Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux PS2 Saint Seiya

Aller en bas 
+8
Dohko
Kanon
Isaak
Talion
Milo
Saga
Hadès
Camus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dohko
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeLun 11 Juil à 18:38

Voila, j'aurais voulus savoir ce que vous pensiez de ce jeux. Perso, je l'ai, je pourrais repondre a vos questions, mais j'eusse aime conaitre votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeLun 11 Juil à 20:25

je l'ai acheté, je l'ai fini en 2h, je l'ai revendu illico... ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeLun 11 Juil à 23:03

franchement il est nul 8/20sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Mü 00
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeMer 13 Juil à 13:48

moi je trouve vos commentaires un peu nuls...
ce jeu pour un premier est tout a fait correct

regardez un peu budokai 1...moche! il avait plein de pixels et un systeme de jeu peu developpé
comparer a ça saint seiya est bien meilleur
n'oublions pas que c'est un premier jeu et que dimps est dans l'obligation de faire un jeu correct mais sans plus

imagez: si dimps fait un jeu parfait...pourquoi faire un volume 2? et un volume 3?

voila une tactique de vente...un jeu moyen avec des suites en constante amélioration

en suite pour la note de jv.com
c'est gens la ne savent pas noté ni compté
la plus mauvaise note a ete 9/20 et ils arrivent a trouver 8 de moyenne
de plus ils avaient mis 15/20 a budokai 3 alors que ce jeu fut un enorme carton

non serieusement
saint seiya est un jeu correct ou l'on peu s'amuser si on prend un peu de temps (hyoga tu as pas pu finir le jeu en 2h car le mode grand pope est bien long et dur a finir)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeMer 13 Juil à 13:58

si je t'assure, je l'ai fini entre 2h et 3h... J'ai prefere le revendre justement pour garder de l'argent pour acheter les prochains. Le vendeur m'a dit egalement que la saga siant seiya va ressembler a celle des budokai.. donc attendons le 3 pour vraiment pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeMer 13 Juil à 15:03

Si personne n'achète le premier ... ils risquent pas de faire un 3 !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 16 Juil à 15:29

Ben moi je l'ai acheté et je le garde. Je reconnais cependant que la jouabilité, et la lenteur ne plaident pas en sa faveur. Mais je vote pour lui parce qu'il est le premier, qu'il n'est tout simplement pas encore au point, mais que l'intention y est. J'avoue également que du point de vue du fan, pouvoir diriger les chevaliers d'or et voir leur plus puissants arcanes réinterprétés dans ce jeu me ravit et là c'est cette part de subjectivité qui nous est propre qui parle.

En gros essayez le... et s'il vous plait ... achetez le... ne le condamnez pas encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 16 Juil à 20:37

Bon rien d'important en soi mais cela redonne de l'espoir. Voila a quoi pourrait ressembler saint seiya en cell shading.

http://www.dimps.co.jp/saint/index.html

Moi, je trouve ca pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 16 Juil à 20:39

*ne comprend pas le nippon* -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 16 Juil à 20:41

Franchement moi non plus, mais le texte ne doit pas etre tres important.
C'est juste les images qui sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Kassa
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 27 Aoû à 13:15

Personnellemnt,j'aime bien ce premier volet.

Il est bien fait graphiquement,des persos cache pour plus de satisfaction,un jour de repos pour ecouter et adimer les bonus,...

Je ne le trouve pas bacle et pour ceux qui trouve ce jeu trop 'flasque":Augmenter le niveau du Cpu et ne broncher pas!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 27 Aoû à 17:41

Bon aprés avoir lu tout vos critiques, je pense que je vais aller m'acheter le jeu.
En tant que vrai fan de Saint seiya, on est obliger de posseder ce genre de jeu, même si il nous deçoit, il nous refera vivre des bons moments!!!

Je vous ferais pars de mes reaction bientot!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 27 Aoû à 19:53

Si on est fan, pour le prix, autant acheter une ou deux myth cloth ! On y revient vraiment difficilement... Mais si tu peux acheter la version japonaise, hi hi hi tu auras moins mal au derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 27 Aoû à 20:46

Talion a écrit:
Si on est fan, pour le prix, autant acheter une ou deux myth cloth ! On y revient vraiment difficilement... Mais si tu peux acheter la version japonaise, hi hi hi tu auras moins mal au derrière !

Tu sais depuis le temp qu'il est sorti, il ne vaut plus grand chose d'occasion.
Et bien sur que si on doit faire un choix, on choisi les Myth cloth, il ya pas photo, mais si on se démerde bien même sans être riche, on peut tout avoir!!! Very Happy

Il suffit d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:15

Bah moi j'ai pas ete trop decu car tout le monde m'avait dit que c'etait un jeu sympa , mais sans rien d'exceptionnel. Donc voila je l'ai achete j'ai fini le mode scenar en 2h ( voir plus vite si on zappe pegasus fantasy a chque fois) et puis je pense que je vais me refaire une petite partie de temps a autre histoire de m'amuser. Ca fait toujours plaisir de retrouver ses chevaliers preferes sur PS2.
Et puis pour pas totalement gaspiller mon argent je l'ai achete en japonais, comme ca ca me fait reviser.
Revenir en haut Aller en bas
Chross
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeDim 18 Sep à 15:48

Moi, je vous dit ne pas succomber à la nostalgie, ce jeu est une DAUBE!
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeDim 18 Sep à 15:54

Oui, on ne peut meme pas y jouer les Chevaliers Noirs, hi hi hii !
Revenir en haut Aller en bas
Chross
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeDim 18 Sep à 15:59

Talion a écrit:
Oui, on ne peut meme pas y jouer les Chevaliers Noirs, hi hi hii !

Exact, je proteste, Mr.Dimps, fan, mon oeil, meme un jeu sous Mugen est sans fois mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeSam 1 Oct à 16:30

Bon j'ai enfin acheter ce jeu si controversé.!!

Et bien je m'attendais pas à grand chose, donc dejà j'ai pas été deçut, il ya quelque truc sympa pour passer de bon moments, on peut se défouler dans le smondes combat avec nos chevaliers préférer ce qui est déjà pas mal!!

Bon c'est vrai que c'est pas le hit de l'annnée mais je lai eu en occassion à 30 euros, donc je regrette pas du tout mon achat, j'en ai pour mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:56

je viens de tout lire car moi je me suis acheté la ps 2 il y a quelque temps et je compte me prendre ce jeu qui m'attire !!! Mais d'après ce que j'ai compris, le contenu n'est pas extraordinaire mais il peu procurer un certain plaisir lorsque l'on utilise nos persos préférés !! Donc je pense que je vais me le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeMer 30 Nov à 16:51

que dire de ce jeux... bah il est vraiment destiner qu'au fan car :

*Le niveau de réalisation est acceptable mais rien d'exceptionelle.
*Au niveau combat, le point le plus baclé du jeu mais ça ne vient pas que du jeu mais aussi du manga à la base... on voit mal les chevalier d'or sauté partout faisant des head kick...
*Seul le plaisir du fan est à l'ordre du jour, voir hyoga balancer son excution de l'aurore, shakka faire traverser ces ennemis à travers les 6 monde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:30

D'après le site playstation il y aura un nouveau saint seiya

Citation :
Ce sont nos amis du PlayStation 2 Magazine - dont le numéro Juillet/Août sortira sous peu en kiosque - qui révèlent le scoop : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque 2 est bel en bien en développement dans les studios du développeur Dimps qui devra entièrement revoir sa copie pour éviter la débâcle du premier opus sorti l'été dernier. Enfin, les développeurs ont encore du temps devant eux, ce jeu de baston adapté du célèbre manga ne sortira qu'en 2007 sur PlayStation 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeVen 23 Juin à 7:29

Je n'ai pas bien aimé le premier,mais je pense que le deuxieme sera meilleur

-Si que j'aurais aimé voir c'est avant le combat le armures se mettent sur les chevaliers d'or la au moins se serait beau mais je ne reve pas en esperant que le prochain sera sur Asgard et qu'il rescpectera le manga a tous points de vue commel'armure d'odin ou la mort de Fenrir a cause de l'avalanche du chevalier dragonesque
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeVen 23 Juin à 11:31

j'espère qu'il aura plus de chevalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitimeLun 24 Juil à 15:47

Alors là je n'en ai pas crut mes yeux mais st seiya Hadès est en cours de préparation et il a l'air super !!!!

voyez ce lien ^^
St seiya Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PS2 Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PS2 Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya Lost Canvas
» Gordon VS Seiya -------> Seiya
» Devant les portes du sanctuaire
» apparition de dark seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser