Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée sur l'ile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 17:39

Des papillons se mirent soudain a apparaitre, de couleurs spectral, ils se rassemblèrent dans une grande plain desertique, et au centre d'eaux, leur maitre, Myu apparut, ils disparurent aussitot, ne laissant aucune trace, juste leur maitre...

Quel ile sinistre... Ca semble presque abandonner... Je me demande comment ils font pour vivre ici... Enfin bon...

Puis le papillon se mit a rechercher les chevaliers noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 18:03

Et le papillon en trouva un !

Alors qu'il était sur le pont du bateau qui allait l'amener vers d'autres horizons, l'Aiguisé Talion remarqua une forme papillonidale qui déambulait près des cotes. Il cessa de martyriser les pauvres marins et s'élança à la rencontre de l'indivu.

Hola Insecte ailé, que nous vaut l'honneur ! Serais-tu envoyé par les Seigneur des Choses froides et malodorantes !? Votre baraque est pas mal, mais mon ile est bien pourrie aussi !


Alors que le Spectre l'apercevait, le Drole Talion envoya ses chaines danser sous les yeux de son invité, comme pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 18:08

Le papillon soupira...

Mon seigneur a pour nom Hades...

En parlant il regardait les chaines qui semblait vivantes...

Sur ce merci de ton accueil, je suis a la recherche du dragon noir, tu ne saurais pas ou il est ?

(ce type est bizzare, et ces chaines...)
Myu s'assis et attendis patiemment une reponse ainsi que la venu du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 18:39

Le Comedien Talion surjoua la surprise :

Dragou ? Tu le cherches ? Il doit etre quelque part par là, en train de courir après sa propre queue, ou de se renifler le derrière...

... ce qui revient au meme, en fait ! Hi hi hi hi !


Le Doué Talion éclata de rire, se tenant le ventre. Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre son calme, sous le regard médusé et désabusé du pauvre Myu. Il se redressa finalement.

Ainsi tu sers le Seigneur Hadès ! C'est une bonne chose, je devais me rendre à votre baraque pour lui signifier que j'acceptais d'etre son agent,mais tu sais ce que c'est, trop de gens à tuer, des dieux à énerver, je n'ai pas une seconde à moi ! Pourrais-tu lui faire passer le message, cher collègue ?

Le Talion arborait un sourire ravageur, et était parfaitement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 18:49

Le papillons gardit son calme et repondit :

Je vois, j'essairai de me souvenir de ce message, je ne savais pas qu'il y avais des comiques parmis les chevalier noirs...
Bon je n'ai plus qu'attendre ce Dragou alors....


(Celui la n'as pas l'air trop dangereux, je me demande ce qu'il est en pour l'autre...)

Myu contemplait ses papillons voler autours de lui en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:08

Le Comique Talion se dandina, comme pour attirer l'attention de Myu.

Je ne mens jamais ! Ton Seigneur m'a proposé moult trésors pour que je travaille à son service ! Il a reconnu mon audace et mon esprit d'initiative !

La chaine gauche tourbillonna dans les airs.

Oui Lamineuse, il a aussi dit que tu étais trés jolie, et c'est vrai !

Nonchalament, il caressa l'extremité ronde de la chaine, sans plus preter attention au Papilleur.

Je t'assure pourtant avoir gouté à la vue de ta belle baraque ! Le Saigneur m'a meme proposé la Poire qui orne sa salle de reception ! Mais j'ai préféré gouter à la Douce Pandore, et ensuite casser la fenetre ! Fichtre, quelle femme !

Et le Romantique Talion prit un regard reveur...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:20

Le papillon stoppa tous geste d'un coup, puit il se tourna vers Talion et dit :

Attend...Comment ca tu as préféré gouter à Dame Pandore, et ensuite casser la fenetre !

Le papillon semblais consterné...


Je ne pense pas que la proposition d'Hadès sois toujours d'actualité, si j'ai bien compris ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:55

Le Talion eut l'air amusé et entama quelques pas de dance !

Fichtre, c'était pour le style, mes actes n'avaient pas de signification particulière ! Un personnage si important ne peut prendre ombrage d'une si petite chose ! Ce que tu peux etre terre à terre !


Le Chevalier se figea.

Remarque, c'est normal quand on est un insecte ! Hi hi hi hiii !!!


Après avoir rit quelque peu, ses yeux redevinrent perçants et acérés, et ses chaines se dréssèrent subitement.

Si vraiment il n'avait pas apprecié mes actes, il ne tolèrerait pas qu'un de ses spectres me rencontre et me laisse impuni...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:10

Tu est plus inteligent que tu en as l'air dis donc.
Néamoin j'ai pour ordre de m'occuper seulement du dragon, toi tu seras punis plus tard...


Le papillons se mit a rire

...Néamoin ca serait dommage que tu te batte, ca pourrait casser ton humour ravageur ^_^
Je ne suis pas terre a terre, j'ai beau etre un insecte, je reste un magnifique papillon.


Le papillon etais de bonne humeur, il attendis tous simplement le dragon, tout en n'ayant aucune envie de se battre contre Talion
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:17

Le Talion fit une trés large révérence, et prit congé de son hote.

Fort bien, puisque tu es sage, je le serais. Adieu donc. Bonne chance pour retrouver le Dragou, avec la raclée que je lui ais mise ! Les cavernes secrètes sont vraiment bien cachées sur cette ile, je te souhaite bien du plaisir !

Et il partit, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:23

Bon, au boulot...

Le papillon se releva et suivi Talion...

Tu finiras bien par aller a votre cachette non ?

La papillon affichais un grand sourrire...

Et de plus....

Le papillons se disperserent sur toutes l'ile, pour rechercher le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:39

La Talion rit de plus belle.

Trés bien, avoir une luciole éclairera mon chemin durant les noires nuits que je traverserai ! Mais sache tout de meme , mon papillounet que je viens de sortir de ces caves, et m'appretais à quitter l'ile. Alors à moins de suivre mon odeur la plus récente, tu me suivras pendant longtemps...

Et un grand sourire :

Mais je te le répète, ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:25

Je vois ! Merci ! Si c'est comme ca...

Les papillons se poserent un peu sur Talion, puis se tournerent en direction des caves...

Je n'ai donc qu'a suivre ton odeur !

Le papillon se mit alors a suivre ses fidèles fairy... Avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:29

Ha enfin de l'air ! Allons-y mes chéries, vers notre destiné !

Et le Talion s'en alla en gambadant, se demandant comment Myu trouverait Chross du Dragon Noir, qu'il n'avait pas revu depuis... des années !!

Hi hi hi hi hi hi hiiiiii !!!!

Puis le Semillant Talion se dit qu'il resterait bien un peu plus sur l'ile, pour voir comment les choses tourneraient...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeDim 9 Oct à 15:18

Le papillons cherchais maintenant le dragon depuis plusieurs jours, il arpentais chaque reocin de l'ile (la grotte s'etais averé vide) et lancais plusieurs message telepathique appelant le dragon, de plus ses papillonsscrutais le plus possible, et la conclusion restais la meme : le dragon avais disparue....
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeVen 14 Oct à 19:00

Myu s'arreta alors en pleine recherche...
(Un ordre d'Hadès, ca tombe bien j'aller partir de toute manière, le dragon a disparue...)

Puis d'un coup, tous les papillons eparpillé sur l'ile rejoingnere Myu, qui n'attendis pas une seconde pour se teleporter dans un autre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité




Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitimeJeu 27 Oct à 19:38

Laimi arriva sur l'ile de la reine morte.

C'est donc ici qu'Ikki avait autrefois elu domicile, et qu'aujourd'hui c'est la que les chevaiers noirs se terre. Fort bien, je dois me faire le plus discret possible au debut pour que personne ne sache que je suis la.

Laimi camoufla son cosmos au possible, personne n'aurait pu etre capable de le detecter, c'etait la l'un des grand talent de Laimi, il n'avait pas un cosmos extraordinnaire, neanmoins il savait le manipuler mieux que quiconque.

Bien je dois maintenant savoir ou ce cache ce Talion, mes vers, fouillez cette ile de fond en comble, fouillez chaque rochers, chaque grain de sable, et denichez moi celui que l'ont nomme Talion.

Des milliers de vers sortir de Laimi et s'enfoncerent dans le sol, allant ainsi parcourir toue l'ile a la recherche du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile   Arrivée sur l'ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: La Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser