force celle de l'esprit! Pourquoi dois-je tomber sur des brutes pareils? pff en plus il a abimé mon écaille!

Sorrente se mit en position d'attaque cette fois il comptait bien lui asséner sa musqiue de face, puis lui porter un coup afin que gordon comprenne que l'avantage du son, était qu'il n'avait pas de barrière et était donc imparable quand bien meme cette attaque venait de face! Ainsi il comprendrait son erreur de sous-estimer un chevalier quelque soit son mode de combat!

Il prit sa flute et joua!

DEAD AND CRY (niv 2)


Gordon se boucha les oreilles dans l'espoir vain d'échapper a la mélodie. Mais rien ni fit l'attaque s'en prenait directement le cerveau! Nul besoin d'oreilles!
Gordon posa un genou a terre c'est a ce moment que choisit Sorrente pour asséner son coup de genou dans la machoire (niv1). La tete de Gordon se renversa vers l'arrière et son casque vola sous le coup à l'autre bout de la ruelle déserte, pour finir sa course dans ce qui semblait etre un ancien abreuvoir. gordon était tombé a la renverse.
Sorrente songea a ce moment précis: et oui je suis une femme qui frappe fort! HAHAHA! Pff comment peus-tu etre aussi présomptueux chevalier!
Sorrente après se coup se prépara a esquiver et à se défendre. (G)


HP 85
CS 60

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Mer 21 Sep à 2:42

Gordon bondit sur ses pieds pour se jeter sur Sorrente ... Le Minotaure était en rage !!! Ses longs cheveux bruns au vent, il frappa frénétiquement son adversaire. Finalement, un coup de genou vint trouver la faille dans la défense du Marinas. Le choc dans le bas ventre le destablisa, lui coupant un instant le souffle. Il tituba brièvement en arrière avant de reprendre appui sur ses pieds et de raffermir sa garde... (Niv1)

Gordon était à nouveau sur lui, poussant un cri bestial, il lança une nouvelle attaque :
"Abyssal axe !!!!" (AS)

Une gigantesque hache ténébreuse sembla se matérialiser dans la main de Gordon... Une hache sans consistance ni relief, éthérée, comme une ombre ... La garde de Sorrente fut inutile. L'attaque de Gordon le traversa de part en part, diffusant en lui une douleur insoutenable ... Le marinas ne put s'empêcher de se tordre de douleur.
"J'espère que tu souffres !! Donnant, donnant, après tout ... Je me demande laquelle de nos attaques est la plus douloureuse ?!" dit Gordon d'un ton ironique et revanchard...
Quand Sorrente trouva la force de se redresser pour reprendre le combat, il vit le spectre du Minotaure à l'autre bout de la rue. Il était parti ramassé son casque. Après l'avoir remit, et alors qu'il se mettait en garde (G), il dit d'un ton rageur, son sourire carnassier clairement affiché :
"Bien ... Nous pouvons reprendre le combat !!!"

Hp 70
Cs 50
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Jeu 22 Sep à 21:46

Argh! Il frappe drolement fort le bougre! Mais il ne songe qu'à sa puissance, ça le perdra un jour! Sorrente souffrait énormément il devait avoir plusieurs cotes félées et la clavicule cassée. Mais Sorrente savait qu'il devait poursuivre ce combat, ne serait-ce que pour son honneur de chevalier de Poseidon!


Sorrente était a terre à la suite du coupde Gordon, mais par une adroite roulade arrière se remis debout et fît sa technique de soutient.

LIVE AND SING

Il concentra ainsi, durant le temps ou Gordon se remettait debout, son cosmos. Arrivé à son paroxysme Sorrente recouvra nombreuses de ses capacités et certaines de ses blessures se cautérisèrent d'elles même.

Une fois régénéré Sorrente se mit en position de défense. (G)

HP 60
CS 72

_________________


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poseidon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Ven 23 Sep à 11:51

Edit.Arbitre: Sorrente, tu ne peux pas faire une attaque niv.1, une TS et te mettre en garde. Il t'en que tu enleves une action. Soit la garde, soit la TS ou soit l'attaque niv.1
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Ven 23 Sep à 22:14

Gordon avançait lentement vers Sorrente, sa cosmo-énergie pleinement déploiyée, les poings sérrés et le pas décidé... (Cs +10)

"Alors ?! As-tu souffert ?? Renonces-tu au combat fillette ??" dit-il sur un ton ironique. Puis il s'arrêta au milieu de la ruelle lugubre .... en garde. (G) Le vent souffla soulevant une nuée de poussière et ajoutant son triste murmures à ceux qui provenaient des batisses délabrées... Sorrente frémit alors qu'il se sentit obsvervé par milles regards invisibles ...
Il sursauta alors que Gordon le tirait de ses songes :
"Que penses-tu de cet endroit ?! .... Non, ne dit rien !! Je m'en fiche... Viens te battre"

Gordon semblait plus confiant que jamais, son sourire carnassier clairement affiché ...

Hp 70
Cs 60
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Lun 26 Sep à 10:11

Il est vraiment fort le bougre! Il va faloir que j'y aille à fond! Je vais donc frapper un grand coup pour le destabiliser! De toute façon si je ne fais rien je me ferai massacrer en moins de deux.Sorrente réfléchissait à un moyen de vaincre sans trop de dommages pour lui Gordon. Mais au final il opta pour le combat au corps à corps classique.

Sorrente courut en direction de Gordon qui riposta par un coup de pied, mais Sorrente bloqua celui-ci sous son bras et enchaina avec un coup de pied sauté. Ce coup de pied atteignit Gordon en pleine figure.(niv1)

Puis il décida de jouer sa musique la plus puissante.

DEAD AND SCREAM(niv4)

Sa flute laissa échapper une douce mélodie. Ce qui fît singulièrement rire Gordon aux éclats, qui ne pu d'ailleurs s'empêcher d'insulter encore une fois Sorrente de femmelette. Puis le rire narquois de Gordon se figea et se muta en une grimace abominable. Son visage était tordu de douleur et celui-ci laissa échapper un hurlement de douleur à faire frémir. Il chuta à terre tentant en vains de se boucher les oreilles mais rien y fit.

Une fois la musique finit Sorrente ne dit mot comme pour humilier son adversaire et se mit en garde.(G)

HP 60
CS 32

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Lun 26 Sep à 20:12

Gordon se releva d'un bon, enragé par la douleur intense qu'il venait de subir ... Il se jeta sans perdre un instant sur Sorrente pour le ruer de coups .... Il frappa frénétiquement, et un peu au hasard jusqu'à ce que Sorrente s'écroule devant lui ... (Niv1)
Il profita que son adversaire était au sol pour lui asséner un magistral coup de pied dans le torse qui envoya le Marinas à travers le mur d'enceinte d'une maison située quelques mètres plus loin ... (Niv1)
Sorrente disparut dans la poussière et les gravats.
Gordon avança prudemment (G), son adversaire ayant disparu dans la batisse abandonnée....

"SORT DE LA !!!" cria-t-il ... Puis il dit dans un grognement, "Le combat n'est pas fini...".

Hp 45
Cs 60
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Mer 28 Sep à 22:38

Sorrente par chance avait attérit sur une sorte de vieille cape trouée qui avait amorti sa chute. Il se releva avec un peu de difficulté et entendit vociférer Gordon. Celui-ci rageait de ne plus voir son adversaire. Sorrente décida d'utilisée cet avantage pour frapper Gordon. Après tout c'est Gordon qui m'a emmené ici, donc je peux profiter de son erreure!

Sorrente profita du fait que Gordon s'approchait de la mansarde pour attaquer. Il jaillit devant gordon donna un coup du tranchant de la main juste sur la nuque(niv1), puis profita qu'il était destabilisé pour faire tomber gordon en fauchant ses jambes.(niv1)celui-ci, dans un hurlement de rage et d'étonnement, s'étala de tout son long sur le sol poussièreux.

Puis Sorrente se mit en position de défense.(G)

HP 50
CS 32

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Sam 1 Oct à 1:13

Sans autoriser à Sorrente un moment de relâche, Gordon se releva d'un bond en direction de son adversaire... Le temps n'était plus aux paroles mais aux actes. Le Minotaure était submergé par la rage et ne désirait que deux choses : infliger la souffrance et obtenir la victoire....

Noyant le Marinas sous les coups, ce dernier fut contraint de reculer... Quand finalement l'assaut l'avait mené dos à un mur, il fut coincé et subit les coups de plein fouet (Niv1)x2. Il passa à nouveau à travers le mur d'une batisse et s'effondra parmi les briques et la poussière ...

Gordon se mit en garde, décidé, cette fois, à ne pas se laisser surprendre ... (G)

Hp 35
Cs 60
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Mar 4 Oct à 13:34

Sorrente savait pertinament qu'il devait réagir et vite! Il se décida donc à utiliser sa meilleurs technique contre gordon! Mais pour pouvoir l'exécuter il avait avant tout besoin de destabiliser Gordon avant toute chose! Gordon décidé à en finir venait de le saisir par derrière et commençait à resserrer dangereusement son étreinte mais heureusement Sorrente donna un coup de coude qui fit lacher prise à Gordon!(niv1) Il saisi sa flute au plus vite et décida de lancer son attaque spécial!

DEAD END CLIMAX(AS)

Une fois l'attaque lancée Gordon énervé commença à courir en direction de Sorrente puis peu à peu il ralentit pour finalement s'immobiliser et tomber dans une profonde torpeur dénuées de rêves et de douleurs.
Une fois cette attaque effiectué Sorrente pensait etre débarasser du spectre, mais dans le doute et sa prudence habituelle, il se mit quand meme en garde!(G)

HP 40
CS 07

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Invité



MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Mar 11 Oct à 0:59

Dans un premier temps, Gordon ne réalisa pas ce qui lui arrivait ... Puis, il comprit : ses sens avaient disparu... Malgré ses efforts, il admit l'évidence dans une colère qu'il lui était impossible d'exprimer : il avait perdu ....



PS : Bravo, malgré tout mes calculs, ma victoire est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 31
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   Mar 11 Oct à 20:47

Sorrente saisi le spectre sur ses épaules et parti en direction du royaume d'hades afin que Gordon aille reprendre des forces pour un prochain combat. Sorrente était ému par ce combat qui, jusqu'au bout avait était dure à tenir. Il respectait son adversaire dans lequel il avait découvert un véritable adversaire d'une force redoutable bien que peut galant.

Une fois arrivé au royaume d'Hadès il déposa celui-ci au sol et rompit l'anchentement qui le liait. Puis Sorrente repartit aussitot car il savait qu'il ne lui fallait pas trainer dans les environs.


PS moi j'étais sur qu'on était quasi à égalité des chance pour la victoire.Selon mes calcul c'était à une attaque près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon VS Sorrente --------------> Sorrente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn Théodore Moody ? Joseph Gordon Levitt
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ? Le hot Little Brother
» FLASH GORDON
» James W. Gordon
» FLASH GORDON (1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers: