AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant la porte de reception du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Invité



MessageSujet: Devant la porte de reception du palais   Mer 14 Sep à 20:52

Hyoga etait sorti de la salle, sans dire un mot. La conversation qu'il
avait pu entendre depassait son entendement. A ce qu'il avait comprit, le Dieu des dieus etait là, devant lui...

Hyoga avait evité de croiser le regard du Dieu, car le cosmos de celui ci etait immense, meme si Cronos avait pris soin de le brider en entrant au sanctuaire.

Mais au fond de lui il savait que sa déesse allait faire de son possible pour limiter la casse, et eviter une guerre. La paix du sanctuaire allait encore durer un petit peu. Enfin c'est ce qu'il esperait.

Apres tout ce qu'ona enduré... on peut bien souffler un peu...... se disait-il.

Puis il s'appuya contre le mur, et croisa les bras, d'attendre la fin de la conversation des dieux, en compagnie des autres chevaliers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
avatar

Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Jeu 15 Sep à 18:29

Shun était resté aux côtés de son ami Hyoga, derrière les portes. Andromède fut pendant un instant adossé à la porte, yeux fermés et bras croisé, comme s’il attendait quelqu’un. En faite, il essayait de suivre ce qu’il ce passait derrière ces portes. Il préférai cependant arrêter au bout d’un petit moment. C’était une conversation privée entre divinités de haute importante, il n’avait pas le droit d’espionner la conversation, même s’il demeurait inquiet. Il rouvrit alors les yeux et s’écarta un minimum de la porte pour s’appuyer de son épaule sur le mur. Le chevalier de bronze observa un instant son compagnon d’arme, puis son esprit se mit à vagabonder. Malgré son apparente inattention, il restait prêt à intervenir pour protéger Athéna si le besoin s’en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
avatar

Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Sam 17 Sep à 20:42

Shun c’était redressé en même temps que son compagnon lorsque les portes commencèrent à s’ouvrir. Andromède ne montrait aucune intention hostile. Il avait l’intuition qu’un arrangement c’était fait entre les deux divinités et que Cronos ne demeurait plus être un ennemi immédiat. Le chevalier sourit à Athéna et salua son invité de la tête.
Malgré son soulagement et son apparent calme, un sentiment plus fort étreignait le chevalier de bronze. Un nouveau cosmos était apparu dans le sanctuaire, un cosmos qu’il reconnaîtrait entre mille autre : celui de son frère, Ikki ! Un danger écarté et surtout le retour de son frère, voilà qui l’emplissait de joie.

-Mon frère, je savais que tu reviendrais…

Bien qu’il restait attentif à la situation, il ne pouvait s’empêcher de penser à son frère. Pourquoi revenait-il maintenant ? Allez-t-il bien ? Mais il préféra éviter d’y penser. Si Ikki était au sanctuaire, il savait qu’ils se retrouverai vite. Aussi reprit-il ses esprit pour faire face à la présente situation. Shun et Hyoga étaient aux côtés d’Athéna et de Cronos, près à faire ce que leur déesse leur demanderai ou à les accompagner jusqu’à une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Dim 18 Sep à 14:34

Athéna sortit de la salle de reception au coté de Cronos, Hyoga et Shun savaient que le dieu des dieux n'était pas venu au sanctuaire avec attention de nuire, c'est pour cela que les deux chevaliers de bronze étaient calme, sans la moindre agressivité envers Cronos.

La déesse souria à Shun et Hyoga.

"Nous nous sommes entretenu avec Cronos, il a mon hospitalité, il peut donc se promener librement dans le sanctuaire, néanmoins vu l'agitation qu'il pourra susiter autour de lui et pour ne pas qu'il s'égare, Hyoga je te demanderais d'accompagner Cronos et de lui faire visiter notre domaine, soit courtois et respectueux avec lui, fais lui découvrir les joies de la vie qu'il ne connait plus depuis de nombreux siécles."

Ensuite son regard se porta plus précisement vers le chevalier d'Androméde.

"Shun, j'ai ressentis aussi le cosmos de Ikki, tu dois être heureux de savoir que ton frére est lui aussi revenu parmis nous. Je te laisse aller le retrouver, vous devez avoir plein de choses à vous dire, un amour fraternel est tellement intense que l'envie de le rejoindre doit te bruler, n'attend plus Shun!!"

Shun avait sur lui, le jolie sourire d'Athéna qui avec son regard plein de compassion le pousser vers un bonheur qu'il voulait retrouver depuis la réapparition de son frére, il était heureux de voir que sa déesse avait compris son envie.

Avant de se diriger vers le palais de grand pope rejoindre Aiolos dont elle avait ressentis la présence, elle regarda une derniére fois Cronos.

"Nous nous reverons bientôt Cronos, je viendrais te rendre visite dans ton domaine, Hyoga sera vous guider, bon retour parmi les vivants."

Athéna lui souria, fit un signe de tête pour guise d'aurevoir et se dirigea vers le palais du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Dim 18 Sep à 14:56

"Bien, Deesse Athena. Je suis heureux d'être le guide du Dieu Cronos. Merci de votre confiance."

Puis il fit la reverence a Athena, qui s'en alla dans la salle du grand pôpe.
Il se tourna vers Cronos, le saluant respectueusement.

"Si vous voulez bien me suivre.. Je serais votre guide dans notre domaine. si vous avez envie de visiter quelque chise en particulier, faites le moi savoir. Heureux de vous rencontrer, en tous cas."

Il avanca, puis souria à Shun.

"Ne perd pas de temps. Je sait depuis combien de temps tu attendais ce moment. Allez, file, et passe lui le bonjour de ma part.
"

Puis il s'arreta, attendant la reponse de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Cronos hyoga   Dim 18 Sep à 16:07

Cronos rendit son salut au chevalier, il observait l’agitation qui régnait au sanctuaire.

»Est-ce mon arrivée qui provoque ce remue ménage ? Quoi qu’il en soit, comme je l’ai dit à Athéna, si je peux aider à calmer ceci, je le ferai de bon gré, je comprends parfaitement l’agitation que j’ai pu engendrer. Je te laisse me guider, vous seuls, chevaliers, connaissez ce sanctuaire, a vous de me montrer les lieux les plus beaux et les plus reposants. »

Cronos et le chevalier du cygne commencèrent a marcher au travers du sanctuaire. Cronos savourait particulièrement la chaleur du soleil sur son visage.

»Voila des siècles que je n’ai pas mis les pieds en cet endroit, je pense que beaucoup de changements ont du avoir lieu. Ce qui me surprend le plus, c’est que l’architecture n’a pas souffert des ravages du temps… »

Les yeux de Cronos admiraient chaque maison, chaque temple.

»Et toi chevalier, as-tu des questions à me poser ? »

_________________
Ma Puissance n'a d'égale que ma Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Dim 18 Sep à 16:57

Hyoga presenta les differentes parties du Sanctuaire au Dieu des Dieu, qui avait l'air d'apprecier la visite. Puis il termina la visite par ce qu'il trouvait le lieu le plus beau du sanctuaire : Le champs de Fleurs derriere le Temple de la Vierge.

Voila, la visite se termine ici, j'espere que vous avez aprécié.

Puis il reflechissa un moment.


Il est vrai que j'ai quelques question à vous poser. Je n'avais jamais entendu parler de vous avant votre apparition au sanctuaire. Je ne connait donc pas vos relations avec le sanctuaire... Je vous demande donc de repondre franchement... que voulez vous ? pourquoi être revenu au santuaire ?


Hyoga attendit la reponse de Cronos, esperant ne pas l'avoir offensé avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: cronos hyoga 2   Dim 18 Sep à 17:27

« Il est tout a fait normal que mon nom n’ai jamais été cité, je n’ai pas un passé très glorieux pour vous, protecteurs du sanctuaire. De mon passé, je ne peux que te dire que je suis le père de Zeus, Poséidon et Hadès, et bien sur grand père d’Athéna. Comme beaucoup, j’ai eu des rêves de conquêtes et de maîtrise du monde des vivants. »

Cronos alla se placer au centre du jardin fleuri avant de continuer…

»Après quelques siècles passé aux Tartares, j’ai énormément réfléchit, ma haine et mon envie de conquêtes se sont dissipés. Si je suis venu au sanctuaire, c’est principalement pour récupérer mon bien, mais aussi pour me reconstruire, et reconstruire mes terres. Celles si sont pauvres et défrichées, les paysans et agriculteurs rencontrent de grosses difficultés pour cultiver leurs terres, ma garde personnelle est elle-même réquisitionnée pour leur venir en aide. »

Il se tourna face au chevalier du cygne, le regardant fixement.

»En plus de mon bien, je suis venu chercher conseils auprès d’Athéna, il y a beaucoup de choses que j’ai oubliées qui laissent des ombres dans ma mémoire. La logique voudrait que mes Titans se soient éveillés avant moi, mais c’est l’inverse qui s’est produit. Ma seule crainte actuellement est qu’ils ne me reconnaissent pas comme leur souverain, et qu’ils échappent a mon contrôle pour se lancer dans une révolte insensée et impitoyable. »

_________________
Ma Puissance n'a d'égale que ma Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
avatar

Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Dim 18 Sep à 17:45

Saga était a présent devant ce long couloir menant a la somptueuse salle de réception du domaine sacré et bien que resentant de plus en plus la sombre cosmo-énergie qu'il avait percu quelques minutes plus tôt, il décidait d'avancer se rapprochant de plus en plus des deux personnes de trouvant dans la même piece que lui.

Alors il est vraiment de retour...CRONOS.

Saga passa juste a coté de Hyoga et du roi des titans et bien que le chevalier du cygne lui adressa un amitieux:

Bonjour Saga, comment vas tu ?

Le chevalier des Gémeaux continua sa route en direction d'Athéna comme si il n'avait rien entendu, comme si il était entrer en transe a la vue du sombre titan et bien que le chevalier de bronze et le dieu se retournèrent suite a cette grossièreté, ils ne virent aucuns changement a l'attitude du mystérieux Saga.

_________________
HP: 108
Cosmos: 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: salutation   Lun 19 Sep à 21:42

Cronos fixait le chevalier des Gemeaux, il avait totalement ignoré sa presence ainsi que celle du chevalier du Cygne. Il etait surpris de manque de politesse de ce chevalier d’Athéna.

»J’ai bien sentit que ma presence te perturbait chevalier » pensa t il « est ce de la crainte ? »

Quoi qu’il en soit, Cronos ne s’attarda pas sur le comportement du chevalier, il repartit en direction de Hyoga. Il se permit juste une intervention télépathique envers le représentant des Gémeaux :

»Je suis également ravi de te rencontrer Chevalier de Gemini »

Cette phrase traversant son esprit, Saga fit une rapide pause pendant sa marche, prouvant a Cronos que celui-ci avait entendu le message.

Le dieu des Dieux repartit accompagné de son guide en direction d’une falaise qui, visiblement intéressait Cronos.

»Que peut on voir du haut de ce pic Hyoga, peut on atteindre son sommet sans risquer de se briser les os ? »

_________________
Ma Puissance n'a d'égale que ma Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Mar 20 Sep à 23:55

Hyoga, qui avait fait un signe de la main au chevalier des Gemeaux, fut fort véxé du comportement de celui ci. Bref, de toutes facons ce n'etais pas ca le plus important en ce moment.

Il se retourna vers Cronos, avec un sourire géné.


Veuillez excuser le comportement de mon compagnon. Je ne sait pas ce qui lui a prit.



Puis il regarda le lieu que Cronos lui avait montré.

A vrai dire, je ne connait pas ce lieu, je ne m'y suis jamais rendu. Mais c'est une bonne occasion de le connaitre. Le chemin ne m'a pas l'air trop escarpé, nous devrions atteindre ce pic sans problèmes. Bien, si c'est la que vous voulez aller, suivez moi.

Puis il prit les devants, en direction du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: le pic   Mer 21 Sep à 18:07

Cronos prit la petite route escarpée qui menait au sommet accompagné par le chevalier du Cygne.

»Ne t’inquiète pas pour le comportement de ton compagnon, j’ai déjà rencontré des personnes qui étaient plus hostiles que lui envers moi, et d’autres qui fuyaient rien qu’à mon nom. Je comprends sa réaction et je ne lui en tiendrai pas rigueur. »

L’ascension se fit sans trop de difficultés, et arrivés au sommet Cronos et Hyoga pouvaient admirer un panorama du sanctuaire très impressionnant. On y voyait les douze maisons, le palais du Grand Pope, la statue d’Athéna, le cadran solaire et au loin, une large vu sur le port et sur la Méditérrannée.

»Vois tout ceci Chevalier, n’est ce pas magnifique ? As tu déjà observé quelque chose d’aussi beau ? Si oui, je te demande de m’y amener un jour prochain. Mais prends note de ceci pour le commandant des troupes du sanctuaire, il y a ici un point de vue d’où on verrai arriver n’importe qu’elle invasion. »

Cronos ferma les yeux et leva la tête vers le ciel.

»Beaucoup de choses sont dites en ce moment, les chevaliers présents avec Athéna en ce moment, sont maintenant au courant de la discutions que nous avons eu elle et moi. Je sens encore de la méfiance, et cette crainte est normale. Je repartirai pour ma citadelle dès que Tatsumi sera de retour. Athéna viendra me rendre visite quand elle le désirera, accompagnée de qui le veut. Redescendons chevalier, je pense que certaines personnes se demandent ou nous sommes passé, et doivent sûrement se poser quelques questions sur nous. »

Les deux hommes firent demi tour et empruntèrent le chemin de la descente.

_________________
Ma Puissance n'a d'égale que ma Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   Sam 24 Sep à 12:07

Hyoga descendit du somet en compagnie de Cronos, pensif et silencieux. Il arrivèrent tous les 2 devant l'entrée du sanctuaire. Hyoga avanca de quelques pas avant de se tourner vers Cronos.

Voila, la visite est terminée. J'espère que ça vous a plu. Je vais maintenant retourner auprès d'Athena, dans l'attente d'une nouvelle mission.

Puis il salua Cronos avec le respect qu'il lui devait, avant de partir. Il se retourna une dernière fois.

Si ce n'est pas indiscret, qu'allez vous faire maintenant ? n'avez vous pas de chevaliers a votre service ? En tout cas je reste dans l'esperance d'une prochaine alliance.

En effet, Hyoga sentait le cosmos gigantesque du Dieu des Dieux, et l'idée meme qu'il puisse un jour devenir son ennemi et mettre en danger la paix qui regne sur le sanctuiaire et sur le monde lui donnait des sueurs froides.

Il s'arreta un instant, attendant la reponse du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
avatar

Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: au revoir   Sam 24 Sep à 21:45

Cronos considéra le chevalier du Cygne avec un large sourire.

»J’ai une garde personnelle en effet, mais mon équivalent des chevaliers du Sanctuaire, les Titans, ne se sont pas encore éveillés. Je sais que ce moment est pour bientôt, je le sens au fond de moi, et mon cosmos me le confirme. Je ne peux qu’attendre leur retour. »

Il fit quelques pas vers les portes du Sanctuaire.

»Parler d’une alliance n’est pas encore d’actualité chevalier. Mes intentions ne sont pas hostiles, mais ça vous le savez déjà. Je sais que peu de personnes pour ne pas dire aucune, me font confiance, et je les comprends. Mes actes du passé ont laissés beaucoup de traces et de souvenirs, et ces séquelles ne disparaîtront sûrement jamais. Je suis venu réclamer mon bien, car lui seul me permettra de garder mes Titans sous mon autorité et sous mon contrôle. Je ne peux pas garantir une alliance ou un quelconque traité de non agression si je ne peux pas garder mes Titans a mes ordres… »

Cronos fit un geste de la main et ouvrit un passage dimensionnel :

»Il est temps pour moi de partir, dis a Athéna qu’elle peut venir sur mes terres quand elle le désire, elle n’aura qu’a intensifier son cosmos, et je viendrais personnellement la chercher, elle et sa suite. Je te dis au revoir chevalier, j’espère te revoir prochainement. »

Au moment ou Cronos franchit le passage, Tatsumi en sortit, roulant au sol comme une boule et légèrement étourdit par le voyage. Il regardait le chevalier du Cygne d’air étonné, comme si il venait de sortir d’un cauchemar.

_________________
Ma Puissance n'a d'égale que ma Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant la porte de reception du palais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte de reception du palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .
» [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
» Vestibule du bureau du Gardien
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers: