Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le pilier de l'ocean indien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 1:29

krishna était arrivé devant le pilier de l'ocean indien et regarda au-dessus de lui.

"c'est magnifique,l'ocean est d'une claretée"

krishna reveti son armure de chrysaor et resta a comtempler sa beauté.

"je sens que je vais me plaire ici"

krishna s'asseya sur un rocher et resta sans bouger.

"quiquonque pénètra sur mon domaine sera accueilli par mon cosmos"
krishna intensifia son cosmos pour annoncer au autres marinas qu'il était enfin arrivé a son pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 10:05

Sorrente arriva enfin au niveau du pilier de l'océan Indien et y vit son compagnon Krishna assis en méditation. Sorrente s'approcha et s'assit faceà Krishna avant de dire:

_Bonjour mon ami je te souhaitela bienvenu! Dis moi comment vas-tu? Celà fait tellement longtemps que ne nous sommes vu!

Il contempla la voute aquatique en attendant la réponse de son ami car il savait qu'il était difficil de le sortir de sa méditation et que celà avait souvent tendance à l'irriter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 11:59

Après s'être restauré avec sorrente suite aux combats face aux spectres, isaak sentit la présence d'un nouveau cosmos à l'intérieur du sanctuaire sous marin. C'était celui d'un général des mers et pas n'importe lequel... Le guerrier à la lance d'or légendaire. Il décida d'aller lui souhaiter la bienvenue. Une fois devant le pillier de l'ocean indien, Isaak vit Sorrente et Krishna.

Bienvenue à toi Krishna !!! ça fait plaisir de te revoir ! Si le Seigneur Poséidon était encore présent je t'aurais amené à lui mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Durant son abscence, c'est moi qui dirige le sanctuaire sous marin ! Je te demande d'être prudent car Hadès à les dents longues, Sorrente et moi même avont été attaqués il y a peu de temps par les spectres et nous sommes parvenus à les repousser ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 18:34

krishna fronça les sourcils et ouvrit les yeux

"grrrrrrrrrr......je n'aime pas etre dérangé dans ma méditation"

krishna se leva et leur tourna le dos

"bonjour sorrente,bonjour isaak,ravi de vous revoir.ahahahahahah ne vous inquietés pas je saurais les faire reculer"

krishna prit sa lance et frappa la base du manche à terre,qui se féla

"ils seront bien accueuillis par nous"

krishna se retourna pour etre face à sorrente et isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 19:00

Sorrente sourit et dit:

_Nous comptons sur toi mon ami pour défendre ton pilier au mieux! Dès que le seigneur des mers reviendra tu iras lui rendre visite! Et si tu le souhaites je peux t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 21:25

krishna souria

"je veux bien mais ne me dérange pas!"

krishna demanda à sorrente et à isaak:

"Quel ont été les événements pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 21:51

Sorrente réfléchit afin de rassembler ses souvenirs puis répondit:

_Tout d'abord notre royaume a conclu une alliance avec Athéna. Ensuite nous supposons une alliance entre Hilda de Polaris et hadès. Puis notre seigneur a pris congé soudainement sans nous prévenir. Enfin nous avons dû affronter durant son abscence deux puissants spectres d'Hadès. Voilà les grands évènements qui nous sont arrivés! A présent nous attendons le retour....

Sorrente coupa sa phrase car à l'instant même un gigantesque cosmos parvint aux trois marinas. D'instincts ils reconnaissèrent ce cosmos. Quelques seconde plustard une voix leur parvint:

_Me revoici enfin parmis vous. Venez tous dans la salle du trone pour une mise au point! Vous avez beaucoup de chose à me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 21:57

krishna ressenti le cosmos de son dieu lui aussi.

"il veut nous voir,il va peut-etre nous dire ou il était partie?"

krishna regarda sorrente et isaak et d'un signe de la main il leur demanda de l'accompagner.

"allons-y ou je ne donne pas chers de notre peau"

krishna parti devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeJeu 27 Avr à 22:02

Sorrente pensa lui aussi qu'il serait de bonne augure d'aller se présenter à leur seigneur le plus vite possible.

_Isaak j'y vais aussi! Dépêchons nous au cas ou il serait de méchante humeur! Surtout que je crains ma punission pour ma défaite.
Sur ce il couru rejoindre Krishna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeDim 30 Avr à 21:03

Il ne te puniras pas Sorrente ! Les spectres nous ont surpris et on était donc désaventagé ! Je te défendrai mais je ne pense pas que se sera nécessaire notre Seigneur a un coeur d'or et nous fait pleinement confiance ! Il sait très bien que ce n'est pas en nous punissant que l'on deviendra plus fort mais en nous encourageant !

Isaak se retourna et commença à marcher...

En route vcers le palais de notre Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 16 Juin à 1:22

krishna arriva a son pilier et s'asséya en tailleur pour se reposer mais toujours au agais au moindre mouvement.


"quiquon voudras voir notre seigneur devras d'abord me térrasser!!!ahahahahahaha!!!!!!"


krishna sentie la cosmos de kanon et de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:02

krishna se dirigea vers le temple de poséidon pour voir qui est se fameux étranger.


"kanon a surment raison de cete drésser devant cette intru,je vais mens assurer moi meme"

krishna partie vers le temple de poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:18

krishna arriva a son pilier il s'asséya sur les marches de son pilier et regarda la voute de l'océan indien.


"c'est vraiment magnifique!!!!!"


krishna pensa a sorrente qu'il n'avait pas entendue parler de tous l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeMar 20 Juin à 0:07

krishna prie un n'air serieux pendant quelque instant puis dit.


"je sens comme une impression, mais je croie qu'un malheur va bientot sabattre sur notre sanctuaire,et les autres domaine comme une entité inconnue,mais se ne doit etre que mon imagination,mais bon imagination ou pas c'est quand meme trés bizarre....."


krishna reprie son admiration pour la voute de l'océan indien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 11:43

Sorrente arriva enfin au pilier de l'océan indien. Il aperçu un peu lus loin son compagnon d'arme et alla le saluer.

_Bonjour mon ami! Comment vas-tu? Tu me sembles bien songeur! je ne te dérange pas j'epère?

Et il s'assit en face de son ami et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:48

krishna regarda sorrente et lui répondie par un sourire.

"je sens qu'un malheur va s'abattre sur le sanctuaire"

krishna était inkiet,puis dit a sorrente.

"sorrente d'habitude je suis emthipathique mais ces temps si je sens que quelque chose de térrible va se produire"

krishna regarda son pilier puis se mie debout et souria a sorrente.

"je doit t'ennuyer avec mes histoires"

krishna prie un ton sérieux.

"je croie je vais me retirer pendant quelque temp,je suis fatigué ces temp si je fais des cauchemar a répétition,je croie que c'est mieux in si!"

krishna le regarda ,il ne dit rien sont visage d'ange est d'un calme reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:56

Sorrente répondit à Krishna:

_Tu sais si Poseidon sentait un malheur il nous le dirait je pense. De plus à quoi celà te servirait de partir? Tu n'as plus de famille, plus de chez toi? Tu es comme moi orphelin. Alors repose toi ici rassure toi nous serons tous là à faire face au danger si jamais il y a.

Sorrente marqua une pose puis demanda:

_Quel est ce cauchemar que tu fais si souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 13:04

krishna lui souria et lui répondie.

"oui tu as raison je vais rester ici me reposer"

puis il marqua une pose puis reprie.

"je fait des cauchemar sur le sanctuaire et toi........je voie le sanctuaire détruie et je me voie entrain de tuer un chevalier de mes propre main....et se chevalier ces toi!!!.....et je ne veut pas que sa arrive"

krishna fie pour la premier fois paraitre une émotion,une larme coula de sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 13:18

Sorrente fût perturbée par le soudain aveux de son ami qui lui montrait réellement pour la première fois son attachement et dit.

_Tu sais ça m'étonnerait fortement qu'un jour nous nous combations. Mis à part en entrainnement. De plus le sanctuaire à feu et à sang m'étonnerait fortement il y a tout de même quelque chevaliers d'or pour le défendre. Peut être est-ce une peur que tu as de Cronos ou d'un autre dieu puissant qui te fait faire ces cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 14:02

krishna essuya ses larmes et dit a sorrente.


"tu a sans doute raison,les chevaliers de poséidon réunient seront imbattables"


krishna serra la main de sorrente et ils crièrent tous deux en coeur.

"nous les vaincrons!!!!!!"

krishna et sorrente rièrent aux éclats. Mais krishna ne se sentait qu'un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 14:07

sorrente se dit qu'il fallait remonter le moral de krishna.

_Viens mon ami allons faire un tour à la surface! Il y ade magnifiques champs de fleurs et autres merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeVen 30 Juin à 14:18

krishna lui répondie par un geste de la tete et le suivie en direction de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeMar 11 Juil à 10:52

krishna arriva enfin a son pilier et d'asséya sur un morceau de mur éffondrer.

"pilier de l'océan indien je te protégerais au péril de ma vie"

krishna intensifia sa cosmos énergie pour annoncer au autres chevaliers de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeMar 11 Juil à 22:55

Sorrente vit son compagnon Krishna assit sur des débris. Il s'approcha de lui et dit:

_Navré de te déranger mon ami mais Poseidon nous fait mander à la salle du trone.

Une fois son message délivré il parti en direction de la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitimeMar 11 Juil à 23:31

krishna se leva et fila tel un éclair en direction du temple de poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pilier de l'ocean indien Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'ocean indien   le pilier de l'ocean indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pilier de l'ocean indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pilier de l'Atlantique sud
» Pilier de l'antartique
» Le pilier de l'atlantique nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser