AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant l'entrée du Palais du Grand Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
avatar

Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Mar 13 Sep à 10:44

Les informations que m’avait transmises Camus me parurent étonnantes pour la plupart, en particulier l’alliance entre notre Déesse et le Dieu des Océans. Ce dernier l’avait souhaité de lui-même en faisant l’impasse sur ses anciens différents avec la fille de son frère Zeus... Cette situation de trêve sembla à mes yeux une très bonne nouvelle car il valait mieux avoir le puissant Poséidon avec soit que contre soit. Puis les Marinas demeuraient de valeureux chevaliers dont la force équivaut à celle d’un protecteur d’Athéna...

Seiya me regardait avec insistance, voire avec curiosité. Après tout, c’était la deuxième fois que l’on se voyait, bien que la première fois il tenait à peine debout, complément épuisé par son affrontement contre le Spectre du Minotaure. Là, il était en pleine forme et son Cosmos brûlait discrètement sans doutes à cause de la présence de Cronos à seulement quelques mètres de nous. D’un geste très naturel je déposai ma main sur une des épaulettes de son armure et lui dit :

- "Ne t’en fait pas, s’il devait arriver un fortuit événement dans cette pièce, nous ferons ce que nous aurons à faire... nous protégerons notre Déesse jusqu’à notre dernier souffle, chose que toi et moi sommes habitué."

Les yeux du Chevalier de Pégase s’illuminèrent de détermination avant de me destiner un hochement de tête affirmatif. Ensuite Seiya alla s’appuyer contre le mur juste à coté de la porte de la salle de réception, quant à moi, je ne pu m’empêcher de m’approcher du Général des Mers présent en ces lieux. Sa cape dansait au vent, les bras croisaient sur son torse, il restait debout au bord d’une hauteur dominant l’ensemble du Sanctuaire. Lorsque je fus dans son dos il se retourna lentement, me révélant son visage et la complexité de son écaille. A la vue des diverses parties d’animaux visible sur son armure orangée, j’en conclu qu’il devait être le Général des Mers de Scylla, le protecteur du pilier du Pacifique sud...

- "Salutation Général des Mers.
Je suis Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Puis-je te venir en aide ?"

_________________
Pour protéger ceux qu'on aime, on peut devenir infiniment puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Io
Invité



MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Jeu 15 Sep à 18:26

Le Général Scylla se retourna et vit le chevalier d'or du Sagittaire.

" Salutation Chevalier. Pour etre franc j'attend depuis un moment pour avoir un entretient avec votre Déesse mais je crois quelques soucis vous avez. "

Apres quelques secondes perdu dans ses penses, Io rajouta:

" Je crois qu'il vaut mieux que j'y aille. Mon empereur doit surement avoir besoin de moi. Si ce cosmos etrange est bien celui que je crois nous allons pas tarde a avoir des soucis au sanctuaire sous-marin. Chevalier d'or, tu diras que l'emmissaire de Poseidon est passe et qu'il lui remet ca de la part de l'empereur des 7 mers. "

Le Général Scylla prit la main d'Aiolos et lui remit un traite de non agression entres les deux santuaires ecrit de la propre main de Poseidon lui-meme.

" Maintenant il faut que je parte. Ah oui! Au faite, je suis impressione par ta puissance Aiolos. Quand je te vois, je me dis qu'il me reste encore des progres a faire si je veux un jour etre le plus fort. Peut - etre qu'un jour nous pourrons voir ca a armes egales. "

Io s'etait aller. la cape au vent il disparu, et son cosmos aussi, du sanctuaire pour aller rejoindre son empereur
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Dim 18 Sep à 22:01

Camus, Ikki et Aiolia arrivèrent enfin devant les portes derrière lesquelles Cronos et Athéna s'entretenaient ... Seiya et Aiolos étaient toujours là. Camus s'avança vers le Chevalier du sagittaire, d'un pas serein :

Aiolos... As-tu des nouvelles sur la situation ???

Le chevalier du Sagittaire fit un hochement négatif, avant de répondre :
"Pour ce qui est des évènements qui se déroulent derrière ses portes, je n'ai rien de nouveau à vous apprendre mes amis ..." Par contre, le général de Scylla vient de me remettre un traité de non-agression signé de la main de Poséïdon ..."

A l'annonce de cette nouvelle, tous les chevaliers présents exprimèrent leur satisfaction ... Camus demanda alors en se tournant vers l'ensemble de ses compagnons :
Bien... Que suggérez-vous mes amis ??? Nous ne pouvons décement pas restez tous les cinq à attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
avatar

Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Lun 19 Sep à 13:42

Après avoir salué Athéna, Cronos et son ami Hyoga, Shun s’élança dans la direction où il ressentait le cosmos de son frère. Il n’eu pas beaucoup de chemin à faire d’arriver sur les lieux. Il ne fut guère surpris qu’il y ai autant de monde près du palais, l’arrivé de Cronos à du faire du remue-ménage. Andromède salua de la tête tout les chevalier présent avant de fixer son regard sur Ikki. La joie du jeune frère se lisait sur son visage alors qu’il venait aux côtés de son frère. On pouvait même entendre son contentement dans sa voix :

-Je suis heureux de te revoir mon frère.

Puis, se doutant que ses compagnons désireraient quelques nouvelles au sujet de Cronos, Shun entreprit de leur en fournir :

-Athéna a offert son hospitalité à Cronos, il peut donc aller et venir librement dans le sanctuaire. Hyoga est auprès de lui pour lui faire visiter le sanctuaire. Nous n’avons donc rien à craindre de Cronos pour le moment.

Puis Shun reporta son attention sur Ikki, faisant tout de même attention aux réactions des autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Lun 19 Sep à 14:20

Athéna aprés avoir laisser Cronos et Hyoga faire un tour au sanctuaire, elle se dirigea vers le palais du grand pope.
Un sourire apparut sur le visage de la déesse, lorsqu'elle aperçut à l'entrée du palais, pas moins de 6 chevaliers, tout le monde c'était inquiété pour elle et l'avais attendus pour être sûr de sa bonne santé.

Athéna pouvait découvrir pour la premiére fois, Ikki qui venait juste de reapparaître au sanctuaire, elle lui souria.

"Je suis contente de te revoir Ikki, Shun et moi étions inquiéte à ton sujet, je suis vraiment heureuse que tu sois revenu parmis nous, je te laisse au retrouvailles avec ton frére, vous en avez surement énormement besoin."

Elle regarda un par un tous ces chevaliers, et était heureuse de constaté le retour d'Aiolia et Aiolos, qui devait se retrouver pour la premiére fois depuis leurs ressurections. Elle les regarda tout les deux, elle pouvais sentir leur amour fraternel qui depuis des années était resté endormi et maintenant, qui demandais qu'a exploser.

Les deux fréres allaient bientôt se retrouvé....

Athéna invita ses chevaliers à entré, elle avait à leur parler, ils laissérent Ikki et shun à leur retrouvaille devant le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Lun 19 Sep à 20:18

Camus du Verseau, Aoilia du Lion, Aiolos du Sagittaire et Seiya du Pégase ... Tous ces chevaliers prestigieux suivaient leur Déesse, qui venaient de les inviter à pénétrer dans le palais du grand Pope...

Tous étaient impatients de savoir ce que l'entretien avec Cronos avait donné... Athéna leur avait paru sereine, et son charisme avait nettoyé le doute et la crainte de leurs coeurs ... Désormais, l'horizon leur semblait moins nuageux et il pénétrèrent dans le palais le coeur léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Aiolia
Invité



MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Mar 20 Sep à 2:59

Aiolia pénétra à son tour dans le palais.
Athèna marchait à la tête de la petite troupe, lui, suivait, un peu en retrait.

Il etait certainement le moins patient des Chevaliers présents dans cette salle mais il faisait en sorte de rester discret, sûr de la Sagesse d'Athèna et de ses amis. Il voulait aussi prouver à Aiolos qu'il pouvait lui aussi être "sage" parfois.

Un franc sourire se dessina sur son visage ce qui lui valut un regard interrogateur d'Aiolos.
Il secoua légèrement la tête et le Chevalier du Sagittaire sourit à son tour avant de se remettre à regarder droit devant lui.

Il parcourut ensuite le visage de chacun de ses amis et une certitude se renforça en lui même.

Quelque soit la menace, je suis sûr que nous pourrons faire face..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité



MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Mer 21 Sep à 13:58

Une fois de plus Ikki fut incapable d'exprimer sa gratitude envers Athena avec des mots. Les paroles qu'elle avait prononcé à son égard l'avait empli de courage et de confiance. Ainsi chose rare venant du chevalier du Phenix celui ci afficha un sourire sur son visage habituellement si impassible. Regardant la déesse et ses chevaliers penetrer dans le palais du grand Pope, il se tourna ensuite vesr son fère. Posant une main ferme sur l'épaule de celui-ci il lui dit :

"Shun, mon Frère, je suis si heureux de te revoir. Malheureusement les conditions de mon retour ne semble pas etre les plus favorables a d'éprouvantes retrouvailles. Cependant je suis ravi d'apprendre que tu va bien et que nous allons pouvoir combattre côte a côte"

Des larmes commencèrent a couler des yeux de Shun, et une fois de plus le Phenix souria, mais cette fois ce magnifique sourire etait destiné à son frère. Ikki avait toujours été très protecteur envers Shun, mqis depuis les évennements dans le monde d'Hades il ne pouvait chasser une certaine inquiétude de son esprit. Est-ce que son frère pourrait continuer a combattre avec la meme puissance dont il avait fait preuve auparavant ? Lui qui déja avant détesté toutes ces batailles. Ikki etait cependant conscient qu'Athena nécéssité la présence du chevalier d'Andromède a ses cotés, il ferait donc tout pour aider son frère et le protéger.

Reprenant un air plus sérieux, il se tourna en direction de la porte du Palais, puis après quelques secondes de réflexions parla a son frère :

" Je pense que nous devrions mqintenqnt rejondre les autres."

Puis il s'avanca en direction de cette même porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
avatar

Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Mer 21 Sep à 22:36

Shun était vraiment très heureux de revoir son frère, ce qui impliqua qu’il ne pu s’empêcher de laisser couler quelques larmes. Puis, avec amusement et ironie, il répondit à ses paroles :

-De toute façon, je crois bien que tes apparitions ont toujours été faite à des moments peu paisibles. Mais ça ne m’empêche pas d’être heureux de te retrouver.

Le jeune frère était vraiment sincère, la présence de son aîné le rassurait toujours et lui rendait confiance et courage s’il ne l’avait plus. Même à cet instant, il se sentait près à affronter les épreuves qui adviendront, mais c’était sans compter la profonde amertume qu’il avait refoulé au plus profond de lui depuis leur dernière bataille… Pour le moment, seul la présence de son frère et l’instant présent comptait. Il monta les marches en ajoutant :

-Tu a raison, rejoignons les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Invité



MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Jeu 29 Sep à 16:31

Les portes du palais se refèrmerent derrière Shun et Ikki. Les deux frères etaient réunis pour la même mission, et même si le Phénix ne le montrait pas il se réjouissait de cette perspective. Comme a l'acoutumée Shun etait quelque peu intimidé par son grand frère, qu'il admirait plus que tout, et ne savait donc pas quoi dire. Ikki perdu dans ses pensées e réfléchissant aux endroits ou pourrait se trouver Talion n'était guère plus bavard. Il connaisait bien les chevaliers noirs, et essayait donc de se mettre a la place de Talion pour savoir ou celui-ci pourrait se terrer. Ikki jeta un oeil a Shun et s'appercut que celui-ci se sentait quelque peu désemparer, il lui sourit et ajouta :

"Je pense que nous devrions tout d'abord aller a la Death Queen Island, car même si les chevaliers noirs n'aime pas particulierement cette île, ceele ci est en quelque sorte leur patrie, et il leur arrive souvent de s'y arreter , au moins pour se reposer"


Ikki s'arreta de parler quelques secondes et s'abstint de dire a son frère qu'il faisait la même chose , et retournait régulièrement sur cette île pour reprendre des forces.

"Ne t'inquietes pas, même si Talion est très fort je pense qu'a nous deux nous devrions etre capable de pouvoir l'arreter. Je ne te cache pas que j'aimerias grandement pouvoir réunir les chevaliers noirs sous mes ordres de nouveau, car comme tu as pu le constater en les combattants leur puissance est énorme, et ils pourraient donc etre d'une grande aide à Athéna. Bon commencons par nous diriger vers le port, es tu prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
avatar

Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Jeu 29 Sep à 21:56

Lorsque son frère et lui eurent passés les portes du palais, Shun c’était perdu un instant dans ses pensées. Mais son attention et son admiration pour son frère étaient bien là. Il fut surpris lorsque ce dernier proposa de lui-même d’aller sur l’île de la reine morte. C’est vrai que cet endroit paraissait idéal pour commencer des recherches, mais y aller angoissait quelque peu le jeune frère. Il se rappelait encore vivement des mots qu’avait utilisé son frère pour qualifier ces lieux : L’enfer sur Terre. Ce n’était pas tant ça qui l’inquiétait, mais plutôt le fait qu’Ikki retourne là-bas. Il y avait eu tant de mauvais souvenir… Mais leur mission était clair et ils avaient décidé eux-mêmes de la remplir ensemble.

-Je suis confiant dans le fait que nous réussirons à arrêter Talion. Il est vrai que je préfère qu’il rallie notre cause, mais s’il refuse je suis prêt à faire le nécessaire pour qu’il ne soit plus une menace.

Sa détermination était visible, laissant apercevoir une certaine animosité envers les actes du chevalier noir envers un chevalier d’or. Puis il redevint plus calme et sourit à son frère en lui posant sa main sur l’épaule.

-Je suis heureux que nous soyons réunit pour cette mission. Mais tu vas me dire que le temps n’est pas aux sentiments aussi je suis prêt. Allons donc au port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Dim 4 Déc à 21:53

Demetrios et Mü arrivèrent à l'entrée du palais du grand pope, deux gardes se trouvaient de chaque côté de l'imposante porte qui menait au palais.

Mü s'adressa aux 2 gardes :

" Nous sommes ici pour rencontrer le grand pope, c'est très urgent !
Vous ne connaissez sans doute pas le chevalier qui m'accompagne, il s'agit du chevalier d'argent du sculpteur, je me porte garant de sa loyauté vous n'avez donc rien à craindre. "


Les 2 gardent acquiescèrent et l'un d'eux répondit :

" Je vais de ce pas prévenir le grand pope de votre arrivée. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   Dim 18 Déc à 17:21

Peu de temps après, le garde revint devant Mü et Démétrios.

" Je suis désolé mais le Grand Pope est actuellement très occupé, il ne pourra pas vous recevoir aujourd'hui.

- Comment ça occupé ?! Vous lui avez dis que c'était important, que je suis avec le chevalier d'argent du Sculpteur et qu'il est là pour nous prêter main forte durant cette période qui ne compte pas beaucoup de chevaliers présents au sanctuaire. Le Grand Pope me connait assez bien pour savoir qui si je viens le déranger ce n'est pas pour quelque chose de futile.

- Je lui ai dis tout ce que vous m'aviez dit de dire et il m'a répondu que ce n'était pas le moment, qu'il avait quelque chose de plus urgent à régler.

- Qu'est ce qui peut être plus urgent que ce que j'ai à lui dire...
Tu lui diras que nous repasserons d'ici peu ou sinon il n'a qu'à nous envoyer chercher par un garde lorsqu'il daignera nous recevoir. Nous serons dans le sanctuaire. "


Démétrios et Mü tournèrent les talons et s'en allèrent en direction de l’entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Palais du Grand Pope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée du Palais du Grand Pope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Election du grand pope
» Devant l'entrée
» Les armures d'or
» Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers
» Vasco et Haka dans la salles du grand pope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers: