Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le puit de l'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Laimi
Invité




Le puit de l'horreur Empty
MessageSujet: Le puit de l'horreur   Le puit de l'horreur Icon_minitimeMer 19 Oct à 15:16

Dans un paysage arride et sans vie de cette terrible region, un trou, aussi profond que les abimes, une colonies repugnantes et degoutantes a elu domicile. Cette colonnie represante ce qu'il y a de plus de vil, de plus terrible, le mal em personne y a elu domicile, un cosmos d'une noirceur incomparable y a etablie son lieu de retour parmi le monde des vivants, il n'attend que la personne qui sera capable de reveiller ce terrible cosmos.

Depuis des annees, un village, pres de ce puit de la mort, ou la vie est difficile essais de subsister comme il le peut. Laimi est un de ses habitants, c'est un etre vil et fourbes, toujours a lecher les bottes de celui qui lui apportera le plus d'argent, de gloire, ou tout ce qui peut interesser un homme. Cette etre est rejete de tous, personne ne veux avoir a faire a lui, il est un rebus de ce village.

Un jour alors qu'il vague a ses occupations habituelles, un horrible crime est commis dans le village, un femme est violee et assassinee. Tous les regards se tourne alors vers Laimi, jamais une telle chose n'etait arrive auparavant, et tous les villageois pensent que seul Laimi a put faire une chose pareil. Sans l'interroger ou encore simplement mener une enquete, il est juger coupable, pour son chatiment il va etre jeter dans le puit des horreurs. Les hommes forts du villages le pourchasse alors qu'il essais de s'enfuir, c'est un etre chetif, il se fait alors rapidement rattrapper, puis capturer. Tout le village l'emene alors sur le lieu du chatiment, et sans hesitation aucune, il est projete dans cet enfer.

Une chute sans fin l'attend, il hurle, mais personne ne l'entend, il tombe, c'est interminable, puis il atteind enfin le fond de ce terrible puit. La une enorme colonie de vers a elu domoicile. Apres sa terrible chute, Laimi a tous ses os fractures, des hemoragie de toutes par, il est au bord de la mort. Les vers qui l'entour commencent alors a devorer son corps, ils s'inssinuent partout, la douleur est terrible, et peu a peu, le corps s'enfonce dans l'immondis de vers, jusqu'a ce qu'il disparaisse completement.

Une semaine plus tard, un autre crime est commis, une autre femme est retrouvee morte apres avoir etait viole, le village fait comme si de rien etait, ignorant la possible erreur judiciaire commise en chatiant Laimi.
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité




Le puit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le puit de l'horreur   Le puit de l'horreur Icon_minitimeJeu 20 Oct à 19:41

Laimi s'enfoncait et s'enfoncait encore, sa chute etait sans fin, ses douleurs sans comparaison, il etait devore par les vers, ils avaient penetres l'interieur de son corps, entrant par ses yeux sa bouche ou encore son anus. Laimi ne desirait qu'une chose, mourrir, etre delivre de cette incroyable soufrance. Mais alors qu'il croyait ne jamias pouvoir se sortir de la, en s'enfoncant il commenca a sentir une force qu'il l'appelait, une energie incroyable qui penetrait en meme temps que les vers en lui, le cosmos. Plus il chtait et plus il se sentait fort, recouvrant petit ses forces grace a se flux qui parvenait jusqu'a lui. Cela dura un bon moment jusqu'a ce qu'il puisse enfin se liberer de ses soufrances, jusqu'a ce que son niveau de cosmos soit suffisant pour qu'il se delivre de cette horrible torture.

Cette energie, le cosmos, voila donc mon destin.

Laimi compris enfin la place qu'il lui etait du en ce monde, il se laissa alors devorer par les vers qui n'essayaient pas de le tuer mais qui lui conferaient la force necessaire a sa survie.

Sa chute eut une fin, il arriva dans une immense grotte, au milieu de laquelle une armure etait pose.

Mon surplis, ainsi donc Hades va etre celui dont je devrais obeissance, tres bien j'accepte mon destin. Viens a moi surplis du ver.

Disant ces mots, il enflamma son cosmos, le surplis reagit et vint couvrir Laimi, cet etre infame rejete de tous, enfin on avait eut de la reconnaissance envers lui.

