Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Talion, réveillé, et Chross, enteté

Aller en bas 
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion, réveillé, et Chross, enteté Empty
MessageSujet: Talion, réveillé, et Chross, enteté   Talion, réveillé, et Chross, enteté Icon_minitimeMar 20 Sep à 22:36

Un frisson parcourut l'échine du Splendide Talion. Les membres endoloris, il n'avait pu dormir que quelques heures avant que ce lourdeau de Dragon Noir ne vienne ne tirer de sa reverie. Devant son insistance, il était disposé à lui donner une leçon de politesse. Ses chaines s'élevèrent autour de lui, pretes à le proteger.

Bon, faisons vite Dragou, des choses plus importantes m'attendent, car nous avons d'autres projets que cette ile pourrie ! Pas vrai mes chéries ?

Calme, mais préssé, Talion se prépara à combattre cet empecheur de roupiller en rond (G)
Revenir en haut Aller en bas
Chross
Invité




Talion, réveillé, et Chross, enteté Empty
MessageSujet: Re: Talion, réveillé, et Chross, enteté   Talion, réveillé, et Chross, enteté Icon_minitimeLun 26 Sep à 23:23

Je suis sorti de la caverne le premier pour trouver un bon terrain pour le combat qui opposait Talion et moi.Des que ce dernier sorti, je le pointa du doigt

" Talion, tu es la honte des chevaliers noirs, tu ne fais jamais la vaisselle et tu passe ton temps à dormir! J'en ai assez et on va voir si tu es plus mur! "

Il me fesai honte, je me demandai comment il avait pu gagner autant de combat auparavant mais je suis le plus fort des chevaliers noirs et personne ne me prouvera le contraire!

Caracteristiques


- Niveau 01
- Hp 100
- Cs 100
- Classe 3 = Résistance 1, Vitesse 3

NIV2: Colere du Dragon Noir
NIV3: 100 Dragons Noirs de Rozan
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Talion, réveillé, et Chross, enteté Empty
MessageSujet: Re: Talion, réveillé, et Chross, enteté   Talion, réveillé, et Chross, enteté Icon_minitimeMar 27 Sep à 19:13

Edit. Admin: J'annule ce combat qui rime a rien. Chross avant de vouloir te battre prouve ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talion, réveillé, et Chross, enteté Empty
MessageSujet: Re: Talion, réveillé, et Chross, enteté   Talion, réveillé, et Chross, enteté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talion, réveillé, et Chross, enteté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talion Chevalier Noir d'Andromede
» Le Port : Aller et retour du Talion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: La Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser