Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilda
Grande prêtresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 90
Niv : -¤-
Date d'inscription : 29/06/2005

Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta Empty
MessageSujet: Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta   Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta Icon_minitimeMar 13 Juin à 0:58

"Réveille toi ô Albérich guerrier à la ruse incomparable, mets ton armure divine de Delta au service de ton peuple"
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessgoth.skyblog.com
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta   Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta Icon_minitimeJeu 15 Juin à 16:00

Albérich s'éveilla... alors qu'il revenait de mission diplomatique menée pour son pays, lors de son retour il fut surpris par une violente tempête...

Celle-ci il en était sûr était d'origine surnaturelle, la violence des orages en était la preuve, il ouvrit les yeux...
Visiblement il avait réussi à rejoindre sa cabane près de la foret des esprits...


"Je suis encore en vie... Je dois absolument informer la Princesse de ma mission et des résultats obtenus...
Non, cela ne sert plus à rien... Le Royaume vient de profondément changer, il nous faut rebâtir, tout ce que nous avions fait est transformé désormais.... Je ne sens pas les énergies de mes compagnons... Sont ils morts ? Non, il doit y avoir une autre explication. Ils ne se seraient pas fait emporter ainsi."


Albérich entendit un message qui lui était destiné, c'était... Hilda de Polaris, souveraine d'Asgard, ainsi parlait elle

"Albérich, je sais que tu es en vie, je t'attends au Palais la situation est étrange et préoccuppante, tu sembles seulo capable de nous aider pour le moment, hâte toi, nous t'attendons."

Albérich était pensif, nous ? qui nous ? Ce n'est pas le moment de se poser de vaines questions, je pars immédiatemment pour le Palais....


Répondant télepathiquement à son Altesse Albérich prit la route en direction du Palais

Alors qu'il sortait de sa demeure, Albérich vit un éclat d'Améthyste rayonner dans un tronc proche... Instinctivement, Albérich s'approcha, il savait que c'était là sa tenue d'apparat pour se présenter devant son Altesse ! Il embrasa son cosmos afin de l'harmoniser à celui de son armure, lorsque la symbiose fut établie, celle-ci vint recouvrir le corps d'Albérich


"Comme il est plaisant de se voir attribué ainsi la confiance du Seigneur Odin, ainsi renaît Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta, Protecteur d'Asgard ! Merci de votre confiance Seigneur Odin, je saurai m'en montrer digne !"

Ayant ainsi parlé, Albérich prit la direction du Palais
Arrow Palais royal de Polaris
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Mime de Venetasch, guerrier divin d'Eta
» Demeure de Siegfried de Dubhe, guerrier divin d'Alpha
» Demeure de Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma
» Demeure de Fenril d'Allioth guerrier Divin d'Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers Divins d'Odin :: Le Royaume d'Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser