Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Regles de présentation en Asgard. A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda
Grande prêtresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 90
Niv : -¤-
Date d'inscription : 29/06/2005

Regles de présentation en Asgard. A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Regles de présentation en Asgard. A lire avant de poster   Regles de présentation en Asgard. A lire avant de poster Icon_minitimeMar 13 Juin à 0:51

1) Ne créez une fiche de personnage que si vous n'en avez pas, plusieurs fiches de guerriers divins ontété crées et peuvent vous servir (rubrique fiche des personnages)

2) Le principe des demeures


Chers Guerriers Divins, afin de vous présenter clairement je demanderai à chacun d'entre vous de se présenter dans la demeure qui porte son nom lorsque votre réveil sera venu !


Ainsi vous pourrez profiter pleinement de votre espace privé, pour cela, je vais créer avec l'accord du Seigneur Odin 8 Demeures au sein de notre Royaume, je vous les attribue nominativement, aussi postez à l'intérieur, bien entendu rien ne vous empeche d'interagir les uns avec les autres, ces demeures ne sont là que pour faciliter votre réveil et me permettront de savoir immédiatemment qui est disponible !
Bien entendu afin de respecter un maximum de réalisme je vous demanderai de poster dans la demeure à votre nom tout en respectant, le post it décrivant vos locations, le roleplay prime Very Happy
Veuillez donc réaliser une présentation en adéquation, en accord avec votre location au sein de votre demeure ! Vous me suivez ? exemple pour Albérich il poste dans sa demeure un post qui décrit son réveil dans sa forêt...



Bienvenue en vos terres glaciales et ingrates guerriers Divins !
Le Seigneur Odin compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessgoth.skyblog.com
 
Regles de présentation en Asgard. A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : A LIRE !!
» A lire aussi !
» Hypnos vs Isaak => Aucun (fin de guerre avant combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers Divins d'Odin :: Le Royaume d'Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser