AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hypnos, Dieu du Sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Hypnos, Dieu du Sommeil   Mar 18 Oct à 20:41

Nom : Hypnos
Fonction: Dieu du Sommeil, frere jumeau de Thanatos
Age : inconnu
Taille : 192 cm
Poids : 88Kg
Date de naissance : 13 juin
Localisation: Elysion
Pays d'origine : Canada
Lieu d'entraînement : Le Tartare, en Enfers.
Accessoire : Une branche de pavot
Dieu servi: Hadès





---------------------------------------------

Notes :

Hypnos dans Saint Seiya

Pandore raconte son histoire à Ikki, il y a treize ans, toute sa famille a été tuée par Hades. Elle vivait tranquillement avec sa famille dans un château, et un jour elle alla dans un endroit où son père l’interdisait de se rendre, une cabane dans le fond du jardin, fermée depuis plus de deux cents ans. Mais ce jour là, le cadenas avait été ouvert, elle s’y rendit et trouva une boîte avec le sceau d’Athéna qu’elle ouvrit. Deux esprits maléfiques en sortirent, Thanatos et Hypnos. Les deux démons apprirent à la jeune fille que son frère qui allait venir au monde était la réincarnation du seigneur des ténèbres Hades, elle devrait le protéger jusqu’au moment où elle aurait trouvé le corps où Hades avait décidé de s’incarner. Ikki lui demande alors pourquoi elle lui demande de la venger alors qu’elle a servi Hades jusqu’à présent. Pandore explique alors au Chevalier qu’au contact de leur vie elle s’est réchauffé et a ouvert les yeux, elle a compris qu’Hades projetait de tout détruire et non de tout protéger. Pandore attache alors au bras d’Ikki un collier lui permettant de traverser le monde des ténèbres sans crainte et même de se rendre à Élision. À ce moment, Pandore est prise d’une douleur, elle met en garde Ikki sur le fait que les ennemis les plus puissants restent à venir, ce sont Thanatos et Hypnos, des Dieux au service d’Hades. Arrivent de l’autre côté mur, les spectres qui se jettent sur Ikki, mais celui-ci ne laisse pas prendre par surprise et les tues tous. Le chapelet de Shaka que Pandore gardait voit toutes ses perles changées de couleurs, les cent huit spectres sont morts. Après cela, Ikki jure à Pandore, mourante qu’il la vengera, il prend alors son envol vers Élision.

Élision, terre sainte où le mal n’existe pas, lieu où la souffrance, qu’elle soit physique ou morale n’est pas. Dans le temple de Thanatos, deux jeunes femmes viennent se plaindre qu’un homme couvert de sang et de boue vient d’apparaître dans la plaine d’Élision. Seiya, à bout de souffle demande à une jeune fille où se trouve Athéna, se montre alors devant lui, Thanatos qui lui dit que le Bronze effraie ses elfes. Pégase demande alors à son interlocuteur qui il est. Le Dieu répond qu’il est le bras droit d’Hades, Thanatos, dieu de la mort. Seiya lui demande alors où se trouve Athéna, Thanatos lui répond qu’elle est sûrement morte, son frère Hypnos a dû la tué. Ne voulant pas le croire, le Chevalier de Bronze s’apprête à l’attaquer mais le Dieu est plus rapide et l’envoie au sol. Arrive alors sur les lieux, Hypnos qui demande à Thanatos de ne pas souiller ce lieu saint avec le sang d’un vulgaire Chevalier de Bronze, Hades ne le pardonnerait pas. Ensuite il demande à son frère pourquoi il a tué Pandore, elle qui avait protégé Hades depuis toute petite. Mais Thanatos lui répond que Pandore avait trahi Hades en sauvant Ikki du Cocyte et en lui permettant d se rendre à Élision. Alors Hypnos lui dit qu’après la perte des cent huit spectres Pandore était un élément essentiel à conserver, cependant Thanatos lui rétorque qu’à eux deux ils peuvent empêcher les plans d’Athéna d’aboutir et demande à Hypnos s’il a bien tué la Déesse. Le Dieu du sommeil répond alors à son frère qu’il la capturait mais elle n’est pas encore morte, seul Hades a le droit de vie ou de mort à Élision. Seiya se relève et demande alors à Hypnos où se trouve Athéna. Le Dieu lui montre au loin un temple, il explique au Bronze que c’est dans ce temple qu’Hades garde son véritable corps et c’est également là bas que se trouve le corps d’Athéna, plongée dans un sommeil éternel par Hypnos. Thanatos explique ensuite à Seiya qu’Athéna est plongée ans une immense jarre indestructible, et que cette jarre à la particularité d’absorber le sang de l’individu qui se trouve à l’intérieur. Le Chevalier de Bronze part alors aussi vite qu’il peut vers le temple d’Hades afin de libérer la Déesse, même au péril de sa vie. Mais les deux Dieux ne l’entendent pas ainsi. Hypnos cède face à Thanatos mais lui demande de tuer Pégase vite et bien, sans que celui-ci ne soit souillé le temple de leur majesté Hades. Hypnos sera retenu successivement par Shun qu il endormira de la meme facon qu'Athena puis Hyoga et Shiryu le mettront a terre apres avoir compris comment fonctionnait son attaque: Eternal Drowiness.

Hypnos dans la mythologie greque:

Le Sommeil, frère de Thanatos (la Mort) et fils de Nyx (la Nuit). Il a pour demeure une caverne située soit sur l'île de Lemnos, soit loin, vers le pays des Cimmériens. Cette grotte, éternellement sombre et brumeuse, est traversée par les eaux du Léthé, le fleuve de l'oubli ; là, le dieu repose sur une molle couche, entouré de ses innombrables fils, les Rêves. Héra lui demanda un jour, par l'intermédiaire d'Iris, d'envoyer un de ses fils, Morphée, visiter Alcyoné : il devait lui apparaître sous les traits de son mari, Céyx, qui venait de se noyer en mer.
Une autre fois, Héra voulut tromper la vigilance de Zeus pendant la guerre de Troie, afin que Poséidon pût intervenir en faveur des Grecs, alors qu'Hector avait repoussé ceux-ci jusqu'à leurs navires amarrés. Pour cela, elle emprunta la ceinture d'Aphrodite et se rendit à l'île de Lemnos, où elle essaya de persuader Hypnos d'endormir Zeus. Hypnos refusa tout d'abord : Héra lui avait déjà demandé d'endormir Zeus pour pouvoir attaquer Héraclès, et il avait alors risqué un sévère châtiment, dont seule Nyx avait pu le sauver.
Toutefois, Héra réussit à convaincre Hypnos en lui offrant la main de Pasithéa, l'une des Grâces. Le dieu vola jusqu'au mont Ida, d'où Zeus regardait la bataille, et se percha sur un arbre sous la forme d'un engoulevent. Zeus s'unit à Héra, puis Hypnos l'endormit. Un autre jour, les deux frères, Hypnos et Thanatos, furent chargés par Apollon de transporter le corps de son fils, Sarpédon, dans son pays natal, en Lycie.


---------------------------------------------

Techniques connues :

Eternal Drowiness>>> niv3


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypnos
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Hypnos, Dieu du Sommeil   Mer 19 Oct à 2:16

Fiche RPG



- Niveau 03
- Hp: 106
- Cs: 106
- Classe 1 = Résistance 3, Vitesse 1
- Bonus Attaque = 0
- Bonus Défense = 0
- Regain de Cs = +10
- Victoire = 01
- Défaite = 00



--------------------------------------------------------------

Techniques du RPG :

- TS : Paralysie démonique :L'ennmi ne peut pas éxécuter d'attaque de niveau 3 pendant 2 tours et aucune attaque de niveau 2 pendant le tour suivant et lui vole 2 Cs par tour pendant 3 de mes tours mais je perds 1 Hp en contre partie.


- Somni Black ----> Attaque Niv2

- Eternal Drouwsines ----> Attaque Niv 3

- Darkness' sleep ----> Attaque Niv4 (non débloqué)

- Eternal Drouwsines ----> Attaque Niv5 (non débloqué)

- AS Niv3 : Sommeil de l'infini torpeur :(non débloqué)
Utilise 35 de Cosmos. L'ennemi tombe dans un coma profond et doit utiliser 45 de cosmos pour se réveiller sinon il ne pourra utiliser de techniques supérieurs au niveau 2 pendant 3 de ses tours.

-Eternal Drouwsines ----> AS Niv4 imparable (non débloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hypnos, Dieu du Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves
» Hypnos, le Sommeil
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» [1751] Le devoir du roi (Dormin - Adrix - Hypnos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches de présentation des joueurs membres-
Sauter vers: