Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Pièce d'attente près de la salle du trône

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct à 21:38

_Nous sommes donc deux au moins à remarquer que le royaume d'Asgard est inactif! Mais ce que je craind c'est un réveille soudain! C'est ce qui m'inquiète le plus! Je n'aime pas ne pas connaitre les intentions d'un peuple et encore moins lorsque celui-ci ce fait passer pour "mort"!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct à 21:55

Pour mort ?

Isaak semblait troublé par un terme aussi fort. Il s'appuya contre le mur de la salle son casque à la main et regardait sorrente.

Je crains également un réveil de ce royaume et de ces guerriers ! Vu leur haine farouche envers nous... le pire reste à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct à 22:16

_J'ai employé ce terme un peut fort car c'est vraiment ce dont j'ai l'impression! Comme s'ils faisaient les mort avant de se relever et de mordre! C'est une métaphore simpliste mais je crains de sa réalisation possible!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct à 20:20

Le royaume d'asgard... !!! Quel nom désagréable à entendre ! Mais tant qu'il ne tente rien contre nous, on a pas à s'inquiéter ! Tu as sentis le cosmos de notre empereur ? On dirai qu'il vient de s'affirmer face à son père !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct à 22:00

" Pff... De toutes facon, avec nous a ses cotes, Poseidon et le royaume sous-marin de risque rien. La princesse Hilda de Polaris peut bien envoyer tous ses Guerriers Divins cela ne m'impressionnerait guere. Qu'ils viennent si l'envi leurs prend. Je serais les acceuillir comme il se doit "

Le Dragon des Mers etait rentre dans la piece ou se trouvaient les deux Généraux. Sorrente et Isaak en entendant ces paroles se retournerent et vit ce dernier tenant son casque a la main. Cette surprise fut assez de taille, cela fesait deja plusieurs jours que Kanon avait disparut sans avertir personne. En tant que chef des Généraux des Mers et sa stature au sein des Marinas, il avait le droit de disparaitre si l'envi lui prenait mais avait ete toujours la quand l'empereur Poseidon le rappelait.
Kanon ne s'asseya pas mais se placa entres les deux Marinas.

" Pour ce qui est de Cronos, je pense pas que Poseidon le laisse agir a sa guise. N'oublions pas qu'il a ete, avec Zeus et Hades, devore vivant par ce dernier. Et en connaissant notre empereur, la rancune est encore en lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct à 23:52

Sorrente regarda le général donner son opinion et ne pus qu'aquiesser.

_Il est vrai que je n'aprécierai pas etre avalé vivant par mon père et je lui en voudrai toute sa vie durant! Mais bon j'ose espéré une paix entre eux entre membre de la même famille il vaut mieux s'entraider que de ce massacrer! Mais bon vu les relations Poseidon, Hadès, Cronos nous allons avoir du pain sur la planche!

sorrente nuança quand même les fier propos deson collègue.

_ Tu sais bien que si nous étions seul fasse à une coalition regroupant Hadès et Cronos ou une autre coalition nous ne tiendrions pas bien longtemps aussi fort que nous soyons l'homme à ses limites! La situation est complexe à l'heure actuelle! Tout ce joue sur les intentions des uns et des autres! c'est comme si nous étions dans un préalable à la guerre ou tous jugent de son voisin! Je n'aime pas du tout cette situation.

Sorrente déblitéra toute cette tirade avec la façon calme et posée du calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct à 20:30

Kanon entra dans la piece où se touvaient les deux généraux. Il prit place entre eux.

Kanon !! Cela fait lontemps je suis heureux de te revoir mon frere d'arme !! Comme tu l'as remarqué, la situation actuelle est peu banale... Et j'avoue que sorrente et moi avont pas mal réfléchis sur la question et nous souhaitons tout faire pour encourager notre empereur face à son père !! Mais je ne sais pas sorrente si les intentions d'hadès seront pacifique !! Tu te souviens une fois que ce dieu avait mit notre seigneur de mauvaise humeur ? Je doute qu'il ne nous laisse tranquille !!! De plus quelue chose m'intrigue... Averz ressentis ce puissant cosmos émanant du royaume d'hadès ? On croirait que c'est celui de radamanthys !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:59

_Il est vrai qu'il ne faut surtout pas sous estimer Hadès! Mais Hadès est le frère de Poseidon donc il doit bien le conaitre! Je pense qu'il aura du mal à poser ne ruse face à notre seigneur! Quoique!?

Sorrente marqua une pose, se tourna vers Kanon et dis:

_Et toi mon ami que penses-tu d'Hadès!?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:33

Hadès ?? Eh bien la seule image que j'ai de lui est vraiment très négative !! Il m'a très mal reçut la dernière fois où je lui ai rendue visite et deplus ce n'était meme pas lui !!! Trois spectre sont venus et m'ont piégés !!! Tu vois leur lâcheté sans limite !!! Depuis ce jour je reste méfiant et je suis sûr que hadès n'attends que le jour où la guerre sainte éclatera !! Cela est plutôt inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:52

_Oui il est vrai qu'Hadès le seigneur du royaume des morts est extrêment fourbe! Il usera de tout subterfuges possible afin de parvenir à ses fins en employant le moins de moyen possible! Si celà lui était possible il s'arrangerait bien de n'avoir plus qu'à achever. C'est pour cela qu'il pourrait attendre qu'un conflit soit très engagé entre deux dieux pour s'y immisser par la suite et achever les deux par cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:07

Il ferai ça si notre seigneur et chronos se disputerai ? Tu le crois assez fou pour s'opposer à eux deux ? Ou assez ingénieux pour attendre que les deux s'entretuent ?

Isaak croisa les bras, le regard fuyant vers la salle du trône, et son esprit focalisé sur l'état d'esprit de son dieu.

Hadès.... Tout cela devient de plus en plus confus !

Puis il sortit de la pièce pour retrouver son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov à 22:12

Après quelques minutes d'attente, les marinas virent revenir Isaak. Son casque à la main, il entra lentement dans la petite pièce et posa son casque sur la table de marbre. Puis il balaya sa cape et croisa les bras tout en s'appuyant sur le mur.

Je vous apporte des nouvelles !! Le Seigneur Poséidon a besoin de repos suite à la rencontre de Cronos !! Pendant une certaine période, il ne pourra nous répondre ! C'est pour cela qu'il ma donné temporairement le commandement !

Il pensa un moment et leva la tête. Au bout de quelques secondes il reprit :

Ecoutez ! Pendant cette malheureuse abscence, nous devons en savoir d'avantage sur ce qui se passe à l'extérieur !! Je demande donc à toi Sorrente de te rendre au royaume d'Hadès afin de voir les évènements récents !! Reste discret et évite de te faire avoir ! S'il y a le moindre problème, intensifie ton cosmos et nous viendrons t'aider !! Je pense que Théthys va aller voir au sanctuaire ! Le passage de Cronos a dut laisser des traces ! Kanon, tu devrais rester ici pour protéger notre Seigneur ! Il faudrait que tu vérifies tous les postes des gardes ! Moi je vais peut être t'accompagné Sorrente ! Les Spectres sont nombreux à présent ! Thétys ne risque rien car les Chevaliers d'Athéna sont nos alliés ! Des questions ?

Edit Hilda:ton post est trés bien,juste une petite chose les majuscules au prénoms ainsi que quand tu utilises les mots suivant,Chevalier,Seigneur,Princesse,ect...n'oublie pas les majuscules c'est important et fait attention aux fautes de frappe.je t'ai corrigé ce qu'il y'avait, et Cronos s'ecrit comme ça et non Chronos,enfin voila rien d'important mais fait attention quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:25

Sorrente fût extrêmement surpris que Poseidon soit fatigué, ce n'était pas dans ses habitudes. Le plus suprenant était qu'il ait confié le pouvoir à Isaak au lieu de Kanon. Il se passe des choses étranges.
Il sourit a Isaak et dit:

_Il en sera fait selon la volonté de notre Seigneur. Je me rendrais donc en enfer pour constater ce qui se passe là-bas. Si tu m'accompagnes cela ne me posera aucun problème. Il faudra juste se faire doublement furtif car la découverte de l'un entrainera celle de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:50

bien sûr !! Donc Sorrente et moi partons au royaume d'Hadès voir ce qui se passe pour qu'un tel silence se soit imposé !!! Kanon, reste au sanctuaire jusqu'à notre retour et vérifie si le sanctuaire sous marin est bien gardé par les marinas !! Si jamais tu vois thétys, dis lui d'aller au sanctuaire d'Athéna !!! Vu qu'ils sont nos alliés elle ne risque rien !!

Il prit son casque et le mit sous son bras puis sortit suivit de Sorrente de la petite pièce. Il se retourna une dernière fois :

A plus tard !!!

Ils sortirent de la salle du trône et s'arrétèrent devant les marches.

Bon es tu prêts mon ami ? Là où nous allons est dangeraux mais nous devons savoir ce qui de passe à l'extérieur afin d'en avertir notre Empereur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'attente près de la salle du trône   Pièce d'attente près de la salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce d'attente près de la salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser