AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les montagnes des disparus

AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern

Niv : 06

MessageSujet: Les montagnes des disparus   Mer 5 Oct à 12:39

Un vent glacial souffler sur les plaines aux alentours de la citadelle, de gros nuages noirs cachaient le soleil, empechant toutes lueurs du soleil de s'abattre sur la citadelle, et voyant l'aridite de la terre, cela n'avait pas du arrive dpuis un bon moment. Le spectre etait au sommet d'une colline, dominant les alentours et scrutant tout signe de vie ou presence de cosmos.

C'est donc ici que Cronos est revenu a la vie, mais quelles sont ses desseins, il n'est surement pas revenu la pour nous regarder noyus battre, mais que compte t'il faire, tres etrange, et si Zeua reviens aussi, cela va devenir tres compliquer, il va falloir etre tres prudent.

Le spectre deplia les ailes de son surplis a travers sa grande cape noire ebene, d'un batement d'aile il s'envola haut dans le ciel, admirant ainsi la magnifique construction de la citadelle, on voyait tres bien pourquoi un tel edifice etait la demeure d'un dieu.

Il atterrit juste devant les grandes portes de la citadelle, il sentait la presence d'etre infiniment puissant a l'interieur, ne sachant si l'un d'entre eux pouvait etre Cronos ou non. Il s'avanca vers la porte, et posa sa main dessus, efleurant alors le lourd morceaux de metal, somptueusement decore.

Ainsi Cronos se veut peut etre l'ami de mon maitre, il en est son pere, mais que cela peut il bien cacher, Hades doit se mefier de Cronos si il m'envoie ici, non, pas de conclusion attive, ou tout pourrait tres mal tourner.

Fermant les yeux et prenant une grande respiration pour s'enlever tout les doutes de la tete, le spectre se sentait alors mieux, ils les rouvra, puis d'un air determiner poussa la lourde porte, et il entra dans la citadelle.

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Jeu 6 Oct à 19:34

Le juge retourna sur la colline ou il avait decouvert la forteresse de Cronos, il se dressa au sommet de la colline, dominant la citadelle, epiant ainsi les moindres aller et venus de toutes personnes s'approchant de la citadelle.

Ces Titans sont trop sur d'eux, ils seraient surpris de voir ce que peut faire un simple spectre.

Rhadamanthys serra les poings.

Calme toi, ne declenche pas d'hostilite, cela a deja failli te couter beaucoup, pense a Minos, qui q cquse de ton entetement a perdu contre Milo, tu dois te maitriser pour eviter un conflit qui nuirait a Hades.

Il leva alors la tete au ciel, faisant bruler son cosmos de mille feu, envoyant un message a son Dieu.

Il s'assit alors, continuant a guetter la citadelle, ainsi que lkes deux Titans y etant present.

Cronos
Dieu des dieux

Niv : -¤-

MessageSujet: Rencontre   Mar 11 Oct à 21:38

La couleur du ciel s'assombrit plus qu'elle ne l'était. On pouvait sentir un cosmos d'une puissance sans fin grandir au sommet de la colline. une porte s'ouvrit et Cronos se présenta face à son visiteur.

"Je suis Cronos, Dieu des Dieux. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?"

Cronos se tenait à moins d'un mètre de son interlocuteur et le fixait, attendant sa réponse, et curieux de savoir le motif de sa venue en ces terres.

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Mar 11 Oct à 21:57

Le spectree du Wyvern fut enorment surpris de cette soudaine apparition de celui que l'ont considere comme le dieu des dieux. admirant la magnifique armure que portait Cronos, le spectre resta quelques secondes sans dire mot. Puis il s'agenouilla alors et pris la parole :

Je suis Rhadamanthys, Spectre du Wyvern, l'un des trois juges des enfers, c'est sa majeste Hades qui m'envoit. La resurection des titans nous est parvenus jusqu'au chateau, il ma donc depeche ici, et comme il le craignait, les Titans ne sont plus sous votre controle tant que vous n'etes pas en la possession de votre Soma. Je suis alle a leur rencontre et ils m'ont affirme qu'il ne vous obeissez plus, ils se disent desorme independant et attendant la resurection de leurs freres. Sa majeste Hades m'a egalement demande de les surveilles, n'etant pas sous votre controle ils peuvent etre tres dangereux. Il m'a enfin conseille de vous rencontrer pour savoir qu'elles seraient alors vos intentions.

le spectre restait a genoux, comme si le cosmos immense de Cronos le clouait au sol, attendant la reponse du pere de son maitre.

Cronos
Dieu des dieux

MessageSujet: nogoce   Jeu 13 Oct à 22:26

Cronos s'avança et dit:

"Relève toi Rhadamanthys. Quand tu reverras ton dieu, tu lui diras que j'apprécie son geste. Les deux Titans etant à présents éveillés ne sont sont en effet, pas sous mon contrôle. Je vais devoir attendre d'autre Titans pour voir si c'est un rebellion de ces deux personnes, ou si c'est un soulevemnt général. Il est vrai que ma Soma me redonnerait un cotrôle quasi instantané sur eux, mais je n'en suis pas sur. Si telle est ta mission, continue à les surveiller, et si quelque chose te semble suspect, avertit moi s'il te plait avant de prévenir Hadès. Si je ne les contrôle pas pour le moment, ils peuvent peut etre encore m'écouter, peut etre eviterais je un conflit mal placé qui nuirait à bon nombre de personnes."

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Ven 14 Oct à 12:40

Le spectre se releva comme le lui avait demande Cronos, mais meme debout l'imposante stature de Cronos continuait a dominer le juge des enfers.

Sans vouloir vous offenser, je ne crois pas qu'attendre soit une bonne decision, certes peut etre que les titans suivant vous resterons fideles, et qu vous pourrez ainsi reprendre le controle de votre armee, mais si ce n'est pas le cas, cela fera encore plus d'ennemis a affronter, et cela peu devenir problematique. Surtout qu'ayant la possibilite de devenir totalement risque de ne pas du tout jouer en votre faveur, et lq=a il sera tres difficile, meme avec votre Soma de reprendre le controle sur vos titans.

Le spectre regarda la citadelle avec un air grave et determine.

A mon avis il faut agir vite, les Titans ressucites se crois invincible, ils pensent qu'ils ne peuvent etre vaincu, alors que pour le moment ils sont encore bien faible, et je pense que si l'ont agit vite, je suis sur que l'ont peut les battre, et ainsi ils se rendront compte que sans votre appuis, il ne peuvent rien faire.

Serrant le poing et se retournant vers Cronos.

Laissez moi faire, ils sont beaucoup trop sur d'eux alors qu'ils viennent a peine de revenir parmis les vivants et c'est la leur faiblesse, je suis sur d'en venir a bout. Sa majeste Hades est de mon avis, si nous agissons maintenant nous eviterons une guerre qui serait tres diffcile a mener.

Il regardait le dieu des dieux attendant sa reponse.

Si je fais en sorte de vous redonner le controle de vos Titans, vouys serez de nouveau tres puissant, et ainsi a l'aide de sa majeste Hades vous seriez invincible.

Une flamme brulait dans les yeus de Rhadamanthys esperant une reponse positive de Cronos.

Cronos
Dieu des dieux

MessageSujet: reprenons   Sam 15 Oct à 19:14

Cronos se retourna vers Rhadamanthys.

" Ta proposition est en effet très attayante, mais comprends que je ne peux accepter si facilement d'empecher de nuire mes premiers Titans revenus à la vie. Je m'occuperai personnelemnt d'eux, mais j'apprécie ta proposition.
J'ai moi aussi quelque chose à te proposer:
Athéna va venir me rendre visite afin de constater l'état de dévastation qui règne sur mes terres. Vu la réaction des Titans à mon égard, je ne peux garantir leur bon comportement, bien que je sache très bien qu'ils savent respecter un protocole quand une visite de cette importance se presente. Je te demande donc, si tu accepte, de veiller au bon déroulement de cette visite."

Le dieu fixait le spectre, se demandant ce que celui ci pensait de sa proposition.

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Lun 17 Oct à 15:36

Le spectre comprisd totalement la reaction de Cronos, que celui ci ne voulais pas voir ses soldats battu par un spectre. Mais cela l'irrita, il voulait montrer a ces titans qu'il n'etait pas un " simple spectre".

Tres bien je comprends votre point de vu seigneur Cronos, mais si je sens une quelconques menaces de la part de vos titans, je n'hesiterais pas a engager le combat, ils representent une menace, et meme si vous et mon maitre etes en bon rapport, et qu'un combat entre moi et l'un de vos titans vous deplairez, je ne pourrais les laisser agir a leur guise.

Le spectre se montrait tres determiner, il fit alors rayonner son cosmos, qui parcourant le ciel a la vitesse de la lumiere arriva jusqu'a Hades.

J'accepte de rester pour continuer a surveiller la citadelle, ainsi qu'a faire en sorte que votre rencontre avec Athena se passe bien. Mon maitre et la deesse n'etant maintenant plus ennemis, cela permetra peut etre a resserer nos liens. Je me mets a votre service pour le moment.

Le spectre fit la reverence devant Cronos, lui indiquant qu'il le suivrait pour les evenements que aller bientot se derouler.

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Jeu 20 Oct à 12:40

L'attente etait longue, le spectre attendait patiemment de savoir ce que Cronos projetait de faire. S'etant place sous les ordres du dieu des dieux, il n'avait pas d'autre choix que de rester a attendre avec celui dont il servirait a cours terme les interets. Le spectre etait aux aguait, il sondait tout ce qu'il se passait au alentour, ne voulant rater aucun evenement qui pourrait faire changer le cour de l'histoire de ce monde. Il se leva d'un coup, Cronos fut surpris par une telle reaction, et pointant ses yeux vers le no man's land il dit :

Un nouveau spectre arrive, je sens un cosmos souiller et impur, un cosmos emplit de traitrise et de felonie, seul un spectre peut degager un tel cosmos, mais lequel ? Le ver, seul lui peut avoir un cosmos pareil, ainsi tu t'es reveille, bonne chose, les armees de sa majeste Hades se remplisse, cela est une bonne cho...

A ce moment la, Rhadamanthys sentit un cosmos encore plus grand et plus puissant, il etait beaucoup difficilement perceptible car celui ci provenait de beaucoup plus, il venait directement des enfers.

Hypnos, dieu du sommeil, frere jumeau de Thanatos, tu reviens ainsi toi aussi a la vie, cela m'emplie de joie, je sens ta colere face a Kanon, tu va pouvoir punir le mecrean qui t'a fait subir cet affront.

Mais le spectre sentit alors un gros doute le parcourir. Il repensait aux Titans, fiers de se prendre pour des dieux alors qu'ils n'avaient qu'a peine retrouver leur condition de mortel. Si la meme chose arrivait a Hypnos, autrefois un dieu, mais aujourd'hui simple chevalier mortel comme lui, cela le conduirait a sa perte. Sa defaite contre Kanon en est la preuve, il a perdu face a un chevalier alors que c'est un dieu, cela, montre bien ses faiblesse.

J'espere que sa majeste sera le mettre en garde, il serait dommage de perdre un chevalier de cette envergure a cause d'un surplus de confiance en soi.

Le Spectre regarda alors Cronos :

Oh Cronos dieu des dieux, vous avez du vous aussi resentir la renaissance de ces deux nouveau spectres, l'armee de sa majeste devient de plus en plus forte chaque jours.

Le spectre commencait a etre de plus en plus impatient, il devait soit passer a l'action siot se voir confier une autre mission. Mais ne voulant pas brusquer celui qui ferait surement un allie de choix, il prit son mal en patiente et continua son attente.

Cronos
Dieu des dieux

MessageSujet: reponse   Sam 22 Oct à 21:13

Cronos sentit aussi le cosmos renaisant du Ver, il considerat le spectre du Wyvern :

"Exact, mon fils doit etre heureux de voir que ses rangs se resserent. Son armée sera bientot de nouveau operationnelle dans son intégralité. J'aimerais qu'il en soit de même pour moi...Mais passons, je vais devoir m'absenter quelques jours, je dois me rendre en Asgard pour lier connaissance avec cette peuplade. Ils y ont d'excellent geurriers dit-on."

Cronos fit quelques pas, ouvrit une porte dimmensionnelle et demanda à Rhadamantys:

"Peux tu veiller sur mes terres pendant mon absence, elle ne sera pas longue, mais je ne sais pas quand Athéna viendra me rendre visite. Si elle arrive pendant mon absence, puis-je te charger de l'accueillir?"

Le dieu n'attendit pas le réponse du spectre et s'engouffra dans sa porte, celle ci disparaissant juste après son passage.

Dernière édition par le Dim 23 Oct à 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Dim 23 Oct à 15:45

Le Spectre se sentit honore de se voir confier une tache d'une telle importance par Cronos lui meme. L'envie fut grande d'aller defier ces Titans qui se croient plus fort que tout, mais il devait moderer son attitude pour ne pas declencher de conflit inutile.
Il fit alors bruler intensement son cosmos, le faisant ainsi rayonner jusqu'a sa majeste Hades.

Votre majeste, comme d'habitude je m'en remet a vous, votre jugement est ce qui guide mes pas.

Il restait la impassible, ne quittant la citadelle des yeux, suivant les deux cosmos des duex titans presents a l'interieur.

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Dim 6 Nov à 19:35

Voila deja plusieurs jours que le spectre n'avait pas bouger d'un poil, une complete et pure meditation, une fussion totale avec tout les elements l'entourant, un etat tel qu'il pouvait sentir ce qu'il se passait partout dans le monde, et meme jusqu'a la porte du royaume des dieux. Il ressentait les recents evenements essayant de les interpreter au mieux pour le futur, pour servir au mieux sa majeste Hades.

Ainsi le spectre Laimi se laisse un peu trop guider par ses sentiments, cela n'est pas tres bon, cela peut s'averer redoutable dans un combat, mais il doit etre prudent cela pourrait aussi lui etre fatale. Il faut que sa majeste Hades soit prudente avec lui.

Je sens aussi la presence du cosmos d'Hypnos en Asgard, ainsi que celui de Cronos, ilssont donc au royaume d'Odin, et je sens un troisieme cosmos, ils ont donc etaient accueillit, fort bien, cela fera avancer les choses, et renforcera les liens entre Asgard et sa majeste Hades.

Mais du cote du sanctuaire les choses n'ont pas l'air d'evoluer, apres la venue de Milo au chateau, je n'ai sentit aucun mouvement, et j'attends toujours qu'Athena se presente au Titans, ces derniers n'ont d'ailleurs par l'air d'avoir des intentions hostiles pour l'instant, mais je dois continuer a faire attention.

Il emplifia son aura, il atteint ainsi la frontiere du royaume sous-marin, mais comme pour le sanctuaire, l'activite depuis la venu de Cronos ne semblait pas avoir une grande importance.

Depuis la venue de Cronos les tensions n'ont pas disparut, mais les choses ont cesse d'evoluer, les dieux craignent ils quelques choses de la venu de l'ancien roi ? Il n'a pourtant pas l'air hostile, mais cela risque d'entrainer le reincarnbation d'autre nouveau dieux, et cela pourrait a nouveua plonger la terre dans une guerre interminable, deja que les choses ne sont pas pret de s'arranger.

Il continuait a mediter, a reflechir sur toutes les choses regissant le monde, cela devrait bientot evoluer, mais en attendant il ne lacherait pas les Titans des yeux, a part si un nouvel ordre de sa majeste lui parviendrait.

Hadès
Dieu des Ténèbres

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Dim 20 Nov à 18:59

Alors que Rhadamanthys se tenait droit les yeux clos, un vertige apparut soudain en lui. Un cosmos qu'il ne connaissait que trop bien à la fois puissant et calme, se répandit autour de lui.

"Rhadamanthys !! Je suis venu sur les Terres de mon père pour connaître la raison de ta présence prolongée ici. Aurais tu eu des ennuis quelquonques ? "

Alors qu'il tournait la tête dans la direction de la voix, le juge vit Hadès nimbé de son aura noire aux reflets écarlates. Il s'agenouila aussitôt.

" Relève toi... je ne viens pas en maître des lieux... Ici on ne s'incline que devant Cronos."

Hadès sourit devaant l'air de son spectre.

"Les choses ne sont pas toujours immuables... Ta maîtrise du cosmos me fait placer bien des espoirs en toi. Et puis Je ne sollicite pas tant de défférence hors de mon royaume. Bon, répond moi, que se passe t il sur ces Terres où la désolation se dispute au désert ? ... Je te prie de parler avec Diligence, ne souhaitant pas rester trop longtemps sur ses lieux sans une autorisation formelle de Cronos et en son absence. "

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Dim 20 Nov à 20:03

Le Spectre après s'être agenouillé se leva et dévisagea Hadès.

Maître, cela faisait longtemps, je suis ravi de vous voir.

Puis il se retourna vers la citadelle de Granite.

Les titans, voila ce qui me retiens ici, je me méfies enormemment d'eux, n'obéissent pas a Cronos ils sont libres de toutes actions, et même si ils n'ont pas retrouve toutes leur puissance, ils restent suffisamment fort pour propager horreur et désolation. Le seigneur Cronos est venu sur ses terres, mais devant ensuite aller voir la Princesse Hilda, il me laissa tout seul pour les empêcher de nuire. De plus, Athéna doit se rendre en ces lieux pour s'entretenir avec les Titans. Je reste ici pour être sur de la bonne conduite des titans, sous les ordres de Cronos.

Regardant a nouveau sa majesté Hadès, avec un regard attendrit :

Depuis votre récente alliance avec Athéna je n'ai pas vraiment participe a son accomplissement, entre mon combat contre Mu, le ton provoquant que j'ai eut envers Milo, qui a conduit a la défaite de Minos, je vous avoues que le me sens un peu coupable et que je veux rattraper mes erreurs en ne faillissant plus. Vous placez beaucoup d'espoir en moi et cela me réjouis enormement, et c'est pour cela que je ferais toujours de mon mieux pour vous servir. Sachant que vous étiez en enfer, je me suis dit que ma place serait beaucoup mieux ici, a observé les Titans et leur rencontre avec Athéna. Je me suis ainsi place sous les ordres de Cronos, mais si vous avez une nouvelle mission a me confie je serais toujours la votre majesté.

Le spectre resta debout devant sa majesté Hadès, attendant une réponse de sa part.

Hadès
Dieu des Ténèbres

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Dim 20 Nov à 20:20

"Bah... Ta place n'est pas d'être le chien de garde des titans. S'ils venaient à faire n'importe quoi, je te laisserai t'offrir leurs têtes. Pour le moment, ils ne feront rien. Vu que leur puissance est ridicule face à Cronos ou moi même, je doute qu'ils tentent quoique ce soit. Quant à ton attitude envers les chevaliers d'Athéna, je ne la blâme pas, le chevalier du Bélier avait voulu te provoquer, très mal lui en a pris. Quant au chevalier du scorpion, il n'a pas su conserver son calme, ce qui pour un ambassadeur de paix n'est guère raisonnable. "

Hadès prit son temps pour réfléchir.

"La mission que je t'ai confiée était simple... Savoir si les titans étaient dangereux ou pas, et si Cronos les contrôlaient. Tu as apporté des réponse à ma question, tu as donc rempli ta mission." (--> 800 VP)

Hadès sourit au juge avant de reprendre.

"La puissance de nos adversaires étant à présent connue, je ne vois pas l'intérêt de rester sur ces terres stériles. Laissons aux titans le choix de se montrer raisonnables. Rentre au palais avec moi. Je souhaite comme prochaine mission que tu renseignes ton seigneur sur la valeur des Marinas, et la présence de leurs troupes. Il me semble que la cosmo énergie de Poséidon a faibli après la résurrection de Cronos. Va au cap Sounion, et fais toi entendre. Demande clairement l'état des troupes au premier qui voudra te répondre. Emploie tous les moyens que tu juges nécessaires pour cela, même la force. Je te laisse maintenant le choix de partir directement ou de me suivre au palais pour t'y reposer avant de repartir. "

Hadès croisa les bras attendant la décision de Rhadamanthys.

Rhadamanthys

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Dim 20 Nov à 21:14

Le spectre etait satisfait de lui, il avait accomplit sa mission et sa majesté Hadès venait de lui en confier une autre.

Fort bien, je vais donc me rendre avec vous au chateau dans un premier temps, me detendre un peu ne me fera pas de mal. Ensuite je me rendrais au cap, voir ce que ces Marinas mijotent.

Il s'approcha d'Hades, et regarda la citadelle.

Dire qu'il y ba des millenaires c'etait ici le centre du monde est qu'aujourd'hui se n'est p;lus qu'une terre desolée, cela fait bizard, la facon dont nous humain passons de facon si breve dans l'histoire de cette planete que vous majesté et vos semblables faconnaient a votre guise. Comment sera le monde dans des siecles, alors que je ne serais plus nla pour le voir. Allons y nous n'avons plus rien a faire ici, les chevaliers d'Athena se chargerons de la protection de leur déesse.

Hadès
Dieu des Ténèbres

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   Mar 22 Nov à 21:11

Hadès médita un moment sur les paroles de son spectre.

"Tout n'est effémère ... même les dieux ... "
pensa-t-il.

Puis relevant son beau visage, il enveloppa le juge et lui même pour se téléporter au château.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les montagnes des disparus   

Revenir en haut Aller en bas

Les montagnes des disparus
Page 1 sur 1