Maitre Hades, je jure que des cet instant je ne ferais que vouys servir, je vous jure allegence, ma vie est votre, vous qui avait etait bon avec moi m'accordant ce fantastique pouvoir. Il y a une chose que je dois accomplir, je vous rejoindrais ensuite, a moins que vous ayez deja une requete que je doivent accomplir. Je suis fourbe et felon, l'espionnage est ma specialite, mais je ferais tout ce qu'il vous plaira.

Laimi s'etait mit a genoux, attendant la reponse d'Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Le puit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le puit de l'horreur   Le puit de l'horreur Icon_minitimeJeu 20 Oct à 21:31

Hadès apparut alors en image devant Laïmi. Le bourbier immonde dans lequel se trouvait le spectre s'illuminait pourtant de la puissance infinie du dieu des enfers. Ce dernier projetait son image diaphane face à Laïmi en affichant un sourire apaisant.

"Laïmi, les hommes qui t'ont rejetés le regretteront car aujourd'hui je fais de toi mon serviteur, l'étoile terrestre de la dissimulation te protègera. Eveillé au cosmos désormais détache toi des simples mortels et devient un être de légende. Grandit toi Laïmi. Tu peux te sortir d'ici désormais, viens me rejoindre, je t'attendrai au plus haut lieu de l'enfer, la Giudecca ! "


Le cosmos d'ébène disparut tandis que Laïmi levant les yeux au ciel vit une lueur, c'était la lune qui se reflétait dans ses yeux, il voyait la surface !!
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité




Le puit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le puit de l'horreur   Le puit de l'horreur Icon_minitimeVen 21 Oct à 12:34

Entendre la voix de son maitre fut pour Laimi comme une douce melodie jouee par le meilleur musicien utilisant un instrument divin.

Oui mon maitre, je viens a vous, sans attendre je vous rejoins, mais je ne peux me detacher des humains, ils m'ont trop fait souffrir et il le paierons un jour ou l'autre. Mais vous ayant jure allegence, je repondrais a toutes vos requetes d'abord.

Ce village est voue a mourir, je ferais de chacun de ses habitants mon repas, il suront ce que cela fait de s'en prendre a tord a Laimi.

Le spectre s'enfonca alors sous terre dans un tourbillon verdatre, s'en allant ainsi retrouver le seigneur Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité




Le puit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le puit de l'horreur   Le puit de l'horreur Icon_minitimeMer 26 Oct à 18:20

Le village allait mal, les meurtres avaient continue, faisant ainsi une nouvelle victime chaque semqine. Le maire etait desempare, il ne savait que faire, mais il n'eprouvait aucun remord vis a vis de Laimi, meme si ce n'etait pas le vrai meurtrier, cela etait un bon debarra pour lui.

Laimi arriva en plein milieu du village, les gents au alentours le reconnurent tous de suite, touys s'echapant et rentrant dans leur maison, ne sachant que penser du retour ce celui qu'ils consideraient tous comme mort. Laimi se rendit alors a la mairie, il entra et alla directement au bureau du maire.

Bonjour Mr le maire comment allez vous ?

Le maire resta sans voix trop terrorise parce qu'il risquait de ce passer.

Alors vous ne me reconnaissait pas, c'est moi Laimi, celui que vous avez accuse a tord. Laimi prit alors un air grave. Vous allez me le payer, vous allez tous mourrir, pas un habitants de ce villages n'en rechapera.

A L' AID.....

Un tentacule de Laimi tramsperca la tete du maire. Laimi fit alors appelle a ceux qu'ils consideraient maintenant comme sa famille, des millions de vers se mirent alors a sortir de terre, ils attaquaient les gents, s'insinuant directement a l'interieur et leur devorant les organes. Le village etait devenus fou, partout des gents criaient de douleur. laimi etait a la fenetre regardant attentivement le massacre orchestre par ses vers, et devorant lui meme le corps du maire.

Le massacre finit, Laimi passa dans les rues, admirant les tas de cadavres, il jouissait, il s'etait enfin venger.

Maitre j'ai finit ce que j'avait a faire, je vais maintenant aller accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le puit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le puit de l'horreur   Le puit de l'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le No Man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser