AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la forêt d'Heinstein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
Chevalier d'Or du Verseau

Niv : 02

MessageSujet: Dans la forêt d'Heinstein...   Dim 25 Sep à 2:59

Camus était seul parmi les troncs torturés des arbres de la forêt d'Heinstein. Il contenait son cosmos, car il était ici en territoire ennemi ...
Il était immobile et concentré, se demandant comment il pourrait trouver Dohko si il se cachait en ce lieu ... Il ne repéra pas le cosmos du chevalier de la Balance, mais cela ne le surpris pas.

Le paysage qui s'offrait à lui était désolé et reflétait clairement l'âme du maitre des lieux ... Il allait falloir être discret. Camus erra jusqu'à apercevoir au loin une tour noire et sinistre ...

Une tour de guet !! pensa-t-il ....
Il décida de s'approcher discrètement pour observer l'activité ennemie en ce lieu ... Peut-être pourrait-il en ramener des informations utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Dohko
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt d'Heinstein...   Dim 25 Sep à 3:30

" Was machst du hier mein Freund? "

A ces mots le chevalier du Verseau se retourna , il vit apparaitre a travers les arbres la silouhette d'un vagabond , son visage lui etait caché par une capuche , mais sa voix etait familliere a Camus
l'homme retira sa houppelande , il s'agissait bien de son frere d'arme le chevalier de la Balance , toujours aussi serein qu'a son habitude
Dohko etait heureux de voir un de ses compagnons , mais il savait que Camus n'etait pas la par hasard

" Ce lieu n'est pas tres recommandé pour les defenseurs d'Athena , serais tu toi aussi en mission ? "

Camus remarqua que l'objet dont Dohko avait la garde etait toujours la , en bandoulliere...
Camus
Chevalier d'Or du Verseau

Niv : 02

MessageSujet: Re: Dans la forêt d'Heinstein...   Dim 25 Sep à 12:02

En voyant le chevalier de la Balance, Camus inclina la tête en avant , en signe de salut et de respect...

Dohko !! Je vous cherchai... Athéna m'envoie pour vous informer que votre mission est terminée et que vous pouvez regagner le Sanctuaire.
Le chevalier du Verseau marqua une pause et poursuivit,
J'ai eu de la chance de vous trouver si rapidement... Mais trève de bavardage, nous discuterons plus amplement, une fois ce lieu maudit derrière nous ...

Alors qu'il terminait sa phrase, Camus invita Dohko à paritr d'un signe la main... Il fallait quitter le No man's land avant d'être repéré. Les intentions des sbires d'Hadès sont toujours aussi obscures que l'âme de leur maitre. Camus le savait que trop bien pour les avoir cotoyés de plus près qu'il ne l'aurait souhaité...
Voir le profil de l'utilisateur http://verseau88.virtuaboard.com
Dohko
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt d'Heinstein...   Dim 25 Sep à 12:35

Le vieux guerrier etait heureux de la nouvelle que venait de lui apporter Camus , le fait que sa mission fut si courte ne pouvez dire qu'une chose , Cronos n'etait pas venue au Sanctuaire pour combattre , mais pour parlementer , cela etonnait beaucoup le chevalier d'Or car le Roi des Titans etait suffisament puissant pour vaincre qui bon lui semble , Mega Drepanon ou pas , la seule raison plausible etait qu'avec sa recente resurrection il n'avait pas retrouver l'integralité de ses pouvoirs ,

Ce n'est pas le moment de penser a ça , ce dit il

" Tu as raison Camus cette endroit n'est pas le plus approprier pour discuter , je m'etais cacher ici car je pensais que c'etait le seul endroit ou l'on ne me chercherai pas , pour rester invisible au yeux de l'ennemi le meilleur endroit n'est il pas justement devant ses yeux ? Soit tu me connais trop bien , soit cette tactique est depassé , je me fais vieux que veux tu "

Le maitre chevalier dit cela avec une tel desinvolture que cela fit rire le chevalier du Verseau

" Allons y Camus ! "

A ces mots les deux amis disparurent dans le ciel Allemand....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la forêt d'Heinstein...   

Dans la forêt d'Heinstein...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1