AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Convalescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Convalescence   Mer 16 Nov à 20:05

Kiki retrouva Mû sous un gravas de pierre. Il le sortit de là. Lui fit les premiers soins sur place et le transporta tant bien que mal jusqu’à la tour de Jamir pour lui prodiguer des soins plus importants.

C’est en traversant une des fenêtres du troisième étage de la tour que la douce chaleur d’un rayon de soleil vint sortir Mü de son sommeil qui durait depuis plusieurs jours. Avant d’ouvrir les yeux, il recomposa ses pensées.

Son corps meurtri à terre. La sensation désagréable sa fasse contre un caillou aux arrêtes saillantes. Des pas qui se rapprochent. Une voix qui semble venir de très loin :

« Et bien, tu m’auras donné du fil à retordre et je ne suis pas sorti indemne de ce combat mais en voyant dans quel état tu es, je n’ai pas à me plaindre. »

Des pas qui s’éloignent et plus rien.

Mü ouvrit enfin les yeux, accommoda sa vu à la lumière du jour en contractant ses pupilles. Il vit un visage familier penché au dessus de lui qui arboré un large sourire, c’était celui de son apprenti Kiki.

Mü lui rendit son sourire mais pas de manière si soutenu bien entendu. Il leva son bras qui le faisait le moins souffrir et l’approcha du visage de Kiki. Il déploya sa main et lui ébouriffa les cheveux tout en continuant à sourire.

Ce geste d’apparence si bénigne allait pourtant lui faire perdre connaissance. Il ne préféra pas lutter et sombra dans l’inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Convalescence   Sam 19 Nov à 19:40

Le lendemain, Mü se réveilla pour de bon.

Il scruta la pièce dans laquelle il se trouvait, à la recherche de Kiki mais il n’y avait personne d’autre que lui.

Il était encore trop faible pour communiquer par télépathie mais il ressentait tout de même la présence de Kiki non loin de là.

La porte s’ouvrit doucement et dans l’entrebaillement de la porte apparu Kiki avec dans les bras de la nourriture pour le dîner. Il n’y en avait pas que pour lui. Il prenait toujours une double ration au cas où son maître se réveillerait.

Et ce jour venait d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Convalescence   Sam 26 Nov à 0:51

Un petit mois plus tard, Mü était totalement rétabli et cela grâce au pouvoir de régénération d’un chevalier d’or qui est incomparable avec celui d’un banal humain.

« Kiki, je suis désolé mais il va falloir que je te quitte un certain temps. Je sais tout le mal que tu t’es donné pour me guérir et tu dois me trouver bien ingrat mais il faut vraiment que je donne de mes nouvelles au sanctuaire. De plus ils ont peut être besoin de moi en ce moment.

Saches que je te suis infiniment reconnaissant d’avoir pris soin et d’avoir veillé sur moi pendant tout ce temps. Je ne l’oublierai jamais, sois en sûr. Dès que je reviens à Jamir, je me consacrerai entièrement à ta formation.

Si tout se passe bien au sanctuaire, je serai très vite de retour, je compte sur toi pour garder ce lieu en mon absence. »


Mü fit un signe marqué de la tête pour dire au revoir à Kiki et partit en direction du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convalescence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Jamir-
Sauter vers